Tirs de LBD contre les Gilets jaunes, mais pas pour la racaille des rodéos urbains

Giletsjauneseborgnes.jpg

Où sont passés nos fiers-à-bras en carapace et autres éborgneurs de paisibles manifestants ? En vacances, en RTT, en burn-out? En tout cas, ils sont aux abonnés absents et sur ordre, comme d’habitude, quand il s’agit de se frotter là où ça peut cogner et même flinguer. 

Mélenchon l’a répété : « Tout le monde déteste la police ». Le politicard a su inventer un slogan rassembleur, alors qu’une soutenance de thèse ne nous éclaire sur qui est « tout le monde ». 

Quelques cinéastes avaient bien tenté d’ouvrir la réflexion avec les « Flic ou voyou », « Les ripoux », « Un condé », « Le doulos »… mais rien de tel que le souvenir ou la découverte de la police française sous l’Occupation pour cadrer l’affaire.

Aujourd’hui, les dignes descendants de la Gavotte des bâtons blancs peuvent toujours compter sur leurs pleureuses syndicalistes et leur litanie sur le manque d’effectifs.

Sauf qu’il y a toujours bien assez d’argousins et de pandores pour massacrer les Français qui s’opposent à leur paupérisation et à leur remplacement de population, via l’immigration opportuniste. Sauf aussi que les forces de l’ordre étaient pléthoriques pour traquer le quidam sans son masque ou sans son Ausweis sanitaire. Voilà qui laisse forcément des traces dans les esprits libres

Les mêmes aujourd’hui, comme il y a trois ans, s’interrogent encore sur le bien fondé d’éventuelles solutions radicales pour mettre au pas les voyous motorisés. Ou non motorisés d’ailleurs.

Les Frères Jacques, « la gavotte des bâtons blancs »

https://youtu.be/vkEiaRuTecU

Les farceurs du syndicat FO se sont fendus d’une sacrée déclaration qui se résume à ne rien faire tant que les policiers ne seront pas mieux protégés en droits, mais que si finalement, ils l’étaient, alors à ce moment-là… on verrait pour examiner la situation!

Droits dans leurs souliers vernis, entre deux réunions syndicales dont la liberté s’arrête au tableau d’avancement, ces tartuffes veulent nous faire accroire que lorsque des équipages ne sont pas capables de se saisir des adeptes du whelling, ces gentils scootéristes viendront courtoisement aux convocations de police et de gendarmerie, de même qu’ils se rendront civiquement aux audiences et exécuteront encore plus élégamment les rappels à loi et emprisonnements avec sursis dont ils écopent régulièrement.

Bien évidemment, aucune de leurs puissantes et onéreuses bécanes, dont l’Intérieur ne veut rien savoir du financement, ne finira broyée

Put the whole motorcycle into the shredder

https://youtu.be/KVGS3fwtk3o

Aplatisseur voiture Bronneberg

https://youtu.be/X69FqxAMN_I

Et puis, sur les plateaux TV, il y a tous ceux qui s’indignent qu’un délinquant en exhibition sur une roue, puisse être blessé par des policiers! Souhaitons à tous ces angéliques défenseurs de la racaille, d’en être au plus vite les victimes.

Le bla-bla-bla de Darmanin 

« Rodéos urbains » : Gérald Darmanin annonce un renforcement des contrôles

https://youtu.be/SsDXJlUG8Ao

Il y a deux ans, l’élite policière et gouvernementale tiraient déjà des plans sur la comète 

Rodéos urbains: comment lutter ?

https://youtu.be/j0Ba4ktsK18

Recrudescence des rodéos urbains: comment la police compte agir?

https://youtu.be/NZcWeHveuR8

Bien évidemment, aucun juge n’entend enfin desserrer l’étau qui condamne toute victime en légitime défense. Que demain, tout agressé puisse immédiatement tuer ou estropier son ou ses agresseurs, et les prisons se videront comme par magie.

