Toujours aussi combatif, Zemmour annonce 550 candidats aux Législatives!

Devant le combat crucial pour la France, qui s’annonce avec ces Législatives suivant de près la réélection de l’imposteur Macron, Marine Le Pen et l’armée de ringards qu’il lui reste révèlent une nouvelle fois que la priorité du RN c’est sa maintenance aux affaires, avant l’intérêt du peuple,  incapables d’admettre que Zemmour a raison en prônant l’absolue nécessaire union des droites, face au rouleau compresseur des « habituels frères ennemis de gauche », capables, à chaque scrutin, de planquer leurs inimitiés sous les sourires racoleurs de l’imposture « union de la gauche » (même si chacun des partis-maillons est quasiment moribond, ils bougent encore…), surtout sous l’impulsion menée tambour battant par le dangereux bateleur qu’est Rachid Mélenchon !

Désespérant de constater à quel point nous avions raison de douter, nous les patriotes qui depuis quelques années nous sommes déclarés de  plus en plus tièdes sur la candidature de celle qui, élue en fanfare à la tête du FN devenu RN, nous ravissait d’un ménage salutaire fait parmi certains membres faisant tache à l’époque… pour finir déçus de ses incessantes nuances de respectabilité de  plus en plus visibles, consenties à la ligne dominante, et son glissement vers une acceptation de l’ingérence islamique dans la sphère publique, dès lors qu’elle prétend l’islam compatible avec le République !

Pendant ce temps, qu’il ait eu raison ou non d’axer sa campagne sur le Grand Remplacement, thèse dont il semblerait finalement que beaucoup de Français se foutent éperdument (soupir de rage devant tant d’aveuglement !), incapables de voir le réel danger malgré les preuves sanglantes et nombreuses… préférant s’intéresser en priorité à leur pouvoir d’achat ; des consommateurs avant des citoyens :

https://twitter.com/GeoffroyLejeune/status/1521469231031799808?ref_src=twsrc^tfw

Éric Zemmour ne baisse pas les bras, et  n’abandonnant pas la France et les Français au premier coup de vent contraire, comme certains de ses alliés, voire certains électeurs ; il repart avec toujours autant de détermination et de courage, face à la profonde injustice, non seulement de son score indiscutablement bidonné au premier tour des Présidentielles, mais aussi de certains reproches amers, de ceux qui ne se résignent pas à la défaite… à laquelle pourtant les  patriotes sont habitués depuis des décennies… sauf qu’aujourd’hui nous avons en lui un vrai chef de bataille, capable des prouesses qui ont donc fait tant peur au pouvoir frelaté qui nous maintient dans le mensonge, sous la férule d’associations de malfaiteurs, au gré des différents scrutins proposés aux citoyens.

Encore aujourd’hui, oubliant tous les noms d’oiseaux qui ont parsemé la campagne des  uns et des autres, nous assistons à l’habituelle commedia dell’arte  des gauchistes, auxquels s’ajoutent les fieffés traîtres prétendus encore « de droite » quand ils l’ont définitivement dévastée sous leurs mensonges et trahisons, capables de s’acoquiner avec le diable si nécessaire… peu regardants sur la couleur de l’étiquette.. du moment qu’ils puissent conserver leurs avantages et privilèges persos… et ça marche encore chez certains électeurs naïfs incurables.

Ainsi donc, fort de l’apport appréciable de son véritable électorat, ses frères basanés et/ou islamistes, et de sa 3e place aux présidentielles, le haineux et raciste Rachid Mélenchon, affublant quiconque ne pense pas comme lui de ses tares personnelles, s’octroie le droit d’attribuer (monnayer ?) le nombre de députés qui reviendrait à chacune des parties en lice sous son commandement.

Parce que bien évidemment, sous couvert de représenter l’opposition (on a déjà donné avec tes insoumis, Rachid !) monsieur se voit déjà le légitime prochain Premier ministre… donc seul apte à donner le tempo à gauche.

Et même si certaines vieilles badernes (Cambadélis, Dray, Hollande, Cazeneuve) prétendent que ce serait « trahir l’esprit de Mitterrand » (défense de rire), le choix devenant pour le PS entre disparaître avec Mélenchon ou disparaître avec Macron (là on a le droit de se marrer !), il y a fort à parier que les négociations secrètes occuperont encore ces messieurs-dames un bond moment…

La grande inconnue étant, que choisira « le grand vizir, nouvellement ré-adoubé » : craindre un mandat houleux avec la cohabitation Méluche,  ou céder au plaisir de continuer à « emmerder » les Français… qu’ils soient vaccinés ou non d’ailleurs, il s’en fout… ?

