Tommy Robinson libéré : on sait à présent ce qu’il a subi en prison…

Publié le 1 août 2018 - par - 206 commentaires - 10 099 vues
Share

Ce jour 1er août, la cour se réunissait pour donner son verdict sur l’appel de Tommy Robinson.
Le juge présidant l’appel a statué dès le début que la cour rejetait l’appel contre le verdict de Canterbury de l’an dernier (3 mois de prison avec sursis pour entrave à la justice), mais qu’elle cassait le procès de Leeds, et que Tommy devait être libéré dès aujourd’hui.

Ezra Levant, l’ancien patron de Tommy l’an dernier, patron de The Rebel Media, a twitté pendant et juste avant le verdict, assistant à la session à la demande de la famille de Tommy.

Il précise en attendant les juges qu’il a appris les conditions inhumaines de détention de Tommy.
Les autorités laissaient les prisonniers tambouriner à la porte de la cellule de Tommy et lui crier après, y compris des menaces de mort.
Il y a une fenêtre dans la cellule de Tommy, pour avoir de l’air frais, surtout qu’il a fait très chaud pendant le mois écoulé en Angleterre. Les autorités laissaient des détenus cracher par cette fenêtre, si bien que Tommy a dû la fermer. Encore une forme de torture psychologique (et quelque peu physique).

Les matons ont laisse “accidentellement” ouverte la porte de la cellule de Tommy à 3 occasions, le laissant risquer une agression physique grave.

Tommy n’était autorisé à téléphoner chez lui qu’à l’heure du déjeuner, quand ses enfants étaient à l’école (les grandes vacances anglaises ont commence le 14 juillet dernier). C’était une décision punitive et arbitraire de la part de la prison.

Non seulement une peine de prison de 13 mois pour entrave à la justice était inouïe, sans précédent en Angleterre et disproportionnée, mais en plus, Tommy était à l’isolement et dans des conditions de détention punitives et scandaleuses.
Même Amnesty International n’a pas daigné s’intéresser au cas de Tommy, puisqu’il n’est pas de gauche.

Quant aux journalistes de Reporters sans Frontières, où étaient-ils ? Tommy a été explicitement emprisonné pour avoir fait un reportage sur un procès. C’est en raison de son journalisme qu’il a été condamné. Mais Reporters sans Frontières l’a totalement ignoré, car Tommy n’est pas de gauche.
Aucun journaliste n’a été emprisonné en Angleterre (sans parler d’une durée de 13 mois) depuis 1949.

Revenons au verdict.
Le verdict du procès de Leeds est cassé. Tommy est libéré sous 2 conditions : qu’il ait un autre procès pour le délit d’entrave à la justice à Leeds, et qu’en attendant, il ne se présente pas à moins de 400 mètres du tribunal de Leeds.

Dans ses attendus, la cour admet que le procès de Leeds n’aurait pas dû avoir lieu le jour de l’arrestation de Tommy. Il s’agit d’une admission à mots couverts que le procès de Tommy a été fait à la hâte, tel un procès stalinien.
Rien de précis sur sa prétendue faute n’a été signifié à Tommy lors de son procès à Leeds. La nature de son entrave à la justice n’a pas été dûment précisée, ce qui est une faute.

Dans la courte explication donnée par le juge de Leeds, nulle référence à une action précise n’a été faite tant dans l’accusation que dans les attendus de sa sentence.
Le temps n’a pas été accordé à Tommy pour plaider sa défense, ce qui est encore une faute grave de la part du juge de Leeds.
La longueur de la sentence est inappropriée. Le juge d’appel précise : “Il doit y avoir un sens de proportion par rapport à la faute attribuée. Quand une peine de prison si longue est décidée, elle ne devrait pas l’être aussi rapidement après les faits”, donnant au défendant le temps de préparer sa défense.

“Une condamnation à la prison immediate a été prononcée dans les 5 heures après les faits incriminés”, ce qui est totalement hors norme, et met le juge de Leeds en bien mauvaise posture.
Il est aussi reproché au juge de Leeds d’en avoir fait un délit criminel plutôt que de droit commun. De telles erreurs (le juge d’appel dit bien “erreurs”) ont de sérieuses conséquences sur la classification du prisonnier (signifiant que Tommy a été maltraité outrageusement en prison).
Les 3 juges d’appel ont spécifié qu’après le procès “confus” de Leeds, Tommy a été traité de façon injuste.

