Tiens, revoilà du Bourdin !

Publié le 12 février 2018 - par - 54 commentaires - 1 852 vues
Share

Eh, Bourdin : Est-ce qu’il te faut la fermer ? Ah encore du Bourdin ! Appels au meurtre racistes dans les commentaires : Faut-il fermer le site Fdesouche ? Bourdin collabo : « Est-ce qu’il faut fermer ce site ? »

Tiens, voilà du Bourdin : « Moi je pose la question. Je pose franchement la question.

« Faut-il fermer ce site qui appelle au racisme, qui appelle à la haine, qui appelle « à la mort » ???

Paul Le Poulpe : « Bourdin, le caniche préféré de l’Élysée, déguisé en journaliste qui nous fait le coup de l’homme libre tous les matins, pour vendre « la soupe immigrationniste et islamo-collabo » des pouvoirs en place. L’homme impitoyable avec les ennemis du pouvoir (voir sa manière de traiter les invités du FN) et complice avec ceux qui sont dans le bon camp (du petit Bourdin bien-pensant) (y compris Mélenchon).

« À peine un mois après que Macron a annoncé sa nouvelle loi, qui, sous le prétexte de lutter contre de prétendus bobards (Fake News), a pour seul objectif de réprimer la réinfosphère (ce que Tiens, voilà du Bourdin, c’est-à-dire le petit Bourdin bien-pensant) appelle médisant la fachosphère)…

(Tiens, voilà du Bourdin) réclame ni plus ni moins la fermeture du site Fdesouche, pour incitation à la haine, à la mort, à la violence, au racisme contre les paisibles migrants, suite à des coups de feu, en Italie, ayant touché six clandestins, en représailles à la sordide mise à mort d’une jeune femme de 18 ans.

(Tiens, voilà du Bourdin) découvre que sur les commentaires, quelques lecteurs (il ne parle pas des autres) ne condamnent pas l’auteur des coups de feu. C’est immédiatement la mise à mort programmée de Fdesouche, avec toute la putasserie du personnage qui assène des saloperies sur le premier site français de réinformation, et conclut, avec un rictus de haine : « Faut-il fermer ce site ?

« Faut-il fermer ce site qui appelle au racisme, qui appelle à la haine, qui appelle à la mort ? »

(Tiens, voilà du Bourdin) content de lui fait son (sale) boulot avec son côté faux-cul : il se contente de poser la question ! Sauf qu’après un attentat musulman qui a fait 130 morts à Paris, (il oublie alors de poser la bonne) question : « Faut-il interdire l’islam ? Moi je pose la question. Faut-il interdire ce dogme, qui appelle au racisme, qui appelle à la haine, qui appelle à la mort ? »

(La colère de Tiens, voilà du Bourdin), très imbu de lui-même, n’avait pas supporté que Canteloup se moque de lui. Quand Nicolas Canteloup imite (Tiens, voilà du Bourdin, alors le justicier mégalo médiatique) le prend très mal. Hors de lui, celui qui se prétend l’homme libre, offusqué qu’un imitateur ose faire rire de lui, (Tiens, voilà du Bourdin, le justicier mégalo médiatique) se livre alors à de grossières intimidations physiques, menaçant Canteloup de « l’attraper au collet« , d’aller « le choper à Europe1 » et autres gentillesses de la sorte.

(Tiens, voilà du Bourdin, le justicier mégalo médiatique, ne fait pas dans la nuance) pour justifier ses menaces. Se moquer de lui, c’est insulter toute la rédaction de son émission, c’est insulter la chaîne dans son intégralité et insulter tous ses auditeurs ! (Tiens, voilà encore du Bourdin, le gentil défenseur dhimmi des) sympathiques clandestins musulmans pour qui il milite. (Tiens, voilà du Bourdin) dans le registre de l’arroseur arrosé : « Faut-il prendre au collet Bourdin et le choper à RMC ? Moi je pose la question… » (Paul Le Poulpe)

Va comprendre : (Tiens, voilà du Bourdin) sur RMC-BFM qui appartient à Drahi le milliardaire soutien de Macron qui lui a permis de racheter SFR, contre Bouygues, alors ministre de l’économie de Hollande !

Titus a écrit : « Ce qui est important pour (Tiens, voilà du Bourdin) ce sont les commentaires sur un site (Fdesouche) qui se contente de faire une revue de presse. En revanche, il ne lui viendrait pas à l’idée de s’interroger sur ce qui a pu provoquer la fusillade comme le viol d’une jeune italienne et le démembrement de son corps par un migrant… information que les médias français se sont bien gardés de traiter… »

Christine Tasin évoque les vomissements matinaux de (Tiens, voilà du Bourdin) ! Appel à fermer F de Souche, carrément, car des commentaires de l’article à propos de Luca Traini seraient pleins de « haine »…

Luca Traini a tiré sur des « migrants africains ». Ça change quoi, qu’ils soient africains ? S’il s’était agi d’européens, et si le tireur avait été musulman, les commentateurs musulmans, eux, s’ils avaient félicité ce dernier auraient eu droit à (la bienveillance de Tiens, voilà du Bourdin) ? (Tiens, voilà du Bourdin) n’a jamais demandé la fermeture des mosquées ni l’interdiction de l’islam après les attentats musulmans (quand) sur les sites musulmans, nombre de commentaires étaient odieux : mais aucune demande de fermeture de sites !