Le fait que par ailleurs cela ne semble passe se bousculer au portillon pour succéder au bouffon Castex, et qu’il s’est déjà morflé quelques refus… ajouterait-il au danger ?

En attendant,  outre le plaisir jamais refusé, de rigoler un bon coup sur le dos des socialauds, n’ayant plus rien à voir avec leurs prédécesseurs qui eux œuvraient pour le peuple avant leur propre gueule, il nous faut bien admettre que, malgré ses promesses, Marine Le Pen n’est pas du tout à la hauteur du véritable enjeu, qui est de sauver la France des griffes des mondialistes, utilisant sans complexe celles des islamistes pour parvenir à leur fin… puisque se drapant dans des propos indignes d’une véritable représentante des patriotes, elle refuse la main tendue de Zemmour

Chacun des deux s’étant livrés aux égratignures de l’adversaire au premier tour, doit pourtant absolument les oublier au profit de l’intérêt supérieur de la Nation ; malheureusement MLP, pavoisant sur son score en hausse au second, ne réalise absolument pas qu’il est dû en grande partie au vote des électeurs de Zemmour, qu’ils soient engagés à Reconquête ou  non… ainsi que de nombreux déçus des « Marcheur », des « Insoumis » et des « prétendus Républicains »… tous anti-Macron !

De son côté, fort de son injuste 7% représentant tout de même 2.5 millions de citoyens, sans apport extérieur, et de ses presque 125 000 adhérents à Reconquête (encore grossis depuis la défaite du 1er tour), Éric annonce, d’abord dans un fabuleux entretien avec Bruce Toussaint sur BFMTV le 2 mai :

https://www.youtube.com/watch?v=isK7fY73q8M&t=1s

Puis, via un communiqué de presse le 3 mai, que Reconquête présentera 550 candidats aux législatives le 12 juin prochain !

https://www.zemmour.com/eric-zemmour-annonce-presenter-550-candidats-aux-elections-legislatives-communique-officiel/

Nous ignorons encore s’il se présentera en tant que député… mais ce qui est sûr c’est que, parmi ses troupes, tous ne sont pas confits de honte, perclus de regrets, hésitants sur la conduite à tenir… voire ayant carrément déjà tourné les talons… comme annoncé avec gourmandise par les pourritures journalistiques, capables d’aduler, par ailleurs, ceux qui leur ressemblent… Il est donc fort agréable de le voir, décontracté, arrivant avec sa compagne, parmi ses fans du midi (où l’on remarquera à quel  point il « fait peur aux femmes » !) et se livrant à une partie de pétanque avec le jeune Stanislas Rigault, président de « Génération Z », et Stéphane Ravier, ex RN que l’on ne présente plus… et dont la perte sèche pour Marine lui fera grand tort.

https://youtu.be/yEXWRkn3jgQ

Sourde aux arguments de sagesse qui fusent de part et d’autre, y compris de sa  propre nièce confirmant ainsi sa nette supériorité en patriotisme pur, Marine continuera-t-elle à vouloir jouer « cavalier seul », ou admettra-t-elle enfin qu’il n’est plus temps de tergiverser ?

Bien sûr elle a annoncé qu’elle ne briguerait pas une nouvelle fois la charge de Présidente de la République… Mais lui restera-t-il  suffisamment d’électeurs pour celle de députée ? Rien n’est moins sûr si elle persiste à montrer quelles sont réellement ses préférences entre sauver la Nation et continuer à vivoter confortablement dans le repoussant marigot politique auquel elle s’est habituée…

https://www.fdesouche.com/2022/04/26/marion-marechal-lalliance-rn-reconquete-dlf-pourrait-etre-le-1er-groupe-dopposition-voire-obtenir-une-majorite-relative-lenjeu-ce-nest-pas-de-defendre-sa-boutique-cest-que-macron-na/

Réponse les 12 et 19 juin prochains !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
11

44 Commentaires

  1. Comme d’habitude, bravo à vous Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression pour votre article *clair&net*.

  2. C’est à nous les électeurs de faire la part des choses et de savoir prendre la bonne décision pour les législatives . On a un nouveau parti Reconquête qui peut progresser vite ..si au lieu de disperser nos votes dans des voies sans issues comme nous le faisons depuis des années !

    • Il n’a pas l’air de progresser, le parti Reconquête: il perd ses appuis les uns après les autres, et même son attachée de presse a rendu son tablier.

