Toujours plus de résistants à la dictature sanitaire : bravo Philippot !

Publié le 23 janvier 2021 - par - 80 commentaires - 4 684 vues
Traduire la page en :

Pour la douzième fois consécutive, les Patriotes de Florian Philippot s’étaient rassemblés devant le ministère de la Santé pour protester contre la dictature sanitaire. Une belle mobilisation compte tenu de deux autres manifestations de ce 23 janvier 2021 : celle des Gilets jaunes, place du Palais Royal, contre les lois liberticides et celle des syndicats, devant l’Assemblée nationale pour protester contre les licenciements et les suppressions d’emploi. Mais force est de constater que la convergence des luttes peine à s’affranchir du carcan du camp du Bien : aucun de ces deux rassemblements n’a souhaité tendre la main aux Patriotes.  La remise en cause des mesures sanitaires responsables des privations de liberté et de la casse économique est, hélas, abandonnée au seul camp de Florian Philippot.

Ni pluie ni neige au rendez-vous, ce qui explique en partie le doublement des participants par rapport au samedi précédent.

Les prises de parole commencent avec Timothé, un jeune étudiant qui nous dépeint la situation invraisemblable à laquelle sont confrontés les étudiants, condamnés à passer leur vie devant un écran d’ordinateur. D’où des situations d’isolement, de décrochage, des tentatives de suicides comme cet étudiant de Lyon qui s’est défenestré. « Les présidents d’université ont perdu toute liberté d’action  pendant que Macron annonce à Saclay qu’il n’est pas envisagé de réouverture pour le second semestre », se désole Timothé. Ni stages ni emplois possibles, d’où une précarité généralisée. Il se désespère aussi de la faible mobilisation des syndicats étudiants et demande la réouverture immédiate des universités. La demi-mesure comme l’instauration d’une journée par semaine en présentiel lui semble illusoire et irréalisable en pratique.

L’invité du jour est Charles Gave, bien connu de nos lecteurs : fier de ses 77 ans, il commence par nous relater l’histoire d’une femme juive qui, à 97 ans, a fui l’Allemagne pour les États-Unis en 1936, en expliquant « qu’elle partait car elle n’avait plus d’avenir dans son pays natal ». Comme quoi, l’avenir est toujours devant soi ! Fondateur de l’Institut des Libertés, Charles Gave nous explique que le système actuel ne permet plus au peuple de s’exprimer. Dans sa démonstration, il distingue le peuple qui travaille de la classe administrative où il n’existe que des certitudes, et la classe politique qui ne veut plus prendre de risques et qui a été capturée par la classe précédente. Selon lui un fonctionnaire ne devrait jamais être élu, sauf s’il accepte de démissionner de ses fonctions.

      

Il nous explique aussi qu’il tente de mettre sur pied un « comité de salut public » qui travaillerait sur le choix d’un homme ou d’une femme qui pourrait accéder à la future présidence de la République. Et pour ce Comité, il cite des noms : Jean-Frédéric Poisson, Florian Philippot… Le but étant de restaurer à terme la souveraineté de la France. Alors que la foule crie « FREXIT », il nous explique que c’est plutôt Bruxelles qu’il faudrait sortir de l’Europe. Car, pour lui, la captation de pouvoir par les administrations de l’Union européenne est insupportable.  Applaudissements !

 

Petit intermède musical sur la chanson de Vladimir Cosma : « Astérix est là » !

https://youtu.be/M-UDnBEjuGI

Pour terminer, Florian Philippot prend la parole. Il nous rappelle d’abord que des rassemblements contre la dictature sanitaire ont eu lieu partout en France en ce samedi : Nantes, Lille, Louviers, Évreux, Toulouse, Brive, Lyon, Reims, Orléans, Gérardmer, La Rochelle… et nous informe qu’un mot d’ordre circule à propos de la réouverture des bars et des restaurants.

