Tirs à balles réelles sur les citoyens voulant rester libres et en vie !


Avec d’autres, Luc Ferry, fonctionnaire et ancien ministre de l’Éducation nationale (!) avait souhaité que ses amis fonctionnaires éborgneurs tirent à balles réelles sur les Gilets Jaunes (qu’ils soient éborgnés, mutilés, tabassés, gazés ne lui suffisait pas, il voulait des morts par balle, il voulait que le sang des Gilets jaunes coule encore plus sur les chaussées des villes de France).

Son souhait est désormais exaucé, en Europe en 2021, les fonctionnaires tirent à balles réelles sur les citoyens qui veulent rester libres et en vie et qui refusent leurs mortelles injections !
Ils tirent à balles réelles pour tuer les « récalcitrants », ceux qui s’opposent aux injections d’ARNm au graphène et à l’Hydra vulgaris.

Ils auraient tué à Rotterdam deux manifestants, ils auraient tué en Guadeloupe un jeune homme de 17 ans.

Ils veulent se « débarrasser des antivax » !

Le bandeau de CNews est très précis : « ANTIVAX : COMMENT S’EN DÉBARRASSER ? » et pendant le même temps les fonctionnaires tirent à balles réelles et tuent des manifestants qui refusent la vaccination.

Ils veulent se débarrasser de nous, soit, mais nous n’allons pas nous laisser faire

Avec l’archevêque Carlo Maria Vigano, nous appelons à une alliance antimondialiste internationale.

Dans une vidéo, Mgr Carlo Maria Viganò déclare « Face à ce coup d’État mondial, il est nécessaire de former une alliance antimondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent s’opposer à la dictature. (…) Elle (cette alliance) devra dénoncer les crimes des élites, identifier les responsables, les poursuivre devant les tribunaux internationaux, et limiter leur pouvoir excessif et leur influence néfaste. Elle devra empêcher l’action des lobbies, surtout en luttant contre la corruption des agents de l’État et de ceux qui travaillent dans l’industrie de l’information, et en gelant les capitaux servant à déstabiliser l’ordre social. »

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ se joint à l’appel de l’archevêque Carlo Maria Vigano.

Et si les Résistants des différents pays francophones formaient une telle alliance afin de nous coordonner dans le but de nous « débarrasser » des assassins qui nous gouvernent, en organisant les blocages des pays avec des grèves générales, comme cela se fait en Guadeloupe et comme Jean-Jacques Crèvecoeur nous a indiqué que cela se préparait au Québec ?

Ils veulent se débarrasser de nous ? Débarrassons-nous d’eux avant qu’ils ne réussissent !

Pierre Lefèvre

image_pdf
28
0

10 Commentaires

  1. Les gens se sont soumis, terrifiés au point qu’ils ne réagissent même plus lorsque leurs enfants décèdent suite au vaccin,qu’on ne peut plus accompagner une proche lors d’une l’hospitalisation sans être vaccinés alors que ce vaccin n’ est toujours qu’en phase expérimental jusque fin 2022 voire 2023 et que le code de Nuremberg stipule que tout ce qui est expérimental est interdit et illégal.

    • ILS SES ONT ASSIS SUR LE NUREMBERG TOUS LES PAYS!!!! CE QUI PROUVE QUE CETTE MAUDITE CASTE DES FRAC MAÇONS ILLUMINATI VEUT NOTRE MORT!

  2. Rien n’est fait de la part du gouvernement pour apaiser les esprits. Cela est devenu une vrai chasse à cour envers les non vaccinés et qui va crescendo ces dernières semaines au point qu’une véritable haine s’est intallée ente pro et anti vax et qui a été savament distilée par l’ensemble des médias qui n’ont plus vocation à informer mais à influencer à longueur de journée.

  3. Pour s’en débarrasser , on va rallumer les « fours »
    pour eux , solution « finale »
    Ces assassins ne méritent même pas un jugement (Nuremberg) , on les connaît et on connaît leurs crimes !
    EPURATION !

  4. La grève ? Où elles en sont les grèves en Italie ? Celles qui devaient paralyser le pays et mettre à genou le gouvernement. Vous en connaissez beaucoup des grèves et des manifs qui ont aboutis ces derniers temps ?
    Ces gens-là n’attendent qu’une chose, c’est qu’on débarrasse le plancher d’une manière ou d’une autre, alors, grèves et manifs, ils s’en contrefoutent.
    Les solutions ? il n’y en pas des tonnes, il n’y en a qu’une en fait, mais à mon avis les gens ne sont pas près d’appliquer ce traitement radical… encore beaucoup trop à perdre.
    Après, à chacun son niveau de résistance contre l’infamie. Certain réagissent et agissent à la moindre injustice, d’autres sont prêts à vivre toutes leurs vies dans un terrier, tremblant comme des lapins qui attendent le chasseur en espérant que ce sera le lapin d’à côté qui finira à la casserole plutôt que lui.

    • La vérité refait toujours surface, et c’est ce que craignent les pourris qui se sont ligués contre « leurs » peuples! Même si l’on doit mourir de quelque-chose ce sera à nous d’en décider et non à ces ramollis du bulbe.
      Plus vous tarderez à libérer vos peuples, et plus le prix à payer sera élevé.

  5. imaginez que les polonais aient fait la même chose envers leurs envahisseurs ! un tollé général pendant des semaines, des foutballeurs à genous, des défilés de bienpensants etc.

Les commentaires sont fermés.