Louis-Georges Tin (Cran) incite les terroristes à des attentats contre les villes anti-burkini !

Publié le 19 août 2016 - par - 144 commentaires - 8 851 vues
Share

Tintweet1

Louis-Georges Tin est le président du Cran. Il est omniprésent dans les médias. Quand il parle, ou qu’il tweete, il engage donc directement le Cran, étant un homme public. A noter qu’à ce jour, ces propos n’ont fait l’objet d’aucun désavoeu de son organisation…

Comment comprendre le tweet particulièrement scandaleux dont il vient de se rendre coupable, alors que Nice est la dixième ville à avoir interdit le burkini en France ?

Bien évidemment, il n’appelle pas ouvertement les musulmans à commettre des attentats dans ces dix villes, dont Nice, qui a été déjà lourdement frappée, avec 85 morts et 400 blessés, dont une centaine très gravement.

Mais, pour reprendre une formule fréquemment utilisée par des prétendus antiracistes, n’y aurait-il pas dans cette phrase une « incitation à la violence contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une Nation, une ethnie, une race ou une religion ».

Il y a dans ce tweet de Tin un message terrible, en direction des plus fanatiques des musulmans : « Si vous commettez un attentat dans une de ces dix villes, on vous comprend, vous aurez des excuses, et finalement, ils l’auront bien cherché ».

Il y a, d’autre part, une menace larvée contre les maires qui seraient tentés de suivre leurs dix premiers collègues. Le président du Cran, dans sa haine de la « France blanche et coloniale », leur demande carrément de se coucher devant l’offensive du burkini, et de laisser l’islam coloniser nos plages, faute de quoi, ils mettraient en danger la vie de leurs administrés. Il incite les élus à se comporter en dhimmis, afin d’accélérer l’islamisation de la France.

Alors que les procureurs du Parquet multiplient les procès contre des patriotes qui n’ont jamais écrit le centième de tels propos, on s’étonne du scandaleux silence d’Urvoas, le Garde des Sceaux, ou de Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, devant ce qui s’apparente à un véritable appel au meurtre ouvertement assumé, au nom de représailles contre une politique municipale qui déplaît à Tin et ses complices.

Les dix maires, qui voient leur population ouvertement menacées, déposeront-ils plainte contre ce qui s’apparente à une véritable incitation à une opération punitive ?

Imaginons qu’un élu du FN ose déposer un tel tweet, suite à une décision d’une ville de gauche qui ne lui aurait pas plu. Il y aurait un véritable lynchage médiatique. Et là, les journaleux, qui multiplient les invitations sur les plateaux de télévision pour ce président d’association raciste, le protègent par leur silence complice.

Il y a quelques jours, notre contributeur Charles Demassieux, suite à une nouvelle polémique racialiste de ce groupuscule nuisible, avait appelé à la dissolution du Cran.

http://ripostelaique.com/polemique-jeux-olympiques-faut-dissoudre-cran.html

Après un tel tweet, il est temps, pour ce régime, de passer aux actes, de dissoudre le Cran, mais aussi d’arrêter sur le champ Louis-Georges Tin, pour mise en danger délibérée de la vie de centaines de milliers d’habitants de ces dix villes.

Dans une situation de guerre, c’est le minimum syndical, non, surtout quand on sait que le Cran est financé par Soros, afin de mieux déstabiliser la France et d’y imposer un communautarisme ravageur.

Allo Urvoas, allo, Cazeneuve ?

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gamma

Votre réflexion M Tin est une honte. Réflexion abjecte. Vous sentez-vous français en tenant ce genre de propos ? Au lieu d’être solidaire du peuple français, de ces maires qui essaient d’appliquer ce que l’état ne veut pas appliquer, au lieu de la compassion que vous devriez éprouver aux victimes du terrorisme, tout ce que vous trouvez c’est de culpabiliser le peuple souverain car il n’accepte pas ces sac poubelles ? ces costumes de guerre ? Et comme l’a bien précisé Yves 54, vous mettez la barre haut et on accepte le voile ! Vous n’êtes qu’un fossoyeur, traitre à la patrie, un faux anti-raciste comme beaucoup de vos semblables. Nous vous le répétons, pas de burkini, pas de voile et surtout, pas d’islam. On en a assez avec cette secte de « paix et d’amour ». Ma religion c’est la France, mon air c’est la France, mes Lois les lois de la république et ma générosité est française jusqu’à une certaine limite ! Alors, si ça ne conviens pas, à vous ou à d’autres, 57 pays sont à disposition.

Et à quand des attentats anti- terroriste

delorme

tin tin et le burkini mais c est qui ce mec anti france surement musulman on est en france pas en bougnouli, ici les femmes sont independantes le birkini ets tout simplement de la provoc, quel plaisir d aller se baigner toute habilee dans la mer, moi sur ma plage de vendee je n en ai pas vu mais si j en vois une avant la fin du mois elle va m entendre et va se retrouver a poil lulu, ras le bol du fondamentalisme en france ces gens la n ont rien a faire chez nous en voulant nous imposer leurs tares islamistes , dont d ailleurs bcp de musulmans subissent les consequences pas content tin tin et bien rentre dans ton ile tu ne sers a rien et n est rien, du balai tin tin toi et tes semblables

Comment peut-on être musulman quand on a lu le coran et que l’on connaît Mahomet pour ses actes (guerres et crimes) , ses problèmes libidineux , ses mensonges , et j’en passe ?
Quel prophète !

Boudart

Il serait temps de mettre un terme à certaines associations dites anti racistes qui sont elles-mêlés dirigés par des racistes anti-blancs.

Il est malade ce mec , c’est un agitateur !!!

andrea

Il faudra ne pas qu’il s’étonne non plus ce crevard s’il s’en prend une dans la gueule à force de provocations

Eric

Si ces propos ont été tenus par cet individu, il doit soit être viré de la France soit aller directement en prison. Personnellement, je préfère la première solution.

Heil Daesh

Davy

Tin ? en anglais  » boite de conserve » – Sardine tin !!Et on s’étonne que ce mec rendre un son creux ? A moins que ce ne soit l’abréviation de « Tinette  » , ce glorieux endroit où l’on allait chier en manœuvres à l’armée ? D’où sans doute l’odeur des publication de ce bonhomme !!!
Quand je pense que j’ai donné dix ans de ma vie à ses « frères » noirs en Afrique ne vous étonnez pas si ce type me donne envie de dégueuler !!!

Jean-Luc

Pourquoi n’existe -t-il pas d’organisation patriote qui attaque systématiquement en justice ce genre d’ennemis de la France ?

Drakkar

Sur la photo, on le voit avec une grosse pince à vélo sur la tête.
Est-ce pour éviter que le cerveau s’échappe par les oreilles ou est–ce pour éviter les courants d’air ?

OCTAVE OK

Je ne m’attendais pas à ce que l’opérateur Orange titre sur son portail :  » QUAND L.G. TIN DU CRAN DERAPE « . Je ne suis donc pas déçu ….

