1

Toujours pas vacciné, je ne peux plus assister au procès des assassins de ma fille…

Jardinfille.jpgCa y est, hier j’étais content d’être en vacances, car les audiences de ce procès scandale du siècle étaient terminées jusqu’en 2022. Je rentre chez moi, j’allume la télé et que vois-je ? Le croque-mort de service qui nous impose sa salle tronche. Aïe, me dis-je, si le croque-mort passe à la télé, c’est pour nous annoncer une catastrophe. Et effectivement, après nous avoir promis que jamais, AU GRAND JAMAIS le vaccin ne sera obligatoire, ils font tout pour nous obliger à nous vacciner ! Au bal des faux-culs, ces pourris sont les rois !

Donc, et désormais ils ne s’en cachent même plus, ce sont les non vaccinés auxquels ils veulent s’attaquer. En temps normal, je m’en ficherais complètement. Le malheur c’est que pour assister au procès, qui est le scandale du siècle, des attentats de Paris, je dois prendre deux fois le train par jour. Sans passe vaccinal cela va être compliqué. Bien entendu, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME VACCINE. JE TIENS TROP À LA VIE ET JE VEUX DÉCIDER DE LA FAÇON DONT JE MOURRAI. ILS N’ONT PAS À DÉCIDER POUR MOI. JE  ME VACCINERAI PEUT-ÊTRE  LORSQUE LES LABOS ASSUMERONT ET NE DÉGAGERONT PAS LEUR RESPONSABILITÉ DANS LES MERDES QU’ILS NOUS INJECTENT. ET SEULEMENT QUAND CES MÊMES PRODUITS AURONT OBTENU l’Autorisation de mise sur le marché, sinon même pas en rêve !

Cela ne me surprend pas plus que cela ; je me doutais qu’ils allaient nous jouer un coup de pute comme ils en ont l’habitude juste avant les élections. Comme cela les non vaccinés ne pourront pas aller voter et devront voter par correspondance, Macron sera réélu comme Biden l’a été devant Trump, à l’aide des plus grosses magouilles électorales ! Pas grave, je donnerai un pouvoir à Éric Zemmour qui votera à ma place.

Bon, ne nous affolons pas trop, la loi n’est pas votée, car on ne sait jamais, les élus du peuple que sont nos députés n’oseront peut-être pas la voter, car ils tiennent trop à leur place, qui doit être renouvelée peu de temps après l’élection présidentielle. S’ils votaient cette loi, comptez sur moi pour divulguer les noms de ceux qui l’ont votée. Puis même si la tentation pour ces élus du peuple est, comme des petits moutons, de suivre le chef du gouvernement, il reste le Sénat ou pour l’instant, ils ne sont pas majoritaires. Quant au Conseil constitutionnel, bien inutile, présidé par un pochtron aux mains salies par du sang contaminé, il ne faut bien évidemment rien en attendre…

Pour mon cas personnel, il ne me reste pas beaucoup de solutions :

1°) réussir à prendre le train sans passe vaccinal, cela me coûtera 175 € d’amende si je me fais prendre. Ce qui est complètement débile, car je ne saurai pas si je suis positif et prendrai le train même positif

2°) Essayer de trouver un faux passe vaccinal mais là, l’amende est trop dissuasive et puis me transformer en faussaire à cause de ces cons ne m’intéresse pas

3°)  Me rendre à Paris en voiture et pendant la semaine dormir dans ma voiture car il est impensable de faire 250 km le matin et la même chose le soir

4°) Ne plus me rendre au procès, mais ça aussi c’est impensable, il est hors de question que je lâche l’affaire

5°) Quant à louer un appartement sur Paris, je n’en ai pas les moyens

6°) Je peux aussi planter ma tente auprès des migrants, mais cela craint. Après je suppose qu’il y aura des recours possibles devant la Cour européenne des droits de l’homme, mais c’est long, et d’ici là j’espère que ce procès qui n’est qu’une vulgaire mascarade sera fini et que Zemmour sera élu !

IL Y A UNE AUTRE SOLUTION QUI CONSISTERAIT À CE QUE LES FRANÇAIS DESCENDENT DANS LA RUE ET VIRENT TOUTE CETTE BANDE DE CONS DU GOUVERNEMENT, MACRON Y COMPRIS, DEHORS ! Ils ont fait suffisamment de mal à la France comme cela, et les Français en ont vraiment ras le bol. Macron est de plus en plus impopulaire. Il suffit de voir le score pitoyable qu’il a fait lorsqu’il a pourri la soirée des Français en faisant son numéro d’auto-satisfaction (il a vite appris de Hollande et de Cazeneuve qui ont fait le même numéro devant la Cour d’assise spéciale) à la télé l’autre soir. Il a fait moins que Zemmour sur C8 !

Et c’est vrai qu’il y en a marre de toutes ces lois liberticides qu’on nous impose depuis 50 ans. Si je devais être président de la République, j’annulerais toutes ces lois liberticides votées depuis 50 ans, afin de revenir dans un pays de liberté où il fait bon vivre, où on peut fumer et boire un coup, où on peut se promener jusqu’à point d’heure sans risquer de prendre un coup de couteau, ou se faire décapiter. Où on peut rouler sans ceinture, sans radar, où on peut très bien rouler avec une voiture de collection sans justifier d’une vignette débile Critair, où on peut se rendre partout sans montrer des passes à la con ou on peut tout faire sans emmerder son compatriote.

Bref une vraie démocratie, pas un semblant de démocratie, où l’on est sans arrêt fliqué, observé, surveillé, suivi, écouté (cela fait bien longtemps que je suis sur écoute téléphonique), épié et où on peut dire ce que l’on veut sans être sans arrêt censuré. J’adore mon pays, la France, mais là j’en ai vraiment marre de cette situation. Éric, dépêche-toi, la France et les Français ont besoin de toi !

Patrick Jardin