      • Amusant de la part d’un parti, le RN, dont le sénateur, le numéro 3 et le chef du groupe parlementaire l’ont quitté parce qu’ils savaient très bien ce qu’il s’y passait. Alors le RN, on a peur pour sa gamelle qu’on croyait de droit de naissance?

        • Curieux de travailler pendant des lustres pour un parti, pour s’apercevoir juste avant l’élection que c’était un parti pas convenable.

          Alors, les adeptes d’Iznogoud, vous avez peur que votre idole ne sombre rapidement dans l’oubli ?

    • C’est exactement cette stratégie que je vais appliquer : s’il y a un candidat Reconquète!je vote pour lui. S’il n’y en a pas, je vote pour un candidat LFI. Pourquoi ? parce que LFI veut donner les pleins pouvoirs aux musulmans AVANT qu’ils soient assez nombreux pour gagner la guerre. Ils montreront le vrai visage, totalitaire, de l’islam et cela provoquera PEUT-ËTRE la réaction violente nécessaire à l’expulsion du corps étranger. TOUTES les autres stratégies « raisonnables » depuis 30 ans ont échoué, il ne reste plus que la politique du pire à tester.

    • La bonne décision : Pour marquer notre désaccord, en cas de présence simultanée des listes RN et R! votons Méchantcon !

    • Certains dans les commentateurs n’ont pas du tour l’air de vouloir laisser libre les lecteurs de leur choix, décidé avec leur conscience

  3. J ai vu l excellente émission C dans l air, présentée par la sublime Caroline Roux, aujourd’hui, et une expérience à dit que pr Zemmour et son parti, c était un peu la cata, post élection présidentielle.
    : faible score, pas d alliance avec Rn, les « célébrités  » débouchées n ont pas eu l effet positif escompté, et d ailleurs, aucun d eux ne se présente aux législatives par peur de perdre, même Marion Lepen. Bref, pas très glorieux..
    A lire Josiane Fillo, dithyrambique, c est tout l inverse. Heuuu, désolé, mais je tendrai plutôt pour l e perte que j ai entendu chez Caroline Roux.

    • Excellente émission C dans l’Air. Voilà qui ne manque pas de sel.

  4. Quelle joie ce pique nique a Aix en Provence où notre candidat nous a fait cette gentille surprise . Merci Éric .

  5. Alors il se présente ou pas ? J’ai entendu dire qu’il avait peur de prendre une nouvelle raclée. Même question concernant MM. C’est vrai que s’ils se font laminer. Ça sera encore un sacré désaveu et un coup fatal à leur ego (celui d’EZ est démesuré). Bon en attendant ils trouveront bien quelques kamikazes pour dérouler leur stratégie. Ils ont bien raison. On ne fait pas de politique sans faire de calcul. Et EZ en fait des calculs. Dommage qu’ils se soient avérés jusqu’ici.

      • Avéré signifie « se révéler vrai ». C’est un oxymoron. Une faute grotesque de niveau collège. Allez apprendre à parler français avant de distribuer des conseils de comportement visiblement très intéressés et malveillants.

    • Raclée en partant de rien avec 7%, +120.000 adhérents, pas d’endettement quand les partis PC, EELV, LR, PS se fracassent sur le mur du réel. Autant de hargne et de mauvaise foi pour accabler un perdant dont c’est la première expérience politique, cela frise le complexe du minable, du raté dont l’égo n’est pas démesuré mais tout simplement ectoplasmique.

      • Bien sûr que c’est une raclée pour quelqu’un qui s’imaginait dépasser MLP et arriver au 2eme tour. Parti de rien ? Pas vraiment non. Vous oubliez qui s’est positionné bien avant lui sur ce créneau. On aimerait savoir quel score il aurait fait en 1995 s’il s’était présenté après avoir voté 2 fois pour Mitterand. En attendant on peut s’accorder sur le fait qu’il n’est pas arrivé. Écrasé par MLP mais pire par Melenchon ! Normal. Un bourgeois qui s’adresse aux bourgeois en voulant faire peuple, n’est pas donné à tout le monde. 120 000 adhérents. On verra s’ils renouvellent leur adhésion. Pour vos insultes, je passe. Mauvaise éducation ou frustration du mauvais perdant au choix, du genre à traiter ses compatriotes d’abrutis comme s’il détenait la vérité. Pathétique.

