Tommy Robinson dénonce le viol de la Grande-Bretagne

Publié le 26 juillet 2020 - par - 18 commentaires

J’avais sous-titré la première partie (un gros tiers du discours), le voici en entier.

https://www.youtube.com/watch?v=7W-SJvXNWnA&feature=youtu.be

Tommy Robinson a présenté ce discours à St Pétersbourg, le 22 février 2020. C’est un long discours (1 heure 25 minutes) dans lequel il explique les raisons de son combat.

Dans la première partie (jusqu’à la 33e minute, il explique que c’est parce qu’il a fondé l’English Defence League, en réaction aux multiples viols de jeunes adolescentes anglaises par des musulmans pour la plupart, que les autorités, qui avaient laissé faire et caché ces crimes au nom du vivre-ensemble, ont dû commencer à agir.

Puis il montre que tant les victimes que les coupables ont dit qu’elles étaient utilisées comme esclaves sexuelles, puis il démonte la rengaine comme quoi ça n’aurait aucun rapport avec la religion de paix d’amour de tolérance, montrant les textes sacrés, et leur application sans gêne.

Pourquoi explorer les textes sacrés de l’islam ? Parce que ce sont eux qui donnent la clé, la motivation de ces hommes. Il est fondamental de comprendre d’où vient la motivation de ces crimes pour pouvoir y mettre un terme. Toute autre approche ne sera qu’illusoire.

Comme il le dit dans son discours : « Les victimes se voient elles-mêmes comme des esclaves ; les violeurs les voient comme des esclaves ; les islamistes voient que c’est de l’esclavage ; les Écrits disent que c’est de l’esclavage.

2% des habitants de mon pays sont responsables de 84% de ces crimes.

Mais pour les médias et le gouvernement britanniques, ça n’a rien à voir avec l’islam. »

Il montre enfin que les autorités de son pays ont tout fait pour étouffer cet immense scandale qui a touché des dizaines de milliers de jeunes Britanniques, au point de démoniser Tommy puis de l’emprisonner.

Ce discours met en cause bien des institutions, et même des personnes. Tommy a pris soin de montrer en détail, preuve à l’appui, en quoi elles sont impliquées.

Le scandale est immense. La réponse et la solution devront l’être pareillement.

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

que c’est fatigant de se battre pour une masse hébétée qui masque ses peurs en imitant l’autruche, et qui en plus critique la seule personne qui ose les défendre…au grand jour.
courage tommy .

Dorylée

Parmi les victimes, il n’y a aucune fille de ministre, de lord, de magistrat à bigoudis, de membre de la famille royale ou approchant alors ils s’en foutent et personne ne bougera. Pas un policier, pas un militaire, PERSONNE ! Comme personne n’a bougé lors du massacre du 5 juillet 62.

Cécile

Discours remarquable de Tommy Robinson et personnalité hors norme !
Il n’a jamais failli depuis le début de son combat malgré l’acharnement des autorités à le réduire au silence par tous les moyens et d’un autre côté l’apathie, voire la complicité des politiques vis à vis des prédateurs !
Si tous les Britanniques se sentaient concernés et se montraient SOLIDAIRES, ce serait le seul moyen de faire bouger les choses…
Merci pour votre travail Monsieur Friand.

limone

merci si vous le pouvez de nous dire quels écrits sont responsables ! cela donnerait de l’eau à notre moulin !

Albert

De deux choses l’une : ou vous êtes un dhimmi et auquel cas, cela ne sert à rien de vous convaincre du satanisme de cette “religion” dormez tranquille jusqu’à ce que vous sentiez la lame du couteau vous taquiner la carotide ; ou alors vous êtes un mahometan et dans ce cas la taqqiya et le déni de la réalité de cette “religion” vous sont coutumiers et vous ne trompez personne à part, les dhimmis.

Numéro 6

Raisonnement absurde ! De tous temps et en tous lieux, les crimes dont d’abord commis par LES PAUVRES.
L’origine ethnique et religieuse comptent pour rien, là dedans…

peplum

J’ai lu “Confessions d’un Thug”, excellent contre-exemple … que vous le vouliez ou non.
La raison sociale de ces hommes d’affaires étaient l’adoration de Kali.

zéphyrin

oui comme hitler, staline, franco etc…..les pauvres de mes jeunes années ne tuaient pas beaucoup , violaient encore moins…mais que se passe -t-il avec tous ces “pauvres” indispensables à notre enrichissement ?
votre raisonnement date un peu …tous pareils, tous gentils…bougies, fleurs et nounours contre couteaux d’égorgeurs.
ça sent bon les années 70…où “ils” n’étaient pas là.

Richard

Le Brexit fut un viol démocratique de la Grande-Bretagne.

Sacha P

Cette exploitation des jeunes adolescentes anglaises , entérinés par le silence des autorités de l’État , est une infamie hautement scandaleuse . Mais qu’est donc un tel État ? Cela aurait mérité une révolution .

peplum

Je suppose, perso, qu’il y a, au niveau psychologique des packsifs, un mélange spécial “asian” (selon le terme anglais) de “fils-à-maman” (maman elle-même “cas psy” rescapée par la dot (lui ayant permis de se marier)), et “choisi-par-Allah”.
Donc structure sociale très très ancienne à quoi s’ajoute “la” religion, plus récente.
Mais je n’ai pas de poste à l’E.H.E.S.S., so ….

Tripes aviseur

Le Coran = la bible de Satan.

Gille krempf

C’est vrai, il suffit xde lire le coran, tout y est dit clairement. L’esclavage, les meurtres, la barbarie. C’est mille fois pire que mein kampf

Rohan

Que cela se passe St Petersbourg et non dans une quelconque ville européenne, c’est tout un symbole. Le “vent” de la liberté est en train de changer de direction. Le soleil se lève à l’Est.

patphil

tommy va finir en prison s’il continue à dénoncer toutes les chances pour la grande bretagne

Rémus

Il y a déja été plusieurs fois…

meulien

mais londres prefere toujours les immigres

Clotilde Prouvost

Ils font partie du Commonweath.

Lire Aussi