Touche pas à mon pote l’antiraciste Lilian Thuram (vidéo)

Publié le 5 septembre 2019 - par - 24 commentaires - 1 290 vues
Share
Share
Notifiez de
le Franc

vu que tous les blacks, en tant que représentants de leur communauté noire qui passent à la télé ou sur les ondes veulent la peau des Blancs, on peut dire dès lors, et ce sans se tromper, que tous les blacks qui n’y sont pas passés pensent et disent la même chose que leurs représentants officiels.

POLYEUCTE

Encore lui ?
Thuram a découvert le Tir dans la lucarne ? Relayé par toutes les lucarnes…
Les Blancs tirent sur la Lune et bcp plus loin encore..
Il nous pompe l’air ! Une pompe à Fric? Afrique ?…

Marcus

Je connais personnellement un homme qui s’est rendu dans les bureaux de SOS Racisme, à Paris, pour déposer une plainte car des « chances pour la France » l’avaient agressé (plusieurs points de suture) et l’avaient traité de sale blanc, Français de merde, etc. La secrétaire qui l’a reçu et entendu lui a dit qu’elle comprenait, mais qu’elle ne pouvait pas enregistrer sa plainte pour racisme car cela ferait, je cite, « le jeu du Front National ». On croit rêver ! Mais ce qui me fait le plus mal au c….., c’est que ces soit disant anti-racistes sont grassement payés avec l’argent de mes impôts….

Nico

Hélas il y a plus de collabos que de mahometans.
Il faut combattre les nombreux collabos bien blanc et tout les autres .

lucide

L’homogénéité d’un peuple est quelque chose qui s’obtient sur des siècles et surement pas dans la tendresse.
Le multiculturalisme, le multicolorialisme qu’on nous propose aujourd’hui produira l’avènement de la multiplelamentation, mais hélas sans un mur pour s’épancher. Disons que le mur, ce sera « les citoyens « du pays d’accueil.. A goûter sans modération pendant un bon millénaire avant que cela se calme.

Jill

Nombres d’anciens footballeurs sont devenus entraîneur ;Thuram lui est devenu antiraciste…
C’est un métier comme un autre ;le principal étant d’y faire son beurre.

SLOBODA

Je ne déteste plus le football, a partir d’aujourd’hui je le hais, et surtout certains joueurs qui se permettent de prendre la défense de Thuram, car je viens d’écouter Mr Dhorasso dans l’émission l’heure des Pros sur Cnews un instant, qui prônent indirectement à l’islamisation radical de notre pays.
De plus, Mr Thuram, avec ses propos essaye d’avoir une place dans l’échiquier politique car il veut devenir un type comme Obama, en France pour avoir un Président de couleur noir ce n’est pas près d’arrivé… car ils veulent une domination culturelle noire et café au lait en France.

SLOBODA

Discours démagogique de Thuram.
Il faut vraiment que Macron le prenne comme Ministre de la connerie, comme ça il repartirait plus vite dans son pays qu’ il est arrivé, lui pour donner laisser des leçons de moral il ferait mieux de balayer devant sa porte, car il a des casquettes juridiques assez grave derrière lui, enfin je me comprends… il pousse a la haine raciale contre les blancs, blanche neige Thuram doit être atteint de la maladie d’Ebola. Tes deux buts contre la Croatie en demi finale de la Coupe du Monde en 1998, tu les as mis en te dopant, j’aimerais bien savoir les produits dopants que tu as pris, cela ne m’étonnes pas dans le football

Marnie

Thuram c’est un vilain raciste campé sur sa haine des blancs et son intolérance. Et provocateur en plus, ouvertement. Nous en avons combien en France encouragés par Macron ?

François Desvignes

Il y a trois guerres civiles/ ethniques :

– la première : les colored font la guerre aux blancs
– la seconde : les blancs font la guerre aux colored
– la troisième : colored et blancs se font la guerre entre eux.

