Tommy à nouveau jeté en prison : ses amis affrontent les policiers !

Publié le 11 juillet 2019 - par - 49 commentaires - 1 920 vues
Share

Violents affrontements entre les soutiens de Tommy et la police, le drapeau de l’UE brûlé…

Ils ont osé le condamner à la prison. C’est la consternation et la colère chez les amis de Tommy.

Des partisans de Tommy Robinson se sont déchaînés dans les rues de Londres aujourd’hui : ils se sont dirigés  vers le tribunal en scandant « nous voulons que Tommy soit dehors », des drapeaux de l’UE ont été incendiés. Ce qui signifie très clairement que les Anglais ont compris quel rôle liberticide et islamophile joue Bruxelles, avec ou sans Brexit. Sans doute aussi un rapport avec les critiques des médias anglais  par  la Commission européenne  qui auraient trop relayé les méfaits de musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/19/l-u-e-veut-censurer-la-critique-de-lislam-en-grande-bretagne/

Ils ont jeté des bouteilles sur des policiers et des fumigènes devant Old Bailey, Haute Cour criminelle de Londres, des journalistes de la BBC ont été agressés et quelques personnes s’en sont pris à leur matériel. Tant les Anglais patriotes savent bien quel rôle odieux jouent les médias et notamment la BBC qui avait monté récemment une émission avec des mensonges éhontés sur Tommy.

Robinson, âgé de 36 ans, a été informé du temps qu’il avait passé derrière les barreaux pour confronter des membres d’une bande de sexe asiatique lors de leur procès à Leeds en mai 2018, réduisant sa peine à 19 semaines – dont il purgera la moitié avant sa libération.

Robinson, condamné à six mois d’emprisonnement pour outrage à Leeds et à trois mois pour un autre outrage commis à la cour publique de Canterbury en 2017, a jeté un œil à la tribune publique et a cligné de l’œil lorsqu’il a été conduit dans les cellules à travers le dock sac.

En dehors du terrain, les partisans de Robinson ont hué tandis que la nouvelle de sa peine était filtrée et que les policiers portaient leur casque lors de violents affrontements. La foule s’est dirigée vers le tribunal en scandant « nous voulons que Tommy soit dehors » avant que certains ne se mettent à piller la police avec des bouteilles de boisson et des canettes. Certains manifestants ont scandé des « protecteurs de paedo » contre les officiers.

Son compte sur Telegram – qu’il utilise après la suspension de ses profils Facebook, Instagram et Twitter – indique: « Condamné à une peine de prison pour journalisme. Il est temps que les manifestations commencent, c’est une blague absolue ! Proteste en dehors de la prison où je suis samedi, s’il te plaît.

Robinson a déclaré que deux collègues prendraient en charge l’organisation d’une manifestation à l’extérieur de la prison où il est envoyé, ajoutant : « J’espère que d’ici samedi, je suis allongé dans ma cellule et que je peux entendre toutes vos voix à l’extérieur, quel que soit le trou. HMP, je suis dedans. Je veux juste dire à tout le monde que j’apprécie pendant que je suis là, je sais que les gens vont se battre pour moi. Mais ça va aller. »

Une fourgonnette de prison censée contenir Robinson a ensuite quitté le tribunal sous les applaudissements de ses partisans, plusieurs d’entre eux criant: « Nous t’aimons, Tommy ! » comme la camionnette s’est éloignée. Au moins quatre personnes ont été arrêtées au cours des manifestations par la ville de Londres : une femme âgée de 28 ans et deux hommes âgés de 60 et 50 ans pour un combat, et une femme âgée de 61 ans pour un délit d’ordre public. »

Tommy a demandé via Instagram que ses soutiens organisent des manifestation de soutien et la première dès samedi : je veux  entendre vos cris depuis ma prison. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien… Condamné à une peine de prison pour journalisme. Il est temps que les manifestations commencent, c’est une vraie plaisanterie ce qui m’arrive ! Protestez à l’extérieur de la prison où je serai  samedi, s’il vous plaît.

En passant devant eux pour être conduit à sa prison, il leur a fait un clin d’œil, histoire de dire qu’il ne se coucherait pas… Il a été très fortement applaudi, le public criait : « Nous t’aimons, Tommy ! »

Source des photos :

https://www.thesun.co.uk/news/9483610/tommy-robinson-sentenced-contempt-trial-video-parliament/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/11/violents-affrontements-entre-les-soutiens-de-tommy-et-la-police-le-drapeau-de-lue-brule/

Print Friendly, PDF & Email
Share

49 réponses à “Tommy à nouveau jeté en prison : ses amis affrontent les policiers !”

  1. Patrick Granville dit :

    Ce qui revolte c’est l’arbitraire du parti pris acharné de la justice anglaise contre Tommy R. S’il lui arrive quoique ce soit en prison, les anglais vont decouvrir ce que nous avons vécu dans nos banlieues en 2005. Et là le karcher de Sarko ne sera pas que des mots.

  2. Pierre Malak dit :

    La justice anglaise, elle est à l’image de la mentalité anglaise actuelle : dégénérée et décadente.

    Pauvre Tommy, tu fais partie d’une race d’homme en voie d’extinction : les Braves !

  3. POLYEUCTE dit :

    Le Brexit devient urgent ! Plus rien à voir avec ces gens là !
    Mais au fait, que fait cette bonne CEDH ? Prompte à exonérer les migrants ?
    Quand le Fourberie atteint la.. Foutrerie !

