Tommy Robinson annonce sa candidature aux Européennes

Publié le 27 avril 2019 - par - 36 commentaires - 1 494 vues
Share

Il en a coulé, de l’eau sous les ponts, depuis ce soir où Tommy Robinson se faisait interviewer sur ses opinions, dans un pub à Londres, devant environ 80 personnes, un soir de 2015.

Nous étions trois Français présents dans l’assistance. Nous l’avions interviewé à Luton pour Riposte Laïque le matin du même jour. Guy Sauvage était le réalisateur de l’interview, Alain Wagner interviewait Tommy, et j’avais été le contact de Tommy sur place et avait rendu l’interview possible. Après l’interview, j’avais conduit en voiture Guy et Alain dans le grand quartier musulman de Luton, où Guy avait pris de nombreuses photos : les gens s’y habillent en musulmans, avec femmes voilées ou carrément en burqa. Un quartier où, mise à part l’architecture en brique typique des maisons anglaises, on se croirait davantage au Pakistan qu’en Angleterre. L’endroit n’est vraiment pas accueillant pour nous, non-musulmans.

Bref, ce soir-là, Tommy était interviewé en public. Une des questions posées à Tommy était : « Comptes-tu faire de la politique ? » – « Non », a-t-il dit. Un non franc et massif. Ce n’était pas son truc. Il voulait avertir le public du danger de l’islamisation de son pays, des gangs de violeurs musulmans qui s’en prenaient aux adolescentes anglaises, mais il ne voulait certainement pas avoir à siéger aux parlements entre gens bien présentables qui au fond, méprisent le peuple. Ce n’était vraiment pas son truc.

Alain Wagner lui a dit ce soir-là qu’il était bien dommage qu’il pense ça. « C’est une bête de politique », nous a-t-il dit, à Guy et à moi. Il parle avec son cœur, avec ses tripes, avec un solide bon sens, avec à-propos. Il tape là où ça fait mal aux questions sournoises. Il est entier. Il touche le cœur des gens. Il l’a prouvé en risquant à maintes fois sa vie pour ce qu’il croit juste : quel politicien peut se prévaloir de ça ? C’est parce que Tommy exprimait ouvertement ses opinions et qu’il trouvait un puissant écho dans le public que les autorités l’ont envoyé en prison, ce qui en fait s’est révélé totalement contre-productif et l’a rendu plus populaire que jamais.
Depuis ce soir de 2015, et surtout depuis son emprisonnement du 25 mai au 1er août dernier, Tommy a eu le temps de penser, de se demander quelle stratégie adopter pour influer sur l’avenir du pays, pour lutter contre le danger que représentent son islamisation et sa perte d’identité. Il a eu le temps de voir le mépris des députés britanniques envers le bas peuple, eux qui pour la plupart appartiennent à la classe moyenne et n’ont eu que mépris pour le vote du peuple pour le Brexit, au point d’en reporter la date pour le 31 octobre… pour le moment.

Il en est venu à la conclusion que la seule chose qui préoccupe les politiciens, c’est leur poste. Leur poste, c’est leur carrière, leur gagne-pain – et aussi leur prestige –  : c’est tout ce qui compte pour eux.
Les manifestations auxquelles peuvent participer des centaines de milliers de personnes ? Ils n’en ont rien à faire. Quand Tony Blair a voulu participer à la guerre contre l’Irak, un million de personnes ont manifesté à Londres contre la guerre en Irak. En a-t-il tenu compte ? Non.
La conclusion de Tommy est simple : il faut menacer le poste des politiciens. Il faut tout simplement le leur prendre aux élections. Ça, c’est leur plus grande crainte ! Perdre leur poste !