Invitant les manifestants à la résistance, il cite Étienne de la Boétie : « les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Puis, paraphrasant ouvertement Jean-Paul II, il nous dit : « n’ayez pas peur d’être libres, d’être français ». Enfin, pêle-mêle, il dénonce la poursuite de la fermeture des lits d’hôpitaux, nous rappelle que 73 médecins spécialistes et six associations de médecins recommandent à titre préventif l’utilisation de la vitamine D (dans le combat contre la covid-19), et que le docteur Raoult a réussi à faire condamner le docteur François Raffi de Nantes, suite à ses invectives téléphoniques injurieuses.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-des-medecins-appellent-a-utiliser-la-vitamine-d-pour-contribuer-a-reduire-l-infection-20210119

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/covid-19-pr-raoult-contre-pr-raffi-330-euros-amende-medecin-du-chu-nantes-1917152.html

Sur sa lancée lyrique, Florian Philippot déclare « Nous n’accepterons pas de troisième confinement ». Son porte-parole appelle à une opération « casserole » aux fenêtres, à l’heure du couvre-feu, partout en France.

Le rassemblement se conclut par l’enchaînement de deux Marseillaises.

Ironie du sort : Alexandra Henrion-Caude, qui passait non loin du rassemblement, a été immédiatement reconnue et spontanément applaudie par la foule !

Rendez-vous pour un nouveau rassemblement samedi prochain, même lieu, même heure.

Hector Poupon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Pierre Machuron

Bravo M. Philippot, à votre ténacité et surtout à votre courage. Vous êtes un vrai résistant patriote. Grace à vous un courant circule. A suivre. Nous nous régalons lors de vos interventions sur les plateaux tv surtout quand la meute des gauchos islamo bobos collabos essaient de détruire vos arguments en vain. Tenez bon.

stendek

Partie 1 sur 2 Le Conseil national de l’Ordre des médecins a annoncé à ses membres par le biais d’un communiqué de presse qu’ils ne seraient pas responsables des conséquences de la vaccination contre la Covid-19.
C’est donc nous qui allons payer comme d’hab ! sauf si on fait éclater cette pétaudière comme une pustule pesteuse ! ce scandale est a lire par les cons beni oui oui ! https://www.village-justice.com/articles/douze-ans-indemnisation-des-victimes-vaccination-h1n1-les-lecons-tirer-cas,37774.html

Cyprien

Arrêtez vos élucubrations! Macron a tout foiré sur le Covid. 100% d’accord. Ce sont des menteurs, des enfoirés de 1ère. Seulement, citez-moi 1 pays qui ne prenne pas des mesures contre ce Covid, où il n’y ait pas de couvre-feu, de confinement, etc… Le malheur nous vient de Chine, quand ce sera fini il faudra leur présenter la facture aux seuls responsables qui n’ont pas su ou voulu prendre les mesures drastiques qui s’imposaient alors. Ils nous ont caché leur erreur, ont fait enfler la propagation et favorisé la pandémie. Il faut que la Chine paie, sinon il y aura de la casse sociale partout dans le Monde.

pub

Exactement le responsable c’est la Chine , ils doivent payer cher très cher !!!!
Ils ont joués aux cons avec leur P4 et leur manque de sérieux , le virus a s’est “échappé du labo P4” , quel bande de macaques !!
Pour sauvegarder le tourisme et une économie agonisante nos lâches dirigeants (sauf TRUMP ) se taisent et n’accuse pas les jaunes !!!!

Paskal

Si les Chinois sont des macaques, que sont les Français ? A part peut être les Bretons dont le QI moyen est au moins égal à celui des Chinois.

chris83

Tout à fait d’accord!

Paskal

La Biélorussie, la Suède, le Nicaragua. En Finlande, la championne, il n’y a eu qu’un semi-confinement en mars.
“n’ont pas su ou voulu prendre les mesures drastiques qui s’imposaient alors”
Qu’est ce que ç’aurait été s’ils en avaient pris !

