Tiens ! Plus personne ne nous parle de Benzema !

Publié le 12 juillet 2018 - par - 42 commentaires - 2 331 vues
Share

L’equipe de France de football est en finale. Et tous les joueurs, même les nombreux originaires de l’Afrique subsaharienne, chantent La Marseillaise. Certes, ce n’est pas encore Gigi Buffon (qui, à 40 ans, a signé pour deux saisons au Paris Saint-Germain) chantant Fratelli d’Italia, mais cela vient, ils font des efforts.

Et pourtant, il s’est encore trouvé des personnages, au début de la Coupe du Monde, pour réclamer la présence de Karim Benzema, et critiquer Didier Deschamps, qui ne l’avait pas retenu. Cantona (qui n’a jamais entraîné une équipe, sauf le football de plage), Dugarry (qui n’a jamais entraîné une équipe, mais qui, pote de Zizou, profite de son aura médiatique pour tailler le sélectionneur, au service de Zidane, libre sur le marché) et Ibrahimovic (qui n’a jamais daigné apprendre le français en 4 ans de présence au PSG) se sont cru autorisés à embrayer sur l’absence de Benzema dans cette équipe. Rappelons que depuis 2016, il ne joue plus en équipe de France, pour une bonne raison : outre ses performances médiocres, outre son manque d’implication chez les Bleus, il a juste été complice d’une sordide affaire de chantage à la sextape contre son équipier de l’équipe de France Matthieu Valbuena. Et le maître chanteur était juste l’ami d’enfance de « Karim », salarié par son entreprise, on ne sait trop pour quelle tâche !

Bien évidemment, toutes ces bonnes âmes, soutenues par les journalistes de L’Equipe, nous ont fait le coup du racisme ! Comme elles avaient joué la même partition quand Deschamps, en 2016, n’avait pas retenu Ben Arfa. Depuis deux ans, ce dernier ne joue pas au PSG, mais personne n’ose accuser le club du Qatar de racisme, c’est tellement plus facile de s’en prendre à Deschamps.

La réalité, c’est que Benzema, et encore davantage son pote musulman Ribery, gangrenaient l’équipe de France. Qui se souvient de ce mépris lors des hymnes, et du glaviot qui concluait trop souvent La Marseillaise, qu’il mettait un point d’honneur à ne pas chanter.

On n’entendait qu’eux, au début de la Coupe du Monde, quand les Français n’étaient pas bien bons. Et si Benzema, et si Benzema, et si Benzema. Et puis les Français sont en finale, comme pour l’euro en 2016, sans Benzema. Certes, cette fois, Giroud, l’avant-centre, aux statistiques nettement meilleures que celles de Benzema, n’a pas encore marqué. Mais il se sacrifie pour l’équipe, isolé, recevant des ballons impossibles à jouer, défend comme un beau diable, et fait don de sa personne à l’équipe. Ce que Benzema n’a jamais été capable de faire. Et lui, Giroud, il aime la France et chante La Marseillaise à pleins poumons.

J’en arrive à souhaiter, pour clouer le bec à tous ces guignols, que, si l’équipe de France doive être championne du monde, dimanche soir, (ce qui est probable), cela soit grâce à un but décisif de Giroud.

Riposte Laïque a déjà tout écrit sur le cas Benzema, et le soutien indécent dont il a bénéficié de la part de la presse française, et longtemps du président de la FFF, Noël Le Graet.

https://ripostelaique.com/catastrophe-pour-la-propagande-benzema-na-pas-sauve-la-france.html

https://ripostelaique.com/paris-qatar-elimine-benzema-vire-leuro-champagne.html

Mais nul ne fera mieux que le boxeur Patrice Quarteron.

https://ripostelaique.com/patrice-quarteron-acheve-benzema.html

Benzema n’a plus qu’une chance de revenir en équipe de France : si Zidane en devient le sélectionneur. Mais cela provoquerait la France entière, qui déteste ce joueur arrogant, prétentieux et francophobe.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Le Poulpe revient par la porte après être sorti par la fenêtre… ou l’inverse !
Blague du jour plus haut….
Une autre ? Les Crotales Croates adorent les Coqs Bleus et Noirs…

montecristo

Je ‘arrive pas à comprendre cette exigence populaire du politiquement correct qui oblige les sportifs à chanter la Marseillaise juste pour se montrer patriotes. J’ai participé à des dizaines de compétitions où l’on jouait la Marseillaise. Je me tenais au garde à vous avec respect et en silence ! C’est d’ailleurs le seul hymne national pendant lequel les spectateurs se tenaient bien, contrairement aux autres. Et c’est la seule attitude à exiger. Aujourd’hui ils ne chantent pas …. ils gueulent !

NADJAZA

Mais ils ne crachent pas parterre comme on a vu faire le joueur qui fait l’objet de l’article du Poulpe!

NADJAZA

Ce joueur qui s’interdit de participer à l’expression de l’hymne national,tout comme son mentor,ne doivent plus apparaître sur un stade comme représentants d’une nation sportive. C’est net,c’est clair.

Pierre

L’Exzema ça gratte la peau des français il vaut mieux s’en débarrasser.

Pierre

Chat gris ou veau ?

eva Argeles

veau

Galice

Toi tu en parles

Brouillon

Pourquoi voudrait-on que Zidane devienne le sélectionneur de l’équipe de France ? Deschamps ne fait-il pas l’affaire ?

angora

c’est ce qui me console que l’équipe françafrique ait gagné.sans insulter la France pour une fois.

Hervé

Zidane…Ce bouffon qui a offert la Coupe à l’Italie en 2006?
Le Real Madrid s’en est récemment débarrassé.

