Tommy Robinson : L'English Defense League ne se soumettra jamais aux islamistes !

Tommy Robinson, porte-parole de l’English Defense League, aurait dû être présent, à Paris, ce 18 décembre. Un empêchement de dernière minute nous a privés de sa présence. Nous portons à votre connaissance le discours qu’il avait préparé.
Avant tout, je voudrais dire un immense merci à nos amis et alliés français qui ont rendu cet évènement possible. Malheureusement dans le monde d’aujourd’hui, cela semble être un travail extrêmement difficile d’organiser des dates, des rencontres et l’organisation de notre droit démocratique à user de notre liberté d’expression comme décrit dans la Convention Européenne des droits de l’Homme.
Quiconque arrivant à louvoyer entre tous les obstacles posés par nos gouvernements devrait être reconnu, félicité et imité en Europe entière.
Je salue tous ceux qui aiment la Liberté et qui sont prêts à se battre et à faire avancer les choses. En traversant les épreuves nous découvrons notre force !
Malheureusement, les pays européens semblent s’éloigner doucement de ces droits fondamentaux quand ils capitulent devant ces bien-pensants de gauche qui avec condescendance, du haut de leur tour d’ivoire et de leurs salaires mirifiques, expliquent aux « gens ordinaires » ce qui est bien et ce qui ne l’est pas alors qu’ils ne sont jamais là pour voir les problèmes dans lesquels nous nous se débattons quotidiennement.
Ces gens sont tellement hors de la réalité qu’on a du mal à y croire, ces gens ne me représentent pas, ni moi ni les miens, même s’ils prétendent le contraire.
De telles personnes sont le talon d’Achille de l’Union Européenne telle que nous la connaissons. Une telle ignorance couplée à la déconstruction délibérée de nos identités nationales affaiblit nos identités culturelles individuelles et à cause de cela nos libertés diminuent chaque jour un peu plus.
C’est une chose dont l’Europe doit s’occuper, on doit s’occuper de cela très rapidement parce que je ne suis pas vraiment content à propos de tout ces « dirigeants » abandonnant mes libertés en mon nom.
PAS EN MON NOM !!!
Je suis ici pour vous donner une idée de ce que représente L’English Defense League. Pourquoi nous sommes devenus le plus important mouvement de rue de Grande Bretagne et pourquoi nous nous battons pour l’Europe et ce, dans le monde entier. Comment nous faisons face aux problèmes causés par l’apathie politique et les accommodements d’une élite politique qui n’a absolument aucune idée sur comment faire pour résoudre la menace de l’islamisme et de ceux qui veulent introduire la Charia dans nos sociétés laïques et occidentales.
La Charia est l’antithèse de la Démocratie occidentale et de l’état de droit. Je reviendrai sur cela un peu plus tard.
Laissez-moi maintenant expliquer comment l’English Defense Leage s’est créée…
En mars 2009 les soldats du 2ème Bataillon du Royal Anglian Regiment, connus sous le nom des « Braconniers » défilèrent au centre de Luton au retour de leur mission en Irak. Les Braconniers avaient perdu des hommes en libérant l’Irak, ne l’oublions pas.
Quand des islamistes agonirent d’injures nos braves soldats, les traitant de « violeurs, meurtriers et tueurs d’enfants » l’atmosphère dans Luton changea complètement. C’était comme si on avait tourné un interrupteur, des applaudissements enthousiastes et de la joie devinrent de la colère. Je n’avais jamais vécu une telle chose. La foule d’hommes, de femmes, d’enfants, de jeunes et de vieux, de toutes ethnies confondues se retournèrent contre les islamistes et explosèrent d’indignation patriotique; indignés par les actions des Musulmans qui haïssent notre pays, qui abusent quotidiennement de son hospitalité et qui colportent leur haine et leur intolérance à une parade de retour.
En réaction à cela, l’ « United People of Luton » apparut, car j’avais personnellement distribué des dizaines de milliers de tracts appelant les gens à se lever, à réagir et à le montrer. L’appel fut entendu, et à partir de ce jour une nouvelle sorte de résistance était née. Qui transcendait races, religions, fois et couleurs. C’était un mouvement qui s’attaquerait aux rues tombées aux mains de l’islamisation pour les reconquérir et envoyer un message très clair à ceux qui souhaitent pour nous un futur de dhimmis serviles dans le pays même que nous aimons et respectons. Ce message était fort et clair, on en avait assez et on allait passer à l’action !
Ce jour fatidique, la racaille islamiste devint de manière ironique le catalyseur de leur propre perte. Ils avaient réveillé un géant endormi, un géant qui devint l’English Defense League !
Depuis cet instant nous nous sommes opposés à l’islamisme sous quelque forme que puisse adopter son hideux, moyenâgeux, barbare, théocratique et totalitaire projet. Et nous continuerons parce que nous n’abandonnerons jamais nos libertés et notre Démocratie à ceux qui cherchent à les détruire !
Luton, ma ville est un nid pour le terrorisme, d’où les islamistes propagent et répandent la doctrine théologique islamique. Taimour Abdulwahab al-Abdaly était le terroriste-suicide qui s’est fait sauter en Suède récemment. Apparemment, il devint radical alors qu’il étudiait et vivait à Luton. Les soi-disant « musulmans modérés » connaissaient ses tendances extrémistes mais ne firent absolument rien pour prévenir nos forces de sécurité.
Un rapport confidentiel du MI5 et du ministère de la Défense semble confirmer les soupçons à propos de la ville, listant Luton comme un « centre notable » de « réseaux extrémistes » dans le Sud de l’Angleterre.
