Toulon : ils veulent interdire à nos femmes de s’habiller à l’européenne

Publié le 9 septembre 2016 - par - 48 commentaires - 3 225 vues
Share

femmecolereDimanche dernier, un groupe de jeunes « frenchies », 3 hommes, 2 femmes, 3 enfants, armés de vélos et rollers suivaient la piste cyclable à l’est de Toulon. Temps magnifique, belle chaleur estivale. Les shorts sont de rigueur. On rit. Bref une petite sortie dominicale bien tranquille.

Le problème c’est que cette voie, protégée des automobiles, longe une cité, celle des Œillets, où les femmes voilées passent inaperçues. Une bande d’une dizaine d’individus traîne en bordure. La vue des shorts énerve. Ils apostrophent les femmes. Ces putes. Les hommes interviennent et demandent le respect. Ils reçoivent de ces salauds un déferlement de violence et de haine. Un d’entre eux, au sol continue à recevoir des coups de pieds. Plusieurs fractures à la tête et aux cervicales, hospitalisation et 30 jours d’ITT. 10 pour un second adulte et 4 pour le troisième et les enfants, les femmes ont été bousculées et jetées à terre.

Qui peut penser que ce groupe d’amis aura envie de reprendre cette piste cyclable au voisinage de la cité ! Qui peut penser que les deux jeunes femmes pourront remettre leur short sans appréhension. Oseront-elles seulement le remettre.

En juin déjà une jeune femme, Maud Vallet s’était fait agresser, frapper, cracher dessus,  dans le bus, en plein centre ville par un groupe de harpies, musulmanes, qui lui reprochaient son short.

Dans telle école primaire de Toulon, bon nombre de petites filles portaient le short pendant la même période jusqu’à ce qu’une rumeur se développe selon laquelle il valait mieux éviter de le faire. Et en cette rentrée, après les épisodes Maud Vallet et les Œillets, quelle va être l’attitude des mamans ?

Mais il ne s’agit pas que du short, la jupe aussi est susceptible de déclencher la haine et les insultes  de ceux que certains considèrent comme des chances pour la France. « Quand je vais à Toulon je fais attention à ce que je mets ».

Et quelle était la tenue vestimentaire de cette jeune fille de seize ans qui ce même dimanche dernier, à 19 h, à un arrêt de bus, s’est fait agresser par une bande, là encore. Fort de leur dizaine, ils entreprennent de l’enlacer, l’embrasser, de lui mettre la main aux fesses ? Les trois plus actifs seront interpellés. Ils ont entre treize à quinze ans, dont 2 de nationalité marocaine. (Var Matin du 8 septembre).

Il est clair que nos femmes et leur manière de s’habiller à l’européenne, à la française, sont la cible d’une campagne très vive de dénigrement, de menaces et de violences sur Toulon de la part d’individus pratiquement assurés de l’impunité au prétexte de la nécessité de préserver « le vivre ensemble ». Et Toulon n’en est que l’expression la plus médiatisée.

Cette forme d’ attaque n’a pas, encore, entraîné de mort, mais elle est extrêmement dangereuse en ce qu’elle est portée au cœur même de notre façon de « vivre à la française » dont la préservation à terme est concrètement remise en question.

En l’absence de réaction des pouvoirs publics, dirigés par un gouvernement dans lequel la ministre Belkacem considère que « la société française est d’abord minée par le repli identitaire, le ressentiment à l’égard des musulmans.» ( l’Obs) il appartient aux citoyens de rabattre l’activisme musulman et notamment la misogynie islamique et de porter haut la liberté de Marianne.

Jean Théron

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tirebouchon

Il est venu le temps d’organiser des répliques ! Toulon c’est un Maire qui a un penchant pour les beurettes à qui il fournit appartements et petit job avec contre partie dit-on ! Une enquête devrait-être faites sur ce sujet comme tant d’autres dans la régions…Le marché de Provence chanté par Gilbert Becaud originaire de Toulon et qui avait chanté le trop fameux marché du Cours Lafayette est devenu le Souk de Provence, Cafés et restaurants sont majoritairement arabes, le long du port les Kebab sont légion ! Mais que voulez vous le peuple vote et le peuple lui-même est… lire la suite

madeleine

Monsieur Jean Théron, vous écrivez trop aimablement vis à vis de cette racaille « rabattre l’activisme musulman, notamment la misogyne islamique et porter haut la liberté de Marianne ». Vous leur faites trop d’honneur à ces trous du c. Je préfère, et de loin, les interpeller par « dehors les arabes ! retournez au bled ! dégagez ! »
A chacun ses formules ….

paoletti helene

J’ai fuis Paris pour la province, car je me suis fait agressée en sortant du cinéma vers 20 heures. Sous couvert de tolérance, on a fait entrer l’INTOLERANCE dans notre pays, et je pense que cela va aller de pire en pire….

