Toi le musulman…

Publié le 4 novembre 2019 - par - 17 commentaires - 1 436 vues
Share

Toi, le musulman qui ne cesses de te poser en victime, persécuté sans cesse par ces chiens d’infidèles, toi qui défiles à Belfort, tu prétends aimer la France, alors prouve-le, et pour cela :

Arrête de nous imposer :
– Ton infecte viande halal,
– Tes prières de rue,
– Les oripeaux que tu fais porter à ta (tes ?) femme (s ?), qu’ils s’appellent voile, niqab, hidjab,
– Le spectacle affligeant de ta (tes ?) femme (s ?) en burkini,
– Des horaires spéciaux dans nos piscines.

Accepte une fois pour toutes :
– Que l’on serve du porc dans les cantines scolaires, personne ne t’oblige à en manger,
– Que ton Coran – mais l’as-tu seulement lu ? – est un véritable appel à la haine, incitant les musulmans à tuer les hommes dits « mécréants » et à violer leurs femmes, filles, mères, sœurs, etc.
– Que ta (tes ?) femme (s ?) puissent être examinées par un médecin homme, même si c’est un gynécologue,
– De prendre le volant d’un bus si une femme l’a conduit avant toi,
– De guider un avion à son point de départ si c’est une femme qui pilote.

Respecte également :
– NOS FEMMES : elles doivent avoir le droit de s’habiller comme elles le veulent, de porter un bikini sur la plage, voire se faire bronzer les seins nus sans être agressées verbalement et physiquement par des types de ton espèce,
– NOS TRADITIONS : cela passe naturellement par l’installation de crèches, mais aussi par le respect des croix et autres symboles religieux présents dans divers monuments ou aux sommets des montagnes. Oui je sais il y a la loi de 1905 mais en France nous avons aussi une culture séculaire. D’ailleurs pendant près de 100 ans nos crèches et autres symboles religieux n’ont gêné personne.

Il faut bien te le dire, à toi le musulman, que tu as beaucoup de chance d’habiter en France car tu es libre de pratiquer ta religion, au même titre que les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les coptes, les juifs, les bouddhistes, les hindous et tutti quanti. La seule différence est que tous ceux que je viens de citer pratiquent leur religion dans un cadre privé ou dans des bâtiments conçus pour cela (églises, cathédrales, temples, synagogues…). Mais toi, tes mosquées ne te suffisent pas, il te faut la rue, ton bureau, des paquebots pour dresser ton cul vers le ciel. Sais-tu au moins qu’en proportion il y a plus de mosquées en France qu’en Algérie ?

Il faut bien te le dire, à toi le musulman, que tu n’es pas le seul à ne pas manger du porc, les juifs sont comme toi. Les hindous ne mangent pas de bœuf et d’ailleurs as-tu déjà essayé de visiter un temple hindou ? Non seulement tu dois être pieds nus mais en plus tu dois de débarrasser de tous tes objets en cuir (ceinture, sac, bracelets, etc.). As-tu un seul juif ou un seul hindou se rebeller si jamais on servait du porc ou du bœuf à la cantine ? Mais ne t’inquiète pas si jamais tu dois voyager en avion, les compagnies aériennes te font choisir entre poulet et poisson !

Il faut bien te le dire, à toi le musulman que depuis 2015 environ 260 personnes sont mortes au nom de ton dieu. Quel dieu, à part le tien, appelle au meurtre ? Certainement pas Dieu lui-même, ni Yahvé, ni Bouddha, ni Ganesh… As-tu réfléchi une fois au traumatisme subi par les rescapés du Bataclan, de Nice, de Strasbourg ? Le choc des collègues des policiers sauvagement assassinés à la préfecture de police de Paris ? Tu trouves cela normal qu’un couple de policiers se fasse tuer chez lui ? Que des jeunes filles soient massacrées sur le parvis d’une gare ? Qu’un prêtre se fasse égorger dans sa propre église ? (même pas le respect des lieux de culte !) Dans le même temps, combien de musulmans sont tombés sous les coups de ceux que tu qualifies de mécréants ? Zéro, ah oui j’oubliais l’attaque de Bayonne, mais il n’y a pas eu de morts, que je sache. Et à Nice le chauffeur « fou » a pu écraser des musulmans, as-tu seulement pensé à cela ? Ben oui on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs !

Il faut bien te le dire, à toi le musulman, que si l’homophobie ne cesse de se développer en France, c’est toi qui en es responsable. C’est toi qui propages la haine de notre pays, de nos valeurs, de nos coutumes et le pire c’est que tu ne t’en caches même pas. Depuis l’affaire de Creil tu n’as cessé tes provocations, soutenu en cela par des gouvernants qui n’ont rien dans le pantalon et que tu méprises, à juste titre il faut bien le reconnaître, car tu n’éprouves du respect que pour ceux qui te montrent leur force. Si j’ai évoqué 1989 et Creil c’est parce que ton travail de sape s’apparente aux méthodes nazies, une piqûre de rappel ?
– 1936 : Hitler envahit la rive gauche de la Rhénanie, aucune réaction de la France ;
– 1938 : Hitler annexe l’Autriche, aucune réaction de la France ;
– 1938 : Hitler rattache les Sudètes au Reich, aucune réaction de la France ;
– 1938 : Hitler s’empare de la Tchécoslovaquie, oui cette fois la France et même l’Angleterre réagissent ! En vendant un pays ami au Reich ! Impossible d’oublier le sourire niais de Chamberlain brandissant son chiffon de papier à sa descente d’avion ! Et que dire de la célèbre phrase de Churchill : « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre).
– 1939 : Hitler attaque la Pologne, cette fois la France ne rigole plus, mais combien de morts, de souffrances et de destructions aurait-on pu éviter si on avait réagi dès 1936 ?

Toi le musulman et ta religion mortifère n’agissez pas autrement : vous poussez vos pions petit à petit et comme cela fonctionne, vous passer à l’étape suivante. Je suppose qu’un jour, nous les mécréants, allons réagir, mais ça risque d’être violent alors qu’il fallait mettre le rouge dès 1989.

Il faut bien te le dire, à toi le musulman, qu’il existe 57 pays qui utilisent ta « religion » comme système politique où tu pourrais t’installer. Oui mais la France est trop bonne, toi, tes femelles et tes chiards bénéficient d’une protection sociale de premier ordre. Oui mais si vous partiez dans ces pays démocratiques où les femmes refusent, au risque de leur vie, les oripeaux que portent vos mousmés, vous n’auriez pas ce plaisir de nous envahir. Sans compter que les 57 pays en question ne veulent pas de vous.

Il faut bien te le dire, à toi le musulman, que je suis prêt à t’accueillir si tu me respectes. Mais je ne me fais pas d’illusions, tu ne changeras pas et il faudra bien un jour te combattre.

De mon côté je reste avec mon islamophobie et la haine de tout ce que tu représentes.

Philippe Dru

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Reconquista

Lire les stupidités du coran, des hadiths, de la sunna ou de la charia ne peut que rendre islamo- incompatible. La maladie mentale n’est pas l’islamophobie mais l’islamophilie.
Lire ces crétineries devrait être réservé aux historiens ètudiant les théories mortifères destinées à diriger les imbéciles et les incultes.
Reste l’insondable bêtise et l’extrême trahison des élites zélotes de l’islam, haineux de la France et de son peuple historique, qui devront rendre des comptes un jour si la situation dégénère car il pèse sur leurs épaules une lourde responsabilité.

Natou

Mr Dru votre article est excellent .
Votre analogie entre Hiltler et l’islam est bien posée , ce qui me fait peur c’est que justement les musulmans opèrent de la même façon et que Hitler au début il a gagné et que c’est sa défaite en URSS qui l’a affaibli et nous avons repris le dessus mais avant nous avons terriblement souffert et nos amis les juifs , leur souffrance je ne trouve pas de mots assez vils pour la décrire !