Une vidéo a voir bien que le sujet ne soit pas le même que cet article.

 » Il se fait mettre K.O en perturbant une prière de rue devant l’église Sainte Rita  »
https://www.facebook.com/hashtag/sainterita

Il l’a cherché, il l’a trouvé !

L’islam est vraiment la plus infecte des saloperies. Voyez combien de polémiques il provoque !

Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

Le terreau du terrorisme est l’islam, donc le coran. C’est dans cette fange nauséabonde que le musulman fidèle, celui qui marche dans le chemin d’Allah, celui qui observe à la lettre les obligations du coran, devient l’assassin loué par le coran. Sa récompense sera le paradis pervers d’Allah. Il en sera le premier élu…

Seul, l’islam engendre de pareils monstres.

Mais, à l’instar de ce monsieur Tin, attention, « Pas d’amalgame ! », clament encore quelques fous, traîtres à la Nation.

Ben voyons…

La ritournelle honteuse qui consiste à essayer de nous faire croire que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam, est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme…

Vous avez compris, monsieur Tin ?

Allobroge

« ….n’y aurait-il pas dans cette phrase une « incitation à la violence contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une Nation, une ethnie, une race ou une religion » Si mais comme il est de la communauté noire alors ça lui est permis !

Allobroge

Donc sous entendu, si vous , français, blancs, de souche et occidentaux n’en passez pas par nos desiderata vous serez des cibles ?!…Il nous menace ce petit monsieur ?!….

Dunois

Il y a dans ce tweet de Tin un message terrible, en direction des plus fanatiques des musulmans : « Si vous commettez un attentat dans une de ces dix villes, on vous comprend, vous aurez des excuses, et finalement, ils l’auront bien cherché ».

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins. Il suffit juste de répliquer de la même manière et paf dans ces gens qui prônent la guerre ! A nous d’inverser le sens et de frapper avant d’être frappés. On ne peut pas discuter avec des terroristes et notre devoir est de nous défendre parce que nous sommes maintenant en état de légitime défense. Point final.

madeleine

Quand un arabo-musulman ne se plaît pas en France et qu’il a la haine des « blancs » français, il n’est pas légitime qu’il vive dans un pays qu’il hait. Alors louis georges Tine foutez le camp, la porte est grande ouverte. Au fait, pourquoi restez-vous en France ?……..ah ! oui les allocations, les diverses aides….croyez-moi retournez au bled, au milieu de vos semblables. Mieux pour votre santé menacée ici…

Lug

Le régime ne nous aidera pas parce qu’il est contre nous ! C’est à nous de nous communautariser et de nous organiser entre autochtones comme les autres le font !!!

mimitou85

Pourquoi ne nous mettrions nous pas tous NUS sur toutes les plages francaises?

Guillotin

J invité les maires à porter plainte contre cette association si des problèmes se passe pour incitation à la violence voir au crime

Vincent L.

Je me demande si cela n’est pas un bienfait. Cela va obliger les Français à se radicaliser. Je crains qu’il soit impossible d’éviter la confrontation.

Mathos

L’Islam Radical tente également de jouer un rôle politique. Un mouvement islamiste, l’IFE (Islamic Forum Of Europe) prônant la Charia et désirant transformer les états européens en Républiques Islamiques, a réussi à placer des sympathisants au sein du Labour Party.
C’est-à-dire que les islamistes détestent la démocratie mais l’utilisent pour propager leur religion/idéologie radicale et les anglais comme ils sont libéraux, les laissent complètement faire, ce n’est pas pour ça qu’ils n’ont pas du tout d’attentats islamiques quand même voyons. L’EI veut même frapper simultanément « en Angleterre, en Allemagne et en France », selon un repenti.

Mathos

Les britanniques ont choisi le laisser aller totale face aux revendications musulmanes :
En Angleterre, le Communautarisme à outrance a conduit à une implantation solide de l’Islam Radical et son influence grandit de manière vertigineuse. La liberté totale d’expression permet aux Islamistes de s’affirmer ouvertement et de déclarer leur mépris pour la Démocratie et leurs intentions. 40 % des Musulmans britanniques désirent vivre sous la Charia, et souhaiteraient ne plus vivre avec des non-musulmans. Par peur de représailles ou des attentats comme ceux de Londres de juillet 2005 (56 morts) perpétrés par des Musulmans britanniques, le gouvernement ne veut pas intervenir et laisse des pans de quartiers entiers à Birmingham, Londres s’islamiser.
On dénombre déjà plus de 85 tribunaux islamiques appliquant la Charia, avec la mise en place des Principes de l’Islam: polygamie, interdiction d’épouser un non-musulman, obligation pour les femmes d’avoir des rapports sur demande de l’époux, etc…

Olivia

Les médias ne relèvent pas… Par contre, hier sur la toile, au vu de tous, le coup de gueule du journaliste Ghesquière contre le twitt de Marine Le Pen. Elle y montrait paraît-il des photos des victimes de Daesh… L’Etat envisagerait même de porter plainte… Là, personne ne loupe le FN quand pour les autres tout passe, tout est permis…

Ce qu’il faut faire.

1°) Instituer le référendum d’initiative populaire.
(Le reste suivra)

2°) Élections proportionnelles sans aucun cumul de mandat à l’assemblée nationale.
Un député ne fait pas des choix pour son canton, mais pour la France.

3°) Sénateurs élus au suffrage direct,
pour représenter les terroirs.

4°) Supprimer le droit du sol.
Urgent.

5°) Rétablir nos frontières.

6°) Simplifier les procédures d’expulsion des clandestins, des étrangers délinquants, ou dangereux.

7°) Supprimer les aides sociales aux étrangers, sauf l’aide au retour.

8°) Supprimer le regroupement familial.

9°) Interdire les abattages halals et cachères

10°) Liberté d’embauche, de location, etc.
Pas de quotas raciaux ou de discrimination positive.

encore un qui se sent persecuté et qui ferait mieux de fermer sa gueule avant de se retrouver les pieds dans le beton dans la baie de st anne

Pierre Ouellet

J’espère que personne ne s’étonnera quand la guillotine reprendra du service. Il y as du boulot!

Chris44

Les Musulmans modérés (les vrais) n’en veulent pas de ces tenues d’un autre âge, nullement prescrites dans le Coran. Ca devient de la politique, avec une volonté affichée de prendre le pouvoir, par tous les moyens à la fois, de la propagande aux massacres. Qui plus est, beaucoup de Musulmans, disons, non modérés, (je pense ici aux blacks) risquent de bien déchanter si par malheur « leur combat » allait au bout. Ils redeviendraient des esclaves. Il serait temps qu’ils se réveillent eux aussi, et qu’ils étudient un peu l’histoire, la vraie, pas celle qu’on leur serine, faite de mensonges et de non-dits, à dessein. Ils servent d’idiots utiles, et ils ne s’en rendent pas compte. Je suis (ça n’engage que moi) d’accord pour reconnaître que le blanc (ou l’occidental) n’a pas fait que du bien dans les temps passés. Mais nous ne sommes pas (et de loin) les pires à l’échelle de l’Histoire. Un réveil généralisé (on peut toujours rêver) serait une excellente chose…

denis

Face à ces menaces de mort et d’incitation à la haine,à peine voilées(hum…si j’ose dire),ni Urvoas,ni Cazeneuve ne léveront le petit doigt,ne serais-ce que pour faire appliquer la loi .Gouvernement passif,gouvernement complice !

