Toulon : Falco-Staline gomme au photoshop le député RN Laure Lavalette

Vol aux dessus d’un nid de cons ! Début de semaine en fanfare, on ne sait plus où donner de la tête, j’ai trié les plus performants.

Pour commencer, la meilleure d’entre tous, celle qui produit de la connerie premium de façon exponentielle, Sandy. Si la connerie était un engrais, il n’y aurait plus de famine, elle fertiliserait la planète !

Après avoir découvert les coupables du dérèglement climatique, les mecs, la voilà qui part en guerre contre les côtes de bœuf et entrecôtes qui seraient le reflet d’une société patriarcale, ce sont des plats cisgenres qui induisent des comportements machistes.

Pour l’instant elle n’a pas abordé le rôle du saucisson dans l’aliénation des femmes, mais je suis sûr qu’elle va s’attaquer prochainement à la question.

Sandy, juste pour ton information, ce qui est appelé boeuf est en fait dans 90% des cas de la vache, c’est marqué sur les étiquettes. Houlà, elle va peut-être nous dire, que c’est parce-que nous mangeons de la vache qu’il y a des féminicides.

https://twitter.com/EveMoulinier/status/1563533865431740419

Sandy, c’est clair, a un problème avec les mecs, à force de choisir des déconstruits voilà le résultat !

Un bon coup de gourdin de temps en temps ne lui aurait pas fait de mal, elle aurait les idées bien en place. A son âge je vois plus que le traitement de choc par des clandos sénégalais.

Justement, il y a un spécialiste du gourdin qui vient de reprendre du service, c’est JJ l’Amoroso, ex maître nageur en piscine olympique.

Aujourd’hui ce furent ses débuts sur Suce-Radio, rien qu’aux invités on a compris qu’il ne va pas faire dans l’insolence, mais bien dans la promotion des idées du Spectre de Blofeld-Schwab.

L’économiste qui s’est toujours trompé, Marc Touati, l’écolo-dingo Yves Cochet qui veut exterminer les occidentaux et le grand spécialiste de la propagande FLN Benjamin Stora.

Comme on dit, en rugby c’est la première mêlée qui marque les esprits, là il rate pas son retour, le Bourdin au gourdin ravageur.

Stora le collabo du FLN, permet de rebondir sur la virée triomphale de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé en Algérie.

Mine de rien, grâce aux algériens, « Enculé » n’est plus une insulte, c’est même un compliment puisque Narcissius 1er a salué la foule pour la remercier.

D’habitude ça génère des procès en homophobie par la polizeï de la pensée, c’est plus le cas. C’est un tournant important dans la libération de la parole et  logiquement « Pédé », qui est lié, devrait suivre.

https://twitter.com/i/status/1563479147963645952

D’ailleurs Narcissius 1er a tellement apprécié qu’il en a redemandé, à ce niveau c’est de la gourmandise, en se rendant à un festival au Touquet, où un clone de Zélensky l’a traité d’enculé et le public ravi a repris. C’était peut-être de l’auto dérision puisqu’il est certain que la plupart ont voté pour Narcissius 1er, c’était une soirée entre enculés qui se sont complimentés.

https://twitter.com/i/status/1563851444997988355

Enculé c’est acté, reste juste à savoir par qui, si c’est Bri-Bri elle doit y aller au gode-ceinture, ou alors…

Pour finir, une petite touche méridionale, avec Hubert Falso le maire de Toulon, membre du trio magique, «Les crétins brothers », composé de Rachid Muselière et Escrozy, les ex futurs ministres de Narcissius 1er.

La rade de Toulon a du l’inspirer, il s’est senti transporté à Odessa à la bonne époque du petit père des peuples, le grand Staline.

Comme lui, il s’est lancé dans la rectification des photos et avec photoshop c’est plus facile que du temps des paires de ciseaux.

Hubert, c’est un magicien, il fait apparaître, disparaître, ici, c’est la député RN Laure Lavalette,  un pur hasard…

Y a rien à dire, c’est du beau boulot !

