Toujours pas vacciné, je ne peux plus assister au procès des assassins de ma fille…

Jardinfille.jpgCa y est, hier j’étais content d’être en vacances, car les audiences de ce procès scandale du siècle étaient terminées jusqu’en 2022. Je rentre chez moi, j’allume la télé et que vois-je ? Le croque-mort de service qui nous impose sa salle tronche. Aïe, me dis-je, si le croque-mort passe à la télé, c’est pour nous annoncer une catastrophe. Et effectivement, après nous avoir promis que jamais, AU GRAND JAMAIS le vaccin ne sera obligatoire, ils font tout pour nous obliger à nous vacciner ! Au bal des faux-culs, ces pourris sont les rois !

Donc, et désormais ils ne s’en cachent même plus, ce sont les non vaccinés auxquels ils veulent s’attaquer. En temps normal, je m’en ficherais complètement. Le malheur c’est que pour assister au procès, qui est le scandale du siècle, des attentats de Paris, je dois prendre deux fois le train par jour. Sans passe vaccinal cela va être compliqué. Bien entendu, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME VACCINE. JE TIENS TROP À LA VIE ET JE VEUX DÉCIDER DE LA FAÇON DONT JE MOURRAI. ILS N’ONT PAS À DÉCIDER POUR MOI. JE  ME VACCINERAI PEUT-ÊTRE  LORSQUE LES LABOS ASSUMERONT ET NE DÉGAGERONT PAS LEUR RESPONSABILITÉ DANS LES MERDES QU’ILS NOUS INJECTENT. ET SEULEMENT QUAND CES MÊMES PRODUITS AURONT OBTENU l’Autorisation de mise sur le marché, sinon même pas en rêve !

Cela ne me surprend pas plus que cela ; je me doutais qu’ils allaient nous jouer un coup de pute comme ils en ont l’habitude juste avant les élections. Comme cela les non vaccinés ne pourront pas aller voter et devront voter par correspondance, Macron sera réélu comme Biden l’a été devant Trump, à l’aide des plus grosses magouilles électorales ! Pas grave, je donnerai un pouvoir à Éric Zemmour qui votera à ma place.

Bon, ne nous affolons pas trop, la loi n’est pas votée, car on ne sait jamais, les élus du peuple que sont nos députés n’oseront peut-être pas la voter, car ils tiennent trop à leur place, qui doit être renouvelée peu de temps après l’élection présidentielle. S’ils votaient cette loi, comptez sur moi pour divulguer les noms de ceux qui l’ont votée. Puis même si la tentation pour ces élus du peuple est, comme des petits moutons, de suivre le chef du gouvernement, il reste le Sénat ou pour l’instant, ils ne sont pas majoritaires. Quant au Conseil constitutionnel, bien inutile, présidé par un pochtron aux mains salies par du sang contaminé, il ne faut bien évidemment rien en attendre…

Pour mon cas personnel, il ne me reste pas beaucoup de solutions :

1°) réussir à prendre le train sans passe vaccinal, cela me coûtera 175 € d’amende si je me fais prendre. Ce qui est complètement débile, car je ne saurai pas si je suis positif et prendrai le train même positif

2°) Essayer de trouver un faux passe vaccinal mais là, l’amende est trop dissuasive et puis me transformer en faussaire à cause de ces cons ne m’intéresse pas

3°)  Me rendre à Paris en voiture et pendant la semaine dormir dans ma voiture car il est impensable de faire 250 km le matin et la même chose le soir

4°) Ne plus me rendre au procès, mais ça aussi c’est impensable, il est hors de question que je lâche l’affaire

5°) Quant à louer un appartement sur Paris, je n’en ai pas les moyens

6°) Je peux aussi planter ma tente auprès des migrants, mais cela craint. Après je suppose qu’il y aura des recours possibles devant la Cour européenne des droits de l’homme, mais c’est long, et d’ici là j’espère que ce procès qui n’est qu’une vulgaire mascarade sera fini et que Zemmour sera élu !

IL Y A UNE AUTRE SOLUTION QUI CONSISTERAIT À CE QUE LES FRANÇAIS DESCENDENT DANS LA RUE ET VIRENT TOUTE CETTE BANDE DE CONS DU GOUVERNEMENT, MACRON Y COMPRIS, DEHORS ! Ils ont fait suffisamment de mal à la France comme cela, et les Français en ont vraiment ras le bol. Macron est de plus en plus impopulaire. Il suffit de voir le score pitoyable qu’il a fait lorsqu’il a pourri la soirée des Français en faisant son numéro d’auto-satisfaction (il a vite appris de Hollande et de Cazeneuve qui ont fait le même numéro devant la Cour d’assise spéciale) à la télé l’autre soir. Il a fait moins que Zemmour sur C8 !

