Top 5 des collabos du jour : Dupond-Moretti, Coquerel, Mélenchon, Plenel, antifas…

En ce jour d’hommage national rendu à l’enseignant Samuel Paty, il paraît utile de pointer du doigt cinq collabos, déjà coupables de sa mort, qui se sont particulièrement illustrés, de manière crapuleuse, ces vingt-quatre dernières heures : le yéti Dupond-Moretti, le député Insoumis indigéniste Éric Coquerel, l’ineffable Mélenchon, l’islamo-fellateur Plenel et les miliciens antifas. Et nous ne désignons que les meilleurs du jour, car la concurrence est rude !

À vous de désigner le vainqueur de ce top-5…

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. Vivement un tribunal du peuple de France pour juger ces collabos qui ont du sang dans les mains chaque fois qu’un Européen est assassiné …

    • qu’un FRANCAIS est assassiné ! car c’est en FRANCE qu’il y a le plus d’attaques sanglantes .

      • La France PLUS GROSSE COMMUNAUTÉ MUSULMANE D’EUROPE.
        Plus de 10 millions mais chut faut pas le dire.

        ce n’est pas un honneur.

  2. Bonjour Pierre.
    Auriez-vous cru que ces gauchistes puissent changer ?
    Hier, dans les années 40 de l’occupation et même fin des années 30, déjà ces gauchistes se prononçaient en faveur du nazisme; et la liste en étaient très longue. Liste que vous pouvez retrouver sur le net.
    Alors, rien d’étonnant à les voir réapparaître sur un autre support idéologique leur servant à détruire notre pays en se compromettant avec ce nouvel ennemi.
    Certes, l’époque change, de nouvelles têtes ont remplacé les autres mais le fond idéologique en est identique mettant au jour, leur préférence.

    • Interdire les milices antifa partout omniprésentes dans nos villes pour dégrader l’espace public et porter atteinte à la propriété privée, ras le bol de leurs tags débiles et pseudo cryptés. Dissoudre la Fédération Anarchiste de France au motif d’apologie du terrorisme et appel à la haine des citoyens patriotes.

  3. Vivement un procès comme à Nuremberg , les pendaisons finaliseront notre victoire , mais le chemin va être long ,très long ; sang et larmes en perspective.

    • pub …
      laisse la pendaison pour les anglo-saxon …
      La guillotine sur l’échafaud place de la nation
      RESTONS FRANCAIS !

      • Là dessus reconnaissons la convergence de façon de tuer des républicains avec les djiadistes ::: la lame!!! Quelque part il y a une pratique sadique quoique efficace….

  4. Si il n’y en avait que 5 malheureusement ils sont bien plus nombreux li faut tenir nos comptes à jour bien mémoriser leurs sales gueules l’heure de l’addition approche

    • philibert …ils n’y a rien mémorisé tout c’est traîtres onts étais blacklisté depuis longtemps
      Est remise à jour toute les semaines depuis des années (1980 )…

  5. Je vote pour Dupont « sang mêlé » Moretti car il est ministre de la Justice

  6. M. Cassen, le choix est cornélien. Le plateau que vous soumettez à notre jugement est copieux. Dupont-moretti, les antifas, Coquerel, Méchancon, et Plenel. Je note toutefois et m’en étonne de votre part, l’absence de parité dans ce tableau.
    Après réflexion je place les antifas en fin de peloton parce qu’ils sont extrêmement cons et qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’ils font, ce sont des ânes et j’aime les bêtes.
    Plenel et sa grosse moustache stalinienne à aussi l’excuse de celui qui n’a pas vu les crimes du communisme et qui ne verra pas plus ceux de l’islam.
    Coquerel « l’entarté » ne mérite rien de plus qu’une autre tarte royale.
    Restent Dupont-moretti et Méchancon.
    On entend Méchancon débiter ses conneries depuis plus longtemps alors je vote Méchancon !

