Tommy Robinson : le moment clé où tout va basculer est proche

Publié le 30 juin 2018 - par - 36 commentaires - 3 654 vues
Share

Richard Friand, ami de Tommy Robinson, nous a envoyé, outre cette vidéo sous-titrée de 4 minutes, que nous vous recommandons, des nouvelles de Tommy.

Tommy est depuis une semaine dans une cellule normale, plus confortable que le mitard, mais à l’isollement pour sa protection.

Depuis que sa lettre envers sa femme a été publiée, il n’est pas autorisé à écrire de courrier, mais il parle 2 minutes une fois par jour à sa femme ou quelques rares proches.

Bref, les islamistes en prison ont plus de droits que lui !

Mais surtout, il y a une très bonne nouvelle: son appel va passer devant un juge renommé, le 10 juillet à 10 heures (heure anglaise).

https://www.therebel.media/urgent_tommy_robinson_update_uk_s_senior_criminal_judge_to_hear_tommy_s_appeal.

À la manifestation le 9 juin à Londres pour sa libération, les organisateurs ont annoncé qu’il y aurait une manifestation à Londres chaque mois jusqu’à sa libération, et ont annoncé la manif suivante pour le 14 juillet.

Que Tommy reste en prison, qu’il soit libéré sous condition (probablement interdiction d’apparaître en public ou de s’exprimer publiquement), ou qu’il soit totalement libre, la manifestation est maintenue.

Nous étions entre 15 000 et 30 000 le 9 juin. Nous serons probablement plus nombreux le 14 juillet, devant le 10 Downing Street à nouveau.

En espérant que ce soit pour y fêter la libération d’un homme qui n’aurait pas dû être envoyé en prison.

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Huet briend Francoise

T. Robinson 1 patriote donneur de lecons du fond de sa prison ! 1 hero a admirer contre le systeme, qui revele dans sa video qu il est dans 1 position confortable, mais le pays ?? dans une situation ? quel scoop ! meme au fond du trou , il transmets son energie incroyable de combattant du systeme ! alors OUI : le systeme a 1 sacree epine dans le pied ! + de 30000 manifestants le 14 07 au downing street et ce, tous les mois jusqu a sa liberation

Clamp

Bon choix de manifester le 14 juillet, il paraît que c’est un bon jour pour ouvrir les prisons …

Antitotalitaire

Ce serait bien une petite liste de prisonniers politiques ou assignés à résidence arrivés à la tête d’un état, Havel, Soljényts…zut il a pas eu le temps, Aug Sung Kyii, Mandela…avec de plus ou moins bons résultats, …Robinson?

Gérard Lehmann

Je ne pourrai pas à Londres le 14 juillet et je le regrette. Mais depuis le Danemark je lui ai envoyé une lettre (postale) et un courriel pour lui dire ma sympathie et mon soutien.
Il faut aussi que l´on sache que les collaborateurs responsables de cette ignominie auront un jour des comptes à rendre.
Honneur au résistant `Tommy Robinson
Gérard Lehmann, Ass.prof. em. dr. Syddansk Universitet – Danemark

zabou

c’est dingue ! on se croirait en dictature ! chapeau les anglais :/ ! cet homme n’a rien à faire en prison !

Patricia

C’est un chevalier. C’est un patriote ; un héro. Je n’oublierai jamais son nom. Il est l’honneur et la dignité de notre civilisation et de notre race blanche occidentale.
Une pensée reconnaissante à tous les patriotes incarcérés ; soit en prison soit à l’H.P.

reuri

Bravo . Une pensée pour Jayda Fransen et Paul Golding de Britain First qui sont emprisonnés eux aussi.

limone

merci de nous dire qui sont ces personnes et ce qu’on leur reproche, j’ai une absence de mémoire sans doute

Colombo

Admirable Tommy Robinson ! Le fascisme de la gauchiasse devient insupportable, la révolte se rapproche !

Pierre Lesincère

Avec Tommy jusqu’au bout, jusqu’au moment où nous aurons bouté l’islam et ses valets hors de l’Occident !

patphil

merci de ne pas lacher l’affaire et de nous informer de la suite de cette horrible mise en tole!
dire que l’angleterre était la référence de la liberté d’expression aux siècles précédents!
le juge qui a envoyé tommy au trou a même ordonné que la presse se taise sur cette affaire!

Emmanuel Albach

Soutien total à Tommy! Merci à Riposte Laïque d’être à ses côtés!

Economie de guerre

N’enterrer jamais l’Angleterre, c’est aussi le pays de Winston Churchill le vieux lion le pays de George Orwell et d’Aldous Huxley, Shakespeare n’aurais sûrement pas été philo-musulman, c’est le pays de l’Habeas Corpus ce corpus et de John Milton, et le pays d’un Tommy Robinson qui est une sacrée épine dans le pied des traîtres, collaborateurs et vendus.
Je crois au retournement possible.

Paskal

Quoique d’après Kadhafi (qui d’ailleurs était plutôt berbère qu’arabe), Shakespeare était arabe. Comme les Amérindiens, les Bretons… De même, Marseille viendrait de marsa (port en arabe).

https://www.ladepeche.fr/article/2011/02/26/1023334-kadhafi-40-ans-de-petites-phrases-et-de-remarques-incongrues.html

Penelope

Paskal j’ose espérer que vos affirmations sont ironiques ! Ça doit l’être tellement c’est débile.

Economie de guerre

???
Bien évidemment que c’est ironique.

Economie de guerre

Tommy Robinsonn’est ni raciste ni antisémite, il est juste férocement anti-islam et anti-immigration-invasion.
Le système en a fait par sa stupidité un véritable prisonnier politique pour délit d’opinion un homme qui n’a absolument pas de sang sur les mains et c’est en effet boomerang qui va se préparer. J’espère que Madame May sautera. J’espère que Tommy Robinson sera libéré et qui sait dans quelques années Premier ministre, mais là je rêve un peu.
Churchill serait de son côté.

