Tolbiac : des tags appellent à tuer du flic, à détruire Israël et au Califat !

Publié le 20 avril 2018 - par - 58 commentaires - 3 527 vues
Share

 

Souvenez-vous :

IL EST INTERDIT D’INTERDIRE

SOUS LES PAVES LA PLAGE

FAITES L’AMOUR PAS LA GUERRE…

Voilà qui ne nous rajeunit pas, ces  bons vieux tags – on disait slogans à l’époque – de mai 68 qui sont entrés dans la langue comme autant de proverbes.  Qu’en est-il des étudiants d’aujourd’hui ?

Fidèles à une tradition mi-centenaire, sur les murs et les grilles des facs, les étudiants ont fait fleurir les slogans qui expriment leur vision du monde, leurs souhaits d’avenir, leur philosophie.

SOUS LES NOKIA LA PLAGE, peut-on lire à l’intérieur des locaux de Tolbiac.

Une contestation de la société de consommation en forme de clin d’œil à Mai 68. De l’humour estudiantin de bon aloi.

FRAPPER VITE FRAPPER FORT UN BON FLIC EST UN FLIC MORT

Moins bon enfant celui-là, il faut en convenir, mais s’inscrivant dans la tradition bien française de Mort aux Vaches ou encore CRS=SS. Tttt…tttt…Les étudiants ne  pensent pas vraiment ce qu’ils écrivent. D’ailleurs Cohn-Bendit lui-même a renié ce slogan inepte. Il faut le lire comme une licence poétique, presque un alexandrin d’ailleurs, un lieu commun de ce sous-genre littéraire qu’est le tag dont la radicalité est contrebalancée par cet autre, proche mais  plus festif :

J’OUVRE UNE BOUTEILLE A CHAQUE FOIS QU’ILS FERMENT LE CERCUEIL D’UN FLIC

Rien de nouveau sous le soleil donc. Du classique estudiantin.

L’histoire se répète-t-elle ? Les jeunes d’aujourd’hui se contentent-ils de  parodier leurs aînés ?

Pas tout à fait. On note quelques innovations, reflet de notre époque. Quelques tags ça et là peuvent se lire comme les indices d’un changement de société, voire de civilisation.

Si on peut lire des inscriptions à l’orthographe approximative comme  ce SOUTIENT A NDDL sur une banderole de la Fac de Lettres  de Montpellier, on constate l’usage de plus en plus fréquent de l’écriture inclusive en même temps que les toilettes non-genrées.

Les féministes sont peut-être plus visibles que leurs grands-mères. On passe de MON CORPS MON CHOIX à la proclamation d’une  DICTATURE CLITORIDIENNE. Carrément.

Affichée aux grilles d’un lycée d’une ville de province, une banderole va jusqu’à affirmer : INTERDIRE DE COPIER EST PROCHE DU RACISME (!).

D’autres établissements se montrent plus audacieux, s’enorgueillissent de cette audacieuse inscription : FUCK WHITE PEOPLE.  On relève aussi MORT A ISRAEL. Voilà qui a le mérite d’être cohérent : n’organise-t-on pas au sein de ces hauts lieux du savoir des stages en non mixité raciale.

A Tolbiac toujours, décidément en pointe : MORT A LA DEMOCRATIE.

D’accord, mais pour mettre quoi à la place ? La réponse n’est pas loin : POUR UN CALIFAT AUTOGÉRÉ signé INTERNATIONALE  ISLAMO SITUATIONNISTE.

On connaissait la haine des étudiants de 68 envers la bourgeoisie et la société du spectacle dont ils étaient eux-mêmes issus.  On se souvient de l’appel de l’internationale situationniste à la grève générale lancé à la Sorbonne le 16 mai 1968. Mais Islamosituationniste, voilà qui est nouveau.

Ainsi donc, les projets alternatifs et innovants qu’ont cogités nos étudiants seraient la synthèse du marxisme non soviétique et de l’islam. Mariage pas forcément aussi absurde qu’il n’y pourrait paraître à première vue : égalité avec l’uniforme vestimentaire, primauté du collectif  sur l’individu, rejet de l’Occident et de ses valeurs bourgeoises et individualistes, condamnation des opposants, totalitarisme. Ça peut marcher. Après tout Houellebecq nous avait prévenus de la compatibilité entre l’Université et l’islam.