Le Brexit étant reporté, le Royaume-Uni est toujours membre de l’Union européenne et doit donc participer aux élections européennes, qui auront lieu le 23 mai dans le pays. Tommy vient donc d’annoncer sa candidature en tant que candidat indépendant. Il est devenu très populaire, et a bien des chances de devenir eurodéputé.

https://www.bitchute.com/video/GAhjqBkWkP5s/

Regardez sa bande officielle. Voyez combien ce n’est pas pour lui qu’il se présente, mais vraiment pour le peuple, oublié, méprisé par les élites. Au point qu’il donnera tout son salaire d’eurodéputé aux adolescentes victimes de viols en bande. Et il a prouvé maintes fois que lui, il tient ses promesses. C’est un homme de parole. Pour lui, engager sa parole est sacré.

S’il est effectivement élu, il ne se privera pas de dire leurs quatre vérités aux membres du Parlement européen et surtout aux membres de la Commission européenne. Je savoure d’avance la mine déconfite ou en colère de ces élites.
Si vous êtes français et vivez dans le Nord-Ouest de l’Angleterre, ne vous en privez pas : « Votez Tommy ».
—-
Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mohammed

Journal de merde.
Je m’arrête la et arrêté d’alimenter la haine dans le coeur des gens, en réalité vous êtes les vrais ennemis de la nation, je commente et mes messages n’apparaissent pas ,vous démasqués mais je ne peux rien faire ca ,cela demontre que vous êtes mauvais et mesquin, DIEU seule et unique se chargera de vous .

Mohammed

Vous êtes tous des bons a rien,vous reprochez aux musulmans d’avoir la haine mais c’est vous qui êtes habité par la haine ,à lire vos commentaires vous êtes habité par la haine ,la vérité l’emportera ,je suis le premier a rentré chez moi si vos armées, vos gouvernements cesse de pomper notre fric et que chacun de nous vivent de ses richesses, mais vous êtes manifestement aveugle, la souveraineté nationale pour tous et si je pouvais dire a tous les musulmans « ON RENTRE CHEZ NOUS « je le ferai volontiers.
Riposte laïque mon cul oui ,la laïcité consiste a que chacun puisse vivre en pleine liberté ,sans toutefois exagéré les uns comme pour les autres ,a vous votre religion si vous en avez une et a nous la notre ,c’est pas difficile a comprendre bordel.
Pour que tout le monde rentre chez soi .

La_Soupape

Allez, on encourage tous moustaffa à hèler ses cousins et à se casser !
Allez toufik, allez moktar, alleeeeeeeeez !

Calamity jane

Voilà un vrai mec.
Pas comme nos lavettes en France qui laissent violer des gamines dans les trains sans bouger.
Vive Tommy !

Fleur de Lys

Bonne chance au valeureux et courageux Tommy Robinson !

POLYEUCTE

Souhaitons-lui Bonne Chance !
Qu’il devienne le « Ray Sugar » Robinson de Bruxelles !

François BLANC

espérons qu’il aura le fric nécessaire pour aller au bout de l’élection

Sadness

Ce type mériterait d’être décoré. Il cumule courage, honneur, ténacité dans les épreuves, probité, persévérance, amour de sa patrie,fidélité, non reniement.de ses opinions, etc…
Au travers des vidéos on devine que cet enfant du peuple est vraiment aimé par énormément des gens. Ce sont des épreuves pareilles qui forgent généralement les grands hommes.

Soraya

Ce type mériterait d’être décoré. Il cumule courage, honneur, ténacité dans les épreuves, probité, persévérance, amour de sa patrie,fidélité, non reniement.de ses opinions, etc…
Au travers des vidéos on devine que cet enfant du peuple est vraiment aimé par énormément des gens. Ce sont des épreuves pareilles qui forgent généralement les grands hommes.

Une patriote

Les anglais sont trop laxistes, ils laissent faire et finissent débordés. Lui a du sang irlandais , ces gens ont l’habitude de combattre et de ne pas se laisser marcher dessus. Il en faudrait des centaines comme lui !!!!!!!!

Paskal

Ils ne sont pas laxistes avec les patriotes.

chassan

force est de constater que les rosbifs nous l’ont encore mis bien profond , que je regrette l’époque du général de Gaule ,

La Hire

Bien ! Serait-ce trop demander aux partis se disant patriotes et opposés à l’islamisation de l’europe de le soutenir et surtout de s’unir pour en finir avec les technocrates vendus de Bruxelles ?