Et c’est vrai qu’il y en a marre de toutes ces lois liberticides qu’on nous impose depuis 50 ans. Si je devais être président de la République, j’annulerais toutes ces lois liberticides votées depuis 50 ans, afin de revenir dans un pays de liberté où il fait bon vivre, où on peut fumer et boire un coup, où on peut se promener jusqu’à point d’heure sans risquer de prendre un coup de couteau, ou se faire décapiter. Où on peut rouler sans ceinture, sans radar, où on peut très bien rouler avec une voiture de collection sans justifier d’une vignette débile Critair, où on peut se rendre partout sans montrer des passes à la con ou on peut tout faire sans emmerder son compatriote.

Bref une vraie démocratie, pas un semblant de démocratie, où l’on est sans arrêt fliqué, observé, surveillé, suivi, écouté (cela fait bien longtemps que je suis sur écoute téléphonique), épié et où on peut dire ce que l’on veut sans être sans arrêt censuré. J’adore mon pays, la France, mais là j’en ai vraiment marre de cette situation. Éric, dépêche-toi, la France et les Français ont besoin de toi !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
62
2

55 Commentaires

  1. moi j aimerais beaucoup voir JEAN MICHEL a la tele sur bfm de preference car c est ma chaine favoooorite ! j aimerais qu il mette fin rapidement a cette insupportable attaque de sa petite soeur BRIZZITTE par l ignominie des complotistes qui nous ramene aux ZHEURESLESPLUSSOMBRES DENOTRE HISTOIRE !allez JEAN MICHEL !il faut defendre la soeurette et qu on sorte tres vite de cette sale affaire de diffamation organisee par des complotisses d extreeeme drouaaaate …

    • Oh vous savez ils ont déjà trouvé un, mauvais, acteur qu’ils ont mis à l’Elysée , alors en trouver un qui dira s’appeler Jean Michel c’est un jeu d’enfants pour eux 🙂

  2. Notre liberté tombe en lambeaux tous les jours, c’est ça la démo-crassie progressiste.

    Pour ma part non encore vaxxiné, je pense que je vais devoir y passer si les tests ne suffisent plus. Mon challenge sera d’éviter les pfizza et mode-éternité produits trans-génétiques à ADN, et premiers renseignements pris, ce n’est pas possible pour l’instant.

    Je serai donc « en prison » chez moi, c’est ça la liberté avec micron, une liberté microscopique.

    J’espère qu’ils vont mener leur loi jusqu’au conseil constitutionnel, car il me semble impossible d’imposer une vaxxination obligatoire avec un produit qui n’a pas encore terminé sa phase 3

    • La liberté n’existe plus depuis longtemps , bientôt interdiction de faire ses courses,se promener dans la rue les plages donc impossible de trouver de la nourriture , je suis un des premiers à dire que cette bande de criminels va commettre les pires exactions , depuis 2017 avec cela je me suis fait passer pour un dingue , la Gestapo et le bruit des bottes c’est pour bientôt les tortures etc…etc des crapules en marche .

  3. Salut Patrick , pourquoi l’osweielt est maintenu , il suffit de faire la part des choses car en 39/2017 le national-socialisme actuel est en marche notre petit Adolf et ses sbires nous préparent les pires vacheries , ce gouvernement est capable tout , bon courage à toi tu as mon total soutien.

  4. de plus vous n’êtes pas personna grata donc deux raisons pour vous renvoyer! ah la « justice » française

  5. Les accusés peuvent venir sans passe sanitaire à leur procès, mais qu’en est-il des avocats ? des plaignants ? du public ?

  6. Parick Jardin ,ce n’est peut être pas plus mal de ne pas assister à une mascarade .de ne pas voir la gueule de ces pourritures de juges et de subir les provocations des assassins musulmans sans pouvoir réagir .

    • Peut être mais si Z nous permet d’éjecter Macron le plus gros du job sera fait, après bien sûr il faudra encore batailler pour arriver entre autre à sortir de cette Europe fédéraliste

      • Ejecter Macron ne servira strictement à rien, puisque c’est Pécresse – qui provient du même terroir – qui est prévue pour le remplacer.

        Le Système a déjà tout prévu.

