Toulouse : des Albanais agressent des étudiants à coups de machette…

Publié le 14 octobre 2018 - par - 7 commentaires - 2 387 vues

France : Toulouse (Haute-Garonne) – Des migrants illégaux, d’origine albanaise, installés dans un campement de fortune à proximité du Collège Clémence Isaure, allée Charles de Fitte, molestent et ont des gestes déplacés envers les jeunes collégiennes.

Afin que cela n’aille pas plus loin, un groupe de jeunes collégiens a pris la défense de ces adolescentes en tentant de chasser ces migrants adultes à coups de cailloux.

Les migrants albanais sont revenus armés de machettes, de couteaux et de barres de fer, pour imposer leur force et ont pourchassé les collégiens qui, fort heureusement, ont réussi à prendre la fuite.

Par chance il n’y a eu aucun blessé parmi eux.

Le directeur de l’établissement a alerté les autorités mais il n’y avait plus personne quand les policiers sont arrivés sur les lieux. Ils n’ont pu que constater que tout le monde s’était dispersé.

Une patrouille s’est positionnée devant le collège.

La CSP locale a été saisie de l’enquête et des meneurs migrants sont activement recherchés.

Laval (53) – Trois voyous « mayennais » (paraît-il !) ont été arrêtés mardi et présentés au parquet ce mercredi pour avoir agressé, il y a une quinzaine de jours, une dame âgée de 87 ans.

Ils lui ont arraché son sac et elle est tombée sur le sol, son visage heurtant violemment le trottoir.

Cette pauvre femme a été transportée vers l’hôpital le plus proche avec un traumatisme crânien et des blessures importantes.

Le butin de cette sauvage agression, environ 80 euros en espèces, avec lesquels les trois voyous ont pu s’acheter de la drogue et des cigarettes.

Béziers (Hérault) – Dans la nuit du 2 au 3 octobre, une jeune femme âgée de 23 ans se présentait à la gare, avec ses bagages, pour attendre un train qui arrivait à l’aube.

Il était un peu plus de trois heures du matin et les portes de la gare étaient fermées.

Elle s’est donc retrouvée sur le parking, seule et déconfite, et c’est là qu’elle a vécu un vrai cauchemar.

Attaquée par trois individus qui l’ont agressée et violée à tour de rôle et ont pris la fuite en emportant tous ses effets personnels.

Les images des caméras de vidéosurveillance ont permis d’identifier les trois voyous, un adulte et deux mineurs.

Appréhendés au domicile de l’adulte, où les policiers ont retrouvé le téléphone portable et des objets appartenant à la malheureuse victime, ils ont été mis en examen pour « viol en réunion ».

Albi (Tarn) – Samedi un mariage était célébré à la mairie.

Il était 16 h 30 et la fête se développait dans le quartier Lapanouse : klaxons, trompettes, cris de joie, etc. et le joyeux cortège se dirige vers le proche quartier de Cantepau.

Mais cela ne plaît pas du tout à certains riverains, la joie, le vacarme, les exhibitions, tout cela quelquefois dérange, tout le monde n’apprécie pas et l’on peut le comprendre, mais pas au point tout de même qu’une bande de voyous s’opposent à ce que leur quartier soit envahi.

Couteaux, battes de base-ball, barres de fer, et c’est l’affrontement.

Un jeune homme de 20 ans est poignardé, grièvement blessé, il décède quelques heures plus tard au centre hospitalier d’Albi.

Le quartier a été bouclé par les CRS afin que la situation ne dégénère pas.

La nuit a été calme, mais les prochaines ?

Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) – C’est une nouvelle fois un affrontement entre bandes rivales qui a révolutionné le quartier, autour de la rue du docteur Bring, où s’étaient donné rendez-vous, via Internet, cagoulés, armés de barres de fer, de clubs de golf, de battes de base-ball et de shockers électriques, la bande de Champigny-sur-Marne contre celle de la cité voisine Villiers-sur-Marne.

Il était environ 19 h 30, il faisait beau, il faisait chaud, même très chaud. Il y a quelques décennies, par un tel temps, nous passions de magnifiques journées près des plages et des piscines (je me souviens de celle du « Lido » avec ses parties de volley !), aujourd’hui c’est la « bataille de la Marne ».

L’organisateur de cette joyeuse et animée fin de journée ensoleillée, lui qui avait posté les messages sur les réseaux sociaux, avait garé sa voiture près du lieu de la confrontation. À l’intérieur, des armes et des cagoules. Elle a été détruite dans la bagarre.

Il a été interpellé, ainsi que quatre autres individus, et placé en garde à vue au commissariat de Champigny-sur-Marne.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucie clavijo

les français ont voté pour le massacre de leurs enfants,
et ils se plaignent?
leurs enfants ne pourront peut-être pas leur reprocher,
ils seront morts avant.

patphil

couteaux fous, barres de fer folles, gentils garçons, et surtout des juges hors réalité qui excusent toutes ces petites frappes (je comprend maintenant le sens de ce mot)

Fomalo

Tout-à-fait de l’avis de BobbyFR94. Le compte est lancinant Manuel, mais ces rappels minutieux nous feront tôt ou tard -j’espère vite et tôt – ainsi que ceux que vous avertissez, prendre conscience de la réalité de la situation. Mais la conscience implique un choix à faire, et même pour un petit bulletin dans l’urne le déplacement (qué fatigue!) et la sélection ( y sont tous pareils!) sont devenus une double contrainte pour la plupart de nos compatriotes. J’espère un sursaut de conscience et de courage. Merci à vous.

Jill

La routine, quoi…

Allonzenfan

Voyous albanais en France = violences, drogue, prostitution, etc. à l’égard des indigènes.
D’aucuns prétendent qu’en Albanie la religion majoritaire est l’Islam mais n’y voyez surtout aucun rapport, ça ferait trop de peine à mes potes Padamalgam et Fopastigmatizé ! :-D

BobbyFR94

Manuel, merci de nous informer, il ne faut pas banaliser, c’est d’ailleurs ce que recherchent les MERDIAS-tiv !!!

Champigny sur Marne est dans le Val-de-Marne au fait

sav73

pas d amalgame ont va vous dire a Chambéry Savoie les Albanais sont pratiquement tous armée, trafic de drogue et prostitution protégé par les merde d assoc et le maire sans fou , vive la France

Lire Aussi