Pierre Ouellet

Toute vérité n’est pas bonne a dire il paraîtrait, messieurs, mesdammes, les censeurs

Pierre Ouellet

Merde au vivre ensemble! Il faudrais un peu plus de solidarité de la part des poltrons Français. La majorité des agression se passent en plein jours au vus et au sus de tous. Les passants passent et les victimes trépassent. Ils faut commencer a intervenir et merde a case-vide. Ils faut se défendrent et rendre les coups. Le bons sens doît reprendre le terrain et la peur changer de camp.

Jean-Bernard

Un jour, un bon père de famille perdra son sang-froid et nous montrera la voie du salut…

Pierre Ouellet

Aucune chance, les Français sont anesthésier par la peur. Pris entre les violences des chances pour la France et les représailles de case-vide pour se qui osent se rebiffer.

Olivia

Si des Toulonnais nous lisent : pourquoi, en réaction à cette scandaleuse agression des jeunes femmes, parce qu’elles étaient en short, n’iriez-vous pas tous vous promener en petite tenue, en longeant la Cité des Oeillets ? « Ils » savent bien nous narguer avec leurs sacs poubelles sur pied, pourquoi ne pas leur rendre la pareille ? En plus du short, arborer la pancarte : « Je suis short ! » – Par solidarité avec la famille et pour leur montrer qu’on ne se laisse pas intimider !!! Bien sûr des bras musclés seraient indispensables !!!

Conophobique

Les sacs poubelles qu’elles se mettent sur la tête et sur le corps sont inflammables. C’est risqué…

Sniper83

Je suis très content d’avoir des amis et des amies Corses à Toulon qui se promènent en shorts ou en minijupes ….. je rigole d’avance si un de ces cafard ne dirais-ce qu’un mot de travers à ces amis/amies…. va y’avoir des premières pages de Var-Matin qui vaudrons leurs pesant d’or !!!

hathoriti

un sniper ici ou là…histoire que la peur change de camp…

Conophobique

J’ai insuflé à peu près la même idée mais apparement j’ai été censuré.

hathoriti

Bof ! t’inquiète pas, Conophobique ! Bientôt la censure n’aura plus cours…

Bonjour a tous.
issu du Tarn, département encore assez tranquille, cela fait deux ans que le principal du collège Jean Monnet à Castres, interdit les shorts pour les jeunes filles. J’ai expliqué la raison a mes enfants. Tout le monde baisse son froc à cause de ces gens-là ! Et personne ne veut que nous nous défendions, cependant il faudra bien un jour (très proche). Ne discutez plus avec ces gens-là, agissez ! votez ! cognez !

haddock

Taya81, bonjoiur,
Et pourquoi donc interdit-il le short ? Quelle bonne raison svp ? Est-ce :
– il faut être habillé correctement au collège ; ou
– il faut couvrir ses cuisses par pudeur ;
– ou ?…
Merci de répondre

esus

Si ma mémoire ne défaille pas trop, il me semble que le règlement intérieur était très stricte. Votre proviseur a dù plonger dans ses archives;

Boudry

effectivement si nous avions le droit a la défense,il y aurait moins de problèmes

Bordel de dieu

Le musulman veut interdire alors nous tu n’a plus assez au toilette occidentale et turc tu feras tes besoins comme Mahomet et ces le devoir d’un musulman ce qui fait que tu te rapprochera un peu plus de allah en allant faire tes besoins dehors avec allah un bout de pq collé au q sa le fait pas alors de l’eau des cailloux lise est rond pas du silex ces pour lapider vous aurez l’air chouette vous allez animez la ville ou vous êtes à chercher un endroit pour faire vos besoins et vous trouverez peut être même moin confortable… lire la suite

Suggestion amicale : apprenez à écrire le français ou faites-vous aider : votre commentaire est inintelligible ! ;-))

pasdecachezmoi

J ai rien compris

Dominique

Vous parlez quelle langue ? On ne comprend rien.

hathoriti

mélange de sabir, d’arabe et de gloubi goulba

Sniper83

où on achète le décodeur ???

Boudry

Gaspillez pas votre argent !!

haddock

Ouaip, marre des mecs qui ne savent pas écrire sans faire une faute. Une coquille passe, mais là, c’est illisible

TourN

Traduction:

Un hadith ordonne aux musulmans qu ‘après avoir fait leurs besoins, ils doivent s’essuyer avec trois cailloux, pas un de plus et se laver à l’eau claire, tout cela avec la main droite. Ils doivent également entrer dans un lieu d’aisance avec le pied gauche, en sortir du droit et ne doivent pas faire face ou tourner le dos à la Mecque pour faire leurs besoins.
Pour ceux qui veulent utiliser les lingettes c’est interdit car elle sont alcoolisées

Je me demande comment ils font quand ça presse, en cas de grastro !