    • Tous ces gens (crapules ) que vous désignez fort justement ne sont que des « lampistes » obéissant aux patron de la boutique Soros lui même maillon d’une chaîne ju…o-bolché…

      • Explique l’intérêt de l’opération au lieu de raconter n’importe quoi et tout cela sous la protection du Mossad pauvre cloche?

  7. Bonsoir ,
    ne cédons pas aux grands mots pour tenter de résoudre le problème : parlons plutôt de la santé de ces gens et particulièrement Melenchon .Je parlais récemment avec des médecins de la maladie d’Alzheimer et des symptômes principaux :
    Accès de colère subits , mémoire défaillante , problème élocution etc etc.
    Nous avons tous pense a M Melenchon .
    Qui aura le courage de lui dire ?
    Un chti

  8. Ils savent très bien que cela ne sera pas eux et leur famille qui combattront, mais vont tout faire pour ce que cela soit vous et/ou vos enfants, neveux, nièces, époux, épouse, frères, soeurs, cousins, cousines, etc…qui puissiez délivrer le pays pour revenir se mettre bien en avant ensuite et se vanter que la guerre contre la république française (surtout pa la France) est terminée grâce à eux, bien sûr…

    Il faudrait résister et ne pas rentrer dans leur jeu et les laisser soit tous combattre (les responsables de l’état lamentable du pays, bien avant tous les français « Lambda », pour tester leur bravoure, et quand celle-ci serait prouvée (morts sans doute), quitter, sans états d’âme,avant qu’elle ne soit promulguée, la future « République islamique de France ».

    Voir suite…

  9. A présent il faut choisir son Camp…C’est la guerre de territoire, la nouvelle croisade !
    et juger les COLLABOS ou ceux qui ont fait des accords avec les musulmans.
    Islam = Islamisation = Musulmans….il n’y a pas de musulmans modérés, ce qui ne sont pas modérés ne sont pas musulmans…ou il faut interdire le CORAN !!!

    • il n’y a pas de musulmans modérés, ce qui sont modérés ne sont pas musulmans !!! rectification

        • Tout a fait la preuve à été donné une fois de plus avec Samuel PATI de simples musulmans ont mené une campagne de haine contre ce pauvre homme qui en est mort les bons musulmans ont désigné la victime au bourreau je me trompe ou pas ils ne sont pourtant pas des Islamistes ,des fondamentalistes, des radicaux non juste en accord avec leur idéologie qui commende de tuer les blasphemateurs.

  10. Le choix est difficile mais mon quinté du jour est
    1. Le yéti ducon-moretti
    2. Dany le pédo
    3. Youssouf Jadot
    4. Mouchard alias Joffrin
    5. Alain Duhamel, la sous-carpette pour l’ensemble de son œuvre

  11. Réfléchissons et ne soyons pas naïfs. Les algériens, aux prises aux islamistes pendant la décennie noire (de 1990 à 2000 environ), ont combattu à cette époque là, cette idéologie avec grand courage et en sont encore traumatisés aujourd’hui, lorsqu’ils y repensent…(Je précise que je ne suis pas algérienne…).Franchement, je ne pense pas du tout que le peuple français soit « armé » seul pour la combattre. Il faudrait appeler à l’aide le moment venu, d’autres pays…Mais qui, les pays d’Europe,englués dans leur charte des droits de l’homme?? La russie? L’avenir nous le dira…Mais le combat ne fait que commencer, et les réveils ou plutôt les « semblants » de réveil sont bien trop tardifs, à mon avis.

    • Mais madame le jour venu les autres pays …nous bombarderons comme ils, pardon, comme NOUS avons bombardé la Serbie !!

      • Et quelque part, vu notre comportement et notre attitude, on ne mérite que rien d’autre. Et ce qui nous arrive, c’est bien fait pour notre gueule. En Afghanistan contre les russes, en Bosnie, kosovo contre les serbes, en Tchétchenie contre les russes à nouveau, en Libye et Syrie pour les islamistes contre les laïques, le coup de boomerang, c’est bien fait pour notre gueule. On l’a bien cherché….