Paskal

Présenter aussi la facture au voyant extralucide Bill Gates ?
https://odysee.com/@olivierprobst:8/Vaccination-Covid19-Le-Crime-Parfait-complet:8

chris83

Le jour ou la Chine acceptera de payer quoique ce soit les poules auront des dents! La Chine a mis en scène le covid, c’est un pays totalitaire ils bénéficient de tous les avantages de cette crise mondiale… Ils n’en ont rien à faire de nos états d’âme!

anonyme

Faux gilets jaunes et dirigeants syndicaux sont des alliés de ” l’Etat profond” (communistes) qui fait ainsi diversion des mesures liberticides et mortifères qu’il met en place depuis des décennies.
Une dictature communiste tente de s’implanter solidement aux Usa, c’est à dire dans un pays dont les fondements sont l’exact opposé des fondements de l’idéologie communiste. Parallèlement un mystérieux virus apparaît sur la terre. Coïncidence ? Pour ma part, je ne le crois pas.

Fleur de Lys

Tyrannie sanitaire et Covid-19. Un nantais appelle à la désobéissance civile (VIDEO)

Le Youtubeur Jérémie Mercier appelle à la désobéissance civile, à partir du 1er février prochain, pour que la vie reprenne totalement normalement, et pas que temporairement.

Voici ce qu’il indique :

« Les « gestes barrières » n’ont aucun fondement scientifique et l’impact de la « pandémie » du Covid est très largement surestimé et exagéré. La réponse « sanitaire » à cette « pandémie » disproportionnée est extrêmement dommageable non seulement à la société (privation de liberté, fermeture de commerce, suicide, stress psychologique, etc.) mais également à la santé tout court.

https://www.breizh-info.com/2021/01/24/157826/tyrannie-sanitaire-et-cobid-19-un-nantais-appelle-a-la-desobeissance-civile/

Charlie des Gaules

Aurais-je jusqu’ici, sous-estimé Florian Philippot? Il est pourtant le seul à réussir le rassemblement des Français qui refusent de sombrer définitivement dans la soumission des oligarques qui ont détruit notre nation!
Il faut qu’il tienne bien la route s’il se sent capable de ne pas déraper, même sur les planches savonnées qu’on risque de lui tendre.
Et puis qu’il enrichisse son programme et le fasse connaître…
En tout cas, oublions MLP si nous voulons survivre!

L BÉRA

“Rassemblement des Français”, 100 à 200 personnes et à Paris, ville bobio? Vous plaisantez!.
Que F Philippot ravale son ego et qu’il se démène enfin AVEC les autres opposants. Il ne faut pas attendre qu’un Bardella ou un Odoul quitte le radeau LePen pour faire cavalier seul. Un de plus!
Qu’il prenne contact avec B Retailleau, par exemple, il fera œuvre utile pour la France.

Hecor Poupon

Pour votre information il y avait entre 500 et 1000 personnes…

JC dusse

Il rassemble aussi tellement d’intentions de vote que même Cheminade fait mieux

Bastien

Philippot est un pantin, peut-être sert-il Macron !? En tout cas il met la discorde et divise, c’est l’union qu’il nous faut chez tous les patriotes. Ouvrez les yeux bon sang !

Cyprien

On ne peut lui en vouloir de diviser. Il doit avoir quelque rancune contre le RN. C’est à nous de ne pas tomber dans le panneau.

Paskal

“En même temps” que se passe-t-il à Manaus et pas dans d’autres régions du Brésil ? Rapport avec la déforestation ? Quoiqu’il en soit soit, si ces gens ont été pour la plupart contaminés mais pas immunisés pour autant, on peut élever des doutes sur l’efficacité d’un vaccin.
En Afrique du Sud, des cobayes ont été très tôt vaccinés avec un vaccin anglais. Un rapport avec les deux variants ?

Marc

Philippot devient de plus en plus crédible et Marine de moins en moins; il faut effectivement une association de tous les patriotes (NDA, Charles Gave etc.. ) et ce parti, au nom des obligations du service public, devra exiger d’avoir son temps d’antenne soit sans journaliste soit avec des journalistes à eux, de TV Libertés par exemple mais surtout pas de débat organisé par les journaleux militants du service public !!!…On a tous vu leur attitude partisane lors du dernier débat macron–Le Pen en 2017 !!!

Jean-Luc

NDA ? Du vent !