    • Mike732 dit :

      Je crains qu’il ne soit déjà trop tard. l’Angleterre est tellement islamisée. Il n’y a qu’à voir le maire de Londres…

  4. Charles DALGER dit :

    Le courage et l’engagement du grand Tommy ROBINSON, sont héroïques, mais insuffisants. Si les peuples d’Europe veulent arrêter la nazislamisation imposée par les vermines aux pouvoir, ce ne peut se faire que par la force, les armes et hélas, dans le sang.

    Seuls les abrutis et les soumis rêvent encore à un changement de pouvoir par des élections.

    Des milliers d’ordures collabos, surtout parmi les rats de palais (juges), les propagandistes et les politocards attendent d’être lynchés. Aurons nous le bonheur de lees massacrer ?

  5. le Franc dit :

    la guerre a bel et bien commencé et il y a deux camps ; les autochtones Brittons, Francs, Germains et Vikkings, seuls contre tous les autres qui leur font du rentre dedans, ces derniers, financés et pilotés par des gouvernements remplacistes ; il va falloir apprendre à savoir qui est son ami, qui est son ennemi, toute erreur de jugement pouvant être fatale.

  6. Eric des Monteils dit :

    Le plus grand des crimes : montrer aux progressistes leur propres crimes. Jusqu’à la révolte ; mais elle ne viendra pas d’Agleterre.

  7. hollender claude dit :

    Dérisoire réponse que de brûler un drapeau de l’article UE.
    Pourquoi ne pas aller rendre visite au juge qui l’a condamné ? Visite nocturne entre 2 h et 5 h du matin, l’arracher à son plumard sans violence et entamer une explication, un rééducation rapide.

    • Jonathan dit :

      Dites-moi comment vous vous procurerez leurs adresses…

    • Michel dit :

      Petite visite discrète et le plomb lui fera prendre un peu plus de poids. C’est tout ce qu’il mérite même si « la colère est une courte folie », comme disaient les romains. Pourquoi se montrer humain envers un traître à la juste cause humaniste qui a détruit volontairement en lui toute perception de la réalité ?

  8. patphil dit :

    les policiers? des crs comme chez nous, payés pour cogner les gueux récalcitrants
    les britanniques sont tombés plus bas que nous, eux qui étaient le phare de la liberté d’expression en europe

  9. Furax dit :

    101% avec Tommy! bravo aux manifestants qui affrontent la Police corrompue! des salopards de blancs islamo-collabo! qu’ils crèvent! eux et tous leurs soutiens. Les anglais ont été des combattant coriaces, leur colère sera terrible.

  10. La Hire dit :

    Les Européens vivent sous la plus ignoble des dictatures, une dictature molle, une dictature lâche, une dictature où les juges portent une chemise noire et les journalistes une chemise brune.

    • . Dupond 1 dit :

      +100000000000000000000000000000000

    • Jonathan dit :

      Une dictature plus si molle que ça. Regardez le visage des flics britanniques, regardez les bâtons levés : les images à elles seules permettent de comprendre pourquoi Tommy va retourner en prison. Et l’analogie avec les Gilets Jaunes est frappante (sans vouloir faire de jeu de mots…).

  11. Spipou dit :

    Je n’ai pas très bien compris à quel temps de prison effectif il a été condamné.

    10 semaines ?

    Dans le Sun, je lis « the EDL founder was jailed for nine months today ».

    Ou bien c’est la moitié de 19 semaines + 6 mois + 3 mois ?

    Evidemment, le Sun a trouvé le moyen de faire une photo d’un de ses partisans entre deux flics avec un visage de cinglé, et les manifestants y sont traités de « thugs »… (voyous, malfrats, truands…) En anglais, c’est un mot beaucoup plus fort que « voyou ».

    Mais je pense, au vu de ces manifestations, que le gouvernement a intérêt à ce qu’il ressorte de prison vivant et en bonne santé.

    A noter également que Nigel Farage a toujours refusé de le soutenir…

  12. ISWT dit :

    La place d’un délinquant multi récidiviste comme lui est en prison.

  13. Le king dit :

    Pourquoi est il en taule ? Ce type a bien le droit d’exprimer ses idées – d’ailleurs, toutes les idées sont défendues là bas-, mais qu’il en assume les conséquences lorsqu’il est jeté en taule pour trouble à l’ordre public ou dieu sait quel autre motif…

    • Boadicea dit :

      Et blablabla et blablabla comme d’habitude le King qui dit tout et son contraire !

      • hollender claude dit :

        F.U.C.K : Fornication Under the Consent of the King.
        Sur leur île, ce sont tous des SUJETS de sa majesté, en Europe nous sommes des citoyens.

      • Monique dit :

        Boadicea @The King aime lècher ĺe cul des muzzs pas étonnant.

      • logique dit :

        blablabla et blablabla : ah pour ça c’est bien un « king ».
        reste à savoir pourquoi ses msg de merde ne sont pas aussi bien filtrés par les modos alors que tant d’autres plus intéressants le sont systématiquement ?!!

    • Sebire pierre dit :

      Quel trouble à l’ordre public, Ducon? Celui d’informer le public? Il faut connaître le sens des mots qu’on emploie. Ou se taire!

    • Lapin Blanc dit :

      (ou dieu sait quel autre motif…) Mais ferme la si tu n’en sais rien ! Ça t’évitera de te faire passer pour le roi des abrutis.

    • quiditvrai dit :

      Le King, est-ce que tu es d’accord pour qu’il soit protéger des attaques physiques de certains détenus ?
      Que ferais-tu si tu était directeur de la prison ?

    • patphil dit :

      « trouble à l’ordre public » de révéler les crimes, viols de la communauté musulmane issue du pakistan!

    • Mike732 dit :

      King of stupidity !