    • Seul Poutine est capable de traquer cette pourriture jusque dansl les chiottes.
      PAS NOTRE P.D .

  12. Et si nous rajoutons les FAUX-CULS, les niais, les idiots, comme Pascal Praud qui m’a permis de me libérer l’esprit en éteignant mon poste à 13h07 !
    Comment cet admirateur de Sarko et de Moussa peut-il encore trouver grâce auprès de certains ici-même ???
    Mauvais sur RTL, pas bon sur Cnews, qu’il retourne jouer à la baballe….

  13. Les « Divers » de votre « mur », comme la Traoré, la Belkacem, la Diallo, la Taubira, le Sopo, le Bellatar… ne sont pas « collabos », puisque tous allochtones (même à papiers français, et souvent binationaux). Ils sont d’emblée l’adversaire, l’intrus, le parasite.
    Les collabos, ce sont les autochtones (au moins européens) indignes, comme les Mouchard/Joffrin, Martinez, Mélenchon, Plenel, Aubry, Joly…

  14. Quelle joie🥳 se serais de voir touts c’est traitres islamos-collabos mondialistes parasitaires…monté sur l’echaud de la guillotine PLACE DE LA NATION !🤗

  15. Rajoutons Soral et sa clique au rang des islamo-collabos qui pensent que tous ces crimes d’islamistes sont le fruit de sionistes manipulateurs, ce qui est une façon de dédouaner ces assassins musulmans en la plaçant dans le rôle de marionnettes victimes des juifs.

    • Et les donneurs d’ordres de la mise en place de notre invasion et de crimes il est Auvergnat San doute…..

    • La seul chose qu’a fait de bien Alain Soral c’est le faite de participer à la conversion au catholicisme de certains de ses militants.
      en revanche la réconciliation je n’y croit pas avec les musulmans tant qu’ils seront musulmans !

    • On peut aussi rajouter Attali qui demande pas moins de deux millions d’immigrés légaux par an entre 2020 et 2040. Qu’est ce que tu en penses toi personnellement ? … Ca m’intéresse.

  16. N’oubliez surtout pas de faire votre liste de noms. Tous les traîtres collabos-bobos-ismalo-médiato-politico, ect, doivent figurer sur cette liste. Nous pourrons échanger sur RL à ce propos, par commentaires et ainsi permettre de générer une Liste globale. Tous ceux et celles qui y figureront (pour leurs actes anti-France et anti-laïcité) seront traqués sans répit comme les nazis l’ont été. Aucune pitié et aucun pardon.

  17. L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

    • Exact ! Tout comme national-socialisme = nazisme.
      D’ailleurs, supposons que le vent mauvais tourne en leur faveur un jour, pour y voir que les dits « modérés », se rangeront vite fait vers leurs extrémistes.
      Raison pour laquelle, ces dits  » modérés » ne se manifestent pas lors de commissions de crimes pour convenir que la charia est supérieure aux codes de la république.
      Qui ne dit mot, consent !

  18. Pour ma part. Je reste absolument convaincu de la justesse et finesse de l’analyse de Boris Le Lay et ses compères sur les résultats inéluctable fruits de l’invasion de la France et de l’Europe par l’Afrique et autres trous perdus du tiers monde. Quant aux collabos du système il faut bien sûr tous les designer :députés, préfets, maires, magistrature qui planifient la destruction du peuple Blanc Français. Les français de papiers on n’en a rien à faire, ce ne sont au mieux que des républicains et chasseurs de CAF reconnus français par de sombres crétins et autres voyous mondialistes anti-Français. Même Soral n’est pas crédible sur ce sujet vital!

