Toesca et Herrou : les rebellocrates au festival de Cannes

Herrou : le crétin utile dans toute sa dimension historique. Toesca : le manipulateur format Stasi-KGB. Je serais toi, Cédric, je me méfierais. Pour bien les connaitre, tu es tombé sur la plus belle bande de video-rascals du moment. Ils ont repéré la bonne poire, le con-à-dîner idéal. Je les observe te regardant avec un peu d’inquiétude cependant, les ravis-de-la-crèche comme toi sont tellement imprévisibles. Pour l’instant, tu es l’affaire de l’année. Ils vont de presser comme un citron, toi qui fais tout ça parce que « maman m’a parlé des enfants perdus, et que depuis, je ne pense qu’à les aider ». C’est à en pleurer, les enfants ont quarante ans passés ! Je te croyais Mandrin. Tu n’est que Paillasse. Tu n’as pas fini d’en baver avec la gent du cinéma social. Ils sont dans leur secteur ce que sont Drahi-Plenel-Autain ailleurs. Des pervers polymorphes. En tout cas, tu es parti pour une belle série : « Cédric se marie », « Cédric conseiller régional », « Cédric divorce », « Cédric pacsé avec un pygmée », « Cédric sombre dans la boisson ». Ça me rappelle les aventures de Bibi Fricotin, version art contemporain. Pour tes néo-potes carnassiers qui se foutent des clandestins comme de leur premier porno, tu es de la bonne thune à chaque coup, le genre mariage princier mais sans Queen II. Le jour où tu ne leur serviras plus à faire de la trésorerie, ils te balanceront comme ils font habituellement. En ricanant. La conscience de ces frelatés, qu’ils soient marionnettistes à la radio, à la télé, dans la presse écrite ou dans le ciné, c’est comme le compost de ton potager. Ça fermente et ça méphitise (je crée le mot pour eux). Un conseil : remonte dans tes alpages, offre ton smoking Lagerfeld à tes moutons et nettoie un peu autour de la maison (dedans aussi). Les flics nous ont dit que ça reniflait velu tout pareil, chez toi.

Du Finistère, une réponse claire à ce scandale. On ne peut mieux dire.

 


FOOT ET HAINE DE LA FRANCE. QUARTERON ESTOQUE BENZEMA. 

Quelle faena ! Bravo maestro ! On peut ajouter à ce réquisitoire le souvenir de la débâcle française de 2010 en Afrique du Sud. Incontestablement, la coterie musulmane de l’équipe, nombreuse et décidée, a, sous l’impulsion de Ribéry et d’Anelka, pourri l’ambiance, acculé Domenech à la reddition pour saborder en fin de compte le navire. Des joueurs talentueux ont été humiliés, d’autres, carrément brisés par ces salauds. Ne jamais oublier cela. Nysna fut un front parmi d’autres de la guerre en cours.

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-poing-final-de-patrice-quarteron-cher-benzema-tu-es-un-ennemi-de-la-republique-95703


UNE QUESTION CANDIDE.

À poser à Gérard Collomb et à son patron, lequel se gardera bien de répondre. On appelle ça déléguer sa responsabilité à la sous-fifrerie.


LA SOUMISSION-PANURGE AUX GENOUX DE LA BESTIALITÉ ORDINAIRE.

Il s’appelle Denis Dussargues. On voudrait consommer de la charcuterie et boire du vin dans sa Salle des Fêtes. La salle est refusée sous le prétexte d’une possible colère musulmane. Des comme celui-là, il en sort dix par jour dans notre malheureux pays. Plus collabo que ça, tu t’appelles Darnand et tu recrutes pour une Milice.

Super collabo


LE SELFIE DU JOUR.

Il s’appelle Emmanuel Macron. Il nous présente sa France pour demain.

Quand le christianisme se lie lui-même les mains pour aller au supplice. 

https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/message-de-mgr-boulanger-aux-musulmans?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

Après Boulanger, Camiade. Pauvre crêpe.

https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-camiade-appelle-au-brassage-des-civilisations?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

Le Conseil Présidentiel des Villes nous laisse entrevoir un très bel Aïd.

http://www.europe1.fr/societe/banlieue-la-composition-du-conseil-presidentiel-des-villes-devoilee-3656879

Le Point. Pathétique. Mais bien sûr ! BHL !

http://www.lepoint.fr/societe/ce-que-dit-le-coran-1-les-vraies-obligations-du-musulman-27-10-2015-1977169_23.php

Cannes : ce geste d’une rare élégance, sur le tapis rouge, signifierait-il qu’ils nous niquent tous ? Quand les affiliés au RSA, passeurs de clandestins, se prennent pour Saint-Just, cela fait un bruit de flatulence sur un matelas gonflable. Allez,les enfants, tous à la piscine !

