1

Tommy Robinson : le viol de la Grande-Bretagne (1)

Tommy Robinson : le viol de la Grande Bretagne (1)

En février dernier, Tommy Robinson était invité à Saint-Petersbourg pour y recevoir un prix de la liberté. Son discours, le viol de la Grande-Bretagne, n’avait pas encore été traduit. Merci à Richard qui s’y est attelé. 

Tommy Robinson explique clairement pourquoi il est chassé de tous les réseaux sociaux et persécuté judiciairement. Alors qu’il ne met pas tous les musulmans dans le même sac, les activistes musulmans et les islamo-collabos des médias et du monde politique veulent l’empêcher de montrer le rapport entre les viols de petites Anglaises et les textes sacrés musulmans.

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/26/discours-de-tommy-robinson-a-saint-petersbourg-le-viol-de-la-grande-bretagne/

Comme le discours fait 1 heure 25 minutes, il me paraît plus judicieux de le publier en 3 parties, qui suivent le développement du discours.

Dans la partie suivante, Tommy donne le témoignage de victimes, et le rapport des paroles des violeurs, montrant que ces viols étaient motivés religieusement.

Dans la dernière partie, il montre les textes islamiques qui ont motivé les agresseurs.

Je trouve cette vidéo utile pour se faire une idée de la gravité et de l’étendue du phénomène, expliquant les tentatives désespérées des autorités pour passer ces faits graves sous silence.