Hollande dégage !

 » … on s’étonne du scandaleux silence d’Urvoas, le Garde des Sceaux, ou de Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, devant ce qui s’apparente à un véritable appel au meurtre ouvertement assumé, au nom de représailles contre une politique municipale qui déplaît à Tin et ses complices. »

« Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer. » Dixit Pierre Bergé, le gauchiste sodomite copropriétaire d’un quotidien français propagandiste minable.

Les terroristes intellectuels gauchistes peuvent se permettre tous les écarts de langage, tous les outrages, toutes les incitations au meurtre et au lynchage médiatique, ils ne seront jamais poursuivis par la justice rouge de l’ignominieux syndicat de la magistrature et son mémorable « mur des cons ». Dans une démocratie, on a les juges et les politiciens que l’on a choisis !

Hollande dégage ! Vivement les élections présidentielles de 2017 ! Français, aux urnes !

sinecure

Par ce tweet honteux, P’Tin reconnaît que le burkini, et donc tous les accoutrements segregationnistes et prosélytes comme la burkas, voiles et pyjamas du désert, comme étant parti integrante de tout…musulman!
Et donc, les attentats racistes contre les Francais historiques comme une réponse légitime des musulmans.
Aussi la réponse doit être adaptée: deboutons les musulmans hirs de France, hors d’Europe!

Là vous ne faites qu’exaspérer les tensions et provoquer même les musulmans modérés ( les vrais ) en plus vous laissez insinuer que le terrorisme agit par jalousie pour l’islam alors qu’il ne sert que son propre intêret …C’est vraiment d’hommage qu’une tenue pudique puisse alimenter et fertiliser des imaginations pareilles. De grace,cessez de diaboliser l’islam car vous ne faites que le fortifier !!!

colin jean claude

Burkini = provocation religieuse anti chrétienne dans un pays chrétien qui ne désire nullement que les musulmans s’installent. Les personnes non chrétienne doivent respecter les français de souche en s’acclimatant et respecter us et coutumes vestimentaires religieuses etc nourritures. Exemple je vais en Angleterre je roule à gauche. Je les respecte. Sinon si je désire rouler à droite je m’abstiens d’y aller c’est aussi simple.qu maghreb il y a des centaines de kilomètre de plage pour y pratiquer la burkq le burkini. Il y a longtemps que les colons sont parti vous pouvez vous adonner à toute pudeurs désiré c’est votre droit chacun fait sa loi chez soit. Mais l’Europe ne peut autoriser d’autres meurs archaïque. Venu d’ailleurs. Sur nos plage ou dans nos rues ou centre de loisirs ou supermarché.

Colin Jean Claude
…. et que dire des touristes qui viennent chez nous et qui se proménent cigarettes et boites de bierre à la main dans les souks en plein jour de Ramadhan ? C’est vrai notre pays dont l’economie dépend largement du tourisme,frappé de plein fouet par les attentats terroristes ( qui doivent nous souder ) à un besoin vitale de sous et se permet donc de faire la sourde oreille pour s’en remettre mais quand même nous aussi nous avons besoin de respect,vous ne trouvez pas ?

Noway

Par votre réaction vous prouvez ce qui se dit ici quotidiennement !
Il ne faut rien critiquer à propos des musulmans, on doit accepter tout et surtout la fermer sinon…on va le regretter, même les « modérés » vont monter au créneau.

La « tenue pudique » et une bonne excuse pour plus de prosélytisme, il n’y a qu’un islam et il ne nous convient pas, et s’ il doit y avoir la guerre on se battra !

Norway,
Tiens,tiens je ne savais pas que ma réaction allait à contre courant de mes pensées ! C’est vrai il n y’a qu’un Islam tolérant et pacifique mais que la diabolisation et l’amalgame systématique et volontaire vous empéchent de comprendre . Battez vous bonhomme mais d’abord il va falloir déterminer votre ennemi qui se situe au déla de ce que les médias biasées vous décrivent !!

Emile Enrico

woww les Moderes existent ????? j ecris depuis des annees que le Modere ne coupe qu 1 tete au lieu de 2

Emile Enrico
Ils le sont dans votre subconscience et n’attendent que la dissipation des prejugés qui vous accaparent pour émerger. Ils n’égorgent que des moutons comme sacrifice !

Pierre Ouellet

Je ne puis que vous dire que vous me faites pitié. Réellement pitié. Verser du parfum sur de la merde, ça pue toujours la merde. Et l’islam ne peut sentir que ce qu’il sent… Quant au mot pudique vous devriez arrêter de l’utiliser. C’est évident que vous n’en connaîtrez jamais sa signification, même avec un dictionnaire.

Pierre Ouellet,
Bravo bonhomme mais détrompez vous car nous avons été trés bien colonisés pour ne pas user d’un dictionnaire en tout cas pas le votre car il pête l’ignorance ! Voila une réaction qui doit bien mériter pitié quand on manque d’analyses et preuves pour manifester son point de vue.

Abdelwaheb.
Probablement êtes vous un homme pacifique et honnête, mais vous ne nous ferez pas croire que l’islam, une religion inventée par des guerriers, pour la guerre et la soumission peut être essentiellement pacifique.
Il y a 5 passage du Coran ou la Puissance qui a inspiré sa rédaction à l’équipe réunie par le Calife Othman déclare elle même  » je suis le maître en duperie, le plus grand des dupeurs… ».
Même les athéiste de ce forum comprendront qui est appelé chez nous « le Maître du Mensonge, le séducteur ».
Donc dès sa création par les califes guerriers l’islam était et est encore diabolisé en essence.
Le Christ a dit :
après moi viendront d’autres prophètes. Certains servirons Dieu, d’autre non. On reconnaîtra l’arbre à ses fruits.

Ce qui sauve beaucoup de musulmans et qui les rend meilleur que l’islam, c’est que beaucoup prient ils sincèrement Dieu plus qu’ils n’accordent d’importances aux textes sataniques de l’islam. Le Malin ne peut qu’imiter, pas créer.