Eh bien, ce qui fait que la guerre ethnique est certaine c’est qu’elle est en COURS puisque les colored nous font EFFECTIVEMENT la guerre par provocations et meurtres isolés

Quand les blancs s’en seront aperçus, blancs et colored se feront donc la guerre entre eux.
Et les colored la perdront car ils n’ont pas la technologie des blancs ni le nombre suffisant pour compenser leur handicap.

Aussi, puisque nous sommes sûrs de la gagner, il ne faut pas la craindre mais l’espérer, tout retard signifiant des morts blancs qu’on aurait pu et du éviter.

Emile

Et le plus tôt possible avant que le nombre de colored n’augmente de trop …

danièle

Le vice ,la division sont les armes suprêmes face à une majorité d’imbéciles ,c’est la mort lente ,le principe de la grenouille trempée dans l’eau froide ,puis tiède ,et enfin bouillie .
La technologie ne peut rien face à la lâcheté et la bêtise

Peg

Plus sérieusement, je comprends le complexe d’infériorité que ressent ce triste bipède. Difficile de ne pas lui être supérieur, même avec beaucoup de bonne volonté! Il devrait impérativement quitter cette France encore trop blanche qui le maltraite et retourner dans sa chère Afrique dépourvue de guerres tribales en y emmenant les millions de ses frères qui s’obstinent à s’incruster chez nous par pur philanthropie.

Peg

Il a forcément raison, puisqu’il est noir. J’ajouterai même qu’il serait tout à fait à sa place à la tête de cette république bananière qu’est devenue la France.

(Anticipant la réaction de lecteurs peu enclins à l’humour, je tiens à préciser que l’humour est la défense des désespérés).

zéphyrin

quelle tristesse en effet pour ce pauvre lilian….pour calmer sa colère, sa frustration, qu’il regarde autour de lui; ce n’est pas les nymphettes en recherche de footeux aisés qui manquent. Une révision des codes de séduction genre amour courtois et tout le toutim, une petite de chez nous pas raciste et il sera plus serein,

Jill

Avec un type comme çà, si on n’est pas raciste, on le devient…

ire

affirmatif Jill !!!

HARGOTT

C’est exactement cela: je le sens en moi-même et c’est un risque certain. Les fous au pouvoir et leurs chiens courants vont finir par nous enrager; là, le monde entier sera à feu et à sang!

Peg

Exactement! C’est tout à fait ce que je pense aussi.

Natou

Pierre excellente la vidéo 😉
Mais merde Qu’est-ce que les médias ont à donner la parole à ce footeux qui a bien profité de notre pays ? Que cet individu suggère aux milliers d’africains qui envahissent notre civilisation et l’Europe, de rester chez eux !
Il a un QI -0 c’est une réalité et il se prend pour un philosophe !
Sans déconner le footeux va passer ton bac déjà et après on parle de la traite des noirs instaurée par les arabes bien avant les blancs en Afrique ! Le footeux tu crois quand même pas que l’on va faire acte de repentance ?
Le footeux la victimisation ça prend plus connard !

amril

Le footeux fait partie de la boîte à outils de la propagande immigrationniste, propagande qui est leur mission n° 1 depuis le ‘touche pas à mon pote’.
D’ailleurs voyez l’exotisme du foot français lui aussi mis à contribution par les merdias pour la grande mission, rappelez vous ‘blacks blancs beurs’, l’extraordinaire ‘joueur de la tête’ zidâne et tout le reste.
Maintenant frelucron s’attaque à l’ovalie qui elle aussi est bien touchée par l’exotisme. Il est allé hier leur cirer les crampons à Marcoussis.
Il fut certainement très déçu de ne pas avoir été plaqué par un bon gros première ligne bien transpirant.

Emile

Le foot …..
L’opium du peuple…..
Les jeux du cirque pour distraire l’homo-festivius …
Pendant qu’il se fait amusé , il ne pense plus aux véritables problèmes….

Nico

Le Lilian doit se gammeler avec la schiappa.

Nico

Le Lilian doit se becoter avec la schiappa.