(J’en vois qui « doigtent » tout de même assez timidement. D’autres, pas du tout. C’est beau, une équipe qui gagne!)


LA MÔME DIALLO DONNE DES BÂTONS POUR SE FAIRE BATTRE.

Elle est reprise de volée par une vraie citoyenne de ce pays. Mauvaise joueuse, elle tacle à la cheville, pour casser. Elle va se prendre un carton rouge et ce sera très bien. Rokhaya « journaliste » ? Ah bon ? Alors, moi je suis greffeur de cerveau à l’Université Frankenstein de Dakar.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/17/2799610-port-voile-prof-toulousaine-porte-plainte-contre-journaliste-rokhaya-diallo.html?google_editors_picks=true

Rokhaya. Il se pourrait bien que son étoile commence à pâlir un peu. J’ai dit son étoile, pas son épiderme, on se calme, chez Sopo.

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/27/2750124-francaise-papier-nadine-morano-reagit-clash-entre-bernard-villardiere-rokhaya.html


MINEURS MAROCAINS.

Merci, Majesté Mohamed 18 !

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-le-rapport-fracassant-des-hordes-de-mineurs-marocains-drogues-95701


RÉDUCTION DES AIDES SOCIALES.

Étudiants et personnes âgées vont encore casquer. Rien sur les milliards qui se perdent entre la France et l’Afrique. On a le courage que l’on peut, et surtout, ne pas stigmatiser. 

https://actu.orange.fr/france/vers-la-reduction-de-certaines-aides-sociales-magic-CNT000001356fv.html


KBIBECH/OUCHIK.

La taqqia agressive contre la lucidité tranquille.


GROSSE ACTIVITÉ DU SULTAN.

Islam sur tous les fronts. Où en sont les Kurdes ? Le nord de la Syrie sera-t-t-il annexé par Ankara ? Une idée sur tout cela, Président Emmanuel ?

https://actu.orange.fr/monde/erdogan-reunit-des-dirigeants-du-monde-musulman-pour-faire-condamner-israel-CNT00000134tn0.html


Contre la morosité ambiante et le bourrage de crâne, aggravons la maladie et gobons tout, c’est tellement plus confortable !

Avec le risque de finir pour de bon dans cette configuration très « Brétigny-14è siècle » et dépeçage de la France. 

https://www.fluideracial.com/reconquete/


LES AMIS DE CÉDRIC HERROU LUI ADRESSENT LEURS VOEUX.

4è jour de Ramadan = 17 attaques, 46 morts.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. N’est pas l’abbé Pierre qui veut …..!!! en 54 ceux qui débarquaient en France n’etaient pas des repris de justice fuyant leur pays d’origine mais des miséreux qui n’avaient pas peur de se retrousser les manches pour une miche de pain et de se loger dans des taudis ….ils n’etaient pas éxigeants et ne mettaient surtout pas le feu a leur campement que des presques aussi pauvres qu’eux leurs avaient offert par charité . Pour infos:sur le littoral atlantique en 55 il y avaient encore des familles FDS logées dans les bunkers de l’armée allemande

  2. Excellent tweet de NDA sur l’immonde gauchiste herrou
    N. Dupont-Aignan

    @dupontaignan

    Provocation honteuse du condamné Cédric Herrou qui, entouré de migrants, fait un doigt d’honneur aux millions de Français qui ne veulent plus subir cette immigration massive !

    Un délinquant gauchiste traité comme une star… Assez de cette inversion des valeurs !

    https://francais.rt.com/france/50818-nicolas-dupont-aignan-sur-cedric-herrou-a-cannes-un-delinquant-gauchiste-traite-comme-une-star

  3. À défaut de justice divine, des volontaires pour traiter avec efficacité le cas Herrou ?

  4. En clair,en regardant cette photo,cela veut dire je vous » ENCULE ». Rien d’ étonnant de la part de gauchistes et puis ils faut arrêter de les appeler « migrants « nos envahisseurs. Ce ne sont que d’ arrogants clandestins qui viennent nous pomper financièrement avec la collaboration des gauchistes.