Johan ,
Je ne suis pas là pour vous faire croire quoique se soit ni de précher mais de défendre ma religion que vous essayez de détruire autant que vous le faites de votre laïcité que vous avez à la longue métamorphosée pour s’en servir comme religion dogmatique pour soit disant contrecarrer l’islam. Du reste je vous invite svp à relire ce que le Christ a dit concernant le prophete …

Opinion

Vous connaissez Christ !!!! alors qu’a-t-il dit ?
Jean 14
5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.…
Lisez le Nouveau testament et vous comprendrez mieux, en ce moment il y a dans le monde des milliers de musulmans qui se convertissent à Christ il est Dieu fait homme et il vous aime comme il aime toute sa création vous êtes son enfant. Sommes-nous nous les enfants Chrétiens de Mahomet ? nous aime-t-il autant que les musulmans ?

Agathe

@Abdelwaheb
Après 4 générations, nés en France, éduqués en France, bénéficiant des mêmes avantages que tous les Français mais après plusieurs générations ILS :
-S’appellent encore Aziz ou Mohamed, pour s’intégrer..
-Représentent 75% des taulards et 82% des délits, pour…
-Colonisent 500 zones de non droit, …
-Interdisent aux représentants de la république à leurs territoire annexés, …
-Deviennent Musulmans là où leurs parents ne l’étaient pas,…
-Exigent 3000 Mosquées et maintenant 6000, …
-Exigent le hala dans les établissements publics, …
-Exigent une repentance éternelle,…
-Sortent les drapeaux du pays des ancêtres…
-Traitent leurs ôtes de racistes, …
-Exigent le droit au voile et au burquini..
-Égorgent des moutons dans la rue pour l’aïd,….
-Prient dans les rues en les bloquant, pour s’….
-Sont clairement anti-Français et racistes…etc… Sur ces milliers de lignes.
Nous avons TOUT supporté, pas la peine de nous la raconter à l’envers…

Agathe,
Vous venez de décrypter les choses à merveille : il y’a des problèmes qui méritent ample réflexion. Regardez les USA ou le « melting pot theory » fonctionne bien malgrés les tensions et en fait de ce pays une superpuissance. Vous avez listé certaines préjugés mais avez volontairement oublié des choses qui ont fait le bonheur de la France ( et notre bonheur puisque nous restons fidèles à nos colonisateur, nous nous sommes pas ingrats ! ) Zidane,Franck Ribery,Ben Arfa …ont bien hissé le drapeau français et nous ont fait vibrer avec eux,non ?

Agathe

Pour être franche, autant que les Maghrébins peuvent s’identifier à ces types, autant jamais je ne le pourrai.
Benzema né en France, à qui la France a tout donné : « Mon pays c’est l’Algérie, la France c’est que pour le sport » . (il n’est pas le seul)

Pour moi c’est aussi ridicule que d’apprendre aux sub-sahariens « nos ancêtres les gaulois ».
D’ailleurs nous avons vu comment cela s’est terminé…

Ne comparez surtout pas les USA un pays de 200 ans, construit avec des immigrés, avec la France un pays avec 1700 ans d’histoire. (ou avec n’importe quel pays Européen)
C’est un sophisme qui ne fonctionnera jamais, même si les USA en rêvent, s’il faut attendre 200 ans on se libérera.

Pour les USA, j’ai eu la chance d’y travailler pendant trois ans.
Il ne faut pas idéaliser le « melting-pot » c’est un grand concours de faux-culs. On fait tous bonne figure au travail, mais en dehors tout le monde retourne à sa communauté.

Merci de vos réponses

Agathe,
C’est malheureux de continuer à parler ( vous le faites implicitement ) de culture, de français de souche,de chez nous là bas, car ça ne fait qu’attiser la haine et renforcer le communautarisme qui reste une sorte de replie ( la nature humaine est ainsi faite,en cas de danger ). En plus nous sommes tous sur terre,comme le dit si bien notre prophète comme passagers des l’ors il faut bien se comporter et laisser de bonnes impressions de notre séjour …
Merci également à vous de prendre la peine de riposter; vous le faites differement bien,relativement loin des propos injurieux ….

Agathe

Abdelwaheb
Vous ne pourrez pas empêcher les Français ayant une histoire de 1700 ans de défendre leur identité.

Les Algériens l’ont fait et vous trouviez cela normal, ce et alors qu’avant l’Algérie Française l’Algérie n’était pas unifiée donc pas un pays.
C’était un conglomérat de tribus qui passaient leur temps à se déchirer depuis des siècles et des siècles.

Dans ces conditions, soyez réalistes, l’islam est devenu le symbole de la destruction de notre identité.

Forcément, les défense immunitaires se mettent en place, ce d’autant plus facilement que les greffons Maghrébins ont rejeté le corps sur lequel ils étaient greffés depuis le premier jour.

L’honnêteté et l’équité devraient vous guider en lieu et place du mondialisme corrosif alterné avec du lobbying communautaire. (lobbying moins grossier qu’habituellement, je vous l’accorde)

Agathe

@Abdelwaheb
(Suite de ma réponse qui se trouve juste en dessous)

Aucun peuple au monde ne supporte de ses occupants que les Occidentaux.
Ce n’est tout de même pas nous qui avons élevés vos enfants !

Nous avons fait toutes les concessions possibles, fermé les yeux sur tout, nous-nous sommes laissés traiter de tous les noms pendant 60 ans, et ça continue encore.

500 zones-de-non-droit en France, cela signifie en chiffre bien plus de surface occupée que ne l’avaient fait les Allemands.
La France et les Français sous l’occupation pouvaient se promener à proximité des bâtiments Allemands.
Les Allemands n’ont jamais tenu de propos racistes à l’égard de leurs occupés.
Mieux encore, la parole était bien plus livre qu’en 2016 et nos occupants Allemands ne débarquaient pas en meute pour donner des leçons de morale aux Français.

Pour nous, cela dure depuis plus de 50 ans, nous avons été plus patients qu’aucun Maghrébin ne le sera jamais en dix vies !

montecristo

Abdelwaheb
Donc, selon toi, les français n’auraient pas le droit de se défendre quand ils sont envahis ?

Montecristo
Franchement je ne sais pas où vous avez cherché ça ! Encore faut-il que d’abord vous définissiez votre/ notre ennemi loin de l’Islam qui le combat.

Agathe

@ Abdelwaheb
« De grace,cessez de diaboliser l’islam car vous ne faites que le fortifier !!! »

Donc implicitement vous avouez que l’islam en France s’est répandu sur un mode réactionnaire, et a pour objet d’ennuyer les Français .
Les mots ont un sens, je vous remercie de votre honnêteté.

@Agathe
Oh que non ! J’ai voulu tout bonnement dire que colporter des mensonges à l’égard de l’islam ne fait que le booster. Il est dit dans le Coran ( sauf si vous y penchez au lieu de reproduire des contres vérités): » ils ont voulu tromper/ tricher contre Dieu …et assurement Dieu est le meilleur dupeur  » sourate les bestiaux. Moi aussi je vous remercie de votre incomprehension prémiditée .