        • Pas sur que ceux qui virent le poudré se rabattent sur la traitresse. En france, les gens sont c0ns certes, mais jusqu’à un certain point.

        • Mais nous nous pourrons aller le chercher ainsi que tous ceux qui l’ont couvert et qui ont trahi les français. Quand au 41 /100. C’est plus qu ‘en 2017.S’il le mettent à 15 , il sera cuit .

      • a mon avis je me demande qui sera pire que le petit Adolph a part peut être l’état collaborationniste Alffrancais , c’est fou d’entendre dire qu’il faut pardonner les ordures criminelles du Bataclan etc….. etc…. des racailles socialos communistes orduriers donneurs de leçons de morale , grand salut Patrick , je suis de tout cœur et ma sympathie a ton égard , surtout ne lâche pas le morceau .

    • A la différence de vous je pense que si mais même si il ne « peut pas « comme vous le dites la grande différence c’est que lui en a la volonté alors que les autres ne pensent qu’à leurs intérêts personnels!

    • Super MLP non plus !
      et qui d’autre que Z? Pécresse ? Z est le dernier antidote contre Macron !Et toute cette folie furieuse !
      Quand le comprendrez vous ?

  7. Bonjour Patrick, je dois malheureusement tempérer votre enthousiasme concernant l’impopularité de macrouille, je viens à l’instant d’entendre que 41% des Francons sont satisfaits de son action, concernant le vote à l’élection présidentielle je suis dans votre cas, pas vacciné, je ferai donc comme vous, je donnerai pouvoir à ZEMMOUR au 1er tour et j’irai à la pêche s’il n’est pas au second tour.

    • Kancau 11 : Vous venez d’entendre que 41% sont satisfaits .. »
      et vous vous fiez à votre oreille ? Vous êtes jeune ? très jeune? ou très, très vieux? sinon, personnellement, je ne comprends pas..

    • 41% d’abrutis , que cela ? sans doute une erreur de calcul , ajoutez 10 % de plus on sera plus près de la vérité comme le pastis.

  8. Il me semble dans la dernière élection en 17 pour qui les français ont voté ? Pour des raisons historiques personnelles je poserais un jour mon histoire qui prouve que je ne donne aucune confiance à nos dirigeants ! Antisémite ! Si j’en suis ce n’est pas de ma faute ! Qui a tué Jésus alors vos gueules les mouettes !🕎

  9. Cela réchauffe le coeur de voir qu’il y a encore de vrai gaulois dans ce pays … et croyez moi vous n’êtes pas seul, nous sommes même les plus nombreux, et le nombre fait la force

  10. « IL Y A UNE AUTRE SOLUTION QUI CONSISTERAIT À CE QUE LES FRANÇAIS DESCENDENT DANS LA RUE ET VIRENT TOUTE CETTE BANDE DE CONS DU GOUVERNEMENT, MACRON Y COMPRIS, DEHORS ! »

    Ils l’ont fait Monsieur Jardin, ils l’ont fait.

    Les Gilets Jaunes, et vous connaissez la suite… balles de LBD dans le visage, grenades de désencerclement contenant 100 grammes de TNT, il y a eu des centaines de mutilés à vie, éborgnés, mais arrachées…

    Alors c’est exactement ce qui se passera à nouveau si le peuple ose contester cette dictature.

    • C’est grâce aux bidochons qui ont un qi de bigorneau et aux bougnoules qui ont tout à perdre si E.Z. Est élu.
      Rien qu’avec la suppression des aides médicales, aides au logement, allocations familiales, etc. On économisereait 50 MILLIARDS d’euros.

  11. Je suis te tout coeur avec vous et si j’habitais près de Paris je vous hébergerais volontiers et ce jusqu’à la fin de ce maudit procés.Mais hélas je suis à côté de Toulon 4h de train pour Paris, c’est un peu beaucoup .Je ne comprends pas que parmi tous les lecteurs de RL il n’y en est pas un qui vous l’ai proposé. Comme quoi …..Quand au reste je puis vous dire de tous les gens que je je vois ils veulent tous voter pour Eric j’ai pas rencontrer un macroniste je m demande comment dans les sondages il arrive à tenir en tête ca me depasse.

