Scandale anglais : Tommy Robinson de retour en prison

Publié le 18 juillet 2015 - par - 19 commentaires - 5 272 vues
Share

Robinson_2015

Tommy Robinson, figure emblématique de la lutte contre l’islamisation de son pays, est un homme de 32 ans qui a montré un courage extraordinaire face aux islamistes et à son propre gouvernement. Il est à l’origine d’un mouvement de rue, l’English Defence League (EDL), et à 26 ans, s’est vu propulsé leader de manifestations par toute la Grande-Bretagne.

Il a quitté le mouvement en octobre 2013, en raison de groupes racistes au sein du mouvement qu’il n’arrivait pas à contrôler, lui qui n’a jamais été raciste : il s’est opposé à l’islamisation de son pays et à une idéologie mortifère, tout simplement.

Le 23 janvier 2014, il a été condamné à 18 mois de prison, pour une malversation immobilière datant de 2008 (1 an avant la création de l’EDL) : il avait alors prêté de l’argent à son beau-frère pour que ce dernier obtienne un prêt immobilier, le tout entièrement remboursé à la banque 6 mois plus tard. Tommy n’a donc fait aucun profit. Tommy avait 25 ans lors des faits pour lesquels il a été condamné 6 ans plus tard, et je ne suis pas sûr qu’il avait connaissance de la loi, puisque nul n’était lésé. Bref, tout un chacun un peu informé a pu comprendre que le Pouvoir britannique cherchait à le briser par une peine de prison incroyablement dure. De plus, pour une telle infraction, on aurait dû l’envoyer dans une prison banale : il a été envoyé dans une prison où sont enfermés des islamistes reconnus d’actes de terrorisme. Dix jours après son incarcération, il était sévèrement agressé, les gardes l’ayant enfermé avec 3 convertis. Il a sauvé sa vie grâce à son passé de bagarreur. Il était libéré 5 mois plus tard, puis rappelé en octobre 2014 pour 4 semaines, comme par hasard quelques jours avant qu’il fasse un discours à la prestigieuse Union des Etudiants d’Oxford (Oxford Union). Il a alors twitté lors de son arrestation : « La police m’arrête pour m’empêcher de révéler sa corruption ». Dans un autre tweet, il a parlé de chantage sur sa famille.

Réinvité, il fera son discours fin novembre 2014 à Oxford, avec des injonctions des autorités, 4 jours avant son discours, de ne pas parler de certains sujets sensibles, sous peine d’être renvoyé en prison.

Il a dû adapter son discours en quelques jours, discours magistral, qui est un témoignage de première main sur l’islamisation d’une ville d’Angleterre, Luton, où il a grandi. Ce discours, certes un peu long, mérite d’être vu : le voici sous-titré (regardez-en 10 minutes, c’est captivant)

Tommy devait donc retrouver sa totale liberté le 22 juillet prochain. Et devinez ce qui vient d’arriver ? Il vient d’être renvoyé en prison (à nouveau une prison dangereuse) en début de semaine, pour n’avoir soi-disant pas respecté ses conditions de libération conditionnelle. Rompre ses conditions et risquer la prison? A quelques jours de sa libération?

Le Pouvoir anglais craint-il donc des révélations gênantes de la part de Tommy Robinson ?

Il y a quelque chose de pourri au royaume d’Angleterre.

Richard Ferrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lilypoppins

Honte aux autorités britanniques qui font allégeance à l’islam. Honte au peuple anglais (associations, services sociaux, juges, police) qui ont livré au viol et à la prostitution des centaines de petites filles à la vermine paki, pendant plus de vingt ans. Et ces brits dans leur french bashing reprochent aux frenchies d’être des capitulards , des « chickens » , on croit rêver.
Honte aux médias anglais qui ont refusé de montrer à l’antenne la « une » du premier numéro de Charlie Hebdo suivant l’attaque terroriste.