Ceci dit, faire disparaître une gonzesse, ça peut être assimilé à du sexisme, comme c’est une faf les fémino-gauchistes boutonneuses aux cheveux gras ne diront rien.

Avant :

https://pbs.twimg.com/media/FbRyBK0XEAQ_P_d?format=jpg&name=small

Après :

https://pbs.twimg.com/media/FbRyBKyXwAg17pN?format=jpg&name=small

Et ici c’est son compte qui confirme.En fait, le Falso d’une certaine façon est un adepte du grand effacement. Le souci, Hubert est qu’il vaut mieux éviter de se faire prendre comme un gamin, là tu passes pour ce tu es, un con ! J’ai pas dit enculé…

https://twitter.com/hubertfalco/status/1563822700107370497?cxt=HHwWgsC8ubqd6LMrAAAA

Bon, allez on va se faire un BBQ en ayant une pensée pour Sandy et cette bande de débiles profonds.

https://youtu.be/m09JaPfa5SA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
25

47 Commentaires

  1. ah ces gens auraient fait un tabac en 39/45,sur qu’ils regrettent de n’avoir pas vécus a cette époque pour pratiquer leur talent de collabos,le pire c’est que parmi nos politicards francais nous en avons une benne entiere de ces gens la.

    • c’est bien pour cela qu’ils sont antinazis.
      çà leur permet d’y penser en permanence sans être inquiété.
      ne serait ce pas des Nazis refoulés?
      personnellement j’en suis persuadé.
      bolcheviks en 17, nazis en 33, bolcheviks en 45

    • ces pourris la,efface une deputee RN,la preuve que le seul parti,qu’ils craignent ,cest le RASSEMBLEMENT NATIONAL ,ils savent que si marine le pen etait elue,fini les magouilles et le placement dans le fromage de la republique de leurs amis,fini les subventions avec nos impots des journaux de la desinformation de gauche,fini l’immigration,qui arrive en france chaque semaine et le changement de population ect.. alors les francais choisissez,soit le RN ET MARINE LE PEN AU POUVOIR OU LA MORT DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS,a vous de decider

  2. La Rousseau… comme disait Coluche, j’ai voyagé un p’tit peu mais elle c’est une dure !

  3. Eh oui, un homme digne de ce nom, viril donc, ne laisse pas à sa femme la tâche ingrate, pour une femme, de la cuisson au barbecue.
    Pour une fois que l’homme assure habituellement une tâche « ménagère ». S. Rousseau y trouve encore à redire.
    Car son but réel est de « deviriliser » les hommes face à la dictature communiste dont elle rêve sous couvert d’écologisme.

    • C’est une truie qu’il va bien falloir s’occuper pour a bouffer au barbecue

  4. La disparition de la député RN de la photo démontre ce que les progressistes entendent par « tolérance » et « diversité ».
    J’arrive à peine à le croire. Ce fait est à prendre au sérieux au vu des antécédents de ceux qui se sont livrés à ce type d’opération.
    À la place du RN, j’entamerais des poursuites pénales sur la base de ce que ces gens adorent faire aux autres sur la base de « incitation à la haine, à la discrimination ».

    • Désolé de constater une fausse nouvelle : il ne s’agit pas d’un trucage, les deux photos sont différentes, prises à des moments différents.

      • La seconde a sans doute été prise avant l’arrivée du député (on voit bien son emplacement vide) et c’est celle qui a été retenue par le falco.

        • J’étais en train de me demander comment on pouvait réaliser ça avec Photoshop !
          C’est gros quand même.
          Il faut éviter de donner dans ce genre de faux sensationnel.

          • Il s’agit bien de 2 photos différentes, il a copié les 3 personnes en avant plan et les a collé dans une autre photo. Simple quand on connait Photoshop.

      • Effectivement, il n’y a pas que la députée RN qui a disparu ; sa voisine de droite (pour elle) blonde habillée en blanc et lunettes de soleil s’est aussi volatilisée … Un coup des services de Poutine ?