POLYEUCTE

Bien dit…. Mais savent-ils lire le Français ?

marcoterix

Monsieur merci, de tous les rappels qui nous sont proposés le vôtre est costaud et très haut placé. Vous permettrez j’espère que je fasse suivre votre texte à des centaines de personnes , qui auront à leur tour la possibilité d’en faire autant. A l’époque de la résistance on appelait ça des tracts, maintenant on dirait flyer, mais bon c’est l’intention qui compte. …

mosunie

C’est très bien écrit ! mais ne sera jamais lu car cela ne les intéresse pas ! ils ne liront certainement pas car pour eux la vraie vérité c’est le coran qu’ils ne lisent d’ailleurs pas non plus ! cela sera donc un face à face !

stray cat

j’ajouterais (je me demande ce que les jeunes de la photo ont dans la tronche…) :
– si ta fille, ton fils veut abandonner l’islam,
– si mon fils veut épouser ta fille et inversement,
tout se passe bien dans le meilleur des mondes de « vivre ensemble » ??? (c’est un argument qu’on entend jamais dans les débats)

4711

Tellement vrai

Anne Lauwaert

Il faut surtout leur dire qu’ils sont trompés, manipulés, que leur coran n’a pas été écrit par un allah et tombé du ciel mais a été écrit par 50 auteurs différents pendant 200 ans et que leur allah n’est que une des 360 idoles qu’il y avait dans la kaaba – Tout ça se trouve à lire sur internet. qu’ils arrêtent de croire et commencent à penser!

Marie

ils sont haineux , sauvages et même s’ils lisent le Coran ils persisteront dans leur haine

andrea

Quelques conseils lectures pour ceux que ça interessent:
Il y a la thèse du Père Édouard-Marie Gallez : Le messie et son prophète sur les origines de l’islam.
Voir également les documentations sur l’appropriation par l’ethnisme arabe du messianisme judeo-nazareen.
Les vidéos d’Odon Lafontaine

Monique

Moi de même je reste avec mon islamophobie et j ´enmerde les bobos gauchistes politique de la pensée unique et autres traîtres islamophiles .Je hais l’islam et continuerais à le haïr jusqu’ à mon dernier souffle.L’ islam est un véritable cancer .

patphil

je plains tous ces masochistes qui persistent à venir en europe occidentale
ils pensent nous coloniser mais ils ne savent pas que le retour de baton est implacable: israel a retrouvé (une partie de) sa terre après 2000 ans, al andalous a été reconquis, et les piednoirs ont du choisir entre la valise et le cercueil!
les rohingyas croyaient pouvoir envahir la birmanie…
l’histoire s’accélère !

Crap2sp

Toi le musulman,tu n,es sur ce sol qu,un,COLON.et te comporte,en tant que tel.
Tu ne peut plus nous prouver,le contraire alors DEGAGE.
Rien de facho,a degager les,raclures de colonisateurs,surtout sous le nom d,une religion.vous avez liberer vos pays du meme joug.notre droit et devoir,est de faire de meme. Non nous ne vous aimons,pas .pas plus que vous aimiez,voila 100 ou 60ans en arriere vos colons.
Vous ne vous comportez,pas en francais ne le ferez,et serrez jamais,

Marie

ce ne sont as des colons! les colons leur ont fait un pays civilisé , moderne mieux qu’en France ; les colons travaillaient, eux « pompent » nos impôts, nos allocations , nos droits ec

Jill

Les Français détestent l’Islam et les musulmans, et ceux-ci mettent tout en œuvre pour qu’il en soit
ainsi ;mais attention cela pourrait mal tourner.

Monique

Jill@Tout est dit rien à rajouter.

andrea

👍