Légitime défense pour tous contre les racailles 

https://ripostelaique.com/legitime-defense-pour-tous-contre-les-racailles.html?print=pdf

Radical, Londres, neutralisation des voleurs de 2 roues

https://youtu.be/dZfU86JpSwU

Rodéos Sauvages Londres, Police autorisée à foncer sur les malfaiteurs…

https://youtu.be/0TgJw-1yQws

Courses-poursuites : la méthode choc de la police britannique

https://youtu.be/dP8ua_hiC0U

Les forces de l’ordre sont devenues des milices à Macron 

« Tir à vue », de Fiorina Lignier : la répression de Macron contre les GJhttps://ripostelaique.com/tir-a-vue-de-fiorina-lignier-la-repression-de-macron-contre-les-gj.html?print=print

L’acharnement judiciaire et social contre Christophe Dettingerhttps://ripostelaique.com/lacharnement-judiciaire-et-social-contre-christophe-dettinger.html

Ressources

https://ripostelaique.com/les-magistrats-qui-detournent-le-droit-conduisent-les-francais-a-la-revolte.html

12 000 policiers et gendarmes pour le couvre-feu, contre-attaque de Philippot

https://ripostelaique.com/12-000-policiers-et-gendarmes-pour-le-couvre-feu-contre-attaque-de-philippot.html

Gendarmes : plus facile de molester les sans-masque que d’arrêter les tueurs de chevaux !

https://ripostelaique.com/gendarmes-plus-facile-de-molester-les-sans-masque-que-darreter-les-tueurs-de-chevaux.html

La dictature de Macron n’est possible qu’avec des policiers et des gendarmes zélés

https://ripostelaique.com/la-dictature-de-macron-nest-possible-quavec-des-policiers-et-des-gendarmes-zeles.html

651 drones pour surveiller les Gaulois réfractaires

https://ripostelaique.com/651-drones-pour-surveiller-les-gaulois-refractaires.html

Castaner recense les armes par crainte de la légitime défense des Français

https://ripostelaique.com/castaner-recense-les-armes-par-crainte-de-la-legitime-defense-des-francais.html

Forces de l’ordre, ce soir défoulez-vous, allumez les racailles !

https://ripostelaique.com/forces-de-lordre-ce-soir-defoulez-vous-allumez-les-racailles.html

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
16

17 Commentaires

  1. Les flics sont des incapables avec les merdeux étrangers qui sèment la merde et la mort !!!
    Alors que juste avec une fronde (lance-pierres) et quelques billes de roulement(pas besoin d’être flic) , y aurait de quoi freiner considérablement les élans assassins des ces racailles s’ils voient leurs frères de rodéos chuter lourdement et rester sur le carreau sans qu’aucun coup ait été tiré…

  2. Je déteste de plus en plus la police et la gendarmerie, car ils sont de plus en plus vendus (achetés par le pouvoir et les trafiquants de drogue méthode Escobar, ce qui explique d’ailleurs leur mansuétude à leur égard et à toute la faune africaine)

    Toujours à vous courir après pour des broutilles si vous êtes Francons ou blancons, massacrant et mutilant des manifestants parfaitement pacifiques, détruisant ainsi leur vie… c’est ça en fait le vrai délit de faciès : celui d’être francon et blanc.

    Comme pour Ramirez et leurs copains de la gestapo, ils devront aussi répondre un jour de leurs actes, soit devant un tribunal, soit autrement… certains éborgnés pourraient d’ailleurs devenir des disiquilibris… et pour une fois, ils auraient une bonne raison de l’être.

    • @Michel Bernard

      + 1000 ! Entièrement d’accord , rien à ajouter .

  3. ben c’est normal, faible avec les forts , djihadistes, dileurs etc. mais intraitable avec les faibles qui manifestent dans les rues , la manif pour tous, les giletsjaunes , ou osent n’être pas d’accord, génération identitaire, l’atrium etc. et une majorité de français l’ont accepté en votant

  4. m’étonnerait qu’une fois élu président (c son rêve, le Peuple faut seulement bien comprendre par où il faut le prendre et on en fait ce qu’on veut) il dise un jour de sa propre police : « tout le monde déteste la police », « la mienne, elle est juste, dure et implacable parce que les populistes de droite passent leur saint temps à la provoquer et elle répond à la configuration que je lui ai indiquée »……parce que, même si c’est vrai, c’est pas à un politique de gouvernement à le signifier basant une stratégie misant sur la perspective vide d’un slogan de rue.

