Tommy Robinson : Goodbye, Twitter !

Comme il s’y attendait, le compte Twitter de Tommy Robinson a été suspendu définitivement le 28 mars 2018.
Il explique ici ce qui est en jeu : ni plus ni moins que la liberté d’expression au Royaume-Uni, car sa suspension de Twitter n’est qu’un élément de plus dans la lutte que les élites britanniques mènent contre la liberté d’expression.
Tommy a pu prononcer un discours sur le thème de la liberté d’expression le 18 mars à Speaker’s Corner à Hyde Park à Londres, discours dont l’orateur, Martin Sellner, a été interdit d’entrer en Grande-Bretagne parce qu’il devait le prononcer à cet endroit.

C’était une première victoire.
Mais la situation reste toujours aussi pressante, sinon plus.

Richard Friand

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Tommy Robinson un sacré personnage qui impose le respect. Les barbouzes d’Europe qui nous dirigent ne sont que de vulgaires blattes comparées à Tommy. Total et indéfectible respect à M. Robinson. Je souhaite qu’il réussisse à informer, à dénoncer par son site, toutes les tartufferies de nos politiques ainsi que les barbaries des mahométans pour toujours démontrer l’incompatibilité de cet Islam avec notre démocratie, son intolérance, son racisme et son inculture.

  2. Tommy Robinson comme tous les patriotes n’arrive pas â convaincre la population du danger imminent que l’Islam représente pour notre qualité de vie.
    Pourquoi et surtout qu’est-ce qui nous manque pour y arriver ?
    Celui qui le sait ne se manifeste pas ou il n’est pas encore née ou trop jeune.
    Ou , encore, il ne se reconnaît pas comme un leader et là je pense à des faiseurs d’opinions reconnus comme Éric Zemmour, Yvan Rioufol, Natacha Polony et autres.

    • Je pense que le peuple à peur des foudres de l’oligarchie s’il reprend sa liberté ! Les financiers planetairespeuvent déclencher des guerres juste pour ne pas perdre la main sur leurs esclaves

  3. Tommy Robinson est un de ces grands leaders qui nous permettent d’espérer ls victoire.
    Comme lui, affirmons nos convictions intelligemment et légalement .
    Comme dans un jeu de carte, il arrive souvent qu’un joueur très intelligent gagnera malgré une main plus faible que son opposant même si les règles du jeu ont été changées.
    L’intelligence dans le feu de l’action sera garant de notre victoire

  4. Ne surtout pas oublier Pim Fortuijn ce héros néerlandais précurseur de la lutte contre l’islamisme et assassiné par un gauchiste en mai 2002

  5. Depuis des années, la GB a baissé les bras face à l’islam. Elle le paie par une Soumission toujours plus forte dont Robinson fait les frais.
    Tommy « armé » d’idées ? Tommies « désarmés » ! Humour triste….

  6. Florent Pagny avait sorti un titre « vous n’aurez pas ma liberté de penser »… mais si ils l’ont maintenant, adieu liberté chérie ! (nota : je ne connaissais pas Sir Robinson, seulement Mrs)

  7. Je ne dirais pas (ça serait évidemment politiquement incorrect dans la bien-pensance universelle isn’t it) que l’islam incite au meurtre, mais le Coran, clairement oui ! Chacun y tirera les conclusions qu’il veut !

    • Oui c’est un homme admirable et d’un courage que nos étoilés ont totalement perdu avec le sens de leur devoir envers leur patrie.

  8. Pour moi, cet homme est un véritable héros qui se bat pour la liberté d’expression et son peuple. Il se bat au péril de sa vie, de sa tranquillité et de son intégrité. Telle est pour moi la définition du véritable héros.

    • Merci, Anne Marie.
      C’est Tommy qui, par son exemple d’intégrité et de bravoure inouïe, m’a ouvert les yeux. Je lui en suis profondément reconnaissant. Et j’ai la chance qu’il le sache.

  9. Vraiment effrayant de constater que la liberté d’expression n’est plus tolérée dans nos démocraties. Il est temps de faire tomber toute cette caste de cancrelats qui dirigent l’Europe. Soutien total et indéfectible à Tommy Robinson.

  10. Nous sommes dans des dictatures qui soumettent le peuple en le condamnant lorsqu’il veut utiliser une liberté fondamentale, celle de la liberté d’expression.
    Autre atteinte à la liberté d’aller et de venir : justifier d’un séjour à l’étranger (pour les pays qui n’ont pas accepté formellement le report de 5 ans) pour le renouvellement de la carte d’identité si celle-ci a entre 10 et 15 ans de validité. Visiblement, il est difficile pour un Français de souche de voyager. Cette réalité n’est pas partagée par ces hordes de migrants qui traversent bon nombre de pays.

  11. Appel à mes compatriotes suisses: renforçons nos frontières et préparons-nous à recevoir des réfugiés européens.

    • Dieu vous en préserve ! Mais je vous fais grande confiance à ce sujet 🙂

    • Je vous croyais belge, mais votre pays, que j’aime beaucoup, semble lui aussi touché si j’en juge par la lecture des »observateurs.ch ». En particulier dans les cantons francophones ou il semble exister pas mal de pourris.

