Toujours très en forme, Jean-Marie Le Pen chante Noël !

Toujours très en forme et en verve, Jean-Marie Le Pen a accordé un long entretien à Livre Noir.

Il revient sur ses souvenirs, ses combats, livrant détails et anecdotes méconnus.

Il ne croit pas beaucoup au « phénomène Pécresse », selon lui passager, « à la tête d’une « résistance » proche des idées de Macron »…

Dans cette campagne, rien n’est joué, tout dépendra des événements.

Il ne considère pas qu’il y a division du camp national. L’arrivée de Zemmour fut une saine émulation qui stimula sa fille, laissant entendre que le meilleur gagne.

Bien avant Jean Lassalle, il chanta à l’Assemblée, sous l’œil médusé et inquiet des élus. Il en rit encore ! Comme il rit souvent au cours de cette agréable interview, qu’il clôt en chantant : « Il est né le divin enfant ».

Dans cette période hostile, le dynamisme de ce jeune homme de quatre-vingt-treize ans, plus que roboratif, en devient contagieux.

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
26
1

5 Commentaires

  1. GOUVERNER S’EST PREVOIR, JEAN MARIE LE PEN NOUS A PREVENUS IL Y A PLUS DE 40ANS,SUR L’IMMIGRATION ET LE CHANGEMENT DE POPULATION,SUR L’EUROPE DE MASTRICHT ET VOUS L’AVEZ DIABOLISER AVEC L’AIDE DES MEDIATS,moi je savais qu’il avait raison,malheureusement un peuple de moutons,le cerveau lave par les merdiats,ont voter pour ceux qui les detruisent et pas pour celui,le seul,qui ,aurait pu sauver la france,nouis allons le payer tres cher et nos enfants et petits enfants vous maudiront,apres que la france sera devenue une france libanise

    • Immigration clandestine: 14 000 harragas ont rejoint l’Espagne en 2021, les Algériens en tête.
      ALGÉRIENS, MAROCAINS TUNISIENS. La grande majorité veulent venir en FRANCE.
      JMLP avait raison .
      Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: « C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen ! »

    • @ vend85
      Mon père a été adhérent du FN dès les dèbuts. Nous, les enfants, nous ne comprenions pas alors son adhésion à ce parti. Depuis, en ce qui me concerne, me voici bien instruite. Que de temps perdu ! Je revoterai RN par défaut mais j’espère beaucoup de Zemmour.

  2. Il chante. J’ai un bon souvenir de l’avoir vu danser joyeusement sur la pelouse de Reuilly, il y a… à vue de nez 25 ans. Une superbe journée.
    Mais ça c’était avant. Avant que la famille Le Pen refuse le pouvoir.
    Et les dindons, c’est NOUS !

  3. Mr LePen, l’ oeil persant, et le doigt toujours dirigé vers la ou sa fait mal! Tous les autres vont disparaitre étoufés par leur diarrhée verbale!! Il est bien évidend que je ne leurs ferais pas un gros bisou! Beurk!

Les commentaires sont fermés.