Même Douglas Murray directeur du Centre de Cohésion Sociale, déclare : « C’est un endroit d’extrême ségrégation- c’est une ville divisée et la partie musulmane est extrêmement islamisée. Si vous parcourez la High Street après la prière du vendredi, vous rencontrez tous les groupes radicaux, les uns après les fautes. »
Malgré cela les autruches sans courage qui (en théorie) gouvernent la ville (j’inclue la Police de Bedfordshire là-dedans) semblent croire que nous vivons dans une utopie d’harmonie multiculturelle d’amour et de tolérance, alors que la réalité est faite d’intolérance, de haine, d méfiance et de ségrégation. Si c’est ça leur « utopie multiculturelle » alors ils mériteraient de l’expérimenter, de la voir, de la respirer, de vivre dedans comme j’ai à le faire de manière quotidienne.
Mais le fait inquiétant est que ce problème est répété du bas en haut du pays. Presque toutes les villes, les cités les comtés de Grande Bretagne ont affaire à ce cancer social.
La plupart des fois, on lui a permis de prospérer à cause du politiquement correct et de son implémentation sociale ratée, le multiculturalisme.
C’est une maladie qui s’incruste, infeste et finalement empoisonne sa victime jusqu’à ce qu’elle soit rendue définitivement impotente. L’English Defense League est le chirurgien qui la supprimera une bonne fois pour toutes!
L’English Defense League combat l’homophobie, la discrimination raciale, l’islamisation, l’apaisement d’une minorité au dépends de la majorité, l’imposition de produits halal à un public non informé, le port de la burqa, et n’oublions pas le plus barbare et rétrograde système politico-social et juridiqueque le monde connaisse :
La Charia!
Ce système draconien du 7ème siècle «de juste moralité et d’exceptionnelle piété» n’est rien de moins que l’antithèse des démocraties occidentales laïques. Nous DEVONS arrêter la prgression du mal, et nous devons l’arrêter avant qu’il ne devienne trop dangereusement malfaisant et agressif pour être contrôlé.
La Cour Européenne des Droits de l’Homme a statué ce qui suit concernant les différents pays européens et la charia, je cite:
« Dans son arrêt, la Cour a d’abord rappelé que la liberté de pensée, de religion, d’expression et d’association garantie par la Convention ne sauraient priver les autorités d’un État dans lequel une association, par ses activités, met en danger les institutions des États, du droit de protéger ces « institutions. Il découle nécessairement qu’un parti politique dont les responsables incitent à la violence ou proposent un projet politique qui ne respecte pas la démocratie ou qui vise à la destruction de la démocratie et la méconnaissance des droits et libertés reconnus dans une démocratie, ne pouvait prétendre aux Conventions de protection contre les sanctions infligées pour ces motifs. Ces sanctions pourraient même, là où il y avait un danger suffisamment démontré et imminent pour la démocratie, prendre la forme d’intervention préventive.[…], la Cour a estimé que la charia était incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie « .
En d’autres termes l’Europe, il y a des lois qui permettent de contrer très efficacement la menace de l’islamisme et la progression de la Charia, alors pourquoi ne pas les utiliser ?
POURQUOI????
La Gauche qui sympathise avec les islamistes n’a absolument aucune sens la réalité et continue à affirmer que nous vivons dans un lupanar multiculturel paradisiaque où tout le monde s’aime, où chacun respecte l’autre, et qui pense qu’il n’y a absolument rien de mal à la Charia, même si la Cour Européenne des Droits de l’Homme dit le contraire ils continuent à nier les faits. Est-il possible d’être à ce point hors de la réalité?
Travaillent-ils pour «un projet commun»? Sont-ils la petite élite qui va infiltrer des postes de pouvoir et influencer notre avenir dans le bon sens ???
Notre combat est clairement non seulement contre les islamistes, mais aussi contre ceux qui leur permettent d’avancer sans opposition,
Ces lâches politiciens qui ont plus peur d’être accusés d’«islamophobie» que les ceux qui ont voté pour eux. Pourquoi cette idiotie a pris possession de l’opinion politique de long en large de l’Europe?
Une bonne gouvernance n’est jamais atteinte que par l’écoute des gens. Travailler pour le peuple, et non pas ramper aux pieds d’une minorité théocratique qui est offensée par des histoires comme celles des trois petits cochons.
C’est le devoir de ceux qui viennent des pays étrangers de s’assimiler, de s’intégrer et de devenir des membres positifs de nos communautés.
Pour conclure ……
Nous avons des décisions de tribunaux qui exposent clairement la Charia comme un système juridique barbare avec une morale pervertie, quelque chose d’incompatible avec les démocraties laïques occidentales. Malgré cela des tribunaux de la Charia et les mosquées apparaissent dans toute l’Europe!
Alors unissons-nous tous et combattons cette invasion bec et ongles, dressons-nous et battons nous dans les rues, battons-nous dans les tribunaux et repoussons-là jusque dans les sables de l’Arabie du 7e siècle, d’où elle vient, le seul endroit elle mérite d’être!
Europe ! Le temps de la résistance est venu, car le djihad avance sous de nombreux visages.
Faites-le pour vos enfants et les enfants de vos enfants ou renoncez à leurs libertés ici et maintenant en devenant sujets de l’islam, citoyens de seconde classe dans votre propre pays, et dhimmis impuissant vivant sous la botte de fer de la charia.
Et pour la part je ne dirais que ceci,
C’est une affirmation mais c’est aussi un avertissement :
Je suis l’English Defense League… et je ne me soumettrai jamais !

image_pdf
0
0