Mais il me vient quand même des questions. Comment faire la synthèse de cet islamo-communisme et de la dictature clitoridienne ? Et une autre aussi : dans cette société, que devient  la religion, c’est l’opium du peuple ?

Florence Labbé

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stefdu53

Ces etudiants gauchiasses sont notre post-scriptum. Après…..

Antitotalitaire

Islamo-situationniste: Guy Debord avec un Coran?!
Ils sont gravement atteints.

Allonzenfan

Il ne se passe pas un jour sans que j’aie à déplorer « la retenue » de nos pourtant excellentes forces de l’ordre si mal employées par ce gouvernement de merde…

Godart du Planty Eric

En 1987, je me promenais avec un arabo-musulman, et en passant devant une affiche politique affichant un communiste dont je ne me souviens pas du nom, il disait que c’était un homme bien, moi, j’étais dubitatif mais je n’étais pas communiste à l’époque, cependant le communiste n’était pas ma tasse de thé. Plusieurs mois, je me suis rendu compte qu’il avait une sympathie pour l’Ayattollah Khomeini, le chef religieux de l’Iran. Alors, je ne comprenais pas comment un arabo-musulman pouvait apprécier un communiste et adorer un chef religieux fanatique. Pendant 20 ans, je ne pouvais pas répondre à cette question. Un jour, j’ai écouté Eric Zemmour, ce dernier m’a éclairé grâce à une phrase : L’Islam, c’est le communisme avec Dieu.. TOUT C EST ECLAIRE !!

Simone GUTIERREZ

Bien vu , GPE !
J’ ai déjà écrit ici que les similitudes entre socialisme ( surtout dans sa version radicale , le communisme ) et islam sont nombreuses .
Même désir ( jamais avoué officiellement , bien sûr ) de formater les individus en les soumettant à un dogme censé répondre à toutes les questions que l’ être peut se poser ….. et capable de résoudre ( ben voyons ) TOUS les problèmes auxquels est confrontée l’ humanité .
Il en ressort un sentiment de protection illimitée pour les  » croyants  » qui troquent ainsi leur liberté contre la sécurité ( c’ est ce qu’ ils CROIENT ) .
Pas étonnant qu’ un esprit totalitaire comme Mélenchon soit attiré par l’ islam ET par le communisme .

Antitotalitaire

L’islam s’allie toujours naturellement à d’autres totalitarismes( il ne peut que feindre d’être l’allié de démocraties), islam et nazisme, islam et communisme et gauchisme ça marche car ils sont totalitaires( et socialistes) dans leur essence et ont les mêmes ennemis.
Lorsque l’islam s’allie avec des démocraties les intérêts sont d’un autre ordre:il s’allie aux franges les plus corrompues des représentants de nos démocraties ( les Bush et les Seoud magouillent depuis les années 1920!).
L’ islam n’est admiratif que de ce qui incarne la force brut des dictatures car il est lui-même une dictature, avec un alibi religieux en plus pour se justifier.

Victor Hallide

Pour les étudiantes féministes islamocompatibles, je propose des ateliers d’excision et pour les étudiants barbapoux des ateliers de circoncision.

Lili

Quelle bande de dégénérés….. Cependant, je leur souhaite de finir leur pathétique destin par les mains de tarés-islamo-situationnistes…… ils mourront heureux !
Ainsi soit-il.

Simone GUTIERREZ

Eh oui , Lili .
Au même titre que Sartre haïssait tellement la France qu’ il se fit maoïste sur ses vieux jours , une certaine engeance ( ultra minoritaire ) déglingo-estudiantine de 2018 , déteste tellement la France qu’ elle veut se convertir à l’ islam . Le petit philosophe louchon avait l’ excuse de l’ âge ….. pas nos gauchistes , hélas .
Nul doute que si il avait vécu aujourd’ hui , l’ inénarrable Sartre se serait pointé au Café de Flore déguisé en imam .