    • et la disparition de tous les soignants, pompiers et autres non-vaccinés comme, tout récemment, Vincent Pavan, suspendu par son université pour non-port du masque … vous arrivez à y croire ? Et pourtant ….

    • Ce n’est un trucage ! elle est réellement partie, les photos sont prises à des différents moments, observez la position des mains du premier rang, le deuxième rang également a bougé.

  5. je pensais que seuls les communistes faisaient disparaitre les méchants des photos officielles ! preuve en est sur le gommage !
    quant au barbecue, mon gendre est donc un sale machiste qui s’en occupe encore, mince je ne le savais pas androcène

    • T(inquiète la rousseau ne connais même pas le sens des mots qu’elle emploie. C’est une cruche et comme une cruche vide elle est creuse et pour exister elle essaie de faire le buz avec des déclarations déjantées.
      JE serai les enfants de se couple je porterai plainte, pour les avoir mis au monde sans leurs consentements.

  6. Waou… sacré montage, chapeau au type qui a fait le gommage !
    Il a même changé les expressions des visages, les positions des personnes et surtout les positions bras et mains
    Deux photos identiques dont une retouché ! Mdr
    Changer le titre pas de photochop

    • Faux, ce sont deux photos prises à un instant différent. Voir les mains du premier rang, les deuxièmes rangs également sont différents

  7. Hubert Falcoche, un débri du chiraquisme. Il pourra se recycler dans la photo le jour où il ne sera plus maire. Retouchage des photos de mariage. Élimination des clichés des gens qu’on ne peut pas blairer : tiens, la belle-doche, le cousin machin, la vieille truie de cousine, hop! rayés de la carte. Bravo Hubert, bravo vieille fripouille. le roi du montage!

  8. L’effacement de la photo d’un député (si c’est vrai, car je suis toujours un peu méfiant du fait que tout le monde peut faire un montage dans un sens ou dans l’autre) est un « détail » qui pourrait bien faire grande « führer » dans peu de temps.

    J’espère bien que J. Bardella va se saisir du dossier sérieusement et distiller l’info comme il le faut, et ça il sait faire… Bock Côté pourrait (hasard) en parler.

    Mais bon, si on peut effacer nos 3000 milliards d’€ de dettes avec un coup de photoshop sur le bilan comptable du pays, alors je m’incline.

    • Le RN ne bougera pas…..ou si peu. Le fondateur du FN a déclaré que les députés RN n étaient pas assez réactifs en tant qu opposants. Que voulez vous, les dettes sont payées , le fond de roulement tout comme les revenus, est stable. À moins d un immense coup médiatique début septembre ( avant ou après le 10 septembre- Zemmour) ça ronronnera avec quelques lancés de piques. L heure de vérité sera après le rassemblement de Zemmour en septembre. On va vraiment voir si le combat change d âme,et si les mouches changent d âne. Falco c est le prolongement de Leotard, Arreickx, Gaudin, toute la vérolerie PACA. Ceux là entre autres…..une pensée très émue pour Yann Piat. Je suis sûr qu elle, elle aurait déjà réagi très très fermement.

      • @Marc Cimala

        Très bien vu ! Le rn mariné est là pour …..être là ….sur la photo

  9. Je ne pense pas que ce soit la même photo; la pause des personnages est différente et un « gommage » ne peut faire apparaître l’intégralité des personnages en arrière plan.

  10. La Sardine toujours égarée dans le Ruisseau, prétend montrer le chemin…

  11. Ce qui me frappe, c´est le nombre d´hommes barbus. C´est peut-être la mode de montrer
    sa virilité par une barbe abondante quand on ne peut pas la montrer autrement.
    Je me rase tous les matins. Mais si j´oublie un jour, pour une raison ou une autre, ma femme me rappele que la virilité (être un homme) n´est pas dans la barbe quelqu´en
    soit la longueur. En plus se raser tous les matins c´est une preuve que l´on se lève
    tôt pour avoir le temps de tout faire dans la journée.
    Je sais je suis hors sujet. J´aime bien être hors sujet de temps en temps ca me détend.