Agathe

J’avais compris en toile de fond .
J’ai lu le coran mais de grâce, surtout n’exigez pas de nous que nous connaissions le coran + les hadiths + Al Murni + l’histoire de mahometetc…

Pour des gens de culture Chrétienne c’est aussi volontairement sombre que les 5 livres de la torah + le talmud + la kabbale etc…

Chez-nous c’est plus simple, c’est le nouveau testament contenu dans la bible et rien d’autre (bible = nouveau + ancien testament)

Attention, dans le nouveau testament (chrétien) il n’y a aucun anathème ou meurtre, ce n’est pas l’ancien testament (thora).

Forcément quand on lit le coran et l’histoire de Mahomet on est choqués !
(heureusement que peu de Français les lisent, sinon ils deviendraient totalement allergiques à l’islam. Je ne juge pas, c’est une certitude !)

Abdelwahed, sauf votre respect….les islamistes (donc proches de l’islam ou de confession musulmane) ont eux-mêmes déclenché les hostilités…ne pas inverser les rôles SVP et puis la France n’est pas musulmane de fond, ni de coeur, ne le sera jamais.
On n’aime trop nos libertés de penser, d’agir et de vivre sans dogme étouffant et liberticide… en plus d’être un facteur de gros troubles sociétaux et déclencheur d’actes terroristes et contraire à notre belle unité nationale.
Si vous souhaitez partager notre destinée commune, OK mais sans les lourdeurs et exigences du coran….ou alors chez vous et dans votre sphère privée.
La rue n’a pas besoin d’être une extension de vos mosquées, et vos souhaits masqués de prosélytisme et de conquête par l’idéologie de Mahomet nous sont devenus insupportables à présent.
Trop de victimes et de blessés ont été sacrifiés ….le bataclan a connu des heures de barbarie et des atrocités y ont été commises, un vieux prêtre a été récemment égorgé….

Opinion

Abdelwaheb,
Pour l’instant c’est l’islam par ses agissements qui est en train de nous exaspérer en nous fortifiant justement, notre instinct patriotique se réveille.
Chrétiens, laïques, hatés, boudhistes, hindouistes, etc…donc, personnes d’autres origines mais bien françaises qui en ont plein le luc. Je plains les musulmans « modérés » ils seront, s’ils s’affichent, une cible aussi, peut-être la première. Tout le monde a dans son entourage un ou plusieurs potes musulmans, parfois dans sa famille par alliance et personne n’a l’intention de leur faire du mal et les musulmans modérés auront à un moment donné besoin d’une protection contre un islam radical, ils pourront alors compter sur nous. Mais vous de grâce ne diabolisez pas les français qui aiment leurs enfants et veulent les protéger et garder le pays tel qu’il a toujours été : LIBRE.
On s’est assez battus pour cela mais s’il le faut on recommencera c’est instinctif !!!!!

Agathe

En France, comme dans TOUS les pays d’Europe, plus de 80% des taulards sont des Africano-Maghrébins.
Et ça se permet encore de nous menacer …

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-08-2016/3-500-000-crimes-et-delits-releves-chaque-annee-en-france-combien-sont-le-fait-detrangers/

colin jean claude

Rectification à Marseille 99% de musulmans dans les dom Tom 100% le reste de l’Europe 85% et oui 25% de la population est musulmane et rempli les prisons à plus de 87% cherchez la solution. Fermer le robinet argent facile Allocs sécurité genre faire opérer le cousin gratis à l’hôpital chez les blanc puis retour au bled gratis tranquille. Et j’en passe .

Mariette

Gros pot de colle à bottin, je félicite ces maires pour leur courage, ce sont des résistants à l’occupation islamiste..
Comme les résistants de la dernière guerre, ils sont seuls face à l’envahisseur, face au gouvernement, face à la justice, face aux collabos, face aux médias.
Ils font le boulot que le gouvernement n’a pas le courage de faire.
Ils ont d’ailleurs beaucoup de mérite car ils ne possèdent souvent pas d’arme pour se protéger contre les racailles musulmanes, ils ne sont pas cachés dans le maquis et ils exposent leurs poitrines et leurs cous à l’ennemi.

leglandu

S’il a la haine de la France et de la culture occidentale , rien ne l’empêche de vivre à l’étranger pour manger des criquets.
Ce pauvre con devrait aller en lybie, il verrait comment sont traités les noirs.

leglandu

Libye, plutôt.

colin jean claude

Non beaucoup de noirs sont trop racistes pour se mélanger avec une ethnie différente. Allez à lac do champignons sur marne pas de maghrébins 100% de black. Ils ne se mélange uniquement lorsqu’ils nous agressent.

François P

Tin est motivé par la haine du blanc, ça transpire en lui.

plouc

ces musulmans qui utilisent les lois des  » infidèles , des croisés , des mécréants  » pour faire appliquer leurs lois basées sur le coran !!!!!!!
nous avons atteint le summum de la schizophrénie dans notre société atteinte d’ islamophilie aigue jusqu’ au léchage de babouche !!!!!!

geronimo

eh bien deposons plainte contre lui alors !!!! donnez moi la marche à suivre, je le fais ;;;

Jean-Bernard

À quand un Comité Représentatif des Associations Blanches ?

FRANCE PILLEE

Il mériterait un procès c’est sûr

plouc

Plus que ça maintenant !

ferrandi

il y a eu un arrêté pris contre le port de la burka, affaire passée à Nantes voici 2 ans environ, et là burka/burkini c est ville et plage: )) c est donc pareil, il faut appliqué les lois, ils ont eu une égalité entre les citoyens de ce Pays et que font ils ? ils essaient de nous mettre le grappin dessus.. si le gouvernement ne prend pas le taureau par les cornes tant pis pour eux…2017 approche, et ses mensonges couchés dans un livre… il peut le garder même sur parchemin… quand on pense au 86 ° décès survenu ce jour.. suite à l attentat de Nice… il n y a pas a faire de faveur à ces gens là.. point barre , la provocation a assez duré.. que certains s occupent de notre illustrissime Président par qui le scandale arrive

lucifer

Nous sommes en guerre! Alors pourquoi le Pouvoir ne traine t il pas ce type en justice? Ses propos incitent au passage à l’acte, des « déséquilibrés » muz.

BLANCHE

Monsieur TIN tient des propos hallucinants. Il « comprendrait » que des musulmans ripostent violemment à ces interdictions, et en fait, entre comprendre et comprendre très bien, et souhaiter que cela arrive … Y aura t’il une suite à ces propos scandaleux ? Sinon, la preuve sera faite qu’aux non-blancs, tout est permis.

