Toi aussi, fais-toi passer pour une victime !

Ou encore mieux, monte une association d’aide aux victimes !

À chaque procès, tu empocheras une partie des gains, comme la Licra et SOS racisme.

Super idée de jeu de société pour un Noël et un premier de l’An participatif !

Alors jouons, jette le dé et avance ton pion sur le jeu de l’oie.

Case 1 : origine (certaines rapportent plus d’indemnités que d’autres, réfléchis avant de choisir ton origine dans la partie)

Case 2 : sexe (si tu as choisi « Français de sang » en case 1 en choisissant homme, ici tu seras obligé de choisir « homosexuel » pour avoir une chance de gagner la partie)

Case 3 : situation de famille (célibataire ou parent de plus de 5 enfants, le reste ne rapporte quasiment rien)

Case 4 : grossesse (lié au choix case 2 en l’état actuel de la science)

Case 5 : apparence physique (choisir gros et moche pour un maximum d’indemnité au tribunal)

Case 6 : pauvre

Case 7 : nom de famille ridicule ou arabe ou imprononçable pour un Français mais que tu ne changeras pas pour t’intégrer en cas de naturalisation française

Case 8 : habiter dans une enclave ethnique musulmane

Case 9 : sidaïque ou déséquilibré barbu

Case 10 : handicapé

Case 11 : nain, albinos… (à toi de voir)

Case 12 : végétarien, cannibale, nudiste… (à toi de voir)

Case 13 : homo hétéro… (à toi de voir)

Case 14 : trans, travelo, gender-fluide… (à toi de voir)

Case 15 : âge

Case 16 : électeur de Benoît HAMON ou adhérent du CRAN ou… selon les autres joueurs de la partie

Case 17 : syndiqué ou pas

Case 18 : langues étrangères non européennes des pays les plus pauvres que tu connaisses

Case 19 : « appartenance ou non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée. » = Musulman ou pas ? Juif ou pas ? Noir ou pas ?

Mais tu peux aussi te prétendre victime pour ton appartenance à une entité morale ou prétendre que l’entité morale est victime et ainsi ne pas payer ton avocat pour aller tirer un maximum de pognon aux Français de sang au tribunal. Là les indemnités sont multipliées par 10.

Lire ici : « Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales sur le fondement de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de la grossesse, de l’apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, du patronyme, du lieu de résidence, de l’état de santé, de la perte d’autonomie, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de la capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales. »

Règles du jeu : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000033461473&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20161120

Le plus politiquement correct des joueur est l’arbitre juge du jeu. Il affiche sa politique en quelques lignes ; exemple :

– être blanc = moins 100 points, être noir = plus 100 points

pour fixer les bornes de notation aux aspirants victimes.

Le support de jeu est un plateau de jeu de l’oie classique numéroté ou revisité avec des images des pleureuses et des victimes professionnelles.

Profil de joueurs gagnants à la CAF, au tribunal et aux aides sociales en tous genres :

  • le Soudanais homosexuel qui bénéficiera du regroupement familial pour ses 5 femmes et 20 enfants
  • la racaille maghrébine du 93
  • la retraitée blanche, passeuse de migrants à la frontière italienne, qui en plus se paye en nature sur les mineurs nigériens de 25 ans
  • les islamistes, leurs imams et leurs femmes voilées
  • BHL et ses amis

Brenton ANDERS

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Le triste là dedans, c’est le nombre de français qui n’ont pas encore compris les règels du jeu.

  2. Très drôle ,mais ça me donne envie de vomir.C’est normal ?? Enfin, ouf ouf ouf , j’ai un très lointain ancêtre italien qui vient heureusement compenser mes 98 % de sang de souche.Je suis allée sur ses traces en octobre,du côté de Naples OU J’AI VU ZERO VOILE PENDANT 8 JOURS. Puis-je avoir une petite compensation financière pour être descendante de migrants étrusques,ayant échappé à la catastrophe naturelle de Pompéi ?
    Merci d’avance.

  3. Amusant, comme le jeu des 7 familles qui permettait de s’identifier, le temps de la partie à un pochard, un clochard ou autre filochard.
    L’obsession multiculturelle, communautariste et mondialiste des ‘ »petits soldats » de la finance mondialisée n’a rien d’un jeu. Hier encore, l’eau- haine- G (-7) de soros a obligé l’italie à débarquer 64 clandestins que son « bras armé »- par Soros- était allé chercher au large de la Lybie. Ce sont d’autres de ces zoo-n-g payées par des partis, des états, des personnes « morales », qui combattent les animaux-Hommes, Subventionnées pour « s’indigner » auprès des 3éme et 4ème pouvoir complice, elles y gagnent leurs subsides.
    Se payer sur la bête humaine qu’elles combattent, les soudards des armées du moyen âge ne faisaient pas autrement.
    Pillages et rapines!

  4. Bravo vraiment bien trouvé, mais la 1ère image? ça ressemble plutôt à un prêtre orthodoxe je ne vois pas bien

Les commentaires sont fermés.