UlttraLucide

Il suffit de voir l’état des wcs chez eux dans des coins non touristiques……..

jan le Connaissant

Vu que la terre et ronde, en se mettant face à la Mecque dans un sens , on lui tourne automatiquement le dos dans l’autre sens, le sens inverse !…
la Mecque est derrière leur dos !
hé oui la terre n’est pas plate !

UlttraLucide

Si je comprends bien, vous essayez de nous raconter le triste sort d’un sans papiers turc (virgule) qui s’est retrouvé en occident dans la merde et dans le besoin (virgule) et qui cherchait de l’eau et des cailloux lisses pour sa toilette (virgule) mais allah (sans majuscule) ne lui a fourni que du silex qui ne lui aurait servi qu’à lapider (virgule) mais il n’y avait personne à lapider (virgule) et il ne savait pas que ça peut servir depuis la préhistoire à faire du feu (virgule) mais ce n’est pas une priorité pour un bon musulman même quand il… lire la suite

madeleine

Voilà le résultat de mariages consanguins des siècles durant chez les muzz : un bon exemple le « Bordel de dieu ».

Mike2b

Au lieu de passer votre temps à chialer, et si vous pensiez à vous défendre?
Il serait temps, non?

montecristo

Toulon ne serait donc plus une garnison ?
Vont-ils maintenant s’en prendre aux Croiseurs avec l’aval de l’Amirauté ?

philippe

TOUJOURS TRÈS COURAGEUX EN GROUPE LES MUZZ MOI AUSSI JE SUIS EN SHORT ET JE VOUS EMMERDE , JE SUIS CHEZ MOI !
DEHORS LES ARRIERRES

jan le Connaissant

Aux dernières nouvelles, l’une des femmes des familles agressés a déclarée que , personne ne porter de shorts, mais étaient revêtus de tenues de sports…
Elle ajoute que c’est l’un des  » djeune » du groupe qui a déclenché l’agression en insultant les familles

Angora

Et que son mari voulait calmer le jeu…..quel jeu???? Ces gens là faut leur rentrer dans le lard direct. Article complet sur Nice matin d’hier. Journal papier.

djinn

???? Une tenue de sport et pas un short?
Quand bien même… C’est vraiment dément que la cycliste doive se justifier!

exact , c ‘est pire encore , simplement parce que blancs , donc mécréants , foulant leurs parcours , la femme n ‘ a pas donné d ‘explications , c ‘est peut être tout bonnement ça

Il faut former des commandos , pour mettre à ciel ouvert les poubelles ambulantes qui êtres sent notre regard . Ce gouvernement ne défend pas nos valeurs , il s’en faut avec bel Kacem à lEN qui arabise nos enfants et ell Khomry qui arabise le monde du travail . Un vrai scandal . Virons TOUS les traîtres en 2017 . Plus jamais ca .

Notifier des nouvelles réponses à ce commentaire grélaud Aujourd’hui 22 h 37 min comme des musulmans impose la charia en France ,comme personnes ne fait rien ,je suis près a faire la chasse a ses voyous pour cela il faut monté se qui s’appel la police républicaine , comme ils nous attaquent ses musulmans on va les attaqué a notre façon ,pour cela il faut se réunir se qui manque les moyens humains et financier.et des armes .je demande a l’association des armées de nous aidé se n’est plus supportable on ne peut plus accepté de se fait tabassé par… lire la suite

Boudry

Sûrement un  » pote  » a Sniper 83 !!!!
A copier sur son voisin ……..

comme les musulmans impose la charia en France ,comme personnes ne fait rien ,je suis près a faire la chasse a ses voyous pour cela il faut monté se qui s’appel la police républicaine , comme ils nous attaquent ses musulmans on va les attaqué a notre façon ,pour cela il faut se réunir se qui manque les moyens humains et financier.et des armes .je demande a l’association des armées de nous aidé se n’est plus supportable on ne peut plus accepté de se fait tabassé par ses muzzs la justice ne fait rien le signal est claire se sont… lire la suite

les français ont peur ils ne veulent pas prendre le risque de faire partir une guerre civile mais elle est inevitable a force de nous chatouiller on va y aller

Angora

C’est aussi que nous on est attaquables par les politicards qui nous traquent.

Si vous êtes tout ça, vous pourriez (vraiment) ÉCRIRE en français ! ;-)

Riposte

toi, tu dois etre assez con pour voter Sarko au deuxieme tour, hein le prof !!!

Boudry

La riposte ne s’est pas faite attendre…
Allons,allons,un peu d’humour
Bonne soirée.

Effectivement, ça craint. Des commentaires en sabir sont de nul effet. Non, , d’effet négatif : c’est un neu-neu qui a donné un avis de neu-neu, donc avis contre -productif , voire un avis d’abruti. Si nous allons gagner la guerre contre l’islam c’est que les pro-charria sont d’authentiques abrutis. Vive les abrutis !!

Boudry

C’est une conception du catholicisme ?