  6. Zemmour peut prôner ce qu’il veut, si Marine s’unit à lui, je ne vote plus pour le R.N.
    Ce sournois a refusé la main que Marine lui a tendue dès le début de la campagne, et il ose maintenant demander qu’elle s’unisse à lui, juste après avoir commenté sa défaite avec son cynisme coutumier, alors qu’il a tout fait pour qu’elle perde ?
    Il est tellement impulsif qu’il est fait pour la politique comme je suis faite pour le communisme.
    Comment peut-il couvrir Marine de ses sarcasmes, et lui « tendre la main » en même temps, alors qu’il vient de dire que le nom Le Pen ne fait que perdre ?
    Faut-il qu’il soit désespéré pour vouloir s’unir avec d’éternels perdants….

    • Par contre vous êtes fait pour la défaite et vous en redemandez. Vous n’allez pas être déçu.

      • Vous non plus.
        D’autant plus que votre idole va sombrer dans l’oubli assez rapidement.

    • Pourtant la réalité est bien là : les LePen perdent systématiquement et il était bien évident avant même le début de la campagne que JAMAIS une Le Pen ne serait présidente… Donc Zemour n’a pas tort

  7. Votons tous pour « les Reconquistadors » ! MLP, vous l’avez déjà entendu parler de ses travaux ou interventions de Députée ?? Moi JAMAIS ! Alors, il ne sert à rien et surtout pas à nos convictions de voter pour quiconque du RN ! Du sang neuf ! Voilà ce qu’il nous faut à nous LES PATRIOTES !

  8. la gauche s’est alliée !
    le RN veut faire cavalier seul, cherchez l’erreur !
    si je votais à hénin beaumon, je laisserais MLP devenue LMP (la machine à perdre) faire un magnifique score sans moi

    • patphil,

      la « gauche » de bric et de broc va exploser en plein vol sous peu.

      La bière est au frais et les chips m’attendent prés du canapé…😎

  9. La moquette est-elle bonne Jojo ? J’en veux ! Ou alors c’est l’âge, ou le double vaxxin.

    1) »..la priorité du RN c’est sa maintenance aux affaires, avant l’intérêt du peuple.. »
    Et quand on présente 550 candidats avec une forte probabilité d’avoir 0 député, c’est pourquoi faire, sinon les affaires ? Il touchera les sous des judas à 1,6€ par an (même pas 30 deniers) l’électeur, ça compte, mais ça tue tout le potentiel patriote ! Nous aurions pu avoir 120 députés, le RN n’en n’aura qu’entre 15 et 40 à cause de Z.

    … suite….

      • Sans les basses manoeuvres de Zemmour, Marine aurait gagné cette élection.

    • Ah, ça panique pour l’objectif véritable au RN :les gamelles électorales. « Votez pour le candidat RN, petits électeurs Reconquête ! C’est un ordre ! Le vote utile – pour nous. C’est la voix de la raison, pauvres c… »

    • Et il vous insulte, en plus, le rageux inconnu, chère Josiane. Vous n’avez pas honte de vouloir supprimer « SES » revenus à un parti mal géré ? Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.

  10. .. suite..

    2) »..égratignures de l’adversaire au premier tour, doit pourtant absolument les oublier.. »
    Je rappelle à votre mémoire que c’est APRES le second tour que Z a présenté les « 8 défaites des « Le Pen »… à ma connaissance il faudrait remonter aussi du côté des parents de Z (qui a veauté deux fois pour la mite ayant donc déjà par le passé contribué à la défaite des « Le Pen »).
    IMPARDONNABLE et NE SERA PAS PARDONNÉ !

    3) « les vieux appareils ».. il n’en veut pas des vieux appareils alors qu’il s’en construise un nouveau qui tienne la route, les coucous ne sont pas bienvenus chez les perdants « Le Pen »

    • Il est clair que Zemmour ne s’est présenté à cette élection que parce-qu’il a été mandaté et financé pour diviser le votre patriote et faire barrage à Marine, ce qui est la grande marotte de sa communauté religieuse depuis plus de 40 ans: faire barrâââage à l’esstrême-drwâââte.

  11. La lecture de François de Souche tous les matins nous guide: votons pour la France avec Reconquête en première intention, au premier et deuxième tour. Sinon, comme c’est un scrutin local, il est facile de se renseigner sur le candidat RN…si c’est une personne qui aime vraiment la France il aura notre vote…
    La France d’abord et surtout..la France!!

  12. Zemmour (j’ai adhéré à Reconquête) va obtenir deux ou trois députés. Belle victoire! Et Marine une dizaine, comme d’habitude. Et elle est contente!!!

    • Zemmour n’a pas le moindre espoir de gagner « deux ou trois députés ».

