Toulouse : l’Action française s’invite au conseil régional !

Publié le 26 mars 2021 - par - 46 commentaires - 1 224 vues
Traduire la page en :

25 mars 2021 : une intrusion d’une violence inouïe au sein du conseil régional Occitanie, dans l’hémicycle de Toulouse. Cette agression a été perpétrée par le dangereux groupuscule « d’esssstrêêême droââââte » Action française. Dépôt de plainte a été établi auprès de la police qui sera chargée d’enquêter sur cet horrible attentat anti-démocratique. Vous l’aurez compris, c’est la version officielle.

La réalité c’est qu’un groupe d’une dizaine de garçons s’est introduit dans les bâtiments du conseil régional, a déployé une banderole contre l’islamo-gauchisme, et a tenté en vain de pénétrer dans l’hémicycle. S’est ensuivie une bousculade avec les agents de sécurité, à l’issue de laquelle deux des manifestants ont été bloqués, les huit autres parvenant à s’égayer et disparaître des radars.

Bien entendu, Carole Delga et ses complices en islamisation se sont exprimés, les unes avec des trémolos dans la voix, les autres avec le faux calme des vieilles troupes collabos « aux manettes ».
Toutes et tous (excusez-moi de ne pas savoir écrire en inclusif) se sont fendus du couplet sur l’atteinte à la démocratie, la dangerosité de ceux qui la menacent sur son flanc droit, et la ferme intention de lutter pour préserver la liberté que, bien sûr, seuls les gauchistes patentés peuvent protéger, nous en sommes tous les témoins quotidiens.

Une conseillère verte a même déclaré qu’elle était d’autant plus effrayée qu’elle était fille de harki… Là j’aimerais comprendre, mais je n’irai pas pour ça jusqu’à la migraine bien qu’une fille de harki effrayée par des patriotes, ça mérite réflexion.
En parallèle et en off, deux conseillers régionaux bien-pensants accusaient un conseiller nationaliste d’avoir fomenté cette intrusion si conforme (en beaucoup moins violent) aux us et coutumes de la gauche. Et c’est peut-être le succès de l’entreprise qui les vexait.

Mais tous en cette occasion ont préféré oublier la mémorable assemblée où Carole Delga avait arraché le micro à ce même élu… qui énonçait une vérité historique contraire à la doxa officielle !

26 mars 2021 : la presse, les médias et même Macron s’indignent de cette attaque en règle contre la démocratie, les institutions, et bla bla bla. Je vous fais grâce des poncifs éculés énoncés, vous les connaissez aussi bien que moi.

Même Jean-Paul Garraud, tête de liste RN aux élections régionales Occitanie, a caqueté avec les volailles majoritaires, et usé du langage politiquement correct pour condamner « une intrusion manifestement violente. » (ce qui est faux !) et fustiger le « non-respect de la démocratie. » dont le RN, dit-il, respecte l’exercice. RN visiblement contaminé, donc, par l’ADN de l’UMPS inoculé par Garraud et Cie.

Regardons la situation avec un minimum de recul : cela se résume à une tentative d’irruption sans violence dans un lieu d’assemblée, par des jeunes exaspérés par la connivence de la majorité des élus et de nos dirigeants avec l’islamisation de notre France. Un chahut somme toute bien maîtrisé pour faire entendre la voix de ceux qui n’acceptent pas de voir notre civilisation sombrer corps et biens dans l’obscurantisme d’une religion mortifère.

À tous les indignés de cette action, à tous ceux qui sont tentés de dire « Ils n’ont pas tort, mais là ils sont allés trop fort », je rappellerai que, des manifestations ou des violences anti-Français, nous en subissons tous les jours. Injures de la tribu Traoré, décisions absurdement coupables des maires pastèque envers leurs concitoyens, interdictions des soins qui ont tué plus que le virus, confinements qui nous isole socialement, assassinat de notre économie, antiracisme aboutissant à des réunions UNEF interdites aux étudiants blancs, oui, nous Français subissons des violences quotidiennes dans notre esprit et notre chair.
Et je ne parle des attentats meurtriers.

Allons-nous continuer à faire semblant de croire que le salut est dans les urnes, alors qu’on nous prépare des élections électroniques bien bidouillables ? Allons-nous continuer à faire semblant de croire que nous vivons en démocratie ?