Tommy apparaît fatigué et très amaigri sur les photos de sa sortie de prison.
Je n’ose imaginer ce à quoi il a dû faire face !
Désormais, les autorités britanniques doivent savoir qu’elles ne peuvent plus se moquer du public, et qu’elles ne peuvent plus traiter Tommy injustement.

Tommy avait prévu de longue date des vacances avec sa famille vendredi prochain 3 août. Elles sont bien méritées ! On le voit ici rentrant chez lui et retrouvant les siens.

Richard Friand

https://twitter.com/ezralevant/status/1024589509978152961

Dossier Tommy Robinson

https://ripostelaique.com/depuis-sa-prison-tommy-robinson-ecrit-a-tous-les-resistants-deurope.html

https://ripostelaique.com/bouleversante-video-de-tommy-robinson-la-derniere-avant-son-arrestation.html

https://ripostelaique.com/si-nous-ne-sortons-pas-tommy-robinson-de-prison-il-sera-tue-par-les-islamistes.html

https://ripostelaique.com/mobilisez-vous-pour-tommy-robinson-13-mois-ferme-il-risque-sa-vie-en-prison.html

https://ripostelaique.com/14-juillet-jetais-a-la-manif-de-soutien-a-tommy-robinson.html

https://ripostelaique.com/le-ministre-musulman-javid-envoie-tommy-robinson-dans-une-prison-a-hauts-risques.html

https://ripostelaique.com/manifestations-de-soutien-a-tommy-robinson-a-bordeaux-et-a-montpellier.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Ange

Quel est le nom du juge de Leeds dont la cour d’appel a cassé l’arrêt? C’est lui le criminel pour avoir abusé du système judiciaire britannique afin de protéger les gangs de violeurs musulmans. Il n’y a que deux possibilités: ou bien c’est un musulman lui-même, ou bien c’est un gauchiste. Dans un cas comme dans l’autre, il représente un très sérieux danger pour la société britannique et doit être déchu de ses fonctions et envoyé en prison au plus vite..

Carlos

Veuillez pardonner ma vulgarité mais ce mec a les plus grosses couilles du Royaume-Uni. Respect total et soutient sans limite à Tony Robinson!

andrej

Richard,
La justice est autant pourri en angleterre qu’en FRANCE : mème esprit, mème résultat. Il faudrait violer les enfants de ces salaupards et eux-mème également afin qu’ils comprennenet de quoi il retourne. Il faut les moyens qu’il faut pour avancer.
Cordialement.

vox

le ministre de la « justice » britannique est musulman.
Quant à la sorcière theresa may, on sait à quoi s’en tenir

Pierre

L’Angleterre est fidèle à elle-même : perverse, manipulatrice et contraire aux droits de l’homme, bien qu’elle orétende le contraire. Teresa May, Macron et les petits jypitériens espagnols, même combat : trahir les leurs. Mais la grande révolution des peuples européens est en marche. Tony Robinson, bravo pour votre résilience. Votre combat est le nôtre. Tenez bon.

Louve Normande

On nous soûle souvent avec les « massacres » et les interdictions qu’auraient subis les protestants en France…. mais on IGNORE, en France, combien les catholiques anglais, écossais et irlandais ont souffert tout au cours des siècles depuis l’instauration du protestantisme en Angleterre… cela n’a commencé à se « calmer » qu’au début du 20ème siècle…. et encore !

Denis FK

Puisse la Justice enfin être rendue!

BARRET Alain

la justiSSe rendue ??? Ah l’humour !!!