    • Et ce geste correspond aussi aux mœurs de la coterie la plus pourrie et pervertie du monde: les gens du cinéma. Bien sûr, ils se pensent bien placés pour donner des leçons de morale immorale aux gens ordinaires, sans lesquels ils ne seraient rien.

  5. Herrou a une excellente excuse, ils ne s’occupent que de « gamins »… il n’a pas osé dire d' »enfants »…

  6. c’est bien de s’indigner des avancées de l’islam en France et des idiots utiles de l’immigration prônée par le CAC 40 , mais ça aboutit à quoi? Il serait temps que RL participe positivement au grand rassemblement politique à préparer autour des axes de l’identité, de la souveraineté nationale, de l’équité sociale et des valeurs démocratiques et laïques que nous avons historiquement fondées …La jérémiade permanente (à Cannes, il n’y a que les représentants du « système » dans une manifestation promouvant le « système ») ne sert plus à rien.

    • Faudrait ouvrir les yeux sur la composition des associations immigrationnistes, j’y vois assez peu de CAC 40 à part quelques fonctionnaires pantouflards et parasites
      Eradiquons le marxisme et les musulmans repartirons chez eux puisqu’ils n’auront plus accés à la CAF

      • ce sont les associations immigrationnistes qui décident de la politique euroipéo-mondialiste d’immigration et d’islamisation : mort de rire!

  7. c’est fou comme il ressemble au 1°ministre. lequel d’ailleurs aurait pu procéder aussi à la même gestuelle du « nous sommes le parti révolutionnaire institutionnel », suivi d’un « et nous resterons au pouvoir comme notre pote maduro au venezuela. »

  8. Verrou et sa bande qui font un doigt d honneur aux Français qui sont très majoritairement contre l arrivée de ces hors la loi migrants pourraient bien avoir un retour de bâton bien mérité . Marre qu on se foute de nous à ce point avec notre argent .ras le bol aussi des agressions , des blessés et tués par les musulmans sur notre sol . Qu ils fassent leurs valises et partent dans des pays musulmans au lieu de vouloir nous imposer leurs coutumes et leur religion de m…… Qui prône l assassinat de ceux qui ne l à pratiquent pas . Tous ces blessés et morts dans des attentats depuis des années l ont été par des musulmans . Bataclan , nice ……. La liste est très très longues ainsi que le nombres de blessés et assassinés .

  9. Je me demande comment ça ce fait qu’ il ne ce soit pas fait casser la gueule lorsque l on fait un doigt ce geste est particulièrement vulgaire et provoque chez certain une violence incontrôlable.

    • parceque les francais sont devenus des veaux,le cerveau laver par les mediats,j’ai 80 ans et mes parent ou grands parents seraient venus avec leur fusil pour les fusiller,pour moi avec ses francais la la france est finie,le plus triste que vais laisser a mes petits enfants et je dirai comme le general bigeard  » JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT CAR J’AI TROP AIMER LA FRANCE POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE,un conseil aux jeunes tirer vous apres vos etudes,allez dans des pays neufs comme l’australie, quand en france il ne restera plus que quelque francais de souche pour entretenir toute la misere du monde,ses francais seront les esclaves modernes de la france islmiser

      • Une fois encore , bravo Monsieur , tout est dit . La FRANCE est finie . Il faut avoir le courage de le dire et cela a tous les franchouillards qui se réfugient dans le reniement et la Dhimmitude . Un grand nombre d amis et de parents ne me parlent plus , croyez moi ça fait du bien de ne plus les fréquenter, on se sent vraiment LIBRE .

    • Pourquoi ? Tout simplement qu’ils sont protégés par la police, police que vous payez avec vos impôts, le doigt d’honneur c’est leurs façon d’essayer de vous le faire comprendre. Et puis les migrants (Violeurs/Tueurs/Voleurs) c’est pour les modeste et les pauvres, donc le doigt d’honneur veut aussi faire tourner le message.