  12. M. JARDIN. Chaque fois que je lis vos articles, je suis sur le cul : vous utilisez les mêmes mots que moi; vos pensées sont rigoureusement identiques aux miennes; votre hargne est la mienne; vos bêtes noires (…) sont les miennes. Bref, vous êtes apparemment mon double astral et idéologique, et, du coup, je n’ai plus rien à rajouter. Ce serait pour moi un réel honneur que de vous rencontrer et de proposer à E. ZEMMOUR, pour dans 4 mois, mes compétences à son service, cad au service de la France.
    OUI : pourquoi les français ne se révoltent toujours pas; ça, c’est un mystère ! Plus rien à voir avec leurs ancêtres de 14-18 avec lesquels il n’en n’aurait pas fallu autant…

    • Vous savez « STOCCO » nous sommes nombreux avec vous et PATRICK à être en phase ! Comment un(e) Patriote pourrait-il(elle) ne pas être d’accord ? Il ne s’agit que de bon sens. Mais il est à relever que nos compatriotes sont en grand nombre dans une apathie dramatique, et qu’heureusement nos aïlleux ne l’ont pas été en son temps !

      • LES CONS NE SONT PAS CEUX QUE L’ON PENSE… chacun à le choix de sa fin – Vous, vous semblez avoir choisi ! – Dommage pour vous…

      • Au niveau où vous êtes, vous êtes la preuve – encore – vivante, que la réincarnation existe !!

        En effet, pour devenir aussi CON que vous, cela n’a pu se faire une seule vie !!!

    • Votre réflexion de potiron déterminant un QI d’éponge. Une idée forcément rédhibitoire. Le terme « vaccin » est inapproprié s’agissant d’une tromperie sur la qualité du produit.

  13. En Avril sortira le Valneva, ils se dépêchent de liquider leurs putains de stocks d’arnMerdeux. Patience

    • Encore faudra-t-il savoir d’ici là ce que contient ce « médicament », et comment il agit !…

  14. S’ils mettent en place de passe vaccinal alors vous devriez exiger de pouvoir assister au procès par visioconférence! A quoi sert internet et toute cette belle technologie? Cela sert surtout à tous les criminels pour organiser des attentats, des trafics de drogue et toutes sortes de crimes. Exigez, voyez avec les avocats!

  15. Peut-être blabla car ?
    Si vous pouvez vous rendre facilement de votre domicile à une entrée d’autoroute ça facilitera la prise en charge.
    A Paris le covoitureur vous dépose près d’une station de RER/métro, et vice-versa au retour, Ca me paraît jouable.

  16. Est-ce qu’ils empêcheraient un criminel d’assister à son procès parce qu’il n’est pas vacciné? Est-ce qu’ils n’ont pas déjà utilisé la visio conférence? Quand il s’agit de défendre les droits des criminels ils sont prêts à tout mais ce n’est pas le cas quand ils s’agit des victimes, de ceux qui ont subit un préjudice.

  17. J’espère de tout cœur que vous pourrez trouver quelqu’un qui accepte de vous héberger sur Paris si jamais ils mettent en place ce passe vaccinal. Je ne suis pas vaccinée et ils pourront faire ce qu’ils veulent ça ne me gêne pas car je ne vais pas dans tous ces endroits qui nous sont interdits. A moins qu’ils ne m’empêchent cette fois de circuler complètement, et c’est impossible, ils ne peuvent rien contre moi. S’il reste une personne non vaccinée en France ce sera moi et j’étais infirmière. Je connais les risques que je prends, ils sont minimes. Je respecte les règles sanitaires. C’est pour cela que je peux me permettre de résister à cette dictature. Je suis comme vous, je ne suis pas contre les vaccins mais je refuse de servir de cobaye. Depuis 2 ans que ce virus et ces variants sévissent, je n’ai jamais été malade donc je n’ai contaminé personne.

  18. Ma mère qui était âgée est décédée il y a 3 ans, avant que ne commence cette pandémie, parce qu’à ce moment l’hôpital était déjà sous tension. Il n’y avait plus de lit disponible, il fallait passer par les urgences pour être hospitalisé. ils ont placé ma mère dans le premier lit qu’ils ont trouvé dans un autre hôpital sans se soucier de savoir à côté de qui elle allait se trouver. Ils m’ont dit c’est ça ou elle retourne chez elle. La femme dans le lit à côté d’elle avait la grippe, elle toussait et portait son masque autour du cou. 3 jours après ma mère avait 39 de fièvre, elle a fait un OAP elle ne s’en est jamais remise. Depuis ils n’ont pas cessé de fermer de lits!!!!