Marc

êtes vous envoyé par la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream dont le but est de diviser pour continuer de régner? !

Alain GAUTIER

Gouvernement de salut publique au plus vite. ! ! Accord de tous les partis de droite !! Destitution de macron , nos députés et sénateurs seuls à pouvoir agir doivent trouver un accord pour nous délivrer de cet incompétent au bilan desastreux ….

Francis

La vitamine D. Je ne comprends pas (ou je la comprends trop bien alors qu’elle est abondée par les millions d’€ de la corruption de l’industrie pharmaceutique) la bêtise de l’esprit supposé scientifique de la médecine française. Depuis le début de cette crise sanitaire en 2020, j’ai rencontré tellement d’abrutis en son sein à commencer par mon abruti de médecin, pro Gilead, Karine Lacombe et François Raffi de Nantes – médecins affiliés au Conseil de l’Ordre National pétainiste et fiers de leurs mathématiques, insultant la médecine chinoise et la thérapie bouddhiste préventive basée sur les massages et le bien être. Ordures préférant le Rivotril et dénigrant le génie Raoult et l’IHU, car entre ordures centralisées, on se comprend et on se tient les coudes…

MortAuxCons

Cette saloperie de Lacombe mérite ce qui ça lui arriver.

Francis

Premier semestre 2020, j’ai accès comme tout le monde aux statistiques mondiales covid sur Google. L’Afrique est en tête dans sa médication hyper efficace : antipaludéens en smarties quotidiennes et azithromycine, armoise, parce qu’on a que ça dans les pays pauvres.

Caravage

Finalement ils sont bien plus malins que Nous ! Les petits blancs crèvent en masse grâce aux non décisions et à la corruption …..comme cela on leur laisse de la place pour arriver plus massivement encore et pomper tout ce qu’ils pourront pomper dans nos caisses. Le problème est que quand il n’y aura plus de blancs pour remplir les caisses, il faudra qu’ils comptent sur eux mêmes pour s’en sortir et on voit ce que cela donne dans leurs pays de rêve.

Josette

La quinine donc le quinquina pousse partout!

Francis

Qu’ont-ils de plus ces Africains pour gagner la bataille ? Le soleil. Je me dis, la vitamine D, tiens banane ! En France, faut attendre 6 mois sous les insultes de mon médecin, qui m’insulte de chercher des solutions pour ma santé par moi-même, parce que LUI SAIT ! pour que cette idée fasse le tour de leur cerveau. Vous parlez d’intelligence ? Début 2021, 50.000 morts plus tard – IHU létalité 1/1000) on commence à envisager la Vitamine D en population générale remboursée par la SECU.

J’aime bien la France et son administration. Le Titatinc coule. « Ne prenons surtout pas de décision, suivons la chaîne décisionnelle, n’outrepassons pas la voie hiérarchie ! » Le Titanic est au fond de l’eau… Un collectif d’énarques arrive « Nous pensons avoir trouvé une solution ! » Non, on ne rit pas.

Jean-Luc

Le nombre global de décès n’est pas supérieur cette année à celui de 2019 ! Ou très peu .

Francis

Douce France, celle de mon enfance est morte, c’était les 30 glorieuses. Les énarques sont arrivés comme des cow-boys avec leurs bureaucratie socialisto-communiste épouvantable. Les 30 chiasseuses. Et encore, quand on a la chiasse, c’est qu’on est encore vivant ! Là, c’est un coma dépassé, la France.

Moi, ça fait 6 mois que je prends de la vitamine D le matin, et du zinc en oligoéléments le soir. On appelle cela l’intelligence. Cette qualité a déserté la France = 60.000 morts.

Les médecins français ont l‘intelligence du pognon de l’industrie pharmaceutique, ils sont corrompus jusqu’à la moelle. Les Français crèvent en masse, empoisonnés par des molécules de BIG PHARMA qui coûtent un bras.

Cyprien

Vous nous tiendrez au courant si vous choppez la Covid avant de partir en réanimation? J’aimerais savoir si c’est efficace la vitamine B.