Denis FK

Vous ne croyez donc pas qu’il est possible d’inverser encore les mauvaises tendances et que les citoyens d’origine pourront un jour retrouver tous leurs droits?
Ou est-ce le début de la reconnaissance des ses droits, par cette libération, qui vous fait rire?

arnaud

Les autorités anglaises ont bien joué en libérant TR et éviter ainsi de graves émeutes. Elles vont maintenant le placer sous très étroite surveillance. A la moindre incartade, il sera renvoyé en taule l’accusant de ne pas avoir respecter les conditions de sa sortie donc peu de marge pour lui malheureusement. Dans sa stratégie de lutte, l’EDL devrait faire monter en puissance un 2ieme Tommy Robinson avec un rôle bien précis complémentaire. L’Etat ne pourra pas tous les envoyer en prison.

eva Argeles

Un ministre musulman , c est pas vrai ???? si ça arrive en France , si ce n’est pas déjà fait , voyez ce qu’ il nous attend. Et le peuple laisse faire??? coe chez nous. nous sommes des MERDES

Patrick Granvilleommy

Quel brave type ce Tommy R. Les britihs ont la meme justice politisée et pourrie comme en France. Ce monde coupée en deux idéologies opposées finira mal pour les deux camps.

Toni

Non, ça finira mal pour nous, vu qu’un seul camp a le courage de se battre pour ses idées, seul un coup d’état de l’armée dans un des grands pays européens pourrait sauver l’Europe, mais comme il n’y a plus des Charles Martel, des Afonso ou des Rois Catoliques, nous agoniserons lentement mais surement.

Fleur de Lys
Christ SAUVEUR

Pourquoi ne pas creer un « anmisty international » de droite?

Bolopad

Avec trois euros au lieu des milliards de Soros? Le drame absurde et absolu est qu’on a laissé les pourris de gauche devenir les milliardaires et financiers du XXIème siècle!

sitting bull

Tout mon soutien a Tommy et sa famille

jean

Moi aussi

mtr

les VERMINES anglais qui représentent la « justice » sont aussi POURRIS ET VEROLES que les notres. La seule différence c’est que eux, en plus, se mettent une serpillière sur la gueule…vivement le jour ou les HONETES gens du peuples iront les chercher pour leur réclamer des comptes

DUFAITREZ

Même en GB, la Gauche copine avec les muzz ! Universel ?
Qui en a parlé, en France, avant et après libération ? Manifs non relayées..
Patriotes à la 17° Chambre ? Pourquoi pas Chambre à gaz ? Pardon !

karaoui

Les associations « humanitaires », la plupart sont juste une bande d’ordures gauchiasses !

Interdiction !

jean

Msf marioles sana fontieres

Regis31

Bien sûr pas un mot de nos pourris de journaleux , nous entrons dans une époque satanique , seul le patriotisme , le courage et la foi en notre seigneur fairont de nous les sauveurs de ce monde . Tant pis pour mes détracteurs et pour ceux qui ne croient pas aux evangiles . Car nous savons bien aujourd’hui où nous a emmené la soit disante laïcité. Ne prenez pas mes propos à la légèreté car cela serait pour vous la plus grande des fautes .

J-J Tatie

Bonjour, la plus grande des phauttes à été de croire à toutes ces conneries et à toutes les autres, depuis 2000 ans, alors… On se calme et on réfléchi ! la terre est plate et le soleil tourne autour, merci l’éclipse du 27 Juillet 2018.

Regis31

Vous avez raison , restez dans votre ignorance crasse .

Vîncent L.

Sans utiliser la forme d’un Régis, il serait dans notre intérêt de renouer avec nos racines chrétiennes. Et pour ce faire, la foi n’est pas foncièrement nécessaire. Et il est totalement vrai que notre fameuse laïcité n’est en rien un obstacle à l’islamisation de notre pays… Bien au contraire. Amen !

Vîncent L.

Et c’est bien dans un monde chrétien que la Renaissance a été possible. A comparer avec les pays musulmans. Et c’est bien dans un monde chrétien que la remise en cause (l’invention) a été possible. Amen !

Pr Sheldon Cooper

C’est surtout grâce à l’abandon de la re ligion que nous avon spu réellement progresser.

Denis FK

Il est certain qu’il y a une nette progression dans bien des domaines qui doivent vous satisfaire particulièrement, j’imagine : débauche, théorie du genre, destruction de la cellule familiale (base de la société), baise de plus en plus jeune, avortement à outrance, relativisme absolu, déresponsabilisation, abêtissement généralisé, formatage « intellectuel », etc.
QUELS PROGRES!!!