  19. Je répèterai une nouvelle fois : l’armée étant le dernier rempart ,pourquoi n’intervient-elle pas ? Macron et tous ses sbires doivent être arrêtés et jetés en prison dans l’attente de leur procès . Ils ont aujourd’hui sur la conscience et au nom de leur propre intérêt les victimes aujourd’hui disparues du Covid (soins interdits ) et aussi tous ceux qui ont choisis de mettre un terme à leur vie . Non seulement eux ,mais l’ensemble des médias ,journaleux ,influenceurs ,médecins de pacotilles venant sur les plateaux T.V pour défendre leur conflits d’intérêts . Cela doit se payer ,et chèrement .

  20. J’oublie de dire qu’ils ont testé ma mère et qu’elle avait bien pris la grippe, ce qui n’était pas la raison de son hospitalisation pour commencer. Donc j’estime que ces gens qui nous gouvernent sont des criminels. Ils laissent le système hospitalier s’effondrer. Ils veulent prendre en charge toute la misère du monde et ne sont pas capables de soigner les français correctement. Ce sont les personnes âgées qui en payent le prix et les plus fragiles.

  21. j’espère que quelqu’un habitant le région parisienne aura la gentillesse de vous offrir le gîte .

  22. Toute cette pression est hallucinante! Je crains pour l’avenir, pour nos libertés les plus élémentaires dont celles d’accéder aux soins, à un hôpital, à une administration, un emploi, un bureau de vote… Tout ça pour un variant affaibli qui pourrait in fine être notre porte de sortie ! Une chance qu’on va laisser s’échapper en érigeant une immunité vaccinale lacunaire que le virus se chargera de faire tomber en se renforçant à nouveau… Les consciences de nos élites gouvernementales ont été mangées à bouchées d’ogre par leurs ambitions électorales. Ils ont trouvé l’outil parfait pour tenir à distance un électorat qui ne leur est pas favorable. Je sens mon droit de m’exprimer dans les urnes menacé; insidieusement, morceau par morceau on nous retire les cartes. Ne reste plus qu’à espérer un sursaut des consciences, un réveil de masse, pour sortir de son immense salle de jeu notre marionnettiste en chef, Mr Macron!

  23. Je tiens à apporter mon soutien à cet homme courageux, il reste droit malgré la douleur, je serai debout à côté de lui comme beaucoup d’autres français, ce n’est qu’un ensemble et unis qu’on retrouvera la liberté.

  24. BRAVO et COURAGE à vous.
    Il est difficile de lutter contre cette dictature mais il reste une solution:
    au lieu de marcher paisiblement dans la rue qui est sans effet, il faut marcher sur l’Elysée pour y accrocher macron le fossoyeur, castex le bouffon, véran le toutou et tous leurs autre complices de la destruction de notre Pays et de l’extermination en marche !!!

  25. Ęric, dépêche-toiv!
    En attendant, la Grande Muette bougez-vous pour faire respecter la Constitution maintes fois bafouée par votre chef des armées, Constitution dont vous êtes censés en être les garants de Liberté, Égalité et Fraternité !
    Liberté selon macron : À condition que vous obéissez à ses mesures liberticides
    Égalité : Il y en a qui sont plus égaux que d’autres (dixit Coluche)
    Fraternité : grâce à macron, séparatisme à tous niveaux : social, religieux, sanitaire.
    La devise qui est dans la quintessence de la Constitution ne sera donc qu’une vue de l’esprit ?
    Courage M. Jardin !

  26. Toujours avec vous, Patrick, pour vous soutenir dans votre légitime combat contre les ordures qui ont assassiné votre fille et ceux qui osent les défendre.
    Il est maintenant clair et évident que les membres de ce gouvernement ne sont absolument pas fiables et que leurs paroles, leurs promesses ne valent rien, c’est du vent. A la limite, on pourrait dire que n’importe quels hommes de main grassement payés pourraient prendre leur place tant ils ne semblent être que des marionnettes auxquelles ON fait dire et faire n’importe quoi mais certainement pas ce qui convient aux Français.

  27. De tout coeur avec vous Monsieur Jardin . Je suis persuadé , même convaincu qu’en 2022 tout ces traîtres devront répondre de leurs crimes , après s’être fait virer avec perte et fracas . Monsieur votre courage est exemplaire .

  28. Bravo Monsieur ! Tout est dit. J espère que quelqu’un vous proposera de vous héberger pour pouvoir continuer à assister au procès des salopards du Bataclan si ce pass de merde est voté. Une grève générale nationale avec blocage du pays doit être lancée début janvier 2022 par les syndicats et autres sinon on est mort! Bon courage à vous Monsieur. Avec tout mon soutien.

Les commentaires sont fermés.