Mammouth laineux
Pussycat

Un truc intéressant sur “m.facebook.com/etoilemystere/” (c’est un forum sur une émission télé, mais on y trouve de tout), une personne témoigne de 2 tests qu’elle a fait qui se contredisent ; avis aux amateurs !

Fabiola FERRANTE

L’essayiste libéral alerte sur les dérives d’un gouvernement qui infantiliserait ses citoyens. “Depuis des décennies, une dérive hygiéniste et moralisatrice réduit nos libertés à bas bruit”…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l-essayiste-mathieu-laine-qu-on-nous-explique-comment-f%C3%AAter-no%C3%ABl-est-sid%C3%A9rant/ar-BB1d2Gh4?ocid=msedgdhp

Pussycat

Je suis incapable de mettre un lien sur un site, mais il y a quelque chose d’intéressant sur “m.facebook.com/etoilemystere/”, il y a une vidéo d’une personne qui a fait 2 tests qui se contredisent. Avis aux amateurs !

Caravage

50 ans de gouvernements gauchisants et d’immigration non choisie ont réussi à transformer la France en un peuple de moutons assistés prêts à tout accepter pourvu qu’on lui verse des allocs ! Et cela Narcisse 1er l’a bien compris, c’est d’ailleurs une des rares choses que ce C….comprend ! C’est triste de voir si peu de gens se révolter contre la dictature des Dingos qui nous dirigent !

Francis

On ira chercher ce connard jusqu’au fond des chiottes du dernier bordel pourri de Manille, pour crime contre l’humanité et génocide contre les Français.Il peut me mettre en prison, il est fini cet abruti, fini et abruti. A part la dictature, je ne sais pas comment il peut s’en sortir ! Un jour, il sera l’objet principal d’une chasse à courre, comme Véran, Hirsch, Salomon, Lacombe, et leurs disciples médiatiques qui vont retourner leur veste comme la girouette avec le vent. Pour l’Histoire de France, ce sont déjà, déjà, tous des parias. Les noms et leurs propos infamants sont mémorisés et digitalisés pour l’Histoire de France à l’INA.

Mammouth laineux
myrtille

Bourg-en-Bresse la semaine dernière nous étions une bonne trentaine. Lyon hier nous étions plus ou moins 120, la foule quoi. Une trentaine d'”identitaires” lyonnais nous avaient précédé, et les policiers nous ont bien fait comprendre que c’était le groupe de jeunes (auxquels on s’est joint dans les acclamations, vu nos âges) qu’ils étaient chargés de “surveiller”.
Donc, notre manifestation s’est déroulée sans problème sous le regard discret des forces de l’ordre.Notre petit groupe a décidé de monter un rassemblement chez nous dans la Drôme prochainement. Nous allons également distribuer des tracts auprès des commerçants locaux en faveur de l’action “TOUS AU RESTO”.

Rosalie

Bravo ! J’ai des amis dans la Drôme qui seront ravis de se joindre à vous ! Je les informe…

Anton

Philippot plus Ménard plus Lalanne: un bon début pour une Révolution !

ven85

lalane,UN GAUCHISTE PAREIL,elle serait belle avec ce mec la,il vote melanchon qui est elu par les musulmans,

Irea

Il fait partie de l’Alliance écologiste indépendante (dont un mouvement écologique de droite), ralliement d’initiative citoyenne, Alliance jaune
Début 2019, il souhaite rejoindre la Gendarmerie nationale en tant que réserviste, mais il est recalé car il soutient les Gilets Jaunes et a vivement critiqué le gouvernement

Et il a participé à plusieurs manifestations d’aides contre les maladies graves..

Bon, il n’est pas de droite, mais franchement, je préfère un type comme ça à un Darmalin ou autre juppéiste…

Mantalo

Bien d’accord ven85.
Je me souviens quand ce guignol incitait les gamins â descendre pour tout casser !
C’était à la télé il y a grosso modo 20 ans.

Qu’ il aille se laver les pieds depuis le temps qu’ ils marinent dans ses bottes puantes…..

MortAuxCons

Le problème, on a une armée qui n’a pas de couilles.

Paskal

Pas beaucoup plus de matériel non plus avec les coupes budgétaires.

Anton

J’ai mis Lalanne juste à cause de son appel à la rébellion populaire pour destituer macron et cie, malgré qu’il soutienne le système républicain honni.

L BÉRA

Dommage que cet homme politique se ridiculise en focalisant son “action” sur un SEUL aspect de la crise sanitaire que nous traversons. L’incurie criminelle de la macronie à “gérer” la situation sera condamnée par la justice en son temps. Philippot DOIT combattre tout le macronisme, son interdiction du masque partout ,après destruction du stock par salomon, conseiller en gesticulations. Faillite des tests, faillite des confinements à la petite semaine, faillite des couvre feu nuit par nuit et par quartiers, les banlieues beurs exemptées de fait, comme les bobos et les drogués des “rave parties”.

Macron liquide notre industrie, brade EDF au privé, assassine notre Laïcité et nos Libertés…. et F Philippot se transforme en Arlette Laguillier de la droite suicidaire…
Reprenez-vous! UNION!

Jo Hespel

j’ai été un peu en recul avec Florian Pilippot, je n’y croyais pas de trop, mais faut tout de même avouer que c’est quelqu’un qui a du charisme et le l’ambition, il y croit, il a raison d’y croire. Je pense qu’il vas aller loin. Je commence à le soutenir aussi.

ven85

diviser pour regner,MACRON DOIT RIGOLER,de voir des gens aussi cons,40 ans que la finance mondialiste vous manipule,PHILIPPOT 1%,qui d’apres les sondages MARINE LE PEN SERAIT AU 2 TOURS,MACRON A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI,dupont aignant,philippot et autres dit patriotes,representent pas plus de 4%,EX FN ET RN,lui se bat depuis 40 ans,pour vous avertir,il n’a pas attendu les philippot et autres,continuer a diviser,la soupe populaire et la charia vous attends

Pacifique sud

25 à La Rochelle.
C’était la 1ère manif organisée dans cette ville.

Fleur de Lys

Madrid : des milliers de manifestants contre les mesures sanitaires du gouvernement

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/83118-madrid-milliers-manifestants-contre-mesures-sanitaires-gouvernement

Zorglub

J’hésite encore entre Candide et Rastignac concernant Philipot.J’avoue ne savoir que penser .Je reconnais qu’il a de la constance et que ses réunions du samedi sont bénéfiques pour le pays .Mais a t il l’envergure d’un grand là toute la question se pose ? Assez rassembleur ? je ne le crois pas, du moins pas encore Il serait en Bourse je le suivrais du coin de l’œil.

Perplexe

à ZORGLUB, si vous hésitez jusqu’en 2022 ce sera foutu. J’ai franchi le pas et adhéré à Philippot. Problème, marine compte 11 millions d’adhérents, mais ne s’occupe que de ses chats…Philippot, même s’il marque des points n’a que 14 000 adhérents : quand les adhérents du RN, trahis et perdants depuis des décennies vont-ils réfléchir et basculer ??? le temps fait plus que presser, il URGE…

Père2Claques

“marine compte 11 millions d’adhérents”…D’où viennent ces chiffres?Et puis le nombre ne fait pas nécessairement la qualité.Je ne crois pas à la dynamique du Rassemblement National.Le Rassemblement National est un astre mort.Quant à Philippot……

Lucien

Vous melangez adhérents et sympathisants de 2017 et de nos jours. Le RN doit s’alier pour croître.

marion

un peu réducteur le rôle de Marine !! quel peuple versatile ces français

toto

Le RN est une coquille vide , à peine 50 000 militants et vu l’explosion des adhesions (plus de 100 par jours ) les patriote dépasseront l’année prochaine le RN en nombre de militants !

Patrick Pueyo

rester le cul assis c’est moins dangereux , pendant ce temps on bâillonne nos enfants .

Désespoir50

La France ne peut se relever qu’avec des personnes comme Philippot, mais cet homme seul sera très vite “haché” par la mafia mondialiste, alors, l’avenir de nos enfants et petits enfants dépend d’une association solide de vrais Patriotes compétents comme Philippot, Zemour, C. Gave,
Asselineau peut être Dupont-Aignan. Le peuple ne peut gagner la guerre contre la mafia sans une entente honnête et cordiale de ces résistants.

Retouraubercail

Parce que Macron à l’envergure d’un “grand” peut-être ?
En tout cas, il n’est pas un traître à la Patrie, lui ! Et il a des cojones !

albert

enfin une lueur d’espoir se dessine devant nous tous
montons ensemble dans le train de la liberté qui se présente à nous
n’attendons plus le prochain arrêt

patphil

génération identitaire, ligue du midi, philippot sont les rares qui osent manifester dans les rues (et les montagnes)
merci

Jurassienne

Tout mon soutien à Florian, je regarde ses videos quotidienne depuis le debut de cette “coronafolie”. Et toute mon admiration également à ces médecins de qualité (Dr Raoult, Perronne, Toussaint, Louis Fouché, Henrion Caude…etc) qui prennent des risques considérables pour nous informer et dénoncer cette dictature. cette folie covid aura eut au moins un mérite : faire apparaitre les vrais visages. On voit enfin à qui on a affaire.. Et j’ai fini par comprendre que Marine Lepen faisait partie du système..Esperons que ces rassemblements compteront bientot des millions de compatriotes, que macron et sa bande seront virés avec pertes fracas et jugés comme il se doit pour leur haute trahison envers la France..au service des GAFAS !!

Cyprien

La bonne nouvelle c’est que vous avez fini par comprendre quelque chose…

Bof

Bravo !

pascal

Si seulement les Français pouvaient se réveiller, ce frémissement patriote est un début et c’est à lui de montrer le chemin , la route sera longue et semée d’embuches.
Espérons que ce ne soit pas déjà trop tard. On a vu ce que le “deep state” est capable de faire aux USA alors en France… avec l’UE aux manettes qui n’est que l’exécutif de ce même deep state je crains le pire.

Suppôt

Alexandra Henrion-Caude, ……… AVEC NOUS !!!!!!!! 😁

vikinglenormang

Et aussi Astrid-Stuckelberger,franchement il faut l’écouter,ainsi que AlexandraHenrion-Claude çà ce sont des femmes de valeur.

kabout

une union Philippot,M.Maréchal,Zémmour,R.Ménard pour 2022 ??

Assemat

Pas zhemmour je pense qu il est aux ordres,il n a jamais de problème, si marine parlait comme eric,elle serait en taule ,ou du sursis et des amendes..désolée je n ai plus confiance en eric..sous reserve

angora

c’est ce que je n’arrete pas de dire. Il y en a quelques uns comme ça; ce qui permet de dire”sont pas tous pareils”.
mais eux n’ont jamais de gros problèmes: juste un semblant.

Perplexe

à ASSEMAT, tout-à-fait d’accord avec vous, vos observations sont très fines et CLAIRVOYANTES ., je n’ai pas confiance en zemour, il ne s’est pas encore dévoilé, mais il cache sa vraie personnalité : au service d’une autre nation qui n’est pas la France…..???. ce pourrait être un “faux drapeau”…comme toute une certaine clique très politique et très puissante…

toto

et comme onfray

Daniel

Le jour où vous pourrez parlez aussi clairement de concepts politiques et idéologiques de façon aussi claire que M. Zemour, vous pourrez l’ouvrir..
De plus, ignorez-vous que ce Monsieur a du faire face à de nombreux procès ? C’est d’ailleurs un argument largement utilisé par ses détracteurs. Vous pouvez ne pas tolérer Monsieur Zémour mais de là à dire qu’il est protégé ou qu’il roule, comme l’écrit Perplexe pour une autre nation (voyez Israël) me paraît hautement outrageant.
Cordialement

marion

tout faux !!!! ZEMMOUR est un electron LIBRE

Perplexe

vous êtes le Jiminy Crocket de monsieur zemour, vous lisez dans ses pensées ?

Lire Aussi