  19. Oui mais depuis 10 ans la compromission de l État s est accélérée en pactisant avec les salafistes d Arabie saoudite du Qatar du Pakistan etc…du genre je te vends un avion rafale et ok tu construis une mosquée, une école coranique, un pacte perfide dans toute son horreur. Le pouvoir et ses prédécesseurs ont passé d énorme contrat d armement avec ces pays d ailleurs dénoncé a cause de la guerre au Yémen a condition de laisser prospérer l idéologie islamiste dans les banlieues. Réveillez vous ! Indignez vous ! Les élites pactisant avec l ennemi idéologique pour une poignée de dollards. Les islamo gauchiste ne sont que la partie voyante de l iceberg.

  20. Cela va finir comme en Yougoslavie, mais cette fois-ci nous allons gagner !!! car nous sommes décidés et déterminés !!!

  21. celui qui m’a fait marrer sur CNEWS – PRAUD a midi est le gros HUCHON, cette gauchiasse semble avoir pris une trouille bleue au regard de ses errements passés et a tenu des propos à la Zemmour

  22. Pour ma part, sur ce podium des islamos-collabos, je dirais que le fellateur Méluchon est en pôle position juste devant le parasitaire Plénelle, MAIS ON N’OUBLIE PAS CEUX QUI AGISSENT DANS L’OMBRE quasiment tous regroupéss chez les socialopes.

  23. Maintenant, un innocent tué, 100 islamistes massacrés !!!
    C’est le prix qu’ils vont payer…………..La croisade de 2020 est lancée.
    Montjoie ! Saint-Denis ! Que je trépasse si je faiblis.

      • Nous y viendront du moins je espère selon vous pourquoi nous sommes toujours dans un no mand’s Land gauche ou droite ils ont tous magouille et toucher des pots de vin c’est le jeu de la barbichette le premier qui denonceras et qu’ils soient de gauche ou de droite ils sont tous très fort a ce jeu de l’omerta avez vous vu cet excellent film d’on j’ai oublié le titre avec de Niro il me semble en rôle principal le maire de la ville qui fait l’erreur de fricotter avec la mafia remplacez la mafia par l’islam et vous comprendrez que seul la base le peuple les sans dents finiront seul et eux seul par nous débarrasser de l’hydre islamique et de tout ces adeptes a savoir les musulmans

  24. Franchement il n’y a pas d’autre mot que  » ordure » pour décrire Dupond-Moretti !
    Oser s’en prendre à ceux qui ont toujours alerté sur le danger terroriste musulman et qui exigent des mesures de protection contre lui !
    EXIGEONS SA DÉMISSION !

  25. La Palme d’Or du Collabo du Jour revient à Eric Coquerel qui a défendu les Jihadistes du CCIF de Marwan Muhammad qui avait déja fait un procès à Samuel Paty RIP .

  26. Les antifas remportent, selon moi, la palme, ces nazis rouges qui brulent des églises, des librairies et militent pour une extermination pure et simple de la France charnelle… et ce, en totale impunité !

    • Mais il fait quoi Saied qui est par ailleurs proche d’Ennahdha ? Ce président m’a l’air complètement inex. La fragile démocratie tunisienne est en train de sombrer. Et ses ressortissants prennent le large pour la France. Très inquiétant après la chute de Boutef en Algérie. Rajoutons les MNA marocains et tout le Maghreb m’a l’air de partir plus en couilles que d’habitude. On n’en a pas fini de la submersion migratoire nord africaine.

  27. L’immigration massive voulue et imposée il y a 40 ans par les socialopes du mitteux pourri a été le terreau du sous développement actuel de ce pays qui le conduit être désormais envahi soumis ruiné et assassiné dans la rue !!! il n’ y a qu’à regarder dans les rues les Français enfin ce qu’il en reste… lol… sont au boulot pendant que les traine-savattes se baladent dans les rues …enfin tout cela n’aura qu’un temps à l’échelle humaine car lorsque tous les esclaves modernes de ce pauvre pays seront effacés par la racaille il ne restera plus que cette masse informe qui s’autodétruira elle-même …triste consolation mais justice immanente du karma d’un peuple qui n’aura pas voulu se révolter et ne faire que défiler stupidement dans les rues pour le résultat que l’on voit aujourd’hui !!!!