Pr Sheldon Cooper

Si vous préférez l’esclavage de l’Antiquité ou le servage du Moyen-Age c’est vous que çà regarde. Moi effectivement je me réjouis de ne pas avoir connu ces époques.

Denis FK

Mieux vaut la religion du relativisme, de la luxure, voire du communisme, sans parler de celle de leur prétendu être suprême aux hypocrites maçons, j’imagine?
Sans abandon de nos racines et de notre Foi (notre protection!), la France ne serait pas envahie, pas réduite à ce triste sort économique, politique, moral…
Cultivez-vous :
https://www.fatima100.fr/le-chapelet-quotidien/graces-obtenues

Toni

S’instruire avec ça, 10000 morts d’un cotê et 8 de l’autre, un peu de serieux, voyons.

Denis FK

Malheureusement, la laïcité imposée par les maçons hypocrites à l’oeuvre pour détruire la France depuis 1789 n’est pas seule responsable…
V2 a fait beaucoup plus de mal à l’Eglise et à la Foi que les missiles de Hitler au Royaume-Uni!
(V2 = Vatican 2).
A méditer :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/05/le-concile-vatican-ii-représente-pour-le-catholicisme-français-le-moment-du-décrochage-.html

Denis FK
Economie de guerre

Souhaitons un rapide retour à John Milton à l’habeas corpus à la Magna Carta!
Et pour ce qui est de l’islam et de ce qu’en disait déjà le grand Winston Churchill passons maintenant ses textes au crible de la common law et de notre droit pour montrer toute l’incompatibilité.

Jacques RIT

Il est tout à fait clair que M. Churchill n’a jamais été aveugle à propos de l’islam. On peut affirmer que – lui – a réellement apprit à lire à l’école primaire. Ce qui n’est pas le cas de nos dirigeants !

Pr Sheldon Cooper

Et Mr Churchill a fait interdire l’Islam en quelle année au Royaume Uni ?

Denis FK

Mais quelle remarque intelligente d’un nouveau perturbateur lambda!

Pr Sheldon Cooper

Pas nouveau. Je pense même être plus ancien que vous sur ce forum. Mais merci pour le compliment.

Economie de guerre

S’il pouvait avoir un destin à la Churchill ce serait extraordinaire!

Economie de guerre

Tommy Robinson est tout sauf un raciste en revanche il est farouchement très farouchement anti-islam et patriote.

Atikva

Tommy adolescent a eu des amis musulmans. « Nous avons grandi ensemble et qu’ils soient musulmans n’avait aucune importance. Je ne savais rien de leur religion, beaucoup d’entre eux étaient simplement Pakistanis ou Bangladeshis. »

Ce n’est que bien plus tard, en 2009, lorsque la racaille musulmane de Luton se mit à insulter, menacer et cracher sur les soldats du régiment Royal Anglian retour d’Afghanistan que Tommy a découvert le danger posé par les musulmans dans son pays.

calaisien

J’en ai rien à foutre de ce rosbif !
Vive le « Brexit » !
La Perfide Albion peut bien partir en couille, un calaisien s’en tamponne .

Olivia

Les patriotes sont tous de la même nationalité. Votre qualificatif de « rosbif » me fait bondir ! Et, Calais et son invasion ce sont surtout la faute de nos gouvernants ! Ne vous trompez pas de cible !

Boudry

CALAISIEN
Le problème est ailleurs ,mais il vous échappe parce que vous raisonnez comme une grosse caisse en étalant votre égocentrisme et votre manque de solidarité

calaisien

à Boudry. : Tout à fait, et j’assume complètement.

Denis FK

Et c’est à vous que mes impôts permettent de verser des subsides?
Puissent tous les nouveaux arrivants venir spécialement vous rendre visite et s’installer à votre place!

Dominique ERNOTTE

Belle réponse, intélligente, nuancée. Combien de neurones avez-vous ?

bakoulupin

Et nous on s’en « tamponne  » de ton avis de minable ……….