      Par contre, il est assuré d’en perdre 2 : Guillaume Peltier, Gilbert Collard…

      Cette bonne Josiane Filio trouve « fabuleux » son entretien avec Brice Toussaint ? Moi, je le trouve méprisable au dernier degré. Pourquoi EZ s’est-il vautré à l’élection présidentielle ? À l’en croire, c’est à cause de Poutine ! Toujours la faute aux autres ! Incapable de se remettre en cause. Pire, il en profite pour reprendre un élément de langage macrono-gauchiste, affirmant que le RN est prétendument financé par une banque russe.

      Le peu de sympathie qu’il me restait pour ce minable s’en est allé.

  13. Ces candidatures Reconquête n’apportent aucune plus-value. 1/ Pas de plus-valeur personnelle (alors qu’on pouvait considérer en revanche que la personnalité de Z l’emporte sur celle de MLP). 2/ Pas de plus-value doctrinale (le programme est le même à quelques détails près). Ces candidatures apportent en revanche de la division et affaiblissent le camp national historique, juste au moment où celui-ci accroît comme jamais sa surface de popularité.

    • En effet. Et force est de constater que c’est Zemmour qui a divisé le vote patriote, en refusant la main tendue de Marine dès le début de la campagne présidentielle.

      • Tant que les trolls pourriront les commentaires sans action du modérateur, je m’abstiendrai de les regarder! les propagandistes ennemis doivent être bannis!!!!
        De mon point de vu c’est une oeuvre de destruction sans risque organisée par nos opposants!
        Rien ne s’oppose à un bon coup de nettoyage!

  14. Les électeurs (et il n’y pas que des Français AOC, hélas) mettent le pouvoir d’achat au centre (on peut comprendre dans une large mesure) comme si on n »‘était dans les années 70. Bien sûr, nous ne sommes plus à cette époque mais en danger de disparition par submersion raciale décidée par les véritables pouvoirs non-élus, qui siègent bien au dessus de notre cher petit Hexagone. Christian Combaz revient sur les fraudes probables vers le milieu de son dernier Campagnol, à travers ses dialogues un peu littéraires mais dont on devine qu’ils sont bien informés par les véritables sources. https://odysee.com/@campagnoltvl:2/capu:c

  15. Non seulement il est combatif ,mais j’espère qu’il va mettre K.O l’ensemble des partis qui se sont alliés contre-nature ,juste pour avoir une place au soleil .Ne pas oublier de faire un affront à Mélenchon ,en le renvoyant dans l’anonymat . J’espère que les Français vont enfin voter utile ,et surtout sauver notre Nation.

  16. « Ce seront les électeurs qui feront l’alliance dans les urnes »!
    Sans doute. Ils l’ont faite au 1er tour, en s’unissant contre hidalgo-jadot-pécresse pour ce qui est du marais politique macroniste, et pour M Lepen contre Zemmour pour la droite républicaine.
    Mélenchon a rassemblé 80% des voix d’islamistes de banlieues. C’est la confirmation de la pétaudière qu’est devenu le suffrage « universel ».
    Pour les législatives, macron a déjà dit que ce serait une femme 1ère ministre, qu’importent ses compétences, mais une femme, par démagogie.
    Le péhesse et eelv qui cherchent du fric ne font pas la manche dans les médias comme Pécresse des LR, mais ils ont perdu honneur, dignité et crédibilité en allant se coucher devant mélenchon.
    100 sièges pour le péhesse, 70 pour EELV et 50 pour Roussel le voyageur de commerce des pinardiers de Bercy.
    Et ils auront des voix. A désespérer de la franchouillardise!

  17. Monsieur TOUSSAINT, ne dites pas que Zemmour accuse les électeurs de lui avoir tourné le dos. Au tout début, il prend la faute sur lui-même.

  18. Données de base à prendre en compte:
    1- L’escroquerie criminelle du pseudo vaccin anti covid, utile pour produire des dividendes et des commissions
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/michele-rivasi-christine-cotton
    2-L’escroquerie de l’agression Russe soi disant due à la folie de Poutine
    https://www.profession-gendarme.com/ukraine-bombe-du-pape-qui-accuse-lotan/
    3- le RN est un parti à classer à gauche du moins tant qu’il n’est pas en liquidation grâce à la gestion éclairée de la fifille à Jean Marie

  19. Macron, Mélenchon, ce pays est foutu mort et enterré et le Zemmour qui n’a toujours pas compris que les français n’ont pas voulu voter pour un juif. Je le dis depuis le début

1 Rétrolien / Ping

  1. Toujours aussi combatif, Zemmour annonce 550 candidats aux Législatives! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.