    • Dans mon quartier parisien, les maghrébins et autres races sont incrustés aux terrasses des bistrots, pendant que les Français travaillent . De plus, ils n’ont pas de masques , eux, mais les pandores ne s’en offusquent pas.

  28. 1972…paris, france. je revois les sourires de ceux qui n’étaient pas au contact des musulmans. Musulmans embauchés par la SNCF , ayant obtenu par la CGT des dédommagements pour leurs « salaires indécents » de l’époque. Avant dédommagements, ils avaient acheté plusieurs maisons ou appartements au magreb.
    Nos femmes étaient déjà je cite « des salopes », car vêtues à l’européenne et libres.
    je sentais bien qu’ils n’adhéraient pas du tout à notre façon de vivre…sauf l’emploi , la technologie, les bagnoles, les aides familiales, pas trop détournées à l’époque.
    ils n’avaient pas l’intelligence de songer que notre avance sociétale résultait de notre instruction et nos us et coutumes aussi.
    ravalez les vos sourires, criez tardivement votre révolte en suivant les « ex facistes » sans remords.

    • 1958 : Aix-en-Provence. Des maghrébins s’étaient installés en plein centre-ville, derrière l’hôtel de ville. Et traitaient les étudiantes , jupes courtes et cheveux au vent, de « sales putes blanches ». A demi-voix, en les croisant, Et en arabe, car ils étaient prudents.

      • j’étais trop jeune pour avoir connu ça…mais 58 c’était encore la guerre d’algérie…pas en 72

  29. Je pense que ce gros connard d’hanouna possède sa place dans votre liste. Interdiction de se moquer des religions, propos immondes sur la jeune Milla, relais de l’appel au meurtre du très grand chanteur à texte Booba (sigh) contre Zineb. Hanouna et sa clique de chroniqueurs humiliés et soumis méritent amplement leur place et le terme de collabobo.

  30. Vous avez oublié Gérard Miller. Grand collabo gaucho devant Allah. Je regarde l’hommage à la télé; qu’elle belle brochette de vendus. Ils sont tous là.

  31. Comme je l ai déjà écris tout les pourries au rendez vous , comme certains maires a Grenoble par exemple , Chambéry les islamo gauchistes écolos socialo les I G E S

  32. Faire une liste !
    Est-ce bien utile ?
    Ceux de mon âge la connaisse sur le bout des doigts et peuvent remonter à près de 50 ans !
    Pour exemple : V. GISCARD (son véritable non !), qui aurait reconnu il y a quelques mois que le regroupement familiale, dont il a été « l’inventeur », avait été une bêtise !
    Il lui en a fallu du temps pour s’en rendre compte ! Bonjour la réactivité !
    Et ce personnage a dirigé notre pays !
    Mais, s’est-il bien rendu compte qu’une grosse partie de « la merde » que nous avons à gérer aujourd’hui a été engendré par cela ?
    Avec le PATRONAT dont on ne parle jamais et qui a exigé des politiques la venue « en masse » des maghrébins pour faire baisser les salaires ; tous sont coupables de trahison envers la FRANCE et ses citoyens DE SOUCHE.
    Au jugement, ne pas les oublier…

    • Nous ne pouvons pas en vouloir au Patronat de l’époque!!! Si tant et tant de logements ont été construits,et tant d’autres chantiers du BTT mis en oeuvre ,c’est bien grâce à la main d’oeuvre étrangère,maghrébine notamment ,sans compter l’agriculture!
      Non c’est d’abord Giscard d’Estaing qui a ouvert le Bal funèbre de la France ,en instituant le regroupement familial qui fut encore élargi ces dernières années.
      Les années Mitterrand ont fait le reste avec Bruxelles en chef d’orchestre et depuis,la danse de la Mort des nations européennes continue

      • Oui mais, en ce temps-là, la main d’oeuvre maghrébine signait des contrats de travail de deux ou quatre ans, et prière de rentrer ensuite au pays. En ce qui concerne l’agriculture, ils venaient, en Provence du moins, pour la saison .Pas plus.