      • Oui, ils se savent protégés en France. Même si Cédric Herrou a des problèmes judiciaires, ils ne sont pas suffisants pour l’empêcher de continuer à faire passer des clandestins, quant ces potes clandestins qui ont réussi à passer en France illégalement, ils n’ont aucun problème judiciaires et se savent soutenus par certains idiots de Français comme ce Cédric Herrou et Toesca… De plus, le monde artistique est comme je l’ai dit plus haut, un monde à part, composé de snobinards, pro immigration, à la moralité plus que douteuse, paradoxalement, totalement raciste (mais qui s’ignore) car le racisme, c’est autant de mépriser comme de mettre sur un piédestal n’importe qui, en gros, de privilégier ou de désavantager quelqu’un, juste pour sa couleur de peau, d’où qu’ils ont été invités comme…

      • …des stars au festival de Cannes, là où tous les snobinards méprisant le peuple français sont concentrés ! Ils étaient donc forcément dans leur monde et savaient que dans cet endroit, ils pouvaient se permettre ce doigt d’honneur à la France et au peuple français, qui lui, subi l’immigration massive, parfois au quotidien en fonction des endroits où il vit, ce qui n’est pas le cas de tous ces snobinards…

  10. Seule l’éviction des politiques en place collaborationnistes réglera le problème. Ce sont eux qu’il faut faire disparaître avant même d’expulser les clandestins. Sans eux plus personne ne rentre et tout le monde sort.

  11. C’était le moment ou jamais de rappliquer à Cannes accompagnés des réfugiés venant juste de descendre des rafiots des passeurs .Coucou c’est nous !
    Ces rigolos font la révolution en nœud pap!
    Rendez-nous nos sans-culottes !
    Ah !ça ira ,ça ira,ça ira juste te balader sur la Croisette
    Ah !ça ira ,ça ira ,ça ira,les marches des milliardaires ,tu monteras.

  12. Nous devrions plutôt les remercier de ce geste qui confirme au vu de tous le niveau de ces tristes sires … 🙂

  13. Le geste est hautement et trivialement symbolique de leur idéologie et « spiritualité » d’humanistes de bas fond…en plus, leur costume loué fait ressortir leur inélégance et leur insondable cynisme…

    • Évidemment ils nous niquent. On est des ploucs, des sans dents, des salauds de pauvres et des beaufs.

      • Ben en même temps , si l on y regarde d un peu plus près vis à vis des èlections de ces 30 dernières années , ils n ont pas tort .

  14. Très belle photo du fesse tival de Connes qui porte admirablement son nom.

    Ces doigts ils n’ont plus qu’à se les mettre dans leurs gros C…. respectifs de pauvres dégénérés décadents minables, cons comme des balais sans manche.

    Vite « Inno Recycling »…!

    • qui a dit con, comme un balai. je dirais positivement intelligent comme un balai, qui sait mettre la pourriture a la poubelle.ne balaye t’on pas devant sa porte et dans sa maison.faut’il revoir cet adage.assurément ,oui.

  15. quelle classe ! quelle distinction ! oui, une rare élégance ! y’à qu’en France qu’on voit ces étrons ! S.M la Queen E.II aurait dû les inviter au mariage princier…!succès assuré avec coup de pied au cul (élégant) en prime !
    quant au type sur le selfie (pas le bronzé, l’autre !) Dieu,, qu’il est moche ! Plus les jours passent, plus je le trouve laid…!

  16. Déjà que Cannes, ce n’était pas chouette-chouette. Il ne manquait plus que ce tableau pour confirmer que ces fous se croient tout permis. Mais c’est bon, dans quelques mois, ils chieront tous dans leur froc en voyant la panique nationale, la peur et ses conséquences : la guerre civile.

  17. J’ai 50 piges,si il y a quelque chose qui se monte,JE SUIS LA…..

  18. Riposte Laique vous cherchez a faire du sensaS!! il est ou le post d avant???

  19. Quel est le parcours exact de ce salaud de Herrou,qui ressemble plus à un trotsko anarchiste qu’à un agriculteur ? De famille bobo-écolo sans doute ?

  20. Le Point: Ramadan: les vraies obligations du musulman.
    Ici, l’article se garde d’appeler ces obligations  » piliers de l’islam »,
    En effet le point parle des 5 piliers de l’islam. Ces piliers supportent, soutiennent cet édifice appelé islam.
    On voit clairement la volonté du journal de réduire l’islam à ses 5 piliers, probablement pour ne pas effrayer ses lecteurs.
    La Dakar y est traduite « aumône », terme plutôt chretien. En islam, l’equivalent serai la sadaqa faite aux pauvres, plutôt facultative.
    La zakat est une obligation, donc un impôt qui doit être payée au calife ( ou le prophete en son temps)

  21. Quelle tristesse de constater que le festival de Cannes , jadis créé pour assurer la promotion universelle de l’ art cinématographique se réduit à présent à une espèce de foire attrape-tout , avec priorité aux  » idées  » ( = aux insanités ) de la  » gauchiottosphère  » ….
    Lamentable , ce zigoto de Herrou , qui n’ a jamais entendu parler du proverbe  » nourrir un serpent dans son sein  » .

