Tommy arrêté, alors que l’avocat McLoone a balancé son adresse sur twitter !

Tommy-Robinson-AP-640x480Ça manquait. Tommy n’avait pas été inquiété par la police depuis quelques mois.

C’était trop beau.
Et puis, en plus, il avait eu le toupet de visiter Israël la semaine dernière (sur ses propres deniers, à l’invitation d’un ami – pas d’une autorité). Il est même allé, avec une certaine appréhension, dans un camp de réfugiés palestiniens, pour savoir ce qu’ils vivaient, comment ils comprenaient les choses.

Une interview qu’il a twittée le montrait en train de discuter avec un Palestinien, réfugié de 3ème
Génération, qui dit devant la caméra qu’ils vivent dans des conditions misérables, et que c’est la faute… de l’Autorité Palestinienne, qui d’une part garde les fonds que l’Europe leur envoie, pour continuer à pouvoir montrer la misère des camps au monde, et récolter plus de fonds, et qui d’autre part donne une rente à vie aux familles de kamikazes. Voilà à quoi sert l’argent que la gauche tient tant à envoyer en Palestine, pour les pauvres Palestiniens sous la botte d’Israël. Tommy en était stupéfait, sur la vidéo. Il dit qu’il pensait qu’il fallait libérer les Palestiniens du Hamas, mais qu’il n’avait pas imaginé qu’il fallait aussi les libérer de l’Autorité Palestienne.
Bref, pendant que Tommy était en Israël, un avocat de Luton, le dénommé Ian McLoone (@IanMcloone) n’a pas trouvé mieux que de twitter l’adresse de Tommy.

mcloone

Rappelons que Tommy a reçu des menaces de mort, dont certaines ont été transmises par la police, lui signifiant que de sérieuses menaces pesaient sur lui et sur sa famille.
Et bingo ! Voilà que l’un des associés principaux d’un cabinet d’avocat, un homme de la cinquantaine, montre son adresse ouvertement sur Twitter.
La femme et les enfants de Tommy ont couché 3 nuits à l’hôtel, jusqu’à son retour d’Israël mardi soir.

Mercredi matin, Tommy est allé voir cet avocat à son bureau et a filmé sur Périscope. Il va vers l’avocat et on voit celui-ci dire : « Qui êtes-vous ? », alors que Tommy a montré par la suite des tweets de cet individu qui disaient que Tommy méritait les menaces qu’il recevait. L’avocat s’est réfugié dans son bureau. Impossible pour Tommy de lui parler, alors que Tommy voulait lui expliquer combien son attitude était vile : s’attaquer à Tommy pour ses idées, OK, mais à ses enfants ?

Tommy voulait que l’homme s’excuse, tout simplement. Et qu’il ait l’assurance que cet individu ne recommencerait pas. Ni plus ni moins.
Il y est retourné ce jeudi matin, et… la police a arrêté Tommy pour harcèlement.
Voici où nous en sommes ce jeudi soir 18 :00.
La suite au prochain épisode.

En attendant, je vous propose si vous parlez anglais de dire au cabinet d’avocats ce que vous pensez de l’attitude vile de ce monsieur Ian McLoone après de l’avocat au nom duquel est le cabinet,
[Cabinet de ] Taylor Walton
+44 15 82 73 11 58

Vous pouvez dire que vous attendez un avis public du cabinet à l’égard du comportement de ce petit monsieur McLoone (prononcer Mac Loune en phonétique française) qui n’hésite pas à mettre en danger la vie de 3 jeunes enfants de moins de 10 ans, parce qu’il n’est pas d’accord avec les idées de leur père, Tommy Robinson.

Richard Ferrand

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Cet avocat mériterait une interdiction définitive et à vie d’exercer.
    Qui sont ces gens qui prétendent donner des leçons de moral alors qu’ils n’ont pas le plus petit échantillon sur eux ?

  2. J’ai posté le SMS en anglais, au numéro indiqué :

    – « Why are you helping nazislamist wastes, giving them, Tmmy Robinson private address ? I have a great hatred against nazislamist terrorist, such you are. ».

    Traduction : »Pourquoi aidez vous les déchets nazislamist en leurs donnant l’adresse privée de Tommy Robinson ? J’ai une grande haine cotre les complices des terroristes nazismistes comme vous l’êtes.

  3. C’est vrai qu’il a une tête de donneur. Mais il boit de la bière! C’est interdit en islam!

  4. Le fachisme de cet avocaillon collabo dans toute sa laideur, que fait le gouvernement de theresa may pour protéger les patriotes ?

  5. quel Heureux Hasard ,,,,leur site internet est en Maintenance ,,,,,,, j aurais pu leur dire qq choses et en Anglais en plus !!!! ils perdent rien pour attendre

    • Envoie leurs un sms, je viens de le faire !
      Why are you helping nazislamist wastes, giving them, Tmmy Robinson private address ? I have a great hatred against nazislamist terrorist, such you are. ».

  6. Je ne parle pas anglais, mais je délègue volontiers quiconque veut insulter pour moi cet infâme personnage ! Merci d’avance !

  7. Est-il légal de balancer sur les réseaux sociaux l’adresse d’une personne menacée de mort?
    Pas de suite pour cet avocat ? (qui soit dit en passant est une belle ordure).

  8. Je lui latterai bien la gueule à ce traître (à son peuple, à sa religion, à sa Nation) d’avocat

Les commentaires sont fermés.