Don Diégo de la Véga

Bonjour, pouvez vous mettre cette vidéo en article svp, je n’arrive pas à publier sur fdesouche, c’est en anglais mais cela dit que c’est une femme française qui se fait agresser par quatres migrants africains, la vidéo est suffisamment explicite, vous avez de l’audience faites tourner s’il vous plait, merci:

http://dailykenn.blogspot.fr/2016/08/france-refugees-attack-woman-in-broad.html

Pierre Ouellet

C’est domage que taubira ne soit plus là. Elle aurais pu décorer ces chances pour la France. Quel bel enrichissement culturel n’es-ce pas. La raison pour laquelle ils ont déjà gagnés est dans ces images. Les Françcais sont des lâches qui n’ont aucune solidarité.

jacksoul

Avec ce dégueulis, Tin se plante complet:
1/ Il sort totalement de sa partition et de son communautarisme dermique;
2/ de ce fait il crée l' »amalgame » entre noirs et musulmans;
3/Il fait également le lien entre coutume vestimentaire musulmane, et terrorisme;
4/Il oublie un chouïa que l’interdiction du burkini à Nice ou ailleurs est postérieure à l’attentat du 14 juillet.

Bigsmile

Bientôt j’espère on règlera leur compte à tous ces salopards…

Trannod

Que fait D2 R2
rien comme dab

zorglub

Allo Urvoas , Allo Cazeneuve???Leurs lignes sont en dérangement.

jino

C’est surement le gouvernement hollande qui va s’attaquer au cran, peut être que si on y croit très fort ça va arriver.
Trêve de plaisanterie, les français mettent au pouvoir depuis toujours des gens qui protègent ces assoc pourries et qui les subventionnent.
Les français sont contre l’immigration, contre l’islamisation, contre le terrorisme, contre l’insécurité, contre l’explosion du chômage, contre l’augmentation des taxes et impôts, contre ces associations racistes anti-blancs mais le problème c’est que les français sont aussi contre le Front National. Les français sont des gros cons et n’ont que ce qu’ils méritent.

Mandrakeroot

En tout cas ce tweet, si besoin était, montre objectivement la collusion entre lslam et terrorisme lslamique. Comme il n’y a pas d’alcoolisme sans alcool, il n’y a pas d’lslamisme sans lslam.

Excellente démonstration d’une logique implacable . Mais les islmophiles sont aussi bouchés que les musulmans !

Yves 54

La ruse est dans le fait de focaliser l’opinion sur le burkini, en oubliant le voile et le kami, autant d’uniformes. Si le burkini « gagnait », le reste passerait pour naturel… Toujours la politique des petits pas et de l’enfumage…….. Imaginez vous les soldats d’une autre armée se balader tranquillement en uniforme dans le pays en temps de guerre? (voire les armes à la main puisqu’ils ont tous couteaux, hachettes……. )

Anne marie

faudrait-il qu’un membre de leur famille (femme, frère, sœur, Parent, grand-parent, oncle, tante, ami) soit assassiné dans une de ces villes pour les faire atterrir dans la réalité des choses !

Mariette

Non Anne marie, si un enfant de ce s… type était décapité il dirait encore et toujours « pas d’amalgame ».
Il accuserait la laïcité et les mécréants.
Et bien sûr il réclamerait de juteuses compensations financières.

Anne marie

mais d’où sort ce salaud ? il n’a pas honte que sa bouche de saloperie laisse échapper de pareilles phrases assassines pousse-au-crime ? en cette période « état d’urgence » personne pour lui répondre et aucune assoc pour le poursuivre en justice ? ce type est un danger public ! il vit, il me semble avec des subventions de,l’état (nous) et visiblement, faut-il, sous ses airs de « pas y toucher », qu’il nous haïsse pour faire peser une pareille menace et incitation aux attentats dans nos villes ; après l’idiot utile Omar Sy, qui raconte que FN = daesh, on est servis ; POURRITURES !

durandal

Tout d’abord ferme ta gueule, ne vient pas nous donner des leçons dans notre pays. Toi si prompt à défendre ta racaille, apprends ce qu’est l’islam avant de la ramener. Pour les homos c’est la mort .

pasdecachezmoi

Il n’y a pas que pour les homos que  » c’est la mort » et la liste est très voire trop longue….quasiment tout le monde.

Mariette

Le cran c’est un machin payé avec nos impôts qui défend en « justice » les racailles d’origine étrangère, musulmanes ou non, qui ont enfoncé leurs couteaux dans le ventre d’un blanc ou transformé la figure d’une blanche en steak sanguinolent à coups de poings.

Non mais attendez, le cauchemar continu, « après tout ils l’auront bien cherché », retournement de situation, qui « l’auront bien cherché  » ? gros boudin ? avec leur coran de merde, leur hallal, leurs prières de rues, leurs désirs à la con et il nous demande ce porc (noir de corse) qui l’aura bien cherché…on cauchemarde à fond !

Maurice

Et EUX, ne l’ont-ils pas cherché d’être rejeté par la population qui n’est pas musulmane ?
Qu’en pense le CARB ?

balte

Urvoas est le digne successeur de la Taubira et Cazeneuve un expert en pleurs de crocodile qui considère chaque attentat comme une occasion de marteler « padamalgam ». L’actuel président du Vénézuéla cherche des ministres:libérons-les!

Il faut interpeller le gouvernement et les médias pour qu’ils réagissent fermement à ce propos terroriste . Sans tarder , sinon ils rajouteront une couche à leur incrédibilité et leur silence assassin .

HJALLMAR

Pas bon banania. Quand nos Noirs s’associent aux esclavagistes arabes, pas bon pour nous, ni pour eux. Mais quand les Arabes se rendent odieux, bon pour nous.

Si la liberté d’expression est assassinée en France, c’est à cause de nos présidents et de leurs sinistres ministres qui ont rétabli le délit de blasphème… revendiqué par toutes ces associations des « droits de l’homme de gauche ».
Le « droit d’association  » à la française, voilà une spécificité française datant de 1901, qui n’a plus aucune raison d’être. Deux millions d’associations dont un certain nombre, LDH, MRAP… et évidemment le « Conseil Représentatif des Associations Noires » , assassinent la Nation, la Laïcité et nos Libertés publiques qui en découlent au nom des communautarismes ethno-religieux. Ils utilisent le « droit » des associations » d’ester en justice pour y faire condamner les Patriotes Laïcs, Démocrates et Républicains. Pourquoi EUX se priveraient-ils de cette Liberté que les exécutifs successifs UMPS ont retirée au Citoyen Français, celui qui vote, qui paie ses impôts et qui refuse que la France devienne un ramassis de communautés .

http://www.lingenue.net/?p=13474

ferrandi

la LDH section Corse, n est pas intervenue dans l affaire de la rixe de Sisco, bien au contraire… c est la ligue hors ile qui l a ouverte… quant à Sos racisme on en a que faire, il faudrait que ce Mr. se fasse trés petit s il ne veut pas avoir honte… que ces gens là arrêtent leur cinéma dans le contexte épouvantable que nous vivons avec une 86° victime du 14.07 de Nice… ça suffit et que ces gens nous foutent la paix.. chaque jour ces associations devraient penser aux Morts et blessés que nous avons depuis 2015 et avant même et que ce sont des soi disant « franco quelque chose » qui ont trahi le Pays.. celui qu ils devraient considérer comme le leur pour certains.. et dont ils s en foutent..

ferrandi

brièvement – certains ont peur, d autres pas… dont acte.. on a mis un genou à terre; on ne mettra pas les deux.