Et donc comment en vouloir à des jeunes Français qui se révoltent contre cet état de fait et démontrent avec éclat qu’ils refusent d’être des moutons vers l’abattoir ? Et qui dénoncent la pierre angulaire de notre décadence : la soumission. Parce que toutes ces soumissions quotidiennes banalisées sont les composantes de la Grande Soumission peaufinée jour après jour par les islamo-gauchistes ne comprenant d’ailleurs aucunement qu’ils seront les premières victimes de leurs protégés racialistes.

Ces étudiants révoltés contre l’ordre établi, pour la plupart très chrétiens, sont les combattants de notre survie. Nous avons défendu GI, pourquoi accabler Action française ? Les réactions des élus gauchistes et gaucho-compatibles nous démontrent par ailleurs le bien-fondé de cette intervention, qui a d’évidence déstabilisé les rouges-verts peu habitués à subir ce qu’ils infligent aux autres. C’est en soi une petite victoire qui peut en amener d’autres.

Personnellement, un groupuscule tradi’ capable de faire parler de lui jusqu’à l’Élysée, je prends !

Nicole Mina

Conseillère régionale Occitanie

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Merci Madame..vous relevez singulièrement le niveau de la région Occitanie..qui me désespère habituellement..

lafronde

Munitions pour polémique en milieu hostile : “il n’y a pas de mal à soutenir dans l’Extrême Droite tout ce qui est tradition, ancrage local, ordre, chrétienté, royalisme”. Il est par contre nécessaire et même moral de renvoyer Hitler et le nazisme d’où ils sont venu : du Socialisme et du Progressisme, voire du mondialisme. (Hitler un “no border” avant l’heure). NSDAP signifie parti des travailleurs allemands socio-nationaux. L’UE actuelle pratique aussi la hiérarchie des ethnies : le “migrant” a davantage de droits (sociaux) que l’autochtone ! Vous payez pour lui. L’Etat persécute les français autochtones avec ses réglementations, mais en dispense les immigrés, qui souvent ne payent pas d’impôts. En France, l’Etat est raciste contre les autochtones ! L’Etat est notre 1er ennemi. CQFD

Duval

Ce qui nous annonce la guerre civile qui se profile doucement mais surement, comme l’a annoncé Zemmour . Le ménage va être fait pour le bonheur des patriotes, de la vrai France et de la nouvelle génération qui respirera un ait plus sain.

Complotiste

100% de votre avis Nicole Mina, merci pour cet article.
Soutien total à ⚜ Action Française ⚜ !
Au même titre que Génération Identitaire ils risquent de devenir la nouvelle cible à abattre des gauchos-pourritures LREM
Vigilance …

univers

Voila le merdier de la vielle Europe gouvernés par des vendus collabos qui s’offusquent pour des actes ou des tirades du désespoir de ceux qui ont le courage d’aimé leur patries d’êtres menacés tués égorgés ou autres , que ils brûles ses brûlots dans un enfer perpétuel du déshonneur jusqu’a la fin des temps du jugement derniers ses fils et filles de p..tes

marion

VIVE ACTION FRANCAISE ces jeunes gens sont courageux et patriotes et MERCI à eux
une fervente soutien de ce groupe

ViCking

je n’ai qu’un mot BRAVO aux jeunes Français de défendre leur pays. En espérant qu’ils seront rejoins par beaucoup d’autres (jeunes ou moins jeune).
Quand je pense que Génération Identitaire est accusée de “crime contre l’humanité”, la colère me prend à la gorge. La résistance doit monter en puissance, ne laissons pas nos jeunes compatriotes supporter tout sans notre aide.

Fabre Françoise

Moi, je dis BRAVO aux jeunes gens d’Action Française. Marre de ces harpies socialistes qui ne supportent aucune vérité. Tous unis, nous nettoierons ces pourritures fascisantes.

be cool

capable de faire parler jusqu’à l’Elysée pour que celui ci s’en serve contre le mouvement et le rassemblement populiste….Quand on joue au foot, on ne marque pas contre son camp….Ils auraient déployé leur banderole devant le bâtiment où se tenait la réunion, ils auraient fait le même effet et n’auraient pas violé l’enceinte officielle qui, si on suit le raisonnement porté par ce papier, pourrait donc l’être par les gauchos revendicatifs, les islamo actifs, la CGT et la FSU renvendicatives, les LGBT, bref, par tous ceux qui veulent crier pour se faire entendre.

