1

Toulon : Falco-Staline gomme au photoshop le député RN Laure Lavalette

Vol aux dessus d’un nid de cons ! Début de semaine en fanfare, on ne sait plus où donner de la tête, j’ai trié les plus performants.

Pour commencer, la meilleure d’entre tous, celle qui produit de la connerie premium de façon exponentielle, Sandy. Si la connerie était un engrais, il n’y aurait plus de famine, elle fertiliserait la planète !

Après avoir découvert les coupables du dérèglement climatique, les mecs, la voilà qui part en guerre contre les côtes de bœuf et entrecôtes qui seraient le reflet d’une société patriarcale, ce sont des plats cisgenres qui induisent des comportements machistes.

Pour l’instant elle n’a pas abordé le rôle du saucisson dans l’aliénation des femmes, mais je suis sûr qu’elle va s’attaquer prochainement à la question.

Sandy, juste pour ton information, ce qui est appelé boeuf est en fait dans 90% des cas de la vache, c’est marqué sur les étiquettes. Houlà, elle va peut-être nous dire, que c’est parce-que nous mangeons de la vache qu’il y a des féminicides.

https://twitter.com/EveMoulinier/status/1563533865431740419

Sandy, c’est clair, a un problème avec les mecs, à force de choisir des déconstruits voilà le résultat !

Un bon coup de gourdin de temps en temps ne lui aurait pas fait de mal, elle aurait les idées bien en place. A son âge je vois plus que le traitement de choc par des clandos sénégalais.

Justement, il y a un spécialiste du gourdin qui vient de reprendre du service, c’est JJ l’Amoroso, ex maître nageur en piscine olympique.

Aujourd’hui ce furent ses débuts sur Suce-Radio, rien qu’aux invités on a compris qu’il ne va pas faire dans l’insolence, mais bien dans la promotion des idées du Spectre de Blofeld-Schwab.

L’économiste qui s’est toujours trompé, Marc Touati, l’écolo-dingo Yves Cochet qui veut exterminer les occidentaux et le grand spécialiste de la propagande FLN Benjamin Stora.

Comme on dit, en rugby c’est la première mêlée qui marque les esprits, là il rate pas son retour, le Bourdin au gourdin ravageur.

Stora le collabo du FLN, permet de rebondir sur la virée triomphale de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé en Algérie.

Mine de rien, grâce aux algériens, « Enculé » n’est plus une insulte, c’est même un compliment puisque Narcissius 1er a salué la foule pour la remercier.

D’habitude ça génère des procès en homophobie par la polizeï de la pensée, c’est plus le cas. C’est un tournant important dans la libération de la parole et  logiquement « Pédé », qui est lié, devrait suivre.

https://twitter.com/i/status/1563479147963645952

D’ailleurs Narcissius 1er a tellement apprécié qu’il en a redemandé, à ce niveau c’est de la gourmandise, en se rendant à un festival au Touquet, où un clone de Zélensky l’a traité d’enculé et le public ravi a repris. C’était peut-être de l’auto dérision puisqu’il est certain que la plupart ont voté pour Narcissius 1er, c’était une soirée entre enculés qui se sont complimentés.

https://twitter.com/i/status/1563851444997988355

Enculé c’est acté, reste juste à savoir par qui, si c’est Bri-Bri elle doit y aller au gode-ceinture, ou alors…

Pour finir, une petite touche méridionale, avec Hubert Falso le maire de Toulon, membre du trio magique, «Les crétins brothers », composé de Rachid Muselière et Escrozy, les ex futurs ministres de Narcissius 1er.

La rade de Toulon a du l’inspirer, il s’est senti transporté à Odessa à la bonne époque du petit père des peuples, le grand Staline.

Comme lui, il s’est lancé dans la rectification des photos et avec photoshop c’est plus facile que du temps des paires de ciseaux.

Hubert, c’est un magicien, il fait apparaître, disparaître, ici, c’est la député RN Laure Lavalette,  un pur hasard…

Y a rien à dire, c’est du beau boulot !

Ceci dit, faire disparaître une gonzesse, ça peut être assimilé à du sexisme, comme c’est une faf les fémino-gauchistes boutonneuses aux cheveux gras ne diront rien.

Avant :

https://pbs.twimg.com/media/FbRyBK0XEAQ_P_d?format=jpg&name=small

Après :

https://pbs.twimg.com/media/FbRyBKyXwAg17pN?format=jpg&name=small

Et ici c’est son compte qui confirme.En fait, le Falso d’une certaine façon est un adepte du grand effacement. Le souci, Hubert est qu’il vaut mieux éviter de se faire prendre comme un gamin, là tu passes pour ce tu es, un con ! J’ai pas dit enculé…

https://twitter.com/hubertfalco/status/1563822700107370497?cxt=HHwWgsC8ubqd6LMrAAAA

Bon, allez on va se faire un BBQ en ayant une pensée pour Sandy et cette bande de débiles profonds.

https://youtu.be/m09JaPfa5SA

Paul Le Poulpe