1

Touche pas à mon pote Zemmour : nos lecteurs réagissent (2 vidéos)

Merci à tous ceux qui, en réponse à l’appel lancé sur Résistance républicaine et Riposte laïque, nous ont envoyé qui des « selfies » qui des petits mots, qui des montages photo pour dire non à la dictature, oui à la liberté d’expression, oui à Zemmour, et, surtout, pour défendre le droit de Zemmour de critiquer l’islam.

Nous savons qu’ils veulent restaurer sans le dire le délit de blasphème. Tous debout pour Zemmour !

Bravo à tous pour votre détermination, votre simplicité, votre ingéniosité, votre amour de la France et de la liberté.

Voici donc les 2 petites vidéos présentant les premières réponses reçues. Si d’aventure nous en recevions encore d’autres, nous ferions une 3e et dernière vidéo. Date limite d’envoi, dimanche 5 octobre à midi.

Merci pour votre indulgence, je ne suis pas monteuse de cinéma, je ne connais pas bien du tout le logiciel de montage de mon ordinateur, j’ai eu de gros soucis avec des vidéos qui devenaient inaudibles une fois dans le logiciel, j’ai parfois bricolé des solutions pour limiter la casse… Mais j’espère que le message est clair, et c’est l’essentiel.

Christine Tasin

Vidéo numéro 1

Vidéo numéro 2

Et quelques-uns des nombreux messages reçus, tout le monde n’étant pas à l’aise avec les « selfies », tout le monde n’ayant pas un smartphone

J »écoute Zemmour sur RTL et je lis ses livres.

Si RTL ne le garde pas, je n’écouterai plus RTL et en PARTICULIER Yves Calvi .
Je n approuve pas tout dans ses interventions mais laissez-nous juger.

Éric prend tous les risques à notre place. Un grand merci pour son courage.

La mort de Jacques Chirac m’a rappelé que bien qu’il ne soit pas fait grand-chose pour La France, il a permis à l’extérieur l’image d’une France qui réussit…

La classe de J.Chirac n a aucune équivalence aujourd’hui.
L’image de la France aux USA est dégradée et ressemble à celle que D. Trump voudrait imposer.
« les médias sont les ennemis du peuple » discours tenu par tous les dictateurs comme Hitler ou Mussolini…
L’affaire Zemmour est des plus graves concernant la liberté de la presse et la liberté d’opinion…
Le plus étant que ce sont des journalistes qui ont déclenché cette infâme polémique.
Nos dirigeants sont tellement bêtes et aveugles qu’ils vont finir par gagner et que cette incompétente de Marine Le Pen deviendra peut-être Présidente d’une France non pas envahie mais submergée par l’immigration et cette cohorte de musulmans pour qui la charia est une règle de conduite.
Il suffit de lire les statistiques concernant les prénoms en France pour comprendre le drame qui est à venir…
Que de scandales dans une France que je ne reconnais plus…
J’étais à Paris en avril et mon taxi est passé porte de Clignancourt… J’avais l’impression d’être dans un film sur la FIN dans le monde que les Américains appellent « dead live »…
Un citoyen bien triste de voir le pays qu’il aime devenir un refuge pour des nationalités qui ne seront jamais en adéquation avec ce que nous sommes.
« le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de ne plus retrouver de ce qui faisait l’aimer« 
Edgar Quinet né in 1803….