Lili

Bonjour Simone,
Ha ..ha…. Bien vu.
On aurait eu Sartre en iman et Simone de beauvoir en burka….. Du coup, le « en voiture Simone » serait  » yala spidi di kounasse »….

shinobido

plus surement une poule au oeufs d’or, pour nos envahisseurs.vivement que cette caste gauchiasse disparaisse.a qui profite le crime.

crap2sp

la dictature que ces trous’duc,nous promettent sera donc comme je le predis depuis bien longtemp,islamo/stalinienne.on parle de califat,par une chose non pas Situationiste,mais Stationary,c’est a dire du sur place,comme depuis 14 siècles,et des centaines de millions de morts,pas d;inventions,pas de creations,plus de progress,de la stagnation,millenaire comme cette religion,sinon,que serait venus faire,dans cette grisaille francaise.nous avons donc affaire a de la graine de collabos,qui ne demande qu’a devenir de grosses fegnasses,voulant inventer un nouveau systeme totalitaire.
j’ai deja preparer mes fourches,

PANDRE

C’est marrant, aucune association ne dépose plainte contre de genre de propos haineux. Bizarre!!!

opus

Ben, qu’est-ce t’attends ?

Nemesis

C’est bien la gauche et l’extrême gauche qui sont à la tête de ces manifestations anti tout, y compris anti Israel pas la droite …

Fleur de Lys

Marine le Pen accuse la France Insoumise de chercher à favoriser la submersion migratoire. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-accuse-france-insoumise-de-chercher-a-favoriser-submersion-migratoire/

mika

un mois pour intervenire au pres de cette racaille le resultat 80000milion de frais et cest encor les petit qui vont payer cest une honte se gouvernement qui sont bon qua bla bla

Jean marc

80000 million apparent, la facture est peut être plus salé, ils n’ont même pas été arrêtés, ont n’a même pas relevés leurs noms et adresses pour leurs présenter la facture, elle sera pour nous, faite chié votre chien sur le trottoir et vous verrez la douille que vous allez prendre dans les dents.

Marie

On sait que les musulmans cherchent à créer le chaos chez nous.Ils s’allient avec les partis qui s’opposent au gouvernement en place. Nos dirigeants auront été coupables de les avoir laissé faire en refusant de prendre des mesures stricts. Et ce qui arrive à Bachar nous arrivera peut-être un jour à moins que nous ne laissions faire complètement sans réagir. Nous aurons quand même la guerre civile, elle est engagée et nous serons les victimes mais qui pleurera sur notre sort alors? Les américains? .J’ai bien peur qu’ils en aient marre de nous venir en aide! Les russes?

Anonyme

Marie, j’ai pensé aussi à nos amis russes.

Economie de Guerre

Les américains comme les russes pensent d’abord à leurs propres intérêts, mais ce qui est sûr : ils ne veulent pas que la France avec son arsenal nucléaire voulu par le général de Gaulle devienne un califat islamique.
L’inertie de ces grandes puissances ne demeurera pas éternelle si survient un scénario combinant soumission ( Houellebecq)-guerrilla(Obertone)-partition(Mendel) et au final menace géostratégique sérieuse pour le continent.
Ah et j’oubliais, parmi ces puissances il y a aussi Israël qui ne souhaite surtout pas se retrouver avec une nouvelle menace islamique qui après l’Iran , le Hezbollah , le Hamas lui arriverait par l’Ouest!
La bataille de France II a déjà commencé et durera vingt ans au moins!

dufaitrez

Simples remarques…
Les Zétudiants en Fac n’ont plus à subir la « sélection molle ». Ils y sont !
Les Sc. Po. sont à l’abri aussi, ayant passé un « concours » !
Les Lycéens, concernés, eux, ne bougent pas !
Simple mouvement islamo gauchiste !

Le Vieux autodidacte

Je pense , et appelle de tous mes vœux , une France nationaliste ayant assez de ‘couilles ‘ pour fermer les facs ou l’on trouve de tels graffitis…car ce ne sont plus des lieux ou l’on étudies mes des lieux de réunion pour un ramassis de ‘Fils a Papa Gauchistes ‘ et dangereux pour notre avenir… Depuis des années on nous bassines avec les dangers du FN et de la droite extrêmes … Mais je pense que les Français verrons avec ces facs saccagées ou se niche le véritable danger ! Il faut interdire tous ces mouvements gauchistes URGENT

Jean marc

Mais que font ses dégénérer dans une fac, ils n’ont même pas dépasser le niveaux CP.