Anton

On voit bien là que voter RN ne servira à RIEN.
Comme le disait bien Onfray hier soir, seul “le temps du sang” fera bouger les choses et révèlera (peut-être) un personnage pour relever la Nation.

Complotiste

Voter RN ralentira peut-être le fléau migratoire, mais ne sera pas suffisant pour redonner sa souveraineté et donc sa splendeur à la Nation catho-française purgée des religions sournoises d’importation qui l’accablent depuis deux siècles de déchéance !

Obersturmführer MULLER

Le catholicisme n’est pas une religion d’importation, la preuve: Jesus est né à Aubervilliers.

Complotiste

Seul le catholicisme est CHEZ LUI dans TOUT l’Occident !
N’en déplaise aux coraniques, rabbiniques et que sais-je encore.
Ainsi en a décidé notre maître sauveur Martel.

Prouvencau

Vive Action Française..

Sjean-louis

En Occitanie, les islamo-gauchistes n’auront pas le dernier mot grâce à Ligue du Midi et Action Française; bravo à ces Patriotes !

Complotiste

Bravo à la Ligue du Midi aussi, on ne les oublie pas !!!

Almatho

Toulouse ville rose gangrénée par la peste verte, en quelques décennies et avec la collaboration et complicité des socialos collabos, est devenue invivable, comme de plus en plus de villes et villages de notre pays!

Duval

Les français n’ont qu’à bien voter … Les collabos se multiplient rapidement hélas! Un exemple. La Bretagne et l’Alsace-Lorraine étant de droite et sont maintenant collabos et islamo-gauchistes… Une honte pour notre histoire … De la lumière la fronce est tombée dans la noirceur et la puanteur… Quelle catastrophe !!!

Meaulle

Bravo Action Française !

Martinez

Excellente initiative d’Action Française !
Mes félicitations.

Cyprien

Bof! Ces coups d’éclats ne servent à rien et nous desservent bien au contraire. Nos adversaires peuvent à présent agiter la présence de la bête immonde, les heures les plus sombres etc… Quand allez vous comprendre que c’est de l’intérieur d’un système que l’on change mieux les choses. Ces attaques frontales d’un groupuscule ne rassurent que les convaincus et ne nous font gagner aucune voix bien au contraire.

marion

au moins ils réagissent ailleurs que devant leur écran EUX

Complotiste

Oui ! c’est pas des chochottes biberonnées à la propagande remplaciste BFMerde & Co …….. Vive l’action !

Cyprien

Oui, oui. Ils réagissent mais brut de coffrage. Ça ne sert à rien sauf à faire fuir ceux qui veulent voter RN. Vous pensiez que le parallèle ne sera pas fait? J’aimerais avoir votre naïveté. Ça dessert notre cause. Comment faut-il vous le dire? Au final ils ont réussi quoi? Faudra penser à réfléchir lorsque vous aurez 5 minutes.

patphil

la liberté d’expression est uniquement réservée aux “progressistes”

Cyprien

Dans beaucoup de cas oui. Mais qui les a élus? Les élections sont la légitimité ultime donc c’est aux électeurs de ne pas se laisser embrouiller en votant pour des candidats mondialistes qui laissent bousiller nos valeurs. En attendant, ils ont été élus et sont donc légitimes à se prévaloir de leur électorat. 40 ans que ce simulacre de démocratie dévoyée par la pensée unique dure, aidé par la puissance des médias et de la finance.

marion

continue à te soumettre et baisse toi de plus en plus bas un jour tu pourras plus te relever cyprien

Complotiste

Mdr, il doit avoir mal aux reins depuis le temps que ça dure ! 😄

Cyprien

Faudra dépasser le stade anal. Il se situe vers l’âge de 4/5 ans. Vous devriez avoir évolué depuis. Contrairement à vous, j’ai un cerveau et je m’en sers.

Complotiste

Dans le cas des “progressistes” on peut parler de liberté d’enfumage!

François Desvignes

C’est la République et ses “Lumières” vielles de 250 ans qui agonisent.

