Touche pas à mon pote Zemmour : nos lecteurs réagissent (2 vidéos)
Merci à tous ceux qui, en réponse à l’appel lancé sur Résistance républicaine et Riposte laïque, nous ont envoyé qui des « selfies » qui des petits mots, qui des montages photo pour dire non à la dictature, oui à la liberté d’expression, oui à Zemmour, et, surtout, pour défendre le droit de Zemmour de critiquer l’islam.
Nous savons qu’ils veulent restaurer sans le dire le délit de blasphème. Tous debout pour Zemmour !
Bravo à tous pour votre détermination, votre simplicité, votre ingéniosité, votre amour de la France et de la liberté.
Voici donc les 2 petites vidéos présentant les premières réponses reçues. Si d’aventure nous en recevions encore d’autres, nous ferions une 3e et dernière vidéo. Date limite d’envoi, dimanche 5 octobre à midi.
Merci pour votre indulgence, je ne suis pas monteuse de cinéma, je ne connais pas bien du tout le logiciel de montage de mon ordinateur, j’ai eu de gros soucis avec des vidéos qui devenaient inaudibles une fois dans le logiciel, j’ai parfois bricolé des solutions pour limiter la casse… Mais j’espère que le message est clair, et c’est l’essentiel.
Christine Tasin
Vidéo numéro 1
Vidéo numéro 2
Et quelques-uns des nombreux messages reçus, tout le monde n’étant pas à l’aise avec les « selfies », tout le monde n’ayant pas un smartphone
J Ȏcoute Zemmour sur RTL et je lis ses livres.
Si RTL ne le garde pas, je n’écouterai plus RTL et en PARTICULIER Yves Calvi .
Je n approuve pas tout dans ses interventions mais laissez-nous juger.
Éric prend tous les risques à notre place. Un grand merci pour son courage.
La mort de Jacques Chirac m’a rappelé que bien qu’il ne soit pas fait grand-chose pour La France, il a permis à l’extérieur l’image d’une France qui réussit…