  5. Les cognes, toujours du côté du manche, comme d’hab.
    Pour faire correctement son devoir et bien observer sa mission, il est parfois nécessaire de désobéir.
    On soutiendra d’abord ceux chez qui le sens du devoir l’emportera sur le sens de la hiérarchie !
    Poulets, devenez moins cons. Ça ne devrait pas être compliqué, vous avez de la marge…🤪

  6. Flics partout, justice nulle part ! On a plus de médecins, plus de soignants, Urologues, Rhumatos, plus d’un an pour un dentiste ou un ophtalmo mais nous aurons du flic !!! Du flic avec toute la logistique payé par le contribuable qui bosse, du flic pour regarder agir la racaille !!! Darmalin a t’il prévu de leur fournir également des tribunes ?

  7. Le pouvoir est vérolé, pourri! ça va plus vite de dissoudre Génération Identitaire ou massacrer les Gilets Jaunes que de mettre bon ordre chez les racailles!

  8. La flicaille est toujours du coté du manche, rien n’a changé depuis les années 1940!
    Police est un terme dévoyé qui ne correspond pas à la fonction en France, il pourrait être facilement remplacé par milice qui convient beaucoup mieux!

  9. C’est cela la Macronie et les médias à sa botte. La macronie, soutenue par le chœur des médias macronards, n’a pas le moindre scrupule à tirer sur les Français pauvres, Gilets Jaunes, Sans dents, Descamisados (sans chemises) qui manifestent parce qu’ils n’arrivent plus à joindre les deux bouts, mais elle ménage les racailles qui dealent et font du rodéo juste pour emmerder le monde, au risque de provoquer de graves accidents. Elle ne veut pas troubler la vie privée d’un imam semeur de haine – comme si cela comptait pour lui (si c’était important pour lui, il se tiendrait à carreau il me semble) et qui lui par contre n’hésite pas à faire bien pire. Non, vraiment, un tel renversement des valeurs et des priorités, un tel mépris – voire une telle hostilité – envers les Français, une telle protection de leurs agresseurs, c’était encore du jamais vu.

  10. En fait pour protéger ces petits jeunes on va attendre qu’ils s’arrêtent gentillement. Puis on va les sermonner et ils recommenceront immédiatement! Nous souffrons tous de la nuisance générée de jour comme de nuit ou en ce temps de canicule on doit dormir fenêtres verrouillées et même là on les entend.Je n’y croirais que de vraies sanctions seront prises. Ces nouveaux services de police coûtent cher à la population sans aucun effet!

  11. « Les forces de l’ordre sont devenues des milices à Macron  » oui c’est évident ! excellent article, où tout est dit !
    Les haut-gradés de ces institutions appartiennent aux « francmacs » et la base, d’un niveau intellectuel équivalent à celui d’un crapaud, obéit même parfois avec un zèle démesuré !!
    La police devrait être sous le contrôle du peuple français et uniquement français.

  12. Les pouvoirs nationaux, européens et mondiaux sont vérolés, pourris jusqu’à la moelle. De n’importe quel côté ou l’on se tourne, il n’y a plus d’espoir!

    Qui va défendre les honnêtes gens, qui? Même quand ns sommes malades de la covid, ils ne faut plus nous soigner, les medecins qui le font sont poursuivis par leur ordre, insultés et traités comme des moins que rien par des minables et des journaleux!
    Le peuple ne peut plus manifester, les blacks blocks viennent semer le désordre mais eux ne se font ni arrêter, ni crever les yeux!
    Il y avait des connards chez les GJ mais franchement ils ne méritaient pas d’être maltraités comme ils l’ont été!
    Il a suffit de voir l’archarnement dont on fait preuve les flics et les gendarmes pour le contrôle des attestations que l’on se faisait à soi-même ou des gens sur la plage avec une nuée de poulets autour d’eux!
    etc…..

Les commentaires sont fermés.