Tommy Robinson : Comment ils ont voulu me tuer en prison (vidéo)

TommyconfpresseTommy ROBINSON a fondé l’English Defence League (EDL), mouvement de résistance à l’islam violent.

Il n’a jamais été directement condamné pour cet engagement, mais persécuté par les gouvernements anglais et par une certaine police, le plus cyniquement du monde.

A 2 reprises, en 2012 et 2013, il a été emprisonné sous des prétextes fallacieux et dans des conditions inimaginables pour une démocratie.

Les fortes critiques qu’il a développées, toujours pacifiquement et démocratiquement, à l’égard de l’islam lui ont valu des menaces de mort explicites, des agressions physiques et les qualificatifs insultants habituels (nazi, fasciste, raciste, extrême droite, etc…) de la part de musulmans, et une persécution permanente de la part de l’Etat.

Première incarcération :

Refoulé du territoire américain sur demande du gouvernement anglais en 2011, il a commis « l’erreur » de s’exprimer l’année suivante devant le Sénat de l’Etat de New-York l’année suivante, en empruntant le passeport d’un ami. L’occasion était trop belle : il a alors été condamné à 10 mois de prison pour ce délit.

Volontairement mélangé à la population carcérale musulmane hautement dangereuse, il a immédiatement été attaqué et placé, pour sa « sécurité », à un isolement total, 23h30 par jour.

La loi anglaise interdit qu’un détenu soit confiné en isolement pendant plus de 30 jours, afin de ménager sa santé mentale . Aussi, tous les 30 jours, Tommy a été transféré d’une prison à une autre : il a donc passé TOUT le temps de sa détention en isolement.

10 mois fermes pour une entrée illégale aux USA avec un isolement inhumain et illégal…

Seconde incarcération : un motif incroyable en démocratie, un chantage odieux pour un Etat, une réelle tentative d’assassinat en prison organisée par les gardiens.

Le motif : Le beau-frère de Tommy avait menti, en 2006, sur la déclaration de ses ressources, afin d’obtenir un prêt immobilier. Tommy lui avait prêté un complément d’argent pour l’achat de la maison. 6 ans plus tard, le beau-frère a revendu la maison. Les prêts ont été remboursés, personne n’a été lésé dans la transaction, Tommy n’en a retiré aucun profit.

Le chantage : Votre beau-frère, votre sœur seront poursuivis pour fausse déclaration, si vous ne vous déclarez pas coupable de cette malversation. Après mûre réflexion, Tommy s’est résigné à accepter les modalités du chantage. Et, alors qu’on lui avait indiqué qu’il n’irait en prison que pour 9 mois, il en a écopé 18… Le jugement de cette affaire n’a été rendu qu’en 2013 : non coupable !

La tentative d’assassinat : En attendant son jugement, Tommy a été placé dans un quartier de haute sécurité (pour un supposé délit financier), mélangé aux plus dangereux terroristes de lEtat Islamique (EI). Et là… les gardiens l’ont conduit dans une salle où l’attendaient 3 musulmans décidés, et ont VERROUILLÉ la porte durant 10 minutes. Tommy a défendu sa vie en se battant de toute son énergie durant 5 très longues minutes. Il a perdu ses dents, il a fallu 12 points de suture pour recoudre son cuir chevelu, des contusions multiples au visage et sur le corps ont nécessité des soins médicaux, mais il a réussi à sauver sa vie… Et la caméra de la pièce n’a rien enregistré, éteinte comme par hasard… Ignoble, honteux, criminel…

Le ministre de la justice, devant les manifestations en faveur de Tommy, a alors décidé un changement de lieu de détention, mais sans aucune sanction pour l’acte épouvantable des gardiens  et des agresseurs musulmans qui osent aujourd’hui déposer plainte contre Tommy pour …agression.

