1

Toujours la tragique litanie des faits divers liés à l’immigration

À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » au cours de ce mois de janvier 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Semaine 2. 

08-01 – Marseille (13) – Un homme de 25 ans poignardé à la sortie du métro de Notre-Dame du Mont, à hauteur du thorax, uniquement pour lui voler son portable.

Bordeaux (Gironde) – Un homme agressé en pleine rue, près de la gare Saint-Jean, rue de Tanzia, pour tenter de s’emparer de sa valise. Des passants s’interposent.

En 2021, 1380 églises vandalisées. 686 chrétiennes, 523 juifs et 130 musulmanes.

Lille (Nord), un homme de 29 ans, Ahmed K., défavorablement connu des services de police, tente d’immoler sa femme, d’origine marocaine, qu’il veut empêcher de sortir seule de chez elle.

Seine-et-Marne : un migrant clandestin, proxénète de deux gamines de 12 et 14 ans rencontrées dans un « kebab », est condamné à 4 années de prison. 

09-01 – Département de la Loire : 2 migrants clandestins arrêtés alors qu’ils cambriolaient une maison.

Dans les Yvelines, un proviseur a été victime d’un tir de mortier par un groupe d’élèves.

Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) – Les policiers sont attirés dans un guet-apens et essuient de nombreux tirs de mortier.

10-01 – Marseille (13) – Un jeune homme poignardé dans le métro pour s’être opposé au vol de son portable.

Toujours à Marseille, une jeune fille âgée de 14 ans, séquestrée et violée, est sauvée en prévenant ses parents grâce à « Snapchat ».

Bordeaux (Gironde) – Excédés par les agressions et les cambriolages, les riverains du quartier de Saint-Genès, à la lisière de la Victoire, adresse une pétition au maire « écolo » Pierre Hurmic.

*Plus de la moitié des délinquants mineurs non accompagnés étrangers sont en réalité des adultes.

11.01 – Douai (59) – Le tram est caillassé et prit dans un guet-apens par une bande de jeunes cagoulés. Les lignes sont détournées momentanément.

Melun (Seine-et-Marne) – Un adolescent de 16 ans est poignardé à mort, en pleine rue, pour lui voler son portable.

Valenciennes (Nord) – Trois policiers blessés lors d’une interpellation. Ils ont été hospitalisés.

12-01 – Les habitants de Cerbère (Pyrénées Orientales) sont excédés par les actes délictueux commis par les migrants clandestins.

Brest (Finistère) – Deux policiers, hors service, sont agressés à coups de matraque par une dizaine d’individus.

Yvelines – Des policiers agressés par une vingtaine d’individus alors qu’ils procédaient à l’arrestation d’un chauffard.

13-01 – Rennes (Ille-et-Vilaine). Pour avoir craché au visage d’une policière, ce voyou n’écope que d’un simple rappel à la loi.

Brest (Finistère) – Les policiers manifestent pour dénoncer l’agression de deux de leurs collègues hors service, frappés à l’aide de matraque par une dizaine d’individus.

14-01 – Tours (Indre-et-Loire) – À un arrêt de bus, une jeune fille est blessée à la tête alors qu’elle était agressée à coups de pierres.

Marseille (13) – Le métro de la mort : c’est la troisième victime tuée cette semaine, station Notre-Dame du Mont en centre-ville.

Reims (Marne) – Bastien, un étudiant de 23 ans, était lynché à mort en pleine rue par trois jeunes voyous. C’était en 2019. L’un des trois, Oussama, déjà libéré en septembre, est une nouvelle fois écroué.

Rezé (44) – David, un capitaine de marine, est tabassé sauvagement par trois individus alors qu’il promenait son chien.

Mais également dans d’autres pays de l’Union européenne, si friande de cette immigration clandestine qu’elle considère comme absolument nécessaire à sa démographie :

Maroc – Une femme française, âgée de 79 ans, est poignardée sur le marché de Tiznit, près d’Agadir. Un homme de 31 ans est interpellé dès le lendemain, il venait d’agresser physiquement une nouvelle victime de nationalité belge, transportée à l’hôpital d’Agadir.

Espagne – Almería : un Marocain de 27 ans a été condamné à 23 ans de prison pour avoir volé et tenté d’assassiner chez elle, en pleine nuit, « une gendarme de la Guardia Civil ».

Cordoue : un migrant africain attaque des policiers à l’aide d’une machette et en pleine rue. Il avait été remis en liberté le matin même pour une agression identique commise la veille.

Toujours en Espagne, depuis 2015 les mariages forcés concernant les filles de moins de 15 ans (14 %) et les femmes adultes (plus de 60 %).

Alicante : Un clandestin algérien s’introduit dans le domicile d’une dame âgée de 80 ans, lui vole ses effets personnels, la frappe à l’aide d’une batte de base-ball, la viole puis l’étrangle.

Valence : Trois Marocains, immigrés clandestins, agressent un homme dans le centre-ville pour le voler.

Un « Espagnol », immigré rentre dans un commissariat armé d’un couteau avant d’être maîtrisé.

Madrid : Deux Marocains en situation irrégulière agressent et balafrent un adolescent pour lui voler son portable.

Royaume-Uni : Un immigré clandestin condamné pour avoir agressé sexuellement des femmes sur une plage.

Huit adolescentes, âgées de 12 à 15 ans, ont été violées durant plusieurs mois par six Pakistanais.

Suisse : Une enquête d’un quotidien révèle (ce que l’on savait !) que « les sauveteurs ONG de migrants collaborent avec les passeurs ». Les preuves ont été rassemblées par des enquêteurs italiens.

Autriche : À Vienne, combats à coups de couteaux entre immigrés syriens et tchétchènes, dans une gare. Le trafic ferroviaire a été interrompu.

Allemagne : À Dresde, Munthar, un Irakien âgé de 33 ans a été jugé pour avoir violé Lili, une dame handicapée, âgée de 90 ans.

*Le nombre d’immigrés clandestins qui sont arrivés en Union européenne en 2021 est en hausse de 57 %.

Italie : Le nombre de victimes violées lors du Nouvel An, à Milan, sur la Piazza del Duomo, par une meute d’une cinquantaine « d’étrangers », âgés de 16 à 25 ans, augmente quotidiennement : au moins 9 femmes, pour le moment !

À la semaine prochaine… Protégez-vous !

 

Manuel Gomez