Abbé ARBEZ

c’est bien triste de voir que dans l’université l’on est passé du « cogito ergo sum » à
« coïto ergo sum »….

André Léo

Bien senti, Mr l’Abbé!
Encore que « coïto » ne correspond pas à la plupart des genristes taubiro-belkacemiens.
Sodomie, fellation, cunilingus… entre personnes de même sexe, ça n’a plus grand chose à voir avec un accouplement, qui est explicitement réalisé entre mâle et femelle.
Les façons multiples dont les genristes usent de leurs orifices pour se faire plaisir-et rien d’autre- ne correspondent en rien au naturel.
Incidemment, l’erreur de Descartes ( Antonio Damasio) fut d’affirmer « Je pense donc je suis »! La réalité scientifique pourrait se traduire par « cogito, quoniam sum », c’est à dire, je pense, puisque je suis. Et en effet, la pensée consciente est postérieure de 3 milliards d’années environ à l’apparition de la vie sur terre.
Très respectueusement. BP.

patito

animal triste post coïtum se traduit selon Alphonse Allais par
 » le facteur est un animal triste « 

Fleur de Lys

info – HAUTES-ALPES
Névache : des militants de Génération identitaire au col de l’Echelle

https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2018/04/21/nevache-des-militants-de-generation-identitaire-au-col-de-l-echelle-migrants-immigration-italie

Lili

Applaudissons-les, car vraiment ils ont un sacré courage…..
Chapeau bas les Identitaires, mille bravos et mercis.

André Léo

Pas de place pour Marianne dans ces « No women’s lands »!
Pouvoir clitoridien ou communautarisme femelle?
La violence pour la violence, le nihilisme suicidaire contre le progrès scientifique, la haine tribale contre la citoyenneté nationale… on ne peut pas s’habituer à ces communautarismes et à ces crétineries barbares.
Le mondialisme a besoin de détruire les nations, les cultures, alors il protège les communautarismes, il les encourage, il les suscite. Ils les ont obtenus, leurs milliers de NDDL, de Bures, de Facs Tolbiac, Paul Valéry… les califats de Mantes, de St Denis, et toutes ces banlieues abandonnés par la République aux cheiks et aux imams.
Vive le village mondial, ses banques, son globish, son rap, ses merguez et son coca hallal. Mort à la civilisation!

HARGOTT

« Califat islamo situationniste ». Dieu merci pour lui, Guy Debord est mort depuis longtemps, il ne lira pas cela! Et quel musulman ordinaire, modéré ou extrémiste ne dira pas, en voyant cela: ils sont vraiment cinglés!
Pour la sélection des esprits sains à l’entrée de l’université.

Jean Louis B.

Le doyen de la Fac de Tolbiac prévoit une réfection de la Fac qui se compterait en centaines de milliers d’euros .
Je propose que l’on présente la facture aux parents de ces sinistres abrutis qui se disent  » étudiants  » ou , à défaut , aux « étudiants » eux-mêmes en leur supprimant les bourses ad-valorem , ou bien en les incitant à faire un « prêt étudiant » pour rembourser leurs dégradations immondes .
Car , sans celà , c’est nous , contribuables , qui devrons payer !

HARGOTT

Eux ne sont pas des « mineurs isolés », mais ils sont souvent majeurs (?) et leurs parents diront; c’est à eux de payer, mais ils sont insolvables; rigolo, non?

Jaky

HARGOTT Jean Louis as raison mais bien sûr qu’ils sont solvables. On leur bloque les bourses au sens propre du mot et même figuré. Puis on prévoit une saisie sur salaire dés qu’ils travailleront. Ces gauchos s’ils réussissent leur études deviendront des avocats ou autres, gagneront un bon salaire et se présenteront comme député, sénateur mais à l’inverse de leur idées révolutionnaires, il y a des exemples. Ne pas oublier que les parents sont responsables de leur enfants

le Franc

slogans de puceaux ; à mon avis ils ne baisent pas tant que ça au vu de leur soidisante « maturité » politique exprimée……vachement de trucs piqués à leurs ennemis de l’internationale situationniste, lesquels ne pouvaient pas blairer ces gauchistes.

wolfred

résultat de l’école des décérèbres , les profs gauchistes sont contents

Marco

Comme il ne reste plus beaucoup d’ex-situationnistes vivants ou actifs, les
prétendus « islamo-situs » ne risquent pas grand chose, sauf à prouver qu’ils n’ont
pas lu un seul texte situationniste (où on pouvait lire un encouragement à brûler
le coran).
Confusion totale, et soumission réelle, à des menaces nettement plus sérieuses
qu’en 68.