(Tiens, voilà du Bourdin, le justicier anti-FN) : il serait intéressant de revoir ses émissions pendant la campagne électorale pour voir tout ce que Macron lui doit ! (Tiens, voilà du Bourdin, le justicier mégalo médiatique) se voit en chargé de propagande… La propagande ne va pas sans la censure. (Tiens, voilà du Bourdin) excelle dans les deux. Propagande et manipulation ? C’est son quotidien. Déjà en 2012, il appelait carrément à faire battre Marion Maréchal Le Pen aux législatives… Vous avez dit neutralité ? Déjà, en 2014, il avouait que s’il parlait du FN et s’il recevait ses dirigeants, c’était dans un seul but : pouvoir les dézinguer.

Déjà, en 2015, (Tiens, voilà du Bourdin content de lui faisait son sale boulot, il) s’était comporté, dans son interview de Marine Le Pen, en laissant penser que le FN et l’EI ce serait la même chose ! Déjà, en 2015, il avait stigmatisé les mauvais Français qui renâclaient à l’idée d’accueillir des clandestins ! Déjà, en 2016, (Tiens, voilà du Bourdin, le justicier anti-FN) affirmait que la burqa n’existait pas en France ( ???)

La guerre en Syrie : Pour (Tiens, voilà du Bourdin, le justicier pro-migrants), les terroristes islamistes qui ont été virés par les troupes de Bachar El Assad sont des « forces rebelles », des « forces d’opposition » (et pourquoi pas, Tiens, voilà du Bourdin,) les qualifier de « forces de libération » ?

Et dans l’affaire du « jeune Théo », (Tiens, voilà du Bourdin, encore le justicier) en personne. Un grand moment de compassion avec au final un sondage vicelard pour savoir s’il s’agit d’un « crime raciste » ? (Tiens, voilà du Bourdin) avec tous les poncifs habituels sur le racisme, la brutalité policière, la discrimination, la misère sociale, le chômage, le désoeuvrement, le manque d’argent et de subventions dans les quartiers…

(Tiens, voilà encore du Bourdin, le justicier en personne,) ne comprend pas l’acharnement des pro-Marine à dénoncer le côté partisan des média et en particulier RMC et BFM TV qui roulent pour Macron. Il va jusqu’à demander si (la haine anti-FN de Tiens, voilà du Bourdin partisan) l’indépendance des journalistes sera respectée en cas d’élection de la présidente du Front National ? (adapté librement de Christine Tasin).

Thierry Michaud-Nérard

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

donc a ne jamais avoir ecouter cette raclure,je n’ais rien perdu.y aurait’il vraiment trop de cons dans ce pays,par contre je vous lit,ca suffit,comme fdesouche,comme infowar,comme the savage nation.et viens de me regaler avec 20mn d’aldosterrone.

Ce n’est pas F de souche qu’il faut fermer mais l’émission de cet immigrationniste et islamo-collabo.

La différence entre l »abbe Pierre et bourdin,c’est que l’un est a encenser et l’autre a éradiquer.

Ayant boycotter depuis de nombreuses années les journaputes de la télé publique, je ne pourrais remettre une image sur la tête de boudin de merde, mais j’ai le vague souvenir des traits de ce collabo semblables à ceux d’une hyène galeuse.
Apparemment ce parasite pue toujours la charogne et distribue la peste.
Solution: BOYCOTT URGENT de ce traite !

Tiens voilà du Bourdin,voilà du Bourdin ,pour les maghrébins,arabes et africains …pour les blancs y’en a plus,pour les blancs y’en a plus,ce sont tous des foutus .

Je suppose que « tiens voilà du Bourdin » qui veut attraper Canteloup au collet est Charlie comme Hidalgo qui a porté plainte contre une caricature où on la montrait en train de lécher des babouches

Bourdin sort sa fiche ! « René » !
« Allo, Jean Jacques ? Je t’ai écouté ce matin… Tu déconnes ou quoi ?
Va sur E1 ! RMC, BFM, c’est foutu ! P. Cohen ! Le Redresseur de torts !

Cet homme est investi par un demon !
Cet homme est demoniaque !!!
Le demon de la FM !!!

satan sort de ce corps!!!

erreur de frappe  » SATAN sors de ce corps! »

Bravo pour le jeu de mots, et honte à ce triste individu en attendant d’applaudir bientôt j’espère lors de sa mise sur satellite.