      • un petit bémol à ce que vous dites…je revois effectivement des magrébins creuser des tranchées à la main, surtout par économie d’engins de terrassement . Un jour, enfin on a décidé d’investir dans le matériel BTP
        mais on continue d’y d’employer des étrangers au lieu de donner des salaires attrayants qui changeraient la donne. La france crève du tertiaire souvent redondant. Sans immigration le niveau de vie des français modestes aurait fatalement augmenté et redonné confiance dans la famille et la natalité. Au moins on n’a pas renouvelé l’erreur de l’immigration avec les chinois, c’est déjà ça…

      • BRUNO, je persiste ! Agé de 73 ans, j’ai bien connu cette période – Le seul but du patronat était bien de « CASSER LES SALAIRES » ! – Savez-vous que mon 1er contrat de travail de l’époque mentionnait une augmentation de 10% de mon salaire annuel chaque mois de janvier ! – Ca laisse rêveur non ? – Et, parallèlement, voyez les revenus ACTUELS des salariés, et comparez aux dividendes versés annuellement aux actionnaires… Et vous constatez que la boucle est bouclée !

    • Faire venir des millions de muzz pour bosser, c’est une plaisanterie. Il n’y en a pas plus de 5% qui bossent. Les autres ils niquent, les femelles mettent bas et les alloc y raquent. Quant aux lardons ils trafiquent dans la chnouf.
      Ils auraient fait venir des Asiatiques j’aurais compris. Ces gens sont intelligents, respectueux et travailleurs.
      Ce que je crois et j’en suis persuadé, c’est que depuis giscard la france est sous la coupe de l’arabie saoudite qui lui dicte sa loi.

      • Non, pas à l’époque, majoritairement ils bossaient… ce qui n’est évidemment plus le cas depuis effectivement bien des décennies ! – Quant à faire venir des travailleurs d’autres origines, nous sommes d’accord – Enfant j’ai eu des copains Italiens, Portugais, Espagnols, et ça ne fonctionnait pas du tout comme avec les enfants maghrébins… livrés à eux même et… à la rue ! – Nous en voyons le résultat sans même avoir à le débusquer !

  33. Et quand ton écoute le maire collabos PS de Chambéry comme se soir ca fais pleurer

  34. Méluche tient le pompon, c’est sûr.
    Il a le toupet ce soir d’être présent à l’hommage national du Panthéon.

  35. Quels crétins ces mélanchon et benbassa…Surtout avec leurs gueules de morue asphyxié!

  36. Discours archi minable de Macron ce soir à la Sorbonne. Le mec a fait ad nauseam la promotion de la  » République » puis a dit  » nous aimons la République, nous aimons l’Europe », en oubliant l’essentiel  » la France » .

  37. BILL GATES en vidéo : « Nous voyons des choses TRES BIEN se produire, des choses comme LA MORT D’ENFANTS ».
    Ce n’est pas une conspiration, c’est lui à la télé, encore une fois il dit ce qu’il pense :
    https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1318684469935616000

    Joe Biden dit que sa tâche est de créer un « Nouvel Ordre Mondial » en vidéo :
    https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1245351237811408896

    Jeffrey Sachs, économiste (USA), consultant spécial du secrétaire général des Nations unies dit que Donlad Trump menace leur Nouvel Ordre M:
    https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1318291565316550657

  38. Il y a tellement de salauds appartenant à cette obédience islamo-collabo que je verrais plus un camp de concentration pour les rééduquer.

