Totalitaristes, enfumeurs, manipulateurs, les socialauds sont en campagne…

Publié le 30 avril 2016 - par - 17 commentaires
Share

nuire-debout-les-vraisEt le premier d’entre eux, le scootériste libidineux qui squatte l’Elysée, s’inscrit aux premières loges  (maçonniques ?) : ne voilà-t-il pas qu’il affirme que « ça va mieux »  (pour sa bedaine, sans doute…) et qu’il  renchérit : « la reprise (de poids, certainement…) est là « …

C’est qu’il compte « surfer » (ça sera dur, avec son pédalo…) sur le « fameux » contrat des sous-marins à vendre à l’Australie… et les media, aux ordres et toujours aussi serviles et vendus, n’ont pas lésiné sur l’enfumage… en oubliant l’essentiel :

seuls 8 milliards reviendront à la DNCS, les bâtiments seront construits en Australie, avec de l’acier australien, les systèmes embarqués et l’armement seront américains (10 milliards pour les US), et le tout s’étalera sur, au moins 25 ans …pour peu que l’on soit sûrs de ce qu’il arrivera d’ici à 25 ans!!!

Certes, le savoir-faire français et la technologie française sont honorés, mais de là à sauter au plafond… La DNCS, d’ailleurs, n’a pas encore annoncé qu’elle renonçait à son plan social de suppression de 1000 emplois d’ici à 2018 …(1)

Aujourd’hui d’ailleurs, la valetaille médiatique n’en parle plus … préférant marquer sa soumission électorale en claironnant partout les « bons chiffres du chômage » qui aurait diminué de 1,7% en mars dernier…Outre que, si l’on additionne toutes les catégories, cette diminution n’est que de 0,1% (!!!) et qu’elle ne masque ni l’augmentation de 3,3% en un an, ni le total de 6 486 100 , ni le bond de 7,5% en un an des chômeurs de longue durée (catégorie A,B et C), ni les 1 180 000 chômeurs créés par la mandature hollandaise…(2)

Et ce n’est pas l’extase stupide du Sapin de service, tout content de nous jeter à la face les 0,5% de croissance pour le premier trimestre 2016 ( mais qui oublie de nous dire que les Français vont payer 1000 milliards d’impôts en 2017, un record !!! ( 3) qui vont créer de l’emploi, tant il est évident que, sur l’année à venir, la prévision de 1,1% de croissance pour la France faite par le FMI semble plus crédible que les 1,5% annoncés par la caste prébendière qui dirige : d’ailleurs, même à 1,5%, « on » ne crée pas d’emplois… ( pas plus que n’ont créé de l’emploi les 20 milliards d’aides perçus chaque année depuis 2012 par le patronat grâce au CICE – ( 4 )

Mais soyez sûrs que les annonces mensongères destinées à enfumer les « sans dents » (Ah, se dit tous les jours le libidineux scootériste de l’Elysée, s’ils pouvaient être sans neurones…et sans « couilles » !) vont se succéder de jour en jour, pour vanter les mérites du squatteur en sursis de l’Elysée , qui a mis en place l’orchestre de ses ministres, à la fois porte-flingues et lécheurs de carpettes, pour annihiler la réflexion des citoyens sous l’antienne stupide de « Eh, oh, la gauche » dont le ridicule n’a d’égal que la vacuité …et le comique involontaire de situation ainsi créé!

Mais le pouvoir en place, discrédité ( à peine 15% d’opinions favorables, un président sortant éliminé dans tous les sondages pré électoraux, 85% des Français qui ne l’écoutent plus et qui voient, eux, que rien ne s’améliore…) sait parfaitement que tout cela est du vent : aussi faut-il s’attendre à le voir s’engager dans une autre voie, celle de la répression des opposants et de la main mise sur l’espace médiatique, politique, électoral de toutes les manières possibles, en particulier par la force et le moyen d’une justice soumise au pouvoir exécutif et répressive.

Sans omettre toutes les modifications législatives destinées à empêcher l’émergence des candidatures de contestation, comme la récente modification des caractéristiques de la présidentielle à venir par laquelle le pouvoir en place veut l’élimination, avant même l’inscription, des « petites » candidatures, montrant ainsi son refus de la vraie expression démocratique des citoyens!