    • Et encore moins de la fable de La Fontaine ,inspirée de celle d’Esope , « Le villageois et le serpent ».

  22. Mais le monde artistique en général est un monde à part, totalement pro immigration massive mais seulement pour les pays d’Europe de l’Ouest bien entendu (voir pays occidentaux mais ce sont les pays d’Europe de l’Ouest qui trient le moins) car dans les autres pays du monde, ça n’existe pas, multiculturaliste, et qu’entre eux, composé de donneurs de leçon mais moralement complètement pourris, d’où que ce Cédric Herrou a été invité au Festival de Cannes avec tous ces potes migrants, en grande pompe, comme si c’étaient des stars tellement le monde du cinéma est en fait, raciste (car aduler des gens juste parce qu’ils sont noirs, c’est parce qu’ils sont considérés différents et c’est du racisme !), et ils savaient qu’ils étaient comme des poissons dans l’eau dans cet endroit, d’où qu’ils se..

  23. (suite)…sont permis de faire ce doigt d’honneur pour le peuple français qu’ils méprisent totalement ! Et leur doigt d’honneur qu’ils ont envoyé au peuple français, le peuple français leur renvoie… Un bon gros doigt d’honneur !

  24. L’article du Parisien que je mets est différent que le sujet de cet article mais c’est lié à l’immigration massive en France, ce sont ces conséquences, entre autres choses bien entendu (et ce Cédric Herrou se croit « humaniste » alors que pas du tout et qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez), car depuis un certain temps, nous assistons au racisme anti-blanc, mêlé à des agressions, notamment dans les zones où les blancs sont devenus minoritaires…
    Cet article ne parle pas de racisme dans son titre mais quand on lit le contenu, c’est du racisme anti blanc flagrant :
    http://www.leparisien.fr/essonne-91/evry-harcele-par-ses-camarades-le-collegien-poursuit-sa-scolarite-a-domicile-20-05-2018-7726269.php#xtor=AD-1481423553

  25. « Essonne : harcelé par ses camarades, le collégien poursuit sa scolarité à domicile »
    « Je n’ai pas peur de le dire, mon fils, qui est un petit blondinet, a été victime de racisme, affirme cette maman métisse. Les insultes sur sa coiffure et sa couleur de peau ont commencé dès son entrée au collège. En primaire, il n’y a jamais eu aucun problème. » « Les brimades étaient quasi quotidiennes, elles laissaient même parfois place à des menaces de mort, détaille-t-elle. Mon fils était sans cesse pris à partie, ils lui faisaient des croche-pieds, lui volaient son matériel… » « Mon fils a été menacé avec des ciseaux, je l’ai emmené chez le médecin et il l’a arrêté, reprend-elle. Depuis, nous avons pris la décision de le scolariser à domicile…

    • elle devrait demander une ristourne fiscale.et attaquer l’état en justice.

  26. Saint-Malo. La venue de Cédric Herrou contestée à Etonnants Voyageurs

    Cédric Herrou, le passeur de migrants pensait peut-être pouvoir venir faire tranquillement des doigts d’honneur à Saint-Malo comme à Cannes alors qu’il était l’invité d’Etonnants voyageurs. SUITE : Cédric Herrou, le passeur de migrants pensait peut-être pouvoir venir faire tranquillement des doigts d’honneur à Saint-Malo comme à Cannes alors qu’il était l’invité d’Etonnants voyageurs.

  27. Pendant qu’on invente un nouveau délit d’assistance et de signalement aux forces de l’ordre sur mesure pour les GI, le passeur Cédric Herrou, auréolé de sa petite condamnation symbolique, vient d’être intronisé rebelle officiel du régime et se pavane en smoking et raconte à tous les journalistes qu’on essaie de le faire taire.
    Je lui suggèrerais bien de se renseigner sur un certain Tommy Robinson pour voir ce qu’est un vrai dissident réellement mis sous étouffoir par le régime au point que les journalistes étrangers qui veulent l’interviewer sont interdits de territoire.

Les commentaires sont fermés.