Anne Lauwaert

Mais enfin c’est vrai à la fin: si vous acceptez burqinis, burqas, barbes et djellabas, mosquées et prières de rues, minarets et haut-parleurs de muezzins, fêtes d’égorgements, stop durant le ramadan, enseignement de l’arabe à partir de la maternelle, piscines, transports publics, cinémas etc. d’un côté pour hommes de l’autre côté pour femmes et ainsi de suite, vous risquez moins d’être victimes de déséquilibrés.

« Mais c’est bien sur » aurait dit Bourrel… dans les années 50!
Mais le pire indépassable n’est jamais atteint avec le fascisme islamiste. Hier, en Russie, une espèce de cheik barbu autoproclamé a « exigé » que les femmes soient toutes excisée ! (Sic)
Tollé en Russie, mais silence dans les rangs de la médiacratie de gôche franchouillarde.
On peut espérer que nosFrançaises combattantes et leurs médailles olympiques vont faire des millions d’émules…. puisque leurs bonshommes sont trop lâches!

Mark

LES FLAMANDS SONT LES CORSES DE LA BELGIQUE !

Belgique : Nadia Sminate , députée d’origine marocaine (père marocain , mère flamande), DEMANDE L’INTERDICTION DU BURKINI
Après la France, le débat autour du burkini s’invite en Belgique. Et c’est une députée d’origine marocaine qui en est l’initiatrice. Elle appelle à l’interdiction du burkini sur les plages et dans les piscines, le qualifiant d’« horreur » dont les femmes « ne veulent pas ».
http://www.yabiladi.com/articles/details/46493/belgique-deputee-d-origine-marocaine-demande.html

Pierre Roc

Le Cran de Tin , un groupe blancophobe , christianophobe, francophobe , européanophobe. Ils nous «offensent ».

France

et antisémite.

Pierre Ouellet

Ne pas oublier que ce sont des wâcistes.

Pobeda

La spécialité de louis tin est la provocation et la mise en danger de l’européen. Il est incapable d’argumenter et lorsque vous lui adressez un message étayé lui prouvant qu’il dit des bêtises il vous menace de porter plainte pour harcèlement. C’est sa parade automatique. C’est un nuisible dont on ne peut que s’attendre au pire. Par ailleurs, je constate que les gaulois sont toujours à s’étonner des offensives de l’adversaire et de leur propre inertie : » je m’étonne que rien ne soit fait contre ….. » oui nous sommes des couards et traités comme tels !

limone

que voulez vous que le citoyen lambda fasse ? si l’idée est bonne elle sera suivie !!

renaldo

il faut éliminer cette racaille retour au bled

Jambu

C’est un déchet humain
Si la France l’indispose à ce point – pays de race BLANCHE- qu’il se casse.
Ah…;j’oubliais : les subventions

esus

2017 arrive, ce n’est pas ce gouvernement qui va mettre hors d’état de nuire le cran « percé » et associations criminelles.

Le drame c’est que ce ne sera pas non plus les Républicains et encore moins leurs inféodés de l’UDI. A regarder les sondages, il semble hélas que beaucoup de Français aient encore décidé de rester dans la soumission !

esus

Je suis entièrement d’accord avec vous. Mais gardons aussi un œil critique sur les autres partis quelqu’ils soient

Gilcouilles

Il me semble que en anglais on appèle une TIN une boîte de conserve ? Me serais-je trompé ? Dans une boîte de conserve on y met des haricots,des salsifis,des petits pois ,des carottes enfin toutes sortes de légumes et surtout des pois chiches lesquels se trimbalent dans la tête du salopards de Louis Georges TIN TIN !

inconnu

En même temps quand on dirige un truc dont le slogan du site est : »DISCRIMINATIONS / DÉLIT DE FACIÈS / ESCLAVAGE / RÉPARATIONS » faut pas chercher très loin pour cerner le personnage.

Par contre quelqu’un aurait-il le lien du tweet ou un article de presse « officiellement » plus » neutre » et « impartial » que riposte laique ?

Carole

J’allais demander la même chose que vous…ce serait bien de pouvoir obtenir celà

Caughnawaga

On devrait l’envoyer en Corse ils sauraient quoi en faire.

Vinay

Je l’attendais celle-là ! Effectivement, ce monsieur nous désigne à la vindicte des communes qui « osent » riposter et à minima de faire quelque chose contre ce changement qui sera bientôt imposé. Mais comme c’est le CRAN, ces propos n’auront pas d’importance dans les médias. Ces militants du CRAN, j’en ai déjà vu et ils sont pas tristes car selon eux, le racisme est partout : dans la société, les livres, au cinéma, dans les gâteaux, les vêtements, les voitures blanches, etc. De la folie pure développée par des gens très procéduriers. Rien à espérer de ces « humanistes »…

Agathe

Je trouve cela génial puisque :

1- C’est une incitation publique aux actes de terrorisme.

2- En cas d’attaque terroristes dans une de ces villes, L.G-Tin pourra faire l’objet de poursuites pénales de la part des familles des victimes !

3- Le suprémaciste Africain L.G- Tin prouve par son message que les Français vivent clairement sous occupation africano-islamique.

Qu’il continue, qu’il ne se prive pas, c’est accablant pour lui et ses amis terroristes !

limone

ça c’est la partie immergée de l’iceberg ,( puisqu’il le dit clairement ) mais d’autres « dispositions » ont été mises en place sans que cela se sache comme la surveillance de commerces par des grands frères , de façon à ce que ces commerces ( surfaces moyennes ) soient protégés, ; commerces et autres ..c’est un peu dans le même  » esprit  » que ce que dit ce monsieur ..; cela ne s’appelait pas la mafia .?..

Agathe

Il suffit de regarder la tête de 80% des taulards, non seulement en France mais dans toute l’Europe, pour comprendre que c’est une mafia !

Dans chaque prison d’europe, 80% des taulards sont Maghrébins ou Africains.