Moi, des Bourdins, j’en fait trois tous les matins
Et ils ont la meme tronche !!!!

Tiens ,voilà du Bourdin ,voila du Bourdin, pour
les Parisiens , pour les Mahgrepasbiens ,pour les tetes de chiens de gauchos !

Frisette, lopette, tap…..ette , tiens, voilà du bourdin !

Ce sale type fait gerber tellement de gens, que je ne comprends pas comment il se trouve à ce poste ! Mais si, les autres se complaisent dans sa fange ! Beurk !

Comme Daesh a menacé ( et tué ) les humoristes de Charlie Hebdo, Tiens voilà du Bourdin menace ( et va peut être tuer ) l’humoriste Nicolas Canteloup. Daesh et tiens voilà du Bourdin, même combat. Ô Messieurs de la LICRA, où êtes vous?

Pas de problème, les gars, tout ceci est normal quand on sait que BOURDIN est le masculin de BOURDE : Une bourde, un bourdin.

Je suis pour la liberté d’expression. Mais on a quand même envie de dire : Bourdin ferme-là espèce d’étron tu es un infâme collabo, prends ta valise oust dehors !

BOURDIN, un français de Merde !
Et si sa femme ou son fils se faisaient ………. par les islamistes, comment réagirait-il ?
Voilà une question qu’elle est bonne !

Il ne faut pas qu’il oublie qu’en 1965, il s’était engagé dans la campagne présidentielle en FAVEUR de Jean-Louis Tixier-Vignancour…et il était très actif!… C’est vraiment un pauvre type…et voilà que maintenant, il veut donner des leçons à toute la France en s’érigeant en censeur et en juge!, alors qu’il n’en a ni l’honnêteté, ni les facultés intellectuelles…

pourquoi donc les mis en cause par bourdin ne portent ils jamais plainte contre lui? la liberté de salir doit être combattue de la même manière qu’ils le font! la 17 è chambre aurait du grain à moudre!

Cela devient insuportable  » gourdin  » ! ! ! Comment ses invités peuvent-ils être assez idiots et aveugles pour apporter du grain à moudre à ce propagandiste islamiste qui crache ouvertement sur notre nation. … La France, tu l’aimes ou tu la quittes  » gourdin  » ! !

Bourdin, le seul étron avec carte de presse…. cherchez l’erreur !

… surnommé « Caca-Bourdin » dans toutes les cours d’école !

Bravo pour cet article. Ce type bourdin, m’insupporte, toujours dans la provocation, la mauvaise foi, et évidemment contre les Français de souche. Il faut diffuser son adresse et lui envoyer les gentils migrants qu’il bordera dans son lit. C’est un nuisible et un vendu. Avec son regard inquisiteur et méchant il veut impressionner les Français naïfs ; les gentils migrants sont des chances pour la France. Et nos impôts augmentent, augmentent, augmentent…..

Il suffit d’orienter ces migrants-déserteurs de toutes les couleurs vers sa belle et vaste maison de campagne ( qu’il occupe occasionnellement et il y a de la place…!) en Lozère, au nord du VIGAN… Ce sont les villageois du coin qui vont contents…

Si je ne voulais pas faire du tort à la Légion Etrangère je lancerais le nouveau refrain

Tiens voilà du Bourdin, voilà du Bourdin, voilà du Bourdin
(je laisse la suite aux poètes de RL.)
Etc…

Mais jean marie le pen la déjà fait devant lui dans une émission a Marseille ou il était invité. Et il a même chanté tiens voilà du boudin voilà du boudin.Bourdin n a rien dit. jean marie c était une autre trempe que narine sa fille. Il n avait pas peur de dire: J ai acheté une maison à la campagne pour que mes petits enfants voient passer des vaches plutôt que des arabes. Ça fille narine devrait prendre de la graine plutôt que de virer son propre père. Pour la France islamisée elle vendrait son pére et sa mère… lire la suite

Bis : radio Bourdin ment radio bourdin ment radio bourdin est musulman!

Allo Thierry Michaud-Nérard? C’est Gégé le chauffeur de taxi, ça y est j’ai trouvé la fréquence de Nostalgie et je l’écoute toute la journée .(Tiens voila du bourdin) je sais plus qui c’est.

si vous regardez ces yeux vous y voyez la haine du Français et le regard de SATAN des yeux noir comme le SATANISME ,dehors des ondes de radio Bourdin tu nous en merde avec tes partis pris pour tout ces étrangers de merde qui viennent foutre la merde en FRANCE Y EN A MARRE DE TOUT CELA ET NOS VIEUX EUX CRÈVENT DANS DES HOPITEAUx et maisons de retraite et cette ordure défend que ces migrants et noirs qui ont tués un homme au RSA de 60 ans qui n avait rien fait ,ces barbares on en veut pas ,Bourdin… lire la suite

Merci, le « furoncle masqué » de l’école grand style…

De rien. Mais vous me donnez trop d’importance : je ne défends pas un « grand style », juste une écriture cohérente en bon français.