    • Les croyez-vous réellement rééducables ? J’ai des doutes .

      • J’ai fait l’effort d’être gentil. Je me réserve l’idée de la manière à utiliser pour s’en débarrasser.

  39. pour moi il n’y a pas de top 5……mais bien une énorme fosse sceptique entiere de tout ces gens la,mais comme en 39/45 l’histoire,les faits,les déclarations,les soumissions,suivront tout ces gens pendant des années et des comptes se régleront .

  40. Tous ces personnages devraient être jugés…Pour complaisance et pour certains d’entre eux complicité ou intelligence avec l’ennemi .L’ennemi est clairement identifié oui ou non? Nous savons que l’Histoire sera sévère avec ceux là.Car ,à leur mesure,ils ont tous contribué à la destruction de la France et perverti ses institutions.Ce sont les ennemis de la Nation (ou de ce qu’il en reste) au même titre que cette religion politique qu’est l’islam.Vouloir créer un Islam de France me semble relever du 13ème des travaux d’Hercule…Jupiter en aura besoin,dudit Hercule …S’il existe.

  41. …c’était tous les responsables politiques de l’invasion de la France qui étaient venus rendre hommage ….pauvre France !!!!

    • les âges et les attitudes me rappelaient l’ex URSS …il manquait gravement des lectures faites par des collégiens et lycéens.

  42. Que faut-il faire pour que la justice s’intéresse à Beur FM ,à ses publications Facebook comme « ici on noie les algériens » (lisez les commentaires, édifiants!), à ses émissions religieuses où un imam déclare, entre autre, que le mariage civil français n’a aucune valeur? Cette radio appartient -elle toujours à Yassine Bellatar ?

  43. Et le gagnant est… est… est… le suspense est
    insupportable… Plenel ! C’est incontestablement le meilleur ;mais Melenchon fait tout pour lui ravire la première place.

  44. l’islam est protégé et les autres doivent crevé voici un extrait que j’ai pris sur une info

    42 % de population en moins en France en 2025 et chute de 75 % du PNB

    C’est ce que prévoir deagel.com si on laisse faire les mondialistes et il n’y a pas que pour la France que ces projections sont conformes aux souhaits de l’Église Mondialiste, tous les pays occidentaux semblent concernés.

  45. Aux États-Unis, la population passerait de 327 millions à 100 millions d’habitants avec une chute du PNB qui serait proche des 100 %.

    Dans l’ensemble, seuls les pays islamiques qui sont protégés par le Nouvel Ordre Mondial verront leurs populations progresser et avec pour beaucoup une augmentation de leur PNB.

    La population mondiale passerait de 7,35 milliards d’habitants à 6,87…

    À con

  46. Pour ce jeu je veux deux chances (pour la France)
    1) Méchantcon
    2) Éric Coquerel

    Mais je le joue « placé »

    • c’est le duo incontournable en collabo..il sont imbattable..gagnant placé

  47. tous égaux, 10/10 comme avec l’école des fans
    mais n’oublions pas les 33 dont les têtes apparaissent sur l’affiche et les autres, ne serait ce que les présidents et anciens ministres qui ont organisé l’invasion migratoire

  48. Excellent de bout en bout.
    Il faudrait aussi décerner la palme du grotesque. Là, l’inénarrable Macron gagnerait à coup sûr grâce à ses deux proclamations toutes récentes ‘ils ne passeront pas’ et ‘la peur va changer de camp’.
    Il ne lui reste plus qu’à dégainer son épée de bois et à partir à l’assaut sur son bidet à roulette.

  49. Plenel sans aucun doute, mais je mettrais Mélenchon ex æquo !!!! Talonnés de près par Coquerel et Obono !! Jolie brochette !! Bon je vais vomir 🤮 🤮 🤮

  50. – Ils nous appellent (à tort) les FACHOS…
    Nous renvoyant ainsi aux « heures les plus sombres etc… »
    Alors qu’ils ne veulent pas regarder en face le vrai fascisme, qui est islamique.
    N’ayons plus peur…
    – Appelons les (à raison) les COLLABOS…
    Nous les renverront ainsi aux « heures les plus sombres »…
    Ce qui ne manquera pas de bien les énerver..