HARGOTT

Confusion totale, vous avez raison; ils prouvent par leur idiotie qu’il faut une sélection à l’entrée des FACS.

Franck

Le Vietnam est aussi cité en exemple ..les boats peoples, l’invasion du Cambodge , ça leur dit rien à ces abrutis …quand au slogan nihiliste plutôt que capitaliste…je dirai plutôt « gros degueux plutôt que propres que eux « …

Pascale

J’ai passé 4 ans en fac, il y a quelques décennies, à l’époque où on souhaitait apprendre, s’intégrer dans la société pour y avoir des responsabilités. Ces facs aujourd’hui sont à l’image de ces milieux islamo-gaucho et sont devenues des dépotoirs, à tous les degrés.

Fleur de Lys

Un Bistro Libertés explosif avec Jean Messiha (FN) (VIDEO TV. LIBERTES)

Les sociétaires débattront des frappes de la France en Syrie, du bilan d’Emmanuel Macron après un an à l’Elysée et de l’appel à l’unité des droites.

https://www.tvlibertes.com/2018/04/20/22718/bistro-libertes-explosif-jean-messiha-fn

Gilbert Foudrage

La première des choses à faire est de rétablir une « Loi anti-casseur ». Ca en refroidirait quelques uns !

Mickdan

J’avais 20 an et j’étais militaire en 68 la France que j’ai connue n’existe plus,ce pays est devenu un cauchemar permanent,une chose est sur les soit disant étudiants de maintenant n’ont rien a voir avec ceux de 68,ceux de maintenant sont de dangereux voyous politiser gauchiste ,anti-France des pures fan du Che Guevarra, et qui défendent des assassins en tout genre, y’a juste a lire ce qu’ils écrivent sur les murs pour êtres fixer ,et c’est très grave !!!!!!!

Paskal

A ma connaissance, le Che n’a jamais été islamophile. Il a fait interdire le groupe trotskiste de Cuba, ce qui n’est pas parvenu aux oreilles de Besancenot.

eureka

Madame Labbé, il se pose tout d’abord un problème d’imputabilité de ces tags. Qui en est l’auteur? un islamiste? Un extrémiste de droite? Mystère et boule de gomme! surtout que dans l’un des écrits, l’auteur parle d’ouvrir une bouteille pour célébrer la mort d’un flic…Ouvrir une bouteille n’est, cependant, pas une manière très usité de manifester sa joie pour un musulman…
Quand à la haine contre israël, elle n’est pas exclusive aux musulmans et vous ne l’ignorez pas…

eureka

tout comme l’allusion au califat, l’inverse…

Claire Piché

« Ouvrir une bouteille n’est, cependant, pas une manière très usité de manifester sa joie pour un musulman… » Ils boivent en cachette.

obelix71

la « taqiyya » (l’art de mentir aux non-musulmans ) vous connaissez ? ce sont des pratiques de dissimulation créees par des clercs sunites pour fuir la persecution des chiites pratique reprise par l’ei :se raser la barbe,boire de l’alcool,fréquenter des femmes,aller en boite, écouter du rock , et surtout profiter a fond des failles de l’occident : droit de l’homme, aides sociales, angelisme du boboland, bien sur balancer le terme islamophobie (terme repris en 1979 par les mollah iranien ),et accuser l’extreme droite de tout les maux (quand on pense que le crif invite es mollahs cet tactique reussit bien !!)

Gilbert Foudrage

Merci Florence, super reportage ! Les images parlent mieux que tout texte !
Ben oui, les islamo-gauchistes, ça existe !

Paskal

Ça existe ? Oui et non. Si défendre une religion archaïque et barbare, idéaliser des états agressifs et esclavagistes (Al Andalus, états barbaresques, Empire ottoman), soutenir Daech « contre l’impérialisme » (Ligue trotskiste), c’est être gauchiste, je ne sais plus ce que c’est qu’être de droite.