Toulouse : l’Action française s’invite au conseil régional !

25 mars 2021 : une intrusion d’une violence inouïe au sein du conseil régional Occitanie, dans l’hémicycle de Toulouse. Cette agression a été perpétrée par le dangereux groupuscule « d’esssstrêêême droââââte » Action française. Dépôt de plainte a été établi auprès de la police qui sera chargée d’enquêter sur cet horrible attentat anti-démocratique. Vous l’aurez compris, c’est la version officielle.

La réalité c’est qu’un groupe d’une dizaine de garçons s’est introduit dans les bâtiments du conseil régional, a déployé une banderole contre l’islamo-gauchisme, et a tenté en vain de pénétrer dans l’hémicycle. S’est ensuivie une bousculade avec les agents de sécurité, à l’issue de laquelle deux des manifestants ont été bloqués, les huit autres parvenant à s’égayer et disparaître des radars.

Bien entendu, Carole Delga et ses complices en islamisation se sont exprimés, les unes avec des trémolos dans la voix, les autres avec le faux calme des vieilles troupes collabos « aux manettes ».
Toutes et tous (excusez-moi de ne pas savoir écrire en inclusif) se sont fendus du couplet sur l’atteinte à la démocratie, la dangerosité de ceux qui la menacent sur son flanc droit, et la ferme intention de lutter pour préserver la liberté que, bien sûr, seuls les gauchistes patentés peuvent protéger, nous en sommes tous les témoins quotidiens.

Une conseillère verte a même déclaré qu’elle était d’autant plus effrayée qu’elle était fille de harki… Là j’aimerais comprendre, mais je n’irai pas pour ça jusqu’à la migraine bien qu’une fille de harki effrayée par des patriotes, ça mérite réflexion.
En parallèle et en off, deux conseillers régionaux bien-pensants accusaient un conseiller nationaliste d’avoir fomenté cette intrusion si conforme (en beaucoup moins violent) aux us et coutumes de la gauche. Et c’est peut-être le succès de l’entreprise qui les vexait.

Mais tous en cette occasion ont préféré oublier la mémorable assemblée où Carole Delga avait arraché le micro à ce même élu… qui énonçait une vérité historique contraire à la doxa officielle !

26 mars 2021 : la presse, les médias et même Macron s’indignent de cette attaque en règle contre la démocratie, les institutions, et bla bla bla. Je vous fais grâce des poncifs éculés énoncés, vous les connaissez aussi bien que moi.

Même Jean-Paul Garraud, tête de liste RN aux élections régionales Occitanie, a caqueté avec les volailles majoritaires, et usé du langage politiquement correct pour condamner « une intrusion manifestement violente. » (ce qui est faux !) et fustiger le « non-respect de la démocratie. » dont le RN, dit-il, respecte l’exercice. RN visiblement contaminé, donc, par l’ADN de l’UMPS inoculé par Garraud et Cie.

Regardons la situation avec un minimum de recul : cela se résume à une tentative d’irruption sans violence dans un lieu d’assemblée, par des jeunes exaspérés par la connivence de la majorité des élus et de nos dirigeants avec l’islamisation de notre France. Un chahut somme toute bien maîtrisé pour faire entendre la voix de ceux qui n’acceptent pas de voir notre civilisation sombrer corps et biens dans l’obscurantisme d’une religion mortifère.

À tous les indignés de cette action, à tous ceux qui sont tentés de dire « Ils n’ont pas tort, mais là ils sont allés trop fort », je rappellerai que, des manifestations ou des violences anti-Français, nous en subissons tous les jours. Injures de la tribu Traoré, décisions absurdement coupables des maires pastèque envers leurs concitoyens, interdictions des soins qui ont tué plus que le virus, confinements qui nous isole socialement, assassinat de notre économie, antiracisme aboutissant à des réunions UNEF interdites aux étudiants blancs, oui, nous Français subissons des violences quotidiennes dans notre esprit et notre chair.
Et je ne parle des attentats meurtriers.

Allons-nous continuer à faire semblant de croire que le salut est dans les urnes, alors qu’on nous prépare des élections électroniques bien bidouillables ? Allons-nous continuer à faire semblant de croire que nous vivons en démocratie ?

Et donc comment en vouloir à des jeunes Français qui se révoltent contre cet état de fait et démontrent avec éclat qu’ils refusent d’être des moutons vers l’abattoir ? Et qui dénoncent la pierre angulaire de notre décadence : la soumission. Parce que toutes ces soumissions quotidiennes banalisées sont les composantes de la Grande Soumission peaufinée jour après jour par les islamo-gauchistes ne comprenant d’ailleurs aucunement qu’ils seront les premières victimes de leurs protégés racialistes.

Ces étudiants révoltés contre l’ordre établi, pour la plupart très chrétiens, sont les combattants de notre survie. Nous avons défendu GI, pourquoi accabler Action française ? Les réactions des élus gauchistes et gaucho-compatibles nous démontrent par ailleurs le bien-fondé de cette intervention, qui a