Economie de guerre

Je pense qu’il y a une sorte de basculement n’oubliez jamais Vaslav Havel l’ennemi ce n’était pas l’islam ou des collabos l’islam mais un système totalitaire communiste.
Je ne dis pas que Tommy Robinson est à nouveau Vaslav Havel mais s’il n’est pas si loin de connaître un destin qui pourrait l’amener plus haut.
Le système est pourri et comme le vieux système communiste il est en train de s’écrouler.
Vous imaginez un Tommy Robinson comme une sorte de Mandela inversé???!

jane

Pour pousser votre comparaison Economie de guerre : Vaslav Havel était un fan de Lou Reed et du Velvet Underground tandis que parmi les défenseurs de Tommy Robinson on compte Morrissey l’ ancien chanteur des Smiths. Du beau monde !

Economie de guerre

?

France-org

VRAI. Il n’est jamais trop tard. Le moment clef arrivera aussi en France.

Olivia

Tout ça ne nous dit pas où en est Tommy en prison ??? Est-il en sécurité ? Ses avocats ont-ils le pouvoir de le faire protéger ?
Tommy nous parle de la Suède et de ce qui serait en train de changer là bas dans le bon sens… Je n’en ai pas entendu parler… Tant mieux si c’est vrai.
Tommy a de l’espoir : il nous donne l’exemple, celui de ne jamais renoncer.

Claude

Dans cette vidéo, à aucun moment Tommy Robinson n’est interrogé sur ses conditions de détention.
Cet Homme courageux, qui n’a pas la moindre goutte de sang sur les mains, est l’un des rares prisonniers politiques en Europe, et aucun grand média ne semble s’intéresser à lui.
Quant aux partis politiques dits « Patriotes », ils brillent par leur absence.

Richard Friand

Cette intervention de Tommy date de 2 jours avant son arrestation et son emprisonnement.

Claude

Le lieu de son interview est tellement austère, que j’ai cru qu’il avait été autorisé à s’exprimer hors d’un parloir de la prison.
Merci d’avoir rectifié mon erreur.
Il n’en demeure pas moins que ceux qui se soucient de ses conditions d’incarcération, des Britanniques, des Européens, attendent que ses proches donnent de ses nouvelles.

limone

ben si il est incarcéré pour ce qu’il exprime, on ne risque pas de lui donner la parole en prison , voyons ! c’est incongru !

Joël

Cette affaire est bien la preuve que l’Angleterre est, officieusement, le 58ème état-membre de l’OCI. Difficile en effet de faire plus « coopérant » que ça.

Drake

Il faudra que le peuple Anglais finisse par comprendre QUI est son véritable ennemi… et malheureusement, ce n’est pas l’islam son véritable ennemi. L’islam est son deuxième ennemi. Le premier ennemi, le vrai ennemi, celui qu’il faudra impérativement que le peuple Anglais abatte et jette dehors de son territoire en même temps que l’islam, c’est cette clique pourrie qui a organisé, pendant des décennies, l’invasion et son corollaire, qui est l’islamisation de l’Angleterre.

Richard Friand

Le premier livre de Tommy, autobiographique, publié en anglais fin 2015, s’appelle précisément « Ennemi d’État ». Nous sommes en train de réviser la traduction en français.

Drake

Je l’espère bien. Dire que l’islam est l’ennemi est d’une stupidité absolue et d’une imbécilité sidérante. Comme si les musulmans, comme la neige, étaient tombés du ciel, en Angleterre comme partout ailleurs en Europe, alors que leur invasion est organisée au plus haut niveau par une bande d’enculés, de porcs, de truies et de fils de pute de première division depuis des décennies…

limone

l’Angleterre mais aussi la France et d’autres pays …

aguirre

Tommy, le Churchill de demain ? Peut-être ira t-il organiser la Résistance auprès de Trump, ou chez les Visegrad …
Chez nous, je constate amèrement qu’il y a pléthore de Pétain, Laval, Doriot, Déat, mais tout ce que nous pouvons espérer c’est qu’un obscur général se prépare dans l’ombre à lancer son appel. De Rome ?

Allonzenfan

Comme Micron Ier, Theresa May ne supporte pas la contradiction et dispose d’une justice aux ordres… J’attends la suite avec intérêt !

UltraLucide

Si l’Angleterre, patrie de l’Abeas Corpus et des libertés individuelles devient un Guantanamo au service des mondialistes, alors c’est foutu pour tout le monde. Fnalement, oui, Theresa May est aussi bidon que beaucoup d’autres dirigeants soumis de l’UERSS (Sauf Italie, Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Autriche et…Bavière).. Pour survivre politiquement, en échange du Brexit, elle donne des gages à l’oligarchie ultramondialiste, ceux qui ont fait assassiner Jo Cox……Sordide…..

Francois Desvignes

Le point de vue de Robinson est le bon : les mondialistes sont « marée descendante » et nous, les patriotes, « marée montante ».
La guerre contre la société multiculturelle et mondialiste a commencé en janvier 2015 parce que ce sont eux qui nous l’ont déclaré à cette date par leurs instruments, les islamistes.
Regardez bien « Stalingrad ».
Quand il arrivera, il y aura un avant et un après, ceux qui conjugueront la victoire au passé et ceux qui la conjugueront au futur : nous.

bernard

Certes, sordide mais pas étonnant, les politiques au pouvoir en GB comme en France et en Allemagne sont les soutiers des puissants au pouvoir qui les ‘tiennent’…(Lire Michel Geoffroy « La superclasse mondiale contre les peuples »).