C’est par son aile gauche universalo-totalitaire que sa gangrène se propage mais de proche en proche elle atteindra tout l’hémicycle et tout son personnel : justice medias, intellectuels.

C’est la fin du Primat de la Raison, et de l’Homme Roi et Dieu ” de lui même.

Il ne faudrait donc pas commettre l’erreur de lui donner le coup de grâce avec ses colifichets éculés de la “laicité” du suffrage “universel” et droits de l’Homme.

La France reprend ses droits sur la république : ce n’est pas l’Homme qui est souverain, c’est Dieu .

D’une part parce que ce qui en haut est au dessus de ce qui est en bas
Et d’autre part, parce que l’Homme avec un “H” majuscule n’est que l’alibi des tyrans.

Fabiola FERRANTE

Merci pour votre article où vous ne mâchez pas les mots !
BRAVO si ACTION FRANCAISE prend le relai de G.I., nous ne pouvons qu’être très contents !
Merci de bien vouloir nous tenir informés afin que nous sachions ce que nous pouvons faire pour les aider.
La mère DELGA devrait apprendre ses classiques (toutes les erreurs politiques des Gôchiasses) avant de se permettre d’ôter le micro à un bon patriote.
De plus à TOULOUSE, si on jette un œil sur les journaux régionaux, c’est là que se trouvent les pires faits divers quotidiennement !
C’est devenu une région très dangereuse !

Fantomas

Vous pouvez rejoindre l’action française sur le site. https://www.actionfrancaise.net/agir/adherer/

Fabiola FERRANTE

Merci Fantomas !

Cyprien

Action Française ? Big bof! Pas des enfants de coeur habituellement. Si se considérer patriote revient à les rejoindre, je passe mon tour. Que le RN prenne ses distances avec ce groupuscule surtout à 1 an des élections présidentielles je cautionne à 100%. Pas la peine de se tirer une balle dans le pied pour un groupuscule fascisant.

Patapon

Pas des enfants de chœur,mais des Francais de cœur,et de vrais Patriotes.

CHASSAING Jacques

Soutien total à l’Action Française.

Fantomas

Vous pouvez rejoindre l’action française sur le site. https://www.actionfrancaise.net/agir/adherer/

Complotiste

Exactement !
ILS SONT DES NOTRES. Vive AF et vive GI !!!!

Jean Philippe

Superbe !!!! Voit la gauchiasse nous faire le coup de l’acte de résistance simulant une atteinte à sa verginité politique refusant toute contestation sous couvert de démocratouille jacobine… Superbe!!! Toute cette merde de politicards fonctionnaires grassement rémunéré à détruire la France au profit de cette catin de république judéo-maçonnique!!!

Complotiste

Pas faux toussa toussa …

Système

Islamogauchisme ? Bien commode pour expliquer la faillite générale depuis 40 ans. Rappelons toutefois que Chirac, Giscard, Sarkozy n’ont jamais été islamo- machin…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Système
Quand on permet le regroupement familial, surtout maghrébine à majorité musulmane, comme l’a fait VGE, passivement accrpté par Chirac qui n’a rien changé à cette situation, encouragé par Sarkhozy qui s’est assis sur le référendum de 2005 tout en pétant d’aise et dont on attend toujours le karcher dans les banlieues dont on connait de quelles diversités composées majoritairement de racailles il d”agit, on mérite d’être qualifiés par l’adjectif que vous employez. On peut être de droite et être islamo-machin à l’intérieur. L’histoire nous en a donné les preuves.

BobbyFR94

Ah ? En faisant les lois pour laisser entrer les loups dans la bergerie pour le destaing, et en trahissant toujours plus dans le même sens pour les 2 autres, ils ont tous trahi, menti, caché, nié, et ainsi de suite !!!

Tant qu’il n’y avait pas INTERNET, tout cela se faisait “sous le manteau” …
Pourquoi continuer à vous faire du mal en lisant les articles de ce site ?

Vous êtes maso, ou pensez que les gens vont finir par vous croire dans vos délires ?

Complotiste

👍 BobbyFR94 !

R2D25

Il y a également des islamo-droitistes comme ESTROSI ,et 99% des LR,
Modem , centristes etc….

Le clientélisme électoral maghrébins.

Lire Aussi