Lâexemple de Tommy Robinson, ce héros des temps modernes, préfigure la terrible censure que nos gouvernants tentent de nous imposer. Tommy Robinson, câest ce journaliste indépendant qui, depuis des années, dénonce lâislamisation de la Grande-Bretagne. Et ce nâest pas un vain mot. Savez-vous que le maire de Oldham (Manchester), lâislamiste Shadab Qumer, impose la prière musulmane au début de chaque conseil municipal. Une vidéo montre le maire vêtu dâun collier cérémonial accompagné dâun imam qui prononce une prière avant lâouverture du conseil municipal. On a vu la même chose à Londres, où les conseillers municipaux anglais, tête baissée, écoutent leur maire lire des versets du Coran. Et croyez-moi, cela fait un drôle dâeffet.  En dehors de la prière, le maire de Londres a pris un arrêté prohibant dans lâespace public les affiches de femmes blondes et minces posant pour de la lingerie. Prétexte : lâhygiène publique. Quelle blague !
Oui, la Grande-Bretagne est bien sur la voie de lâislamisation, avec  lâobligation religieuse et lâeffacement des femmes qui est son corollaire. Islamisation largement dénoncée par le courageux Tommy Robinson, censuré et même supplicié par des magistrats à la solde dâun pouvoir corrompu et acheté à lâétranger.  Des traîtres, comme chez nous, et comme dans la plupart des pays de lâUE. Afin de remercier Tommy pour son engagement dans la défense de la civilisation anglaise, deux fois ces indignes magistrats lâont envoyé en prison, dans des conditions inhumaines. La première fois, enfermé au milieu dâislamistes, dans une cellule ne fermant pas, menacé de mort, dâempoisonnement, de coups de couteau, recevant des déjections humaines sur lui, il avait perdu 18 kilos en deux mois.
On aura compris quâil devait servir dâexemple pour les autres journalistes qui diraient la vérité et non le discours officiel, et que son meurtre aurait arrangé les pourris du pouvoir. Tommy, câest aussi lui qui avait dénoncé les viols collectifs de Telford sur des centaines dâenfants et de jeunes filles par une bande de Pakistanais durant une vingtaine dâannées. Des centaines dâenfants ! et la police avait ordre de fermer les yeux. Mais Tommy Robinson est de la trempe de ceux qui résistent. Libéré, il continue son combat, enquêtant, alertant, et suivi par des millions dâAnglais. Durant son internement, il avait bénéficié de soutiens importants, parmi lesquels ceux du fils de Donald Trump, et des milliers dâAnglais avaient défilé pour demander sa libération. Sa page Facebook compte un millions de suiveurs. Ou plutôt « comptait », car depuis quelques jours, elle a été supprimée. Suivie en cela par Twitter et Instagram.
Pour eux Tommy est un gêneur, un empêcheur dâislamiser en rond. Comme des nazis, les autorités britanniques ne veulent pas que leurs victimes â le peuple britannique â réagissent, et tout doit se passer dans le silence, peu à peu. Le grand génocide des Blancs européens doit être muet. Or Tommy  ose parler. Les réseaux sociaux liés aux oligarques lâont donc effacé. Je suppose quâil va savoir réagir et se tourner vers ces autres  réseaux, en particulier russes, que les internautes occidentaux commencent à découvrir comme VKontakte et qui ne tarderont pas à remplacer les anciens, devenus puants. Mais la leçon est là  : nos gouvernants ont inventé les fake news pour brider la parole de ceux qui savent regarder et comprennent le sort qui est réservé aux peuples dâEurope. La censure est en marche et menace les nombreux journaux alternatifs.  Il est plus que temps de renverser les réseaux « traditionnels » en nous tournant vers dâautres canaux.
Louise Guersan
Que pensez-vous de la dernière sortie de Macron, où je ne sais plus, il est partout,…
« Nous devons réinventer politiquement, culturellement, toutes les formes de notre civilisation dans un monde qui se transforme » ??????????? Merci de m’éclairer !
Nos élus dhimmis vont-il nous inciter à ……….. prier/jeûner/etc afin d’arriver à une civilisation euh plus en accord avec euh les nouveaux éléments civilisationnels qui apparaissent de plus en plus lourdement ??????????????????????
Disons qu’il veut nous faire évoluer dans le sens qui l’arrange !!! une des soeurs de mon pere agée de 87 ans s’est mis a internet a 82ans et dernierement elle m’a dit que je n’etais pas branché puisque comme elle je ne m’etais pas mis a la tablette ….tout comme moi ma tante est croyante mais non bigotte et vit loin d’un grand centre .J’en déduis donc que les conseils de choupi sont superflus
Nos remplacistes sont pris a leur propre piege de la mondialisation…..la censure n’aura que peu d’effet car les réseaux étrangers pulullent ,nos favoris sont remplis de sites de toutes tendances « un qui est censuré est aussitot remplacé » . Tout est filmé avec mini caméra et meme tartarin qui leche macron a été ridiculisé par pujadas apres que celui ci est fait passer une vidéo de deux ans ou tartarin dénigrait ouvertement choupi idem pour darmanin
« aslam, taslam » qui signifie : soumets-toi et tu auras la vie sauve (quoi que…)
..et son dernier livre » Mohammed’s Koran » interdit de vente sur Amazon
de toute mes forces, de toute mon ame et toute ma vie je vomirai la secte du pedophile !!!
J’étais avec vous à J. dans le 16. Je vous respecte, mais je ne suis pas d’accord avec vous, Mme Guersan.