  12. On essaye de mettre Tommy Robinson sur une île déserte !…
    🙂

  13. Quel ténacité Tommy Robinson, ça contraste avec l’establishment etonien soumis à l’islam.

  14. Effrayant ! Soutien total à Tommy Robinson, le héros patriote et sauveur du monde libre.

    • Harper, vous y allez un peu fort!
      Ce gars, hooligan, escroc à l’hypothèque et j’en passe, n’est pas Jean Moulin, loin s’en faut.
      On doit pouvoir trouver mieux comme « sauveur du monde libre »…

      • Vous pouvez donner vos sources pour vos accusations ? Escroc à l’hypothèque ou hooligan ne sont-ils pas des péchés véniels en comparaison avec les violences commises par nos diversitaires ? Peut-être que Jean Moulin durant la Résistance a dû commettre des actes aussi « graves » que ceux reprochés à Tommy Robinson, la Résistance n’étant pas affaire de boy-scout.

        • BBC news, 23 janvier 2014.( En anglais). « Mortgage fraud » veut dire « fraude à l’hypothèque ». Vous y lirez aussi « détention de cocaïne »…

          • Ne croyez pas tout ce qui se raconte quand il s’agit de salir quelqu’un que l’Etablissement veut anéantir.

          • Tommy Robinson a payer pour une fausse déclaration qu’il ignorait que son frère et sssocié avait faite à son insu.Le tribunal n’a pas retenu sa version des faits et l’a déclaré coupable tout celà danx le contexte du harassement politique qu’il subissait déjâ vu ses critiques envers certains musulmans et le laxisme des autorités.
            IL S’EXPLIQUE À 3:54 DE CETTE VIDÉO :Visionner « Tommy Robinson: the vindictive UK police and his « mortgage fraud » conviction. » sur YouTube
            https://youtu.be/P3pn8qjkZDw

      • Ancien hooligan, certes, et il le reconnaît lui-même. Drogue : oui, il le reconnaît aussi. Peut-être lui fallait-il un tel passé pour affronter un tel futur. Escroc à l’hypothèque : non. L’État britannique a utilisé une irrégularité de son beau-frère sur une déclaration pour obtenir un prêt pour faire tomber Tommy, qui lui avait prêté de l’argent. Tommy n’a rien gagné, juste rendu service. Personne n’avait jamais été condamné à de la prison pour ça en Angleterre.

        • Vous êtes l’auteur de l’article, M. Friand?
          Merci de reconnaître le hooliganisme et la toxicomanie de Robinson. Cela m’avait valu des injures quand je l’avais signalé précédemment.
          Je gage cependant que si, parmi ses nombreux alias, se trouvait un Abd el Mouloud, l’indulgence ne serait pas de mise ici.
          Enfin, peu importe. Au début de cette discussion, je disais juste, avec un poil d’ironie, que « sauveur du monde libre » était à mon sens exagéré.
          Pas de quoi fouetter un chat, surtout quand le sujet d’aujourd’hui, c’est la liberté d’expression…

          • P.Hillout, Pourquoi nos erreurs du passé nous empêcheraient de faire des actions héroïques qui sauveraient le monde libre .
            Tommy Robinson malgré ses lacunes nous donne l’exemple à suivre dans le combat contre l’Islam et c’est en et par celà qu’il n’est pas rigoureusement parlant LE sauveur du monde libre mais UN PARMI D’AUTRES DE CES SAUVEURS.
            Il faut juste reconnaître l’impact de son leadership et surtout ne pas s’enfarger dans les fleurs du tapis de ses erreurs du passé qui n’ont rien â voir avec la cause de la menace Islamique.
            À bon entendeur, mes salutations.
            Respectueusement….

            • quiditvrai, je ne reproche son passé à personne. Mon propos est juste de tempérer l’adulation aveugle de certains, dont apparemment vous n’êtes pas et tant mieux.
              Perso, je me méfie des « héros ». Qui est tout blanc ou tout noir? Pas plus T. Robinson que vous ou moi…
              Bonne journée à vous!

          • Oui, je suis l’auteur de l’article.
            Tommy est précisément d’une authenticité inouïe. Oui, il a fait des erreurs de jeunesse, et oui, ils les a payées cher. Il ne s’en cache pas, ni des erreurs, ni du prix qu’il a dû payer.
            Et alors ? Cela enlève-t-il quelque chose à ce qu’il fait ? À son combat ? À sa bravoure ?
            Et c’est marrant, que vous me reprochiez mon indulgence à son égard. Tommy est moi sommes d’origine bien dissemblables, puisque je viens de la classe moyenne française, bac + 8, et que j’avais au départ de mon expatriation en Angleterre une piètre opinion envers la classe ouvrière anglaise dont il est issu. Malgré mes préjugés, j’ai vu son courage, j’ai perçu son coeur. Il a pulvérisé mes préjugés. C’est maintenant un homme pour lequel j’ai une amitié sans réserve.

            • M. Friand, je ne vous reproche rien, au contraire.
              Ce n’est pas de votre indulgence personnelle que je parle, mais de celle de certains sur ce site.
              Avoir un casier judiciaire fourni sera toléré pour Tommy quand on vouera Mouloud aux gémonies pour les mêmes faits. Et je trouve çà contre-productif…
              Cordialement.

Les commentaires sont fermés.