A.L

@calaisien. Et pourtant, en unissant leurs forces Francais et Anglais reussissaient a affaiblir leur ennemi commun : les nazis allemands, jusqu’a les vaincre grace a l’arrivee des Americains. Donc comme dans le passe, unissons nos forces avec les resistants anglais contre cette nouvelle invasion.

chris da costa

je voulais dire: don’t give up tommy!

chris da costa

enfin une bonne nouvelle!! et maintenant on ne peu pas se retourner contre ces juges ripoux et leur intenter un procès à leur tour, ça serait déjà un bon début non?
keep fighting Tommy and give up

FREYNET Noémie

Et devant la Cour de justice européenne ? Le Brexit n’est pas encore effectif

le gaulois

perso le juge de Leeds lapidation en place publique pour voir combien lui en veulent !

jean Aymar

Il faudra demander des explications à Reporter Sans Frontieres , qui sont devenus des Chiens de Garde de la Bien-Pensance …!

antécumé

Comme quoi il n’y a pas que des mauvaises nouvelles.
A quand la réintégration et le retour de S.Jallamion chez lui, en France ?
Hold on tight Tommy, and dont give up!

patphil

il a fallu trois mois pour que la « justice » britannique le libère (sous caution!)
dire qu’aux siècles derniers l’angleterre était le phare de la liberté d’expression! ils sont plus bas que nous aujourd’hui!

Georges S

Vous oubliez que les gauchistes ont fait supprimé la Magna Carta, le plus beau document qu’il soit

le gaulois

normal regardez les origines et religion du maire de londres et vous aurez compris leur soucis le brexit nous permettra déja d’éliminer les pays muzz

Jacques RIT

Et que penser, en plus, du ministre de l’intérieur « Anglais » ?

Atikva

C’est un musulman.

Pr Sheldon Cooper

Musulman n’est pas une nationalité.

Atikva

@ Pr Sheldon Cooper

Exact, du moins pour nous autres, issus de la civilisation judéo-chrétienne baptisée dans le Jourdain. Pour les musulmans, l’islam est la seule identité qu’ils reconnaissent, la seule loi étant celle de la sharia, et les conquérants de l’Europe ne s’en cachent même plus.

https://www.dreuz.info/2018/07/28/la-nationalite-musulmane-est-une-supranationalite-elle-est-au-dessus-de-toutes-les-nationalites/

Pr Sheldon Cooper

Quand on voit les guerres que les musulmans se livrent entre eux, le concept de nationalité prime incontestablement sur celui de la religion.

A.L

@Pr Sheldon Cooper. Oui, peut-etre entre eux !… Mais face a tout le reste de l’humanite ils sont toujours unis.

Pr Sheldon Cooper

Comme pendant la guerre du Golfe sans doute ?

Denis FK

Le grand défenseur de ses idoles musulmanes ne saurait pas qu’il existe des courants divers dans cette belle « religion »!
Cela confirme donc le piètre intérêt de vos apports!
Peut-être faudrait-il étudier encore un peu pour ajouter émérite à Pr…

Pr Sheldon Cooper

Pour être professeur émérite il faut déjà avoir atteint l’age de la retraite. Ce n’est pas encore mon cas.

Denis FK

Sans doute, mais votre bêtise est bien une certitude, elle!
Vous faites un bien piètre défenseur ou adorateur (lécheur de babouches et de culs crades -interdiction de se torcher avec la main gauche dans votre livre de chevet, le coran-) de vos idoles mahométanes avec vos brefs commentaires sans intérêt…

Pr Sheldon Cooper

Quand on ne peut répondre sur le fond il est toujours commode d’insulter son contradicteur. Je comprends mieux les piètres résultats de ceux qui partagent votre courant de pensée.

wika

Ce type est un héros.
Il a un mental incroyable et sa famille aussi.
Il est de la même trempe que les résistants qui n’ont pas parlé sous la torture pendant la guerre.
Nous sommes dans la même situation que pendant la dernière guerre face au fascisme religieux et au régime collabo

Regis31

Ne confondez pas l église de Rome et son Vatican II , les vrais croyants n ont jamais été des fascistes ou des fanatiques , car la foi est personnelle, nul besoin de prêtres , de curés Ou encore d églises .

J-J Tatie

Quelle idée, aucun souvenir de l’inquisition ? Trop jeune peut-être…

wika

Par fascisme religieux, j’entendais fascisme islamique, puisque c’est de là que viennent tous nos maux.
Etrange, quand on parle de religieux de voir que cela fait penser au catholicisme. Est-ce que cela confirmerait que tout le monde est d’accord sur le fait que l’islam n’est pas une religion ?

