Agressée par cinq musulmanes, parce qu’elle se promène en short

Publié le 16 juin 2016 - par - 56 commentaires - 7 142 vues
Share

MaudeValletMaude Vallet, une jeune étudiante de Toulon, s’est fait agresser ce lundi dans un bus du centre ville par une bande de 5 filles, dans le droit fil des pressions auxquelles sont soumises les femmes  dans les « quartiers  sensibles » islamisés.

« Je suis en colère ce soir. Nous sommes en 2016 et je viens de me faire agresser parce que je portais un short. Oui, un short. UN PUTAIN DE SHORT
Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m’a insultée, menacée, crachée dessus dans un bus sans que jamais personne n’intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n’ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j’ai sorti en faveur de l’égalité homme-femme et de 
la liberté de disposer de son propre corps puisqu’elles m’ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu’après qu’un homme que j’ai interpellé eut attendu avec moi qu’elles s’en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire ?)

Nous sommes en 2016 et je tremble de rage: à la question « pourquoi vous me traitez de pute parce que je porte un short alors qu’un homme peut se balader torse nu en plein centre ville sans que personne n’y trouve rien à redire ? », elles m’ont répondu dans la seconde, les yeux écarquillés, comme si c’était l’évidence absolue: « ben parce que t’es une femme, faut se respecter sale conne. » Ah oui. Autant pour moi, j’avais oublié. Mais merci, maintenant j’ai la très agréable impression d’avoir fait un bond de quelques siècles en arrière. J’avais l’habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d’un vagin, qui viennent te harceler parce qu’ils ne comprennent pas ton « non », je connaissais les propos misogynes et salaces quand tu n’as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu, mais que ça aille aussi loin AVEC DES FEMMES pour un pauvre short, c’est une triste première. Nous sommes en 2016 et malgré ce qu’en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte. »  (cité par Marie Laure Zonszain dans « Femme Actuelle – ça ne s’invente pas- du 14 juin 2016 – voir aussi les articles sur Var-Matin.com).

Des témoins l’ont contactée pour la soutenir, elle envisage de porter plainte. Elle a d’ores et déjà dénoncé l’agression dont elle a été victime sur Facebook : https://www.facebook/maude.vallet1.

La colère de Maude Vallet est aussi notre colère. Nous aussi nous avons la rage de voir notre pays, notre peuple, nos policiers, nos femmes, agressés, injuriés, dénigrés, assassinés. Par centaines de milliers, par millions faisons le savoir, en soutenant notre petite Française, à ceux qui ont entrepris de transformer la France en Etat Islamique.

Jean Théron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dominique

il faut porter plainte et aussi demander à SOS racisme et à toutes ces associations, gavées de subventions étatiques ce qu’elles pensent de ces graves manquements aux libertés individuelles, qui comportent aussi celui de se vêtir comme bon lui semble (puisque certaines dames voilées exigent aussi ce droit à la différence).
Je suis de tout coeur avec cette jeune femme, qui dans son propre pays, se voit dicter des modes et usages d’une autre culture exogène et sans -gênes.

C’est chez moi ou bien sa page a été supprimée?

lamettrie

Des morues en burka !

laurent k.

ma p’tite MAUDE
écoute tonton laurent!
prends ta carte au FRONT NATIONAL
il ne te reste que cela à faire…

anonyme

à il a pas plus mon message et oui il faut dire du mal des muzz les pauvres sa les froisseraient mais elles elles peuvent nous traiter de tout les non sa dérange personne ,continuons comme sa on va voir ou sa nous conduire .

lamettrie

Sûrement des morues en burka !

anonyme

Que cette jeune fille ne se laisse pas faire par des putes musulmanes qui viennent nous insulter chez nous et elles ,elles sont quoi avec leur tenue de merde qui ne ressemble à rien ; nous sommes chez nous et cette jeune fille a le droit de porter ce qu elle veut c’est pas ces FATMAS qui vont faire la loi chez nous ; cette fille est très belle et les autres avec leur tenue de fantômes nous emmerdent à virer ces filles-là vous voyez bien que ce sont ces gens qui foutent la merde en FRANCE ; putain REVEILLEZ… lire la suite

oanellig

Ne vous laissez pas faire Maude : Portez plainte ! Ce n’est pas la charia en France .Ces musulmanes qui vous ont agressée sont jalouses de ne pouvoir se promener comme vous , en short . Ma fille vit le même calvaire ne 9-3 . JB agnostique laïque ,77 ans .

be...cool

toutes en short…à programmer au plus vite ..surtout les belles gambettes ,on veut vous voir et vous revoir !

denis

Il y en a plus que marre avec ces musulmans et ces policards qui les soutiennent et nous les imposent ! Nous voulons vivre dans notre pays comme bon nous semble, selon nos moeurs.Ceux à qui çà déplait,on ne les retiens pas!

Ici et la

https://www.facebook/maude.vallet1 est un faux compte de circonstance effacé depuis « l’affaire »

bourvil

On est d’accord le compte étais bidon l’histoire aussi… si c’était le seul fait divers du jour alors ça voudrais dire que le pays va plutôt pas mal ..

exomil

Ou un vrai compte rapidement censuré par Facebook !!!
Vous ignorez donc combien ce support est vendu aux politiques et à lislam

bizbee

NOUS SOMMES TOUS COUPABLES , ne vous en déplaise .. Quand JMLP nous mettait en garde contre ces dégénérés attardés , on l’a traité de réac , de raciste ! alors que c’est encore pire que ce qu’il nous annonçait .. Vous allez rester là , ici , ailleurs , à geindre , à attendre encore ! Je n’accepterai JAMAIS ces hordes , et je peux me regarder , je n’ai JAMAIS voté pour ces rats malfaisants !

SUN

LA REALITE N’EST PLUS PRESENTE
L’Islam est une religion d’intolérance et de violence…NON,l’Islam est une religion de paix et d’amour aiment à claironner les SOCIALISTES.

sav73

Cela est malheureux mais c est de plus en plus courant des femmes qui se fond agresser parce qu elles sont habillé ainsi , mais une chose qu il ne faut pas oublier que ces jeunes beaucoup soutiennent cette religion le vivre ensemble alors qu il ne se plaignent pas ils s aperçoivent du résultat les bobos

En fait,elles aimeraient bien en faire autant,elles aussi .Mais les « grands frères » veillent! Il nous faurdra défendre notre pays et ses coutumes mieux que ça,sinon bonjour la charia! Hé Ho,les féministes,vous êtes là ???

Souccar

Hier sur F Culture la radio aux ordres, on a complaisamment interviewe une convertie à à ll’islam expliquant sans rire que le port du voile et niqab « était une démarche féministe  »
J’ai éteint la radio de propagande, je n écoutera plus ni inter ni culture. Merci Laure Adler !

dominique

FRANCE CULTURE est devenue aussi une radio de collabos et de dhimmi.Il y a longtemps que j’ai coupé le son de cette prétentieuse radio.

dominique

YES, on va gagner, car on ne lâchera rien!

Marc

Arrêtez d’être en colère, cessez d’argumenter vous n’avez pas à le faire. On vous agresse, montrez votre détermination. Prenez vous en main, prenez vous en main, nous sommes en guerre pour paraphraser notre crétin de PM. Plus exactement, on nous a déclaré la guerre. Là où je suis, je vois de plus en plus de jeunes filles venir s’initier et s’entraîner assidûment au Krav Maga. Bien sûr, c’est n’est pas la solution miracle mais c’est un atout supplémentaire pour espérer s’extirper de situations critiques. Réagissez, ne baissez pas les yeux, soignez votre forme physique, préparez vous, l’État Français est en… lire la suite

Vinay

Reste à bouger positivement et avec le bon bulletin dans l’urne, les filles ! Parce que les minettes pro-islam et antiracistes frénétiques devraient commencer à réfléchir si elles ne se convertissent pas ! Cette agression est dégueulasse mais je viens de lire la jeune Chloé victime de viols à répétition de la part d’un « jeune » étaler dans la presse sa compassion pour la famille de son bourreau. Cela ne relève pas d’une prise de conscience mais presque d’une quasi-soumission.

pauledesbaux

quand vous apercevez des moukhs faites vite le signe de Croix elles en ont peur et s’éloignent de vous, il y a chez des armuriers des petites bombes à gaz qui les éloigneraient aussi : elles tombent faces contre terre je l’ai pratiqué une fois dans mon bled : une petite ville du sud…c’est assez efficace paule di Malta

Souccar

Sauf que c’est interdit. .me suis renseigné.
On n’a pas le droit de se défendre.

Romain

J ai peut être mal lu mais je vois nul part dans le texte que les nana qui l on agressées sont des musulmanes

François

Romain, cesse de jouer les idiots utiles !

Vinay

Cher Monsieur, voici quelques lignes écrites de la part d’un franco-tunisien catho converti à l’attention de votre gouverne. Il est de bon ton de minimiser, relativiser, excuser les actes de ces « jeunes » victimes de la société capitaliste raciste occidentale. Parfois, des personnes « collaboratrices » nient purement et simplement ce qui se passe. J’ai connu un cas similaire avec un satané enseignant en zone sensible qui me sortait l’historie des français « bien de chez nous » qui brûlaient leurs voitures pour toucher les assurances minimisant de cette façon les incendies commis par les bandes auxquelles il trouvait plein d’excuses. Pourtant, ce prof est… lire la suite

exomil

c’est bien connu, les catho, les protestants, les bouddhistes, les hindouistes , les mormons et autres mouvements religieux en dehors de l’islam sont farouchement contre le port du short de qui que ce soit !
pauvre mec…

catalan

Vous étes abruti ou dégénéré ? connaissez vous d’autres formes d’agressions pour un short ou une tenue normale chez des gens civilisés qui ne viennent pas de cet islam de merde et c’est ça que jupette veut pour nous ? non merci

JEAN PN

Hé Romain … même dans le titre il est écrit que ce sont des musulmanes qui l’ont agressée.
C’est à cause de mec comme toi que la France s’en va en couilles !

JEAN PN

Ah oui … nous sommes en colère !… ah oui … nous avons la rage !… Et c’est tout ?
On est en train de se rendre à l’esclavage des islamistes et on est seulement en colère ? C’est tout ? On va se laisser faire ? Les hommes de ce pays deviendraient-ils des mauviettes ? Et à l’avenir de vos enfants et petits-enfants, vous y pensez ?
Comment vos femmes vous supportent-elles ?????…….

France Offrensée

Et si ça avait été le contraire? 5 filles en short contre 1 musulmane.

exomil

ça ce serait uniquement dans les PUBs racistes anti-blanc du gouvernement Hollande..
de la science fiction, quoi…

catalan

Et si on écrivait partout  » NIQUE LES MUSULMANES  » ça nous changerait un peu de refrain

François

Que Maud Vallet fasse ce que les new-yorkaises font, pour lutter contre cet horrible machisme musulman, et je la soutiendrai. http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-se-promener-seins-nus-a-new-york-c-est-permis-03-06-2013-2862347.php J’aurais été à côté d’elle dans le bus, ses agresseuses – si cela avaient été des mecs, cela aurait été pareil – auraient passé un très très très sale quart d’heure. Il est prodigieusement insensé au XXIe siècle que des peuples primates (je n’ai pas d’autres mots) s’autorisent en France, en Europe à décider ce qui est bien pour nous, pour les femmes, qui sont libres de disposer de leurs corps. On fait du nudisme couramment en Europe, les… lire la suite

Il faut que cette putain de religion de merde soit éradiquée de France et les mosquées détruites . C’est une religion diabolique . Et que les musulmans qui veulent rester ici soient obligés de porter des prénoms français .

jino

@Lulu
Si on pouvait faire en sorte qu’ils ne restent pas ici, je préférerais.

Sniper83

Non…. la valise ou le cercueil…. ça leur rappelera des souvenirs !

dupuis

Voir l évolution des sondages des français sur l islam.70% des français ont peur de l islam.Avis aux candidats aux élections. Oubliez l euros les idées de gauche et parlez d immigration. C est Philippot qui a plombé la campagne de Marion Maréchal Le Pen. A droite toute

Jeanne Ancelllin

Quand on vous dit : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » Dixit love story « les corps indécents ». Le changement c’est maintenant. Et ce n’est qu’un début.

montecristo

Pas un vrai gaulois pour intervenir ! J’ai honte !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

On est sûr de cette histoire ? Quelqu’un a vérifié ? Sur le compte Facebook, certains internautes disent que c’est un faux compte

exomil

cela parait il si incensé quand on sait que déjà l’année dernière une fille qui se faisait bronzer en été en bikini dans un parc a été agressée par une bande de jeunes musulmanes ?

Ici et la

Attention, le compte https://www.facebook/maude.vallet1 est efacé, soit il s’agit d’un fake, soit il y a un probleme qque part…

catalan

Effacé …sur l’ordre de qui ??? attetion  » pas d’amalgame « 

JadoreLesJeuxVideo

Allo! Bonjour! Hé ho!!! Maude en mode « jme reveille enfin »! On dirais que cette fille est surprise par ce qui lui arrive. Hey faut se reveiller là, il est grand temps. Ton pays est en train de s’islamiser depuis deja un bout de temps. Mettre un short ou meme un pantalon sera un vague souvenir si tu continue à voter umps chère étudiante endormie. Non mais allo quoi, les gens sont surpris que leur quotidien change. Vous vous attendiez à quoi. Faut se bouger le cul là. Marine en 2017 sinon oublie ton short et viens pas pleurnicher qu’on t’applique… lire la suite

La chienlit non merci

Cette affaire rappelle celle qui était arrivée en 2015 avec ces musulmanes qui s’en sont prises à une française qui bronzait en bikini dans un jardin public.

Si cinq « mécréantes » avaient prises à partie une bâchée, ça aurait été l’émeute et le cirque médiatique avec les leitmotivs classiques à la con « les heures les plus sombres de l’histoire », etc.

Jacquieline

Une affaire dans le même genre ,une fille en jupe insultée et battue par une autre fille justement parce qu’elle était en jupe !

andrea

Comme d’hab les muzz, à plusieurs contre un !!!
Faudrait dire à ces idiotes que même voilées, les femmes peuvent se faire agresser! MP
Le non port du voile n’est qu’un prétexte pour agresser une femme en se donnant bonne conscience, car pour beaucoup d’abrutis rabaisser la victime justifie et excuse l’agression! Et par la même occasion, ça sert également à imposer leur religion, soit disant tolérante, dans l’espace public !
En tout cas soutien à cette jeune fille.

Gretsch

A lire sa réaction (« nous sommes en 2016, bla bla bla), pas sûr que Maude ait bien capté d’où venait le problème, c’est à dire de la police des mœurs de l’islam, exercée par 5 musulmanes huileuses …

angora

comme en iran c’était surtout les femmes qui contrôlaient les tenues vestmimentaires des femmes.

angora

dans les pays musulmans les premières personnes à s’opposer à l’égalité hommes / femmes , ce sont les femmes elles-mêmes.

haddock

Hmmm,… On va lui dire au commissariat, « ben ma bonne dame, faut vous faire discrète, éviter ce genre de vêtement,… » Ils ne prendront pas la plainte, qui sait ? Oui, le pire, c’est que personne n’ait rien dit autour d’elle, ça c’est impardonnable,…

Vincent

Oui, malheureusement, nous n’avons pas de réflexe tribaliste de défendre les nôtres. Si ça avait été le cas depuis qu’on nous a imposé cette immigration, je pense que nous serions encore chez nous, ici chez nous !

legrand

et oui, le grand problème de la solidarité Française entre Français … ça nous perdra …

angora

et ça ils le savent.et ils en profitent.