La chienlit non merci

« Faudrait-il s’étonner si les villes qui prennent des arrêtés anti-burkinis deviennent les prochaines cibles des terroristes ? »
En s’exprimant ainsi, le president du cran CONTRARIE les propos des islamo-collabos et des muzs qui ne cessent de raconter des contes de fées d’ « amour et de paix » selon lesquels les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, ne sont pas de vrais muzs, leurs actes ne sont pas dictés par cette religion, le burkini n’a rien à voir avec cette religion et n’est pas un de ses signes ostentatoires actuellement.
Ces propos pourraient donc être réécrits ainsi:
« Faudrait-il s’étonner si les villes qui prennent des arrêtés contre des signes ostentatoires en faveur de cette religion, tels des vêtements islamiques comme le burkini, deviennent les prochaines cibles des terroristes islamiques qui agissent comme d’authentiques muzs en suivant les instructions données, selon les textes fondateurs de l’islam, par leur prophète à Médine, notamment tuer des « mécréants ». »

Mathos

Oui, car il dit clairement qu’à partir du moment qu’on empêche les musulmanes de porter des vêtements ostentatoires comme le burkini – mais il aurait pu dire ça aussi pour le voile intégral -, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait une riposte des terroristes islamistes donc il contredit ce que la communauté musulmane dit, quand elle dit que les terroristes de l’EI n’ont rien à voir avec la religion musulmane.
C’est exactement la même chose quand l’imam de Nice accuse la laïcité d’être responsable des attentats islamiques. Interrogé par un journaliste italien, Luca Steinmann (Il Giornale), suite à l’attentat islamiste du 14 juillet, Abdelkader Sadouni, prêcheur sunnite du centre-ville de Nice, déclare : « S’il y a des attentats, c’est la faute de la laïcité des Français. »
Et après, ils nous disent que l’EI n’a rien à voir avec l’Islam…
C’est une forme de menace à peine voilée contre tous ceux qui voudraient s’opposer à leurs signes ostentatoires.

victor hugo

Lisez Mariane et vous aurez le ramassi de collabo tous de gauche.

Nina

La malhonnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur. Qui aura le « cran » de dissoudre cette association?…

JC. P.

Ces mecs se croient tout permis dès qu’ils sont nommés présidents d’assos grassement subventionnées par nos impôts. Ce type LAISSE Là ÉCHAPPER SA HAINE POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS. Son tweet est juste un appel aux meurtres, lancé aux musulmans. QUI OSERA LE TRAINER EN JUSTICE???? LES MAIRES DES VILLES CONCERNÉES ???
Il ne faut surtout pas lâcher l’affaire.
Je suis disposé à collaborer pour le faire condamner.

delta

Vous pensez sauver votre cul en me censurant. Mais detropez vous  »vous faites partie des chiens d’infidèles aussi. A bon entedeur salut.

Conophobique

On aime bien les wesh wesh ici. Les rats vivent toujours en groupe, je suis certain que tu vas ramener ici tous tes potes décérébrés, ça te changera des égouts, tu pourrais même finir par devenir plus intelligent à force de nous côtoyer.

Dominique

Profitez du moment présent. Votre futur ? Traverser la méditerranée pour vivre sur le continent africain

Anne marie

je sais pas d’où vous sortez avec vos « chiens d’infidèles » ; j’ai une petite chienne (Lili) adorable et qui ne ferait pas de mal à une mouche ; laissez donc les chiens tranquilles ; ils sont moins bêtes que vous !

Jenculelislametsonprophete

Ferme ta gueule fils de pâte

la rebelle

pauvre fille ou pauvre mec l infidèle c est toi! face au pays qui te nourrit sans que tu n ais à bosser

Je suis plutôt fier d’être un « chien d’infidèle »: le chien est un animal loyal, intelligent et affecteux quand bien éduqué.

Mais surtout, je suis fier de ne pas vénérer un pédophile, meurtrier, violeur, menteur,… comme prophète (je parle de Momo)

Garric

Ce sont les mêmes qui se mettent à genoux pour supplier qu on leur accorde un visa et aussitôt passées la douane ou la frontière se revèlent sous leur vrai jour : execration de la France, haine des Français.
Ne méritent qu un bon coup de pied au cul avec retour direct au bled accompagnés de toute la famille

montecristo

Le chien d’infidèle , c’est toi ! Il y a 1400 ans tu étais berbère et juif ou chrétien comme ton ancêtre la Kahéna … qui n’a pas trahi ses origines en combattant les arabes. En trahissant la Kahéna tu es devenu un chien d’apostat !
Honte à toi !

Delta, le chien étant le meilleur ami de l’homme, depuis la nuit des temps
….je te laisse deviner la suite
..merci pour le compliment, et salaalaikou.

pierrerx940

va lecher les babouches a mahomet de mes deux !

madeleine

Dehors ! retourne au bled !

limone

peut être pouvez vous écrire à ces maires , qui ne savent pas tout , en effet ..

victor hugo

Quel ordure.

Nomat

Hou les vilains islamophobes que nous sommes ! Nous sommes des déclencheurs de conflits… La merde, ce n’est pas nous qui la cherchons et quand on se fait attaquer on se défend. Attention, les islamophobes ont le vase qui débordent, il faut se méfier de l’eau qui dort : dans ses profondeurs ne se baignent pas que des burkinis…

Hou les vilains lâches et collabos qui se planquent derrières leurs bureaux bien dorés : il faut cirer les babouches pour développer et préserver les intérêts financiers, surtout les leurs… On va bientôt vous sortir de là, et bientôt il n’y aura plus rien pour se planquer.Il faut militer pour que ces pourris comparaissent pour trahison et mise en danger d’autrui. Et là, je veux bien distribuer des tracts !

Toujours la même tête à claques, ce Tin!

malheureusement il n’y a pas que lui il faut vite supprime toute les subventions qui servent a nous « taper » dessus elles ne servent qu’a ça et faire un retour MASSIF a la case depart mais qui va le faire cela ne ce fera pas sans revolution il faudra faire vite avant qu’il ne soit trop tard

limone

je suggère que cette idée , car elle est importante , comme d’autres, soit mise, sur papier et signé par quelques uns , et envoyé aux différents partis politiques .. MONTREZ QUE VOUS ETES Là !!!

jarjar

Et même si on accepte de faire une mosquée dans chaque quartier avec un muezzin, on restera des mécréants de toutes façons car on n’a pas la même religion. Alors que ce demeuré se taise, c’est le mieux qui puisse faire.

jarjar

A chaque fois que je vois des agriculteurs a la TV prèsenter leurs conditions de vie misérables (1200€ pour uncouple) je pense à la dette de la France dû en grande partie aux aides sociales. C’est pas le CRAN qui va nous aider à réduire
cette dette !

Agathe

Attention, il vient d’engager sa responsabilité pénale en cas d’attaques dans les villes concernées.
Ce qui prouve publiquement à quel point cet individu est primaire et irresponsable…

Le PS pédalo, doit se faire des suées en lisant l’irresponsabilité de ses créations monstrueuses qui lui échappent TOUTES complétement. ha ha ha

Je trouve cela très amusant, un superbe retour de bâton avec le Cran et l’islam !

Allobroge

Il va de soi que ce qui arrive en France est le résultat de notre refus de nous soumettre aux diktats de la religion musulmane. Par ailleurs les crimes commis par les djihadistes sont tellement affreux qu’il faut bien qu’ils trouvent des boucs émissaires à leurs turpitudes. Ils ne sont jamais responsables de rien. Vous les prenez la main dans le pot de confiture ils vous diront encore que ce n’est pas eux ..mais leur main !