Bruno

Si il y a une pétition sur le net je veux bien la signer…

Bruno

Au départ, je ne voulais pas regarder cette vidéo en entier, car je savais plus ou moins ce que j’allais y voir. Mais plus le discours avançait, plus je sursautais sur mon canapé, et plus je voulais continuer à la visionner. J’ai donc regarder l’intégralité de cette vidéo, et ce que j’y ai vu m’a choqué, mais bien plus encore. Les dirigeants Britanniques sont soumis aux islamistes, ils ne font rien par peur, ce qui m’a interpellé c’est quand la police arrête Tommy alors que c’est lui et son collègue qui viennent d’être attaqués ! 30 Mosquées pour une ville… lire la suite

Richard Ferrand

Merci pour vos paroles. Au moins, un ami suisse (@A_Addams) sur Twitter et moi-même n’aurons pas perdu notre temps à faire les sous-titres de son discours. J’ai rencontré Tommy et c’est un homme d’une rare intégrité, et d’un courage inouï, d’où mon soutien total

Bruno

Bonjour Richard, J’y ai pensé encore aujourd’hui, ce matin je ne pouvais ni me connecter sur Riposte Laïque, ni sur Résistance Républicaine, alors que sur le téléphone je n’avais pas de souci ! J’ai eu peur d’être sous surveillance, mais bon tout refonctionne ce soir ! Oui, vous avez bien fait de traduire toute la vidéo, il a juste dit des choses qui lui sont arrivées, que lui ou ses proches ont subi, ce n’est hélas pas de la Science Fiction. Je suis en train de lire le livre de Chritopher Cadwell, déjà en deux chapitres je n’ai pas arrêter… lire la suite

Richard Ferrand

Merci, Tommy a énormément besoin de soutien. Et il le mérite amplement

Richard Ferrand

Si vous êtes sur Twitter, Bruno, suivez-moi SVP :
@FrenchR1ck

Victor K.

Islam = cancer du monde !
Métastases partout en Europe et Amériques !

Charles DALGER

Au delà du soutien virtuel, à Tom ROBINSON, tant que les collabos ne seront pas systématiquement mis en danger, partout, leurs protégés déchets nazislamistes continueront de gagner.

Le temps des mots est dépassé depuis longtemps. Nous devons traquer les collabos, comme des rats qu’ils sont. Les massacrer sans pitié, avec férocité et sans prendre le moindre de risque. C’est la seule solution maintenant.

Bard

Que peut on faire ?… au moins lui écrire, peut on avoir son adresse ?
au mieux pétitionner, intervenir ? une suggestion ?…

Richard Ferrand

On n’a pas encore son adresse. J’espère qu’il sera libéré mercredi 22 juillet, mais c’est hélas incertain

Raphael

Les gouvernements occidentaux sont la sources du mal. L’Islam en Europe est le symptome.

Béatrice

Et pendant que des êtres tels que Tommy , qui a le courage de se dresser seul face à l’islamophilie rampante, afin de dénoncer les méfaits de plus en plus nombreux commis (mais absous par nos dirigeants!) par les adeptes de cette secte satanique qu’est l’islam, le gouvernement anglais autorise – encourage, promeut?- un rassemblement de plus de 20000 musulmans qui, cette semaine passée , ont SQUATTÉ un parc de Birmingham , équipé pour l’occasion ( fin du ramadan!) de haut-parleurs diffusant les  » psalmodies » du « déséquilibré en chef » (imam), donnant l’impression immédiate d’être en terre d’ islam avec l’appel…du… lire la suite

sitonia83

Il n’y a eu que 30 Anglais tués par l’islam en Tunisie……..

Olivia

Ne peut-on rien tenter pour Tommy Robinson ? Une pétition qui réunirait la signature des patriotes et serait envoyée au gouvernement anglais… L’Angleterre doit savoir qu’on lui donne tort ! J’ai peur pour Tommy, sachant qu’il sera en contact avec des hommes dangereux. Puis, on ne peut laisser perdurer une telle injustice à l’égard d’un garçon aussi courageux et intègre que lui. Si quelqu’un prend l’initiative d’une pétition je serai la première à signer (personnellement je ne sais quel site choisir : Pétition.com ?. Donner l’alerte ici. Merci.

Larso

Je vais essayer de joindre sa famille

SEREINE 46

Il y a effectivement « quelque chose de pourri au royaume d’Angleterre » … et dans toute l’Europe : ce quelque chose ce sont les dirigeants corrompus, islamo-collabos, tentant de museler les patriotes de toutes les façons possibles !

Anton

Meme internet est controls on ne rien dire rien faire rien ecrire

louis

Ce qui se passe avec tonny , est particulièrement ecoeurant .L’administration pénitentiaire anglaise qui accepte les ordres du pouvoir en place est du même niveau que les gardiens de camp nazis.C’est la même lâcheté devant des ordres inacceptables.
Mais, c’est dans toute l’Europe, (voir les brimades contre les dirigeants de PEGIDA,) que les gouvernements traquent les opposants!
Bon, a part ça, une fois que j’ai écrit cela, pour me défouler, rien n’est réglé!