La_Soupape

Il est 03:30, je viens de lire cet excellent article et regarder cette excellente vidéo. En bas au feu rouge est arrêté un fils de pute de cpf qui a sa musique de merde à donf. Tout le monde trouve ça normal sauf des millions de gens qui se font chier sur la gueule par des petites merdes protégées par d’autres petites merdes. Il est temps que ça change et que ce bordel s’arrête, qu’on foute les premières petites merdes au bagne avec les seconde, y se feront casser le cul par leurs petits protégés et ils toucheront enfin du doigt (si si, j’me permets) la misère, la faim et la soif et en chieront tellement qu’y z’en crèveront, ca sera la fin de cet enfer si bien installé que la plupart des gens qui comprennent même pas ce qui se passe, ne trouvent plus de sens à leurs vies.
Vive Tommy !

pecqueux

je cautionne le propos bravo

Spipou

A quel moment de la vidéo ?

Spipou

Ah ça ! Ce serait super !

Spipou

Mais j’ai regardé la vidéo une deuxième fois.

Dommage qu’il ne parle pas une seule fois de l’islam. Mais je suppose que ça lui aurait valu de refaire un tour en prison…

Marcorix

Et Tom Tom Tom Hourra !

Il faudrait le cloner pour la France, la Belgique et la Suède.

. Dupond 1

Bravo mon gars ……et comme les espagnols tachez de faire un max de voix pour montrer aux goinfres traites a la patrie qu’ils sont sur un siege éjectable

clercophage

Mr Friand. : Pourriez vous expliquer comment est organisé le scrutin en GB ?
Comment peut-on être « candidat indépendant » ?
En France, ce n’est pas possible : Il faut s’intégrer à une liste .

Richard Friand

C’est manifestement possible au Royaume-Uni.
J’en ignore les détails.

Le king

Magnifique. A 10 000€- mois, il ne tardera pas à oublier ses convictions …

Spipou

« 100% de mon salaire d’eurodéputé ira aux victimes adolescentes de viols en bande. »

Vous avez le droit de ne pas le croire.

En ce qui me concerne, je lui fais confiance.

Future will tell.

Le king

1) Toutes les victimes de viol ou seulement celles violées par des musulmans ? Je n’ose croire que monsieur Robinson discrimine les victimes…

2) s’il se déclare prêt à céder 100% de son salaire, comment ira-t-il à Strasbourg ? Comment se loger là-bas, comment se nourrir ? Vivrait-il d’amour et d’eau fraîche ?

Ce monsieur versera sans doute son premier mois de salaire aux victimes de viols ( celles violées par les musulmans, les autres comptant pour du beurre…), puis conservera le reste dans sa poche…

Spipou

1) A ce qu’il me semble, elles ont toutes été violées par des gangs musulmans.
2) Indemnités de déplacement.

jan le Connaissant

allons Denys vous êtes odieux là !
On fait le pari ?
on en reparlera !!
:-)

Le king

S’il verse tout son salaire, de quoi vivra -t’il ? D’amour et d’eau fraîche ?

RODRIGUE

Non car il est journaliste et le restera et de plus, ils ont des indemnités de déplacement et logement.

Le king

Journaliste ? Dans quel journal, justement ?

Richard Friand

Ce n’est pas son genre. Il n’a qu’une parole.

kabout

bonne chance a Tommy !

inconnue

courage , cet homme est méritant

clercophage

Se fera-t’il élire sous son vrai nom ou sous l’un de ses nombreux faux noms ? ( voir Wikipédia)

Richard Friand

Il a utilisé au départ des faux noms, pour se protéger et protéger sa famille. Est-ce trop demander quand on est menacé de mort comme lui ? Le nom Tommy Robinson est resté. Même son cousin Kevin Carroll l’appelle Tommy, maintenant.
Je vous rappelle que bien des résistants utilisaient des noms d’emprunt, comme Jean Moulin.