Tommy Robinson agressé la nuit dernière dans sa ville !

Tommyrobinson-tabasse-enprisonAgressé hier soir alors qu’il se promenait avec sa femme, les secours l’ont trouvé inconscient avec des blessures à la tête. Il a été hospitalisé, on lui a fait un scanner mais il semble qu’il n’y ait rien de grave, il s’en tire -une fois de plus- avec des contusions.

http://ukrants.co.uk/tommy-robinson-pegida-co-founder-found-unconscious-after-weekend-attack/

Une fois de plus, parce que ce n’est pas la première fois que le fondateur de l‘English Defense League est attaqué, tant s’attaquer à l’islam est dangereux. Il a déjà été agressé dans la rue mais aussi en prison, où des surveillants (achetés ? idéologiquement ou religieusement pervertis ? ) l’ont abandonné dans une cellule pleine de musulmans, comme il l’a raconté à Guy Sauvage.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/10/tommy-robinson-comment-ils-ont-essaye-de-me-tuer-en-prison/

Il est clair que ses mésaventures l’ont rendu méfiant, notamment vis-à-vis d’une éventuelle protection policière, mais il est ahurissant que Tommy Robinson, avec son engagement, avec les journées européennes qu’il a organisées les 6 et 7 février dernier, ne soit protégé par l’Etat anglais, avec des assurances concernant ses gardes du corps.

On aurait pu le retrouver égorgé, alors on se réjouit qu’il soit encore vivant. Mais on a peur, terriblement peur pour lui. On ignore pour l’heure si ses agresseurs sont des musulmans ou des militants fascistes qui, comme en France, se prétendent « antifas ». Une chose est sûre, l’islamophobie est pourchassée, dans les tribunaux, dans les medias, et dans la rue.

Nous savons que Tommy n’est pas de ceux qui se laissent intimider et reculent.

Avec lui, encore et toujours dans la lutte contre la peste verte qui montre chaque jour sa nocivité et sa violence. Violence qu’elle inspire, violence qu’elle impose à ses prosélytes, violence qui nous renvoie aux hordes barbares préhistoriques.

Christine Tasin

image_pdfimage_print

15 Commentaires

    • Courage Tommy!! remets toi bien et « mets toi au vert » dès que tu le pourras; tu nous sert d’exemple !

  1. Je salue le combattant et son grand, immense courage.Combien de temps encore pourra-t-on se cacher derrière les faux-semblants de la politique d’un « vivre-ensemble » idyllique imposé ?

  2. serait temps d’organiser la protection des leaders de la cause patriotique , ceux de RL y compris !
    doit bien y avoir d’ancien militaires ou des pratiquants d’arts martiaux qui peuvent tenir ce rôle , même désarmés par le pouvoir comme l’a été Charb qui avait pourtant une licence de tir…
    D’autre part il est de fait que n’importe quoi peut servir d’arme de défense. Une simple carte bleue peut couper une gorge et il n’est pas interdit de se balader avec un caillou aux bords coupants dans sa poche ou avoir un parapluie solide à m’extrémité pointue…
    En chine les armes ayant été interdites par l’occupant japonais, les chinois ont donc développé des techniques de combats avec … les instruments agricoles !
    j’ai un porte clés qui peut servir sans compter la grosse clé de ma voiture qui tient bien dans la main mais souvent les « armes » peuvent se trouver à portée de main dans notre environnement…

  3. les anti-fa ? les fascistes, car tous les fascistes sont de gauche, a l’instar des leur inventeur, Mussolini et Hitler ! les mots  » anti-fa » sont utiliser pour clore toutes discussions, exactement comme le terme de fasciste est utilisé contre toute personne critiquant la politique du gvt en matière d’immigration ! ces fascistes ( et non anti-fa) sont des pourris qui jouent sur la violence, et par fois on se demande , s’ils ne sont pas aux ordres du gvt, sinon comment expliquer qu’ils ne soient jamais poursuivi ?

    • Disons plus précisèmment aux ordres des « Loges Maçonniques » qui depuis 1789 ont pris le pouvoir en France.

      Nombres d’anarchistes (dont les « antifas » sont une extension) sont Franc-Macs, et l’anarchisme lui même fut crée par des Francs-Macs, d’ou solidarité entre « Frères » en dehors du pouvoir et au pouvoir…

  4. Je regrette que vous utilisiez le terme « islamophobie » dans vos articles. Laissons cet horrible mot à nos ennemis ! Ne leur offrons pas sur un plateau d’argent l’acceptation de ce qu’ils aimeraient voir devenir un nouveau délit !

    • Jeanne d’Arc était-elle anglophile?
      Non, elle était anglophobe.

      Avait-elle donc PEUR des godons?

      Non. Elle ne pouvait pas les piffer, c’est tout.

      Moi je suis islamophobe. Ai-je PEUR des culs-levés? (les pygometarsioi) Je ne crois pas, je ne peux pas les piffer, c’est tout.

      Il ne faut pas détourner le sens des mots.

  5. D’après les infos fournies de ukrants.co.uk , il semble avoir été agressé suite à son intervention télévisée du 7 février dernier sur la chaîne Al Jazeera .Il faut dire que bien que des propos tenus par Tommy aient été censurés par la chaîne , il n’y avait pas été avec le dos de la cuillère .Vraiment courageux , on voudrait d’autres personnes comme lui , souhaitons lui un prompt rétablissement.

  6. Comparez leur Tommy Robinson avec notre Christian Piquemal… il n’y a pas de quoi cocoricoter.

    • mis à part que Piquemal a 75 ans et ne réagit plus comme quand il était un sous bite de 25 ans parce que pour avoir ses étoiles il a dû faire de la politique c’est à dire « coucher » ou « avaler des couleuvres » appelez cette réalité comme vous voudrez

  7. Je ne sais pas ce que tu as dit sur al Jazeera mais tu es notre porte paroles et leader incontesté ! Merci pour ton courage qui nous fait chaud au cœur ! Un grand merci Tommy de défendre la liberté d’expression au péril de ta vie ! Sois en remercie a jamais ! Nous t aimons pour ce courage dans lequel tu t’es engagé depuis si longtemps contre le péril vert ! Nous te souhaitons un prompt rétablissement ! ?

Les commentaires sont fermés.