  51. rien n’est vraiment démarré dans cette « nouvelle » prise de conscience « presque » collective. Pas de résolution pour inverser les courbes de natalité, aucun projet de remigration même partiel…tout retombera dans le ron ron quotidien, si les crimes au nom de l’islam se tarissent pour quelques mois.
    rendez vous à la prochaine vraie indignation; l’assassinat d’un homme ou d’une femme politique…après les citoyens, la police et gendarmerie, des journalistes satyriques, un enseignant, il reste de la marge; manque au tableau (ce sera fait avant le politique je pense) un médeçin, un juge.
    espérons tout de même que ce sursaut n’est pas de ceux qui accompagnent une lente agonie.

  52. Partant du principe que l’islam est une idéologie totalitaire, une fabrique de déséquilibrés, je dirais que ceux qui osent prétendre que l’islamisme est un islam dévoyé sont des faux culs, des abrutis et des collabos !
    L’ensemble des médias dont Praud et toute sa clique, Macron et ses salopes EM sont dans ce registre en insistant sur le pas d’amalgame !
    C’est compliqué de désigner un N° 1 tellement tous ces personnages traînent une odeur de pourriture ! Il y aussi tous les chefs de l’état depuis 1974 !
    Mon choix se porterait malgré tout sur Nicolas Sarkozy la pute du Qatar !
    Pour moi Sarko est une des plus grandes salopes de l’histoire de France, le bling bling collabo qui a invité Kadhafi à l’Elysée avant de le faire assassiner, cette pute a foutu le bordel en Libye !

  53. Rajoutons (mais on le savait déjà) Bayrou sur la liste. Il a déclaré être POUR une taxe sur les produits HALLAL pour financer les MOSQUÉES.
    Donc le bègue est POUR favoriser l’implantation de mosquées en France.
    Comment on dit « encu.(bip) » en béarnais ???

    Source : Le Biigaro d’après RMC-Bourdingue.

    • Bayrou ! Doit savoir.
      Un musulman modéré est un islamiste en sommeil, un islamiste en sommeil est un futur djihadiste.

      • Je suis bien d’accord R2D25.
        Un islamiste ou un terroriste a d’abord été un jour « un jonti misilmon » qui ne faisait pas de bruit.

  54. COLLABORATION : TOUS CEUX QUI ON TÉTÉ AU BIBERON du socialo-communisme et cette illusion universaliste du Progressisme et sont restés sur ses préjugés anti-français et sur ses réflexes pavloviens érigés dans la conscience nationale par des décennies de chantage cosmopolite totalitaire (Depuis Karl Marx et l’Affaire Dreyfus) sont à un degré ou un autre ce que vous appelez « COLLABOS » ,c’est à dire, pour nous , des Collabos et même des garde-chiourme du Régime Cosmopolite ,principal accoucheur de , non seulement l’Immigration , mais de l’invasion migratoire de peuplement . LA SEULE ALTERNATIVE C’EST LE NATIONALISME ET SES LOIS EXCEPTION DE TYPE PETAINISTE ET MÊME CAPETIENS concernant : l’abolition du droit de sol , l’abolition de la nationalité et L’EXPULSION des islamiques

  55. Non ce ne sont pas des Islamistes juste des français musulmans des citoyens français bon j’arrête ou je vais uriner sur moi tellement je me marre

  56. Le bourreau musulman 18 ans les deux inquisiteurs qui ont pointé le doigt sur le sacrifié 14 et 15 ans ça promet quand le grand affrontement viendras nous devrons nous battre contre des enfants .

Les commentaires sont fermés.