La loi de l’intérieur des prisons anglaises est celle des organisations de l’Etat Islamique. 800 musulmans en sortent tous les ans, encore plus formés à la haine de l’Occident et viennent grossir les effectifs d’assassins potentiels dont les mortelles nuisances plombent nos pays.

Jusqu’où ira l’aveuglement volontaire sur la violence fondamentale de l’islam, dans ses menaces et dans ses actes?

Jusqu’à quand tolèrerons-nous de pareilles pratiques de la part de nos gouvernants européens, idiots inutiles et cyniques, responsables de la poursuite idéologique des errances dramatiques de leur mythe baba-cool sur le vivre-ensemble? Ils nous préparent, ils nous imposent des cataclysmes dont ils ne mesurent que faiblement l’ampleur à venir.

Le futur proche, l’actualité quotidienne s’annonce bien prévisible hélas, si les résistants ne donnent pas plus de leurs énergies, de leur lucidité et de leurs voix.

Bonne année ou pire ?

Guy SAUVAGE

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Les angliches champions de la pourriture collaborationniste pro muz ?
    Oui sans doute.
    Mais attention, les socialistes-nationaux français ne seront pas en reste si demain la menace dissidente s’amplifie.
    Que chacun dans son coin en silence se tienne prêt et réunisse les bons outils car la guerre est commencée.

  2. C’est un véritable chemin de Croix que vit Tommy Robinson.
    Seul un changement politique avec un réveil des citoyens et géopolitique pourra tout changer, le départ d’Obama et une victoire de Trump, ce qui sera très difficile avec le clan Clinton, le maintien et le renforcement de Poutine en Russie, pourront peser pour qu’il y ait un basculement et le départ de l’oligarchie, une nouvelle donne face à un danger commun.
    Mais on sait qu’après un chemin de croix il y a toujours une résurrection.
    Autrement les flammes de l’enfer nous lècheront de plus en plus près.

  3. Je me demande ce qu’en pense  » SA TRÈS GRACIEUSE MAJESTÉ ELISABETH II  » reine d’un pays où des fonctionnaires organisent l’assassinat d’un innocent…
    God save the Queen and Tommy ROBINSON too.

  4. Donne envie de faire comme mes parents: le maquis pour flinguer traitres marxistes et envahisseurs

  5. Tommy Robinson est un des rares a avoir dénoncé la politique dhimmi de son pays bien avant les attentats et les scandales des réseaux pédophiles qui ont eu lieu aux Royaume-Unis.
    Cet homme qui a assisté à l’ethnocide de quartiers entiers de sa ville, avec les intimidations anti-juifs et anti kouffars des nazislamistes, ne tombe jamais dans le racisme. Il reste droit dans ses bottes pour défendre ses convictions et son pays sans être aveuglé par la haine.
    Il a énormément de courage de continuer a dénoncer l’islam malgré tout ce que les musulmans, avec la complicité des autorités britanniques, lui ont fait subir.
    Je salue sa clairvoyance et son courage.

    • Il n’est pas du tout raciste, ses meilleurs amis son jamaïcains.
      L’islam n’est pas une race, c’est une menace idéologiques pour la civilisation en général et la nôtre en particulier.
      Les vrais fascistes portent barbes, turbans et qamis, et leurs épouses sont voilées, chassent les autochtones ou indigènes européens de leurs quartiers, pendants que d’autre de leurs « frères  » , chargés de communication de la propagande et des tours de passe-passe pour endormir ceux qui ne sont pas encore affectés ou nous gouvernent.

  6. Vos palabres sont productifs sur 1 demie siècle !!! Et encore … Après la tisane ! Il faut qu’il y est des frappes/Actes violents ou brutaux qui interpellent maintenant, sinon, beaucoup trop de gens patriotes et sincères, mais pacifistes, seront encore des fusibles ! RIEN n’est pire qu’oreilles sourdes !!! D’autant plus, quand c’est sa feuille de route … C’est insupportable de voir de braves bonnes gens et Jeunes, souffrir de la sorte !

Les commentaires sont fermés.