Pr Sheldon Cooper

Pour la quasi totalité des pays du monde l’Islam est une religion. Qui n’est interdire nulle part.

Denis FK

Bla bla bla

Pr Sheldon Cooper

Juste la botte souveraine de la réalité.

Regis31

Votre niveau intellectuel ne laisse rien présager de bon pour notre France, sachant que nombreux sont les gens comme vous , le pire est à venir .

Vîncent L.

Encore l’Inquisition ! Mais l’inquisition a fait bien moins de morts en plusieurs siècles que la Révolution française en quelques mois. Et je vous fait grâce des polices politiques des pays communistes où l’on frise les sommets.

Pr Sheldon Cooper

L’inquisition a fait beaucoup plus de morts que la Révolution

Vîncent L.

Du même tonneau que les résistants communistes de 1940.

Pr Sheldon Cooper

Des faits prouvés c’est tout.

Denis FK

Vincent L. a parfaitement raison!
Et, en plus d’être pro musulman, il serait logique que vous soyez très très à gauche…
Une fois encore, apportez vos preuves pour qu’on puisse comparer avec les éléments validés par des historiens (95 millions, n’est-ce pas?).
Et, en plus, vous ignorez apparemment que c’est le pouvoir séculier, seul, qui pouvait condamner à mort!!!

Pr Sheldon Cooper

Ni de droite ni de gauche, je suis dans l’axe.

Denis FK

Citez vos sources pour enfumer le monde svp, Monsieur le Doyen d’Oxford, Eton, Harvard, Princeton, etc.

Pr Sheldon Cooper

En 1997, le pape ouvre les archives du Saint Office, et des historiens triés sur le volet sont autorisés à y mener des recherches. Les estimations du nombre total de victimes de l’inquisition sont fortement revues à la hausse, le consensus tourne aujourd’hui autour du million de personnes exécutées, auxquelles il faut ajouter d’innombrables personnes torturées et dont les biens ont étés saisis.

Florence Labbé

Bonsoir Pr coper. vous auriez un lien, des ouvrages à conseiller? J’ai des informations différentes. Par ailleurs, quand vous parlez d’inquisition, vous parlez de a France?

Pr Sheldon Cooper

Bonsoir Florence,
C’est l’Inquisition dans sa globalité. pas uniquement la France. Notez également, un point souvent négligé ,les condamnations à des peines de prisons, au vu des prisons de l’époque étaient assimilables a des condamnations à mort à plus ou moins brève échéance.

Denis FK

Vous oubliez d’ajouter les guerres de religion, et autreqs atrocités catholiques!!!
PTDR
Vous devriez vous cultiver pour ne pas sortir de telles inepties…

Rems

Bravo à cet homme courageux !

Christine L

Dommage de ne pas avoir la traduction des propos de T. Robinson à son retour chez lui.

Richard Friand

J’ai commencé à sous-titrer sa vidéo, mais j’ai peu de temps et ça me prend une heure par minute de vidéo.

Dominique ERNOTTE

Je peux partager le travail avec vous si vous voulez. belgadom@hotmail.com

Denis FK

Très bien, mais vous auriez dû demander à l’auteur de communiquer votre adresse plutôt que de la poster ici, où sévissent des perturbateurs malveillants et des traitres évidents…

Pierre Lesincère

Courage Tommy ! Nous sommes beaucoup plus nombreux que ne le croient ces gauchiasses et la Vérité triomphe toujours !

Demain nous flanquerons l’islam, ses valets et ses collabos DEHORS de toute l’Europe !

nce en 2022

cette europe la est une europe totalitaire,pas politiquement correcte le goulag,les vrais francais qui sont pour la vraie democratie devront voter en mai aux europeennes contre cette europe la et 2 seuls partis le sont, LE RN ET DUPONT AIGNAN,je rappele qu’aux dernieres europeennes le FN a ete le 1 parti de france,n’eparpillons pas nos voix,macron n’attends que cela

Regis31

Le seul parti qui peut encore gagner c est celui de DUPONT AIGNAN , le RN est mort et enterré.