Tu racontes n importe quoi

N importe quoi le réal s’en est pas débarrasse c est lui qui a décidé de partir et le réal a tout fait pour le retenir après être à nouveau entre dans l histoire du réal (avant c était en tant Que joueur qui leur a fait gagner tous les titres au passage) mais cette fois ci en tant qu entraîneur en gagnant 3 champions League d affilé !

dan la seiche

au lieu de deverser ce tissus de conneries qui montrent que tu ne t’interresses au foot mais aux journaux qui diffusent de la merde !!! signe de ton vrai blase au lieu de te cacher derriere un pseudo d’une autre coupe du monde !!! quand a ton pote giroud , il a eté dans cette coupe du monde que l’ombre de lui meme !!!!! a bon entendeur , quand a benzema il n’a pas besoin de cette mascarade de pseudo coupe du monde ou toutes les bonnes equipes ont soigneusement eté eliminées !!!!!!!!

jmg

merci de nous communiquer votre vrai nom … il me semble bien que vous commentez sous un pseudo non ?

Pierre

La seiche ou la moule ?

Parlervrai

Les bons éliminés par les mauvais ? C’est vraiment pas de chance !

FREYNET Noémiet

Donc seuls restent les tocards ? A mourir de rire ! La Benzemania nuit gravement au bon fonctionnement du cerveau

montecristo

Didier Deschamps a parfaitement assimilé cette règle du sport qui veut qu’à qualités techniques et tactique égales, c’est le moral qui fait la différence. Ce qui est une donnée rare dans le foot professionnel. Il a misé sur la cohérence de l’équipe en éloignant Benzema pour éviter le drame auquel on a assisté en Afrique du Sud. Si l’équipe de France gagne elle le devra à cette seule conception et donc à son moral, préservé par son entraîneur.

Champion@outlook.fr

Avec benzema cette equipe de france develloperait un meilleur football !

Pierre

Avec des casseroles sur le terrain ?

La Mécréante !

rien à foutre de Zidane et Benzema, ils sont algériens ; qu’ils rentrent donc à la maison !

hathoriti

Bien envoyé La Mécréante ! D’accord avec vous !

limone

je ne sais pas pour Benzema mais Zidane est français !!

Bônois

La Mécréante !
M’bape est aussi algérien (de mère), doit-il aussi rentrer en Algérie ?!

Vive la France

Si Mbape Était rentre en Algérie comme le suggère hathoriti et la mécréante la France n aurai pas passé les 8 emes par contre vous deux si vous pourriez vous casser de France personne ne vous regretterai !

Josyane

Benzema ? Une merde à oublier au plus vite. D’ailleurs c’est déjà fait !

Bônois

Benzema est encore une fois de plus un Grand champion d’Europe des clubs et le Réal ne veut pas le laisser partir malgré les départs de son entraineur Zidane qui a su le gérer, et l’assagir et de son complice et ami le Très Grand Ronaldo.
Didier s’est rattrapé in extrémis avec Pokba et avec certains autres joueurs très compétents et c’est tant mieux car la France a besoin de tous ses enfants pour une deuxième étoile et oublier l’humiliante défaite face aux portugais au Stade de France.

Colombo

Bonois  » … la France a besoin de tous ses enfants … » c’est quoi ces conneries ! Un musulman (comme benzerma) reste un musulman, juste un parasite et en aucun cas un français (lui même se déclare algérien) ! Dimanche comme la majorité des européens je serais naturellement supporter croate !

Allonzenfan

C’est qui, Benzema ?

clercophage

L’idole nationale française, ce connard de Platini, ne chantait pas non plus la Marseillaise; ce en quoi il avait bien raison: Les paroles sont vraiment trop débiles, comme celles de la plupart des hymnes nationaux. Seuls les espagnols ont raison: Leur hymne est purement instrumental.

Josyane

Vous êtes stupide car les paroles de la Marselaise ont un sens historique que vous ne devez hélas pas connaître comme beaucoup de personnes. Informez-vous, vous serez moins ridicule Clercophage !

limone

c’est sûr qu’elle a un sens historique !!! peut être allez vous nous en dire plus, j’aimerais , car moi il m’est impossible de la chanter même lors de meeting politique, elle est vraiment guerrière et ne me semble plus d’actualité si je puis dire

Josyane

Pardon pour la Marseillaise mal orthographiée « grâce » à mon téléphone!

angora

la Marseillaise c’est l’Héritage de la Révolution…………….on ne peut pas en attendre grand-chose.mais ce n’est pas aux etrangers de dire quoi que ce soit.

Pierre

Sarcophage patriote français sans doute ?

Nuch

Cher Monsieur je partage votre opinion sur benzema pas sur la victoire je souhaite une victoire croate ces gens là sont des pur-sang nous ne sommes qu’une équipe frankafriquaine une victoire de cette équipe entraînerait encore une magnifique reconnaissance envers cette merde de diversité ce qui n’est pas souhaitable du tout

jacksoul

Vous avez mal lu: PLP ne dit pas souhaiter la victoire du onze bleu, mais au cas où elle adviendrait, que ce soit autant que possible sur un coup de patte ou de boule de Giroud.

Bônois

Oui, mais c’est grâce à un franco-camerounais qu’elle a été qualifiée en finale !

C’est grâce à la France qu’il joue au foot.

Dunois

Merci ! Tout à fait d’accord. +100

Dupond

Autrement c’est l’équipe de la France et pas l’équipe de France …je suis pour la Croatie

Pierre

J’aurais pourtant souhaité que l’équipe françafrique puisse jouer la finale contre nos faux amis anglais et qu’ils leur foutent la branlée du siècle comme nos U 20 du rugby champions du monde, mais hélas aujourd’hui je serais supporter de la Croatie. Si cette équipe vraiment nationale battait la fraçafrique, au moins nous ne verrions pas Macron à la télévision.