Nous attendons toujours un article de Mr Lionel qui nous éclairera sur son infaillible style d’écrivain perfectionniste .

le professeur nimbus que vous êtes LIONEL et bien voyez vous je m en bas les c……. moi je n ai pas fait d étude il fallait aller au travaille ,pas comme aujourd’hui ou beaucoup de jeunes de votre trempe veulent nous faire la morale ,alors qu ils sont de bon fainéants que critiquer les vieux ,alors votre ponctuation mettez là ou je me pense .
c est fou d être jugé par des merdes .

Quand c’est moi qui dézingue Lionel je suis censuré (3 fois de suite). pas vous socialodemerde. Comme dirait calimero : « c’est pas juste « .

Vous rendez-vous compte que votre commentaire est pitoyable, Pierrot?

raté Ducon ,tu es tombé dans le panneau je n’ai pas été censuré ! par contre toi que fait un minable comme toi sur R.L?.

Vous appelez ça « dézinguer »? Comme c’est triste…

Fainéant? Jeune? Critiquer les vieux? Vous juger vous? Mais vous délirez mon pauvre!
Vous ne savez rien de mon âge et de mes occupations, et je critique ici un article de TMN que j’estime très mal écrit, point.

Libre à vous de considérer que TMN est un vieux croulant, mais en ce qui me concerne, je me fiche pas mal de son âge.

Et enfin socialodemerde, si vous vous en battez vraiment les c…., pourquoi me répondez-vous?

Bis Nous attendons toujours un article de Monsieur Lionel qui nous démontrera qu’il est incommensurablement supérieur ,par ses écrits et son intelligence à T.M.N.Lionel retire tes mains de ton pantalon!

Ter
Nous attendons toujours que Pierrot comprenne que ce pseudo-argument n’a aucune valeur.
Peut-être un jour se détachera-t-il de l’influence de son maître et commencera à penser par lui même. On peut rêver!

En france ont censure pas le mensonge parcque le mensonge et la regle des merdias modialite traitres gauchiass islamos collabos en france ont censure la veriter donc les patriotes nationaliste souverainiste hetno chretien!

Des solutions CONCRÈTES pour que la France redevienne la France ?
Y-a-t-il des personnes suffisamment CHARISMATIQUES à l’heure actuelle pour pouvoir être suivies et agir afin d’inverser la tendance ?

Il y a certainement une ou deux personnes capables de redresser la France…nous leur demandons un geste héroïque.
C’est difficile pour elles, elles doivent tourner bien des choses dans leurs têtes, elles comptent leurs troupes volontaires mais peu nombreuses, peu formées.
De plus l’infiltration musulmane est totale!
Il est plus facile moralement de remettre de l’ordre que de déclencher la pagaille, il y aura un élément déclencheur..espérons pas trop tard.

Oui , le Front National ! ! !

Le Fn?Celui qui dit que Lisse Lâme est compatible avec la Raie Publique? En voilà une bonne blague!

Depuis très longtemps je vote FN. Plus que dégoutée c’est fini. sauf si Marion revenait pour faire une vraie droite et qu’elle soit anti-islam affiché.

Oh non pas encore lui! Pas caca bourdin! Il est encore là? Sérieusement? C’est comme le chiendent ça s’accroche bien et profondément. Comme un vieux étron qui flotte et ne veut pas s’évacuer aussi. J’ai trop peur de calquer la tête de caca bourdin sur du PQ, mon anus pourrait faire une syncope. … ._.’

Caca Bourdin ,caca Lionel même combat .Unis par la bêtise .

Boudin le chien chien à son ma-maitre Macronétron. Ce type est une métastase qu’il faut traiter avec la plus grande efficacité car nocif pour la société. Une raclure, un étron qu’il est souhaitable de jeter dans les chiottes et tirer la chasse. Boudin, un jounaliste crasseux, méprisable.

CLV entièrement de votre avis Bourdin est là que pour détruire du Français et la FRANCE lui il est pour cette putain D ISLAM DE MERDE ET RAMASSER TOUT CES MIGRANTS ,il a qu à donner son salaire pour les nourrir et les loger ,BOURDIN une ordure aux ordres de MACRON ,c est pas FDESOUCHE QU IL FAUT FERMER MAIS LA SALE GUEULE DE BOURDIN .je hais ce type un traître islamo gaucho de merde.

pourquoi bourdin ne demanderait-il pas sa mutation en corée du nord ? il serait bien la-bas et nous en serions débarrasser.