A.L

@Pierre Lesincère. AMEN !!! que Dieu vous entende! et on pourra de nouveau chanter : douce France, cher pays de mon enfance… Et les femmes pourront de nouveau sortir de chez elles sans avoir peur de recevoir un poing dans la figure par une racaille

pluton

Amnesty International ? Cette bande de raclures de bidet ? A jeter aux ordures à l’instar des « droitsde…… » et de l’ONU, des organisations au service de nos pires ennemis ! De toute façon, les rosbifs se tirent une balle dans le pied depuis des décennies…ils ne sont déjà plus chez eux ! Ils ne doivent plus avoir de papilles à force de lécher le c….des muzz !

DUTRECH

Quelle bonne nouvelle ! On attends les réactions des Edwy Plenel et autres canailles. Un formidable exemple de courage. La lutte continue.

Aux Armes Citoyens

Heureusement qu’il était à l’isolement… non ?
Il était plus en sécurité.
Quant à amensty I., inutile d’en parler…
Et les matons, et bien, si ce sont des « English », ce sont de sacrés traîtres et dopés au « padamalgame », au « capaçalislame » et au « vivrensemble ».
Quelle misère.

françois

prison de haute sécurité à l’isolement où l’on oublie de fermer 3 fois la porte en deux mois….
vous avez dit « bizarre » ? comme c’est étrange (Louis Jouvet)…
Merci monsieur Tommy (hein « manu » ?)

nce en 2022

cette europe la a fait des pays europeens,une deocratie totalitaire digne des pays totalitaires

Dunois

Un bonheur et une honte. Bonheur que ce défenseur des droits soit libre (et encore, pas tout à fait) et honte d’un gouvernement qui ne veut plus mesurer sa propre folie. Mais est-ce que ce gouvernement pourri n’a pas libéré Tommy pour qu’il soit victime d’un « accident » (donc sans se salir plus) alors qu’en prison (à l’écart), il courait peut-être moins de risque ???

Aux Armes Citoyens

En ce qui concerne la honte et la pourriture, notre gouv. n’est guère mieux.
L’Italie se réveille, qq. pays de l’Est font blocus, et nous, on a toujours la majorité des FDS qui vote n’importe comment et qui est incapable de réagir dans les urnes « comme il faut ».

Espoir50

Respect à Monsieur ROBINSON et à sa famille !
Ce scandale démontre que le gauchisme acculé, devient une bête féroce avide de sang.
Des Français cautionnent cette dictature  » SS  » c’est à pleurer.

Regis31

Vous en doutiez ?

Joël

Churchill doit être bien triste dans sa tombe. Jamais il n’aurait pensé qu’un jour la Gestapo s’installerait en Angleterre.

Jacques RIT

Probablement car il est rapporté son propos (si c’est vrai ?) suivant :
« Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes ».
On peut penser que ce sont ces anti-fascistes qui l’on mis en prison !

socialodemerde

honte au gouvernement anglet il préfère le musulmans que cette personne qui défend les enfants contre toute ces saloperies que font les muzzs.

Aux Armes Citoyens

Chez nous, c’est pareil.

jones

il serait parfait s’il n’etait pas multiculturaliste et en faveur d’une societe multiraciale,,la cause des blancs ,il s’en fiche,,,il faut savoir que lers veritbles ennemis du systeme anglais (comme francais)sont les defenseurs de la cause blanche et non pas tommy robinson

Christine L

Pourquoi re-poster ce commentaire que vous avez déjà posté hier et auquel certains (dont moi) vous ont demandé d’apporter des preuves par des liens ou des faits avérés ? Ce que vous n’avez bizarrement pas fait d’ailleurs. Merci de poster des LIENS prouvant que T. Robinson n’est pas un défenseur de la cause blanche.

Jmarz

Votre commentaire est un piège grossier pour faire intervenir le racisme dans cette histoire. Un piège de muzz masqué.

Colombo

Jones, va faire joujou sur youyoutube le site favori des crétins du bled !

belgadom

Soignez votre syntaxe vous êtes incompréhensible.

Robert Le Priellec

J’espère que Tommy Robinson va saisir la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH), pour faire condamner son gouvernement de merde.

Aux Armes Citoyens

Il est « Blanc », la cour européenne n’en a cure…