Nous entrons dans un moment de turbulences totalitaires que le pouvoir en place, ultra minoritaire, va nous imposer pour tenter de sauver sa minable peau et ses prébendes grasses…

Oh, je ne fais pas allusion aux congelés du cerveau de la place de la Nation, ou aux casseurs des manifs, venus aussi bien des zones de non droit protégées par le Cazeneuve et le Urvoas, ou même du Ministère de l’Intérieur pour qui l’infiltration et la manipulation des « gauchistes » ou « autres antifafs » est pratique « historique »… Ceux là ne risquent rien, et la chienlit qu’ils organisent aide plutôt les dirigeants actuels qui s’en servent pour apparaître fermes, légalistes, protecteurs du peuple…

Non, j’évoque ici la grande chasse aux militants de la libre parole, de la démocratie, de la laïcité qui, sur le créneau face à l’invasion migratoire, à l’islamisation de notre pays, à la destruction de notre Nation, à l’effacement de notre identité historique, se battent chaque jour contre l’ennemi de la France et de son Peuple que sont les féodalités financières, les pouvoirs politiques, les espaces médiatiques qui dirigent notre pays et le poussent vers l’abîme.

Combien de procès contre « Riposte Laïque », « Résistance Républicaine », leurs animateurs, leurs rédacteurs, leurs caricaturistes, leurs militants de base? Combien de tentatives pour faire taire la parole informatique de ces lanceurs d’alertes, de ces porteurs d’avenir ? Combien de menaces, combien d’agressions, combien de mensonges contre eux, leurs réseaux leurs vecteurs de communication?

Le lecteur régulier de « Riposte Laïque » peut répondre à ces questions, comme il peut comprendre que le combat mené aujourd’hui par le pouvoir en place n’est pas contre le terrorisme islamique (qu’il ne nomme même pas) ou les voyous des zones de non droit (qui imposent partout leurs lois criminelles et islamiques sans réplique des autorités) mais contre tous ceux qui, à leur place, aident à faire surgir des dénonciations fermes de la politique actuellement menée, une alternative de rupture afin de rendre à notre pays son Histoire, son identité, sa souveraineté, ses frontières; et à notre Peuple ses caractéristiques historiques, ses valeurs profondes, ses vertus laïques et démocratiques, son unité .

Et soyez sûrs que toute la mafia de l’Elysée, de Matignon, de Beauvau, de la place Vendôme, de la rue de Grenelle… et de Solférino (laissons de côté la dondon dodue écolo et son double profiteur bien placé dans son fromage ) ne va pas s’arrêter là : aux abois, elle est prête à tout! Et , en particulier, à se servir de la magistrature du « mur des cons » (qui a bien sa place sur ce pilori qu’elle a créé…) dont l’honnêteté intellectuelle s’est effacée devant  l’assiette de soupe  et le sens de la justice s’est détruit au profit de l’intérêt partisan des dominants.

A nous de résister, à nous de lutter, à nous d’imposer dans les urnes le choix de la rupture et du nettoyage des écuries pestilentielles de la république « socialo-écolo-gaucho ».

Dois-je préciser ici qu’il ne s’agit  d’élire ni  Juppé ni  Mélenchon… ni un quelconque gigolo de service depuis 40 ans dans les différents gouvernements?

Empédoclatès

1 http://www.rtl.fr/actu/economie/1-000-emplois-supprimes-a-la-dcns-d-ici-2018-7779657850

2 – http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1038148-chomage/

3 – http://www.leparisien.fr/economie/impots/infographie-en-2017-on-paiera-1-000-milliards-d-impots-28-04-2016-5750889.php#xtor=EREC-109—-« Default_value »@1

4 –https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9dit_d%27imp%C3%B4t_pour_la_comp%C3%A9titivit%C3%A9_et_l%27emploi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kadivelle

be cool

oh!oh!bienvu..lles crocodiles ont tjrs les crocs acérés!

Allobroge

Je note, à propos des sous-marins, la différence entre la somme annoncée à grand renforts de clairons par HOLLANDE et sa clique et ce qui reviendra, en fait, à la France !Nonobstant les transferts de technologie, ou comment enfumer les français une fois de plus !

Dominique

Belle galerie de nuisibles, vampires, incompétents notoires et surtout illégaux…
Dégagez tous et rendez nous notre pays et ses valeurs ancestrales.

BALT

Juppé, jamais. Ce serait le cheval de Troie. Il est déjà allé préparer le terrain au Maghreb. Voter Marine, c’est sauver la France et l’Europe.

Dany

Il ne faut pas attendre les élections de 2017 !! Exiger la démission de ce gouvernement qui va tout faire même si anticonstitutionnel et illégal pour barrer la route aux vrais patriotes ! Il y a grande urgence !! D’autres pays l’auraient fait depuis longtemps ! En France les manifs sont constantes; diverses, à chacun sa revendication, au lieu d’aller au fond du problème et de licencier ces pourris qui détruisent tellement le pays que les suivants auront bcp de mal à redresser la barre sans déplaire aux assistés qui n’attendent que des augmentations de salaire en travaillant le moins… lire la suite

Filochard

Moi tout ce que je sais c’est ça:BAISSE DES RETRAITES DE 2.8 % EN JUIN 2016 Si vous êtes retraité : Il n’y aura pas d’impôts nouveaux (votés) en 2016 Un sujet oublié par M. Hollande jeudi soir : Impôts 2016: le taux de CSG augmente pour les retraites qui dépassent 1 300 EURO Près de 460 000 retraités verront leur taux de CSG passer de 6,8% à 10,6% au 1er JUIN 2016, c’est-à-dire une baisse de leur retraite de 2.8 % ! Soit : – 436 EURO de moins par an pour une retraite de 1 300 EURO –… lire la suite

Romanin

Complètement d’information votre honneur, ce que vous ne savez pas c’est le trou abyssal de la caisse de retraite du privé(CNAV), de 1 milliard 300 millions d’euros, suite au siphonage effectué par les gouvernements depuis 2003, qui se sont livrés au détournement systématique des réserves du Fonds de Solidarité Vieillesse du privé, pour financer la mise en place des 35h et autres mesures électoralistes à courte vue; que depuis 3003, plus d’un milliard d’euros sont siphonner en toute impunité, chaque année, dans le le régime des salariés du privé;
Qu’on essaye également de faire payer aux actifs et retraités du privé…..(suite)

Filochard

Mais je le savais hélas votre excellence!!!!Sinon Arrco et L’Agirc seraient largement bénéficiaires

Romanin

Que l’on dise »votre honneur » à un juge, est une marque de respect (même si vous n’êtes plus en activité). Par contre donner de l’ « excellence » à un sans-grade, me parait discourtois et un brin(de muguet) moqueur…
Pour votre information personnelle, Arrco et Argic n’existent plus depuis belle lurette, aujourd’hui, tout a été regroupé sous AG2R la Mondiale. Bien cordialement et bon 1er mai à vous

Filochard

Mon cher Romanin, un peu d’humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal , enfin je pense, Par contre je vous signale qu’au tribunal on dit soit Mr le juge soit Mr le Président ( président de chambre) votre honneur c’est aux US , mais pas chez nous. Ceci dit navré de vous contre dire mais je suis bien payé par l’agirc et l’arrco, qui existent encore. Bonne semaine ;o))

Romanin

Le coût démesuré des pensions des régimes spéciaux en intégrant leurs régimes privilégiés au régime général, sans qu’ils n’aient à renoncer à un seul de leurs coûteux avantages; que les retraites d’EDF/GDF ont déjà coûté plus de 12 milliards d’euros aux contribuables depuis l’instauration de la taxe spéciale sur le gaz et l’ électricité. C’est pour cela que nous devons lutter pour sauver ce qui « peut » être encore sauvé de nos retraites. Nous devons aussi lutter contre nos hommes politiques et l’égoïsme des syndicats des régimes spéciaux. Romanin, membre du comité d’Action pour la Sauvegarde des Retraites(www.sauvegarde-retraites.org) (Oups, il faut… lire la suite

Romanin

Petit oublie votre honneur, nous ne sommes que 122 000 membres au Comité d’Action pour la Sauvegarde des Retraites, où sont tous les autres qui pleurent et se lamentent sans jamais réagir???
Une seule adresse: http://www.sauvegarde-retraites.org
Marie-Laure Dufrêche, Déléguée Générale
53, rue Vivienne- 75105 Paris Cedex 02
Eh oui, pour gagner et faire adopter des lois et réformes, il faut aussi savoir mettre la main au porte-monnaie
Romanin, membre du Comité d’Action pour la Sauvegarde des Retraites,
Carte membre 2014/2016 de l’I.P.J(Institut Pour la Justice)

La chienlit non merci

Que des gueules de vainqueur sur la photo…
Trève de plaisanterie: et si on s’amusait à totaliser ce qui est retiré des fonds publics à chaque année pour ces gens-là ?

Sur la photo, ça manque de « divers ».
On dirait l´équipe rédactionelle de Médiapart.

GAVIVA

eh ho la gauche ca a un coté non mais allo quoi qui en dit long sur l’envergure des personnages. A vomir

Torpillator

Rien que la photo .. elle me fait gerber !