Tommy Robinson dénonce la pourriture de la justice anglaise

Publié le 29 mai 2017 - par - 17 commentaires - 2 171 vues
Share

Dans cette vidéo de 6 minutes, le symbole de la résistance anglaise à l’islamisation de son pays, décrit, à travers plusieurs anecdotes, la pourriture et la partialité de la justice de son pays.

Rappelons les faits. Des violeurs multi-récidivistes sont restés neuf mois en liberté sous caution. Pendant ce temps-là, sans que cela n’émeuve les juges anglais, ils ont poursuivi leurs activités.

Tommy, scandalisé par le fait que les femmes anglaises, dont son épouse et ses enfants, puissent être en danger, a voulu les filmer, au tribunal, pour alerter la population. Cela lui a valu d’être brutalement expulsé, et arrêté à 4 heures du matin. Sans un excellent avocat (qui a coûté 20.000 livres), il serait aujourd’hui en prison.

Mais le pire n’est pas là. Tommy décrit la situation d’un Polonais qui a jeté du bacon devant une mosquée. Il a été condamné à de la prison ferme, sans remise en liberté. Résultat, il a été lynché, en prison, par les musulmans sur-représentés, en Grande-Bretagne comme partout ailleurs.

Il n’oublie pas de rappeler que lui aussi a été condamné à dix mois de prison ferme par les juges anglais, tout simplement pour avoir utilisé un faux passeport pour rentrer aux Etats-Unis.

Une vidéo révoltante, qui confirme la pourriture de la justice anglaise, qui paraît encore pire que celle de notre pays, ce qui n’est pas peu dire.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rosa ire

Arrêté à 4 h du matin comme le pire des criminels ! Pouviez pas faire ça après le breakfast et the cup of tea ? C’est quand même sacré ces choses-là chez les Anglais !
Mais, les hommes « libres » qui défendent leurs compatriotes et leur pays, sont les plus dangereux. Ils sèment l’indignation dans les esprits, et après c’est l’insoumission, les manifs, les révoltes, les rébellions, les émeutes, les mutineries et, et… le pouvoir perd la face parce qu’il se sent responsable. Donc Tommy, pire qu’un fichier S, est à enfermer au plus vite. Na !

Steve

C’est toi qui doit être enfermée au plus vite

Rosa ire

ou ton niveau intellectuel ne te permet pas de comprendre mon humour …
ou alors t’es un pauvre con !

Maryse

Bien évidemment que c’etait de l’humour !

reuri

J’ai pu voir quelques interventions de Tommy Robinson chez Infowars, il parlait de l’attentat de Manchester avec presque des larmes aux yeux , il enrageait contre la veulerie des politiciens britanniques et de leurs mépris assumé envers la classe populaire qui subit cette chiasse mahométane.

Richard Friand

Il a de quoi enrager, tellement il a averti le public depuis des années, de voir que ça n’a pas encore suffi pour leur ouvrir les yeux !
Il aurait tellement aimé avoir tort !

geronimo

pendant 800 ans les anglais ont massacré les irlandais catholiques, puis ont a traité les irlandais de terroristes parce qu’ils se battaient contre ces envahisseurs pour etre libres et avoir les mêmes droits que les protestants, qui etaient à la solde des anglais…la perfide albion est bien nommée, les anglais sont des tordus, des tyrans…et ils vont payer trés cher leur si merveilleux respect des cultes….et nous aussi si nous continuons à plier devant l’islam.

Bordel de dieu

L’anglais bien Tommy la ferme le muslimette l’anglais qui défend le Mr Tommy ils enquête remonte l’affaire des pourriture qui ont abusé de petites filles en situation précaire et donc l’Angleterre voudrais enterré pour ces petits protégée .

Kâla

J’admire beaucoup Tommy Robinson, peu ont son courage et sa ténacité. Quel désespoir dans son regard sur la première photo … La police anglaise ainsi que la nôtre sont non seulement totalement inutiles dans leur rôle de protection des citoyens, mais surtout criminelles et coupables car complices d’un système dictatorial pourri qui écrase le peuple et l’anéantit à petit feu.

Tonton Cristobal

la Police anglaise touche le fond de l’ abomination ! l’ IRA a déposé les armes … dommage ! un pays où je ne mettrai plus les pieds . Une arrestation à 4h00 du matin ? il n’ y a donc même pas d’ heure légale chez eux ? quels fumiers ! salopards de « Gestapistes » !

Marcel A.

Il faut soutenir à nos frères Anglais, il faut créer avec Pierre Cassen et Christine Tasin une ligue de lutte contre l’islam en Europe avec tous , les Anglais, Français,Belges, Suisses , Espagnols, Italiens, Allemands, Polonais, les pays nordiques etc,etc.

Jon-Erik Harper

Tommy Robinson est un homme courageux qui aime son pays. Il n’a pas envie de leur voir livrer à des intégristes Musulmans et il a bien raison.

L’Angleterre est devenue une vraie poubelle et il ne fait pas bon d’y vivre.

Qu’on laisse tranquille Tommy qui ne fait que se défendre et protéger son peuple. Et que la police et la justice anglaise face son travail au lieu d’harceler et de poursuivre les lanceurs d’alertes et les vrais héros.

Marre de ces lâches hypocrites qui livrent le peuple britannique à la mort !

Richard Friand

Tommy Robinson est un type fabuleux, pas imbu de lui-même pour 2 sous. Toujours reconnaissant pour toute aide qui lui est apportée.
C’est son exemple d’intégrité, d’engagement, et de bravoure inouïe qui m’a touché, et ouvert les yeux.
J’ai la chance de l’avoir rencontré à plusieurs reprises (dont une fois pour une interview pour Riposte Laïque), et d’avoir sa confiance.
C’est pour ça que j’ai fait les sous-titres de cette vidéo, pour lui, pour qu’on sache ce qui se passe dans ce pays, l’Angleterre, qui est maintenant aussi devenu le mien.

Wika

Merci Richard
Ce garçon est d’un courage incroyable
Comment peut-on l’aider ?
Y a t’il possibilité d’unir nos forces avec lui ?

Richard Friand

Il y a un site crée pour le soutenir, qui a permis de récolter des fonds pour sa défense légale:
https://www.therebel.media/save_tommy
Je suis l’initiateur de la traduction de son livre « Ennemi d’État » en français. Elle devrait être publiée en fin d’année.

Wika

Merci encore Richard
Je parle et comprends peu l’anglais mais je vais essayer de comprendre la pétition avant de la signer

Richard Friand

La pétition est surtout légalement destinée aux citoyens britanniques. Je l’ai donc signée, puisque j’ai obtenu la citoyenneté récemment (tout en restant français, bien sûr).