    • Répondre à Jean-Claude Jourdan: regardez plus précisément, ce n’est absolument PAS une mode : « Gens de Profil Mal rasé », signe de reconnaissance des adeptes du NWO -vérifiez donc- !

  12. Il s’avère après examen des deux photos qu’il ne s’agit pas de la même photo, mais de deux photos dont on ne connaît pas la durée du temps qui les sépare.
    Falco n’a donc rien gommé mais a prouvé sa mesquinerie totalitaire en postant celle où n’apparaît pas la député RN.

  13. Sandrine Rousseau passe son temps, à culpabiliser les petits Blancs. Elle ne sait faire que ça, mais c’est tellement facile.
    Quant à Hubert Falco, effacer de la photo officielle une députée RN, c’est d’un mépris. On voit bien qu’une bonne partie des LR, rejoignent Macron.
    IL se prend pour qui ce type?.

    • Rousseau c’est une femme à reconstruire….il faut la mettre en pension chez Houellebecq, juste une semaine. Ce cher Michel va lui faire faire une reformation reformatation en accéléré. 🥳🥳🥳🥳🥳🥳😇😇😇😇😇🤣🤣🤣🤣🤣🤣💥💥💥💥💥💥💥

    • Heureusement qu’elle n’enseigne plus. La seule bonne nouvelle concernant cette dinde.

  14. D’accord on connait Falco et sa clique …..Mais pour ce qui est du RN de toute façon , à quoi et à QUI sert-il ? On peut se poser la question et avoir une réponse

  15. Il faut vraiment qu’il en tienne une sacrée couche de connerie pour se prêter à ça. Eliminer une personne RN d’une photo c’est digne du comportement d’un gosse de 5 ans !

  16. Falco le Gaucho n’aime pas Me Laure Lavalette députée RN du Var avec son mépris et sa condescendance qui fait de lui l’homme le plus méprisable au monde.

  17. Paul, je remarque que les deux photos n’ont pas été prises au même moment. (voir la dame à droite) Peut-être que la député a eu un petit retard. Cordialement.

    • L. Barre, pas les mêmes photos, mais on remarque bien que l’écartement entre les deux personnes laisse la place pour une personne.

    • C’est vrai les photos ne sont pas identiques. D’autres personnes ayant une écharpe ne figurent pas sur la première photo.

  18. wiki n’est pas une référence! Pour autant, lire la page dédiée à falco est pour le moins intéressante! Le bonhomme a eu tout au long de sa longue carrière côtoyé de drôles de gens………
    Le voir aujourd’hui faire la fine bouche pour gommer une députée RN pour se refaire une virginité est gonflé! Quant à ses belles paroles pour rendre honneur aux combattants qu’il les ravalent!

  19. Super la vidéo sur le BBQ 🙂 Il faut l’envoyer à Sandrine Rousseau. Ca doit représenter l’horreur, l’expression du mal (mâle) absolu pour elle. Cette femme est une puritaine hostile à tous les plaisirs, elle y voit l’oeuvre du machisme comme les fanatiques religieux voyaient l’oeuvre du diable partout. Elle ferait bien de nous dire exactement quelle mentalité il faut avoir pour manger un BBQ. Je doute qu’elle le sache.

  20. Ce n’est pas que la vie privée de la sardine m’intéresse!
    Pour autant, elle elle s’intéresse particulièrement à la notre en voulant nous reprogrammer, avec qui on doit coucher, se reproduire vu la pub à la tv, ce qu’on doit manger, comment penser, etc……..!
    A-t elle un homme ou une femme dans sa vie ou plusieurs, des gosses? Je la trouve bien discrète Madame Parfaite sur sa vie…….
    Suit elle , COMME SES COPAINS ESCROLOGISTES, tous les préceptes qu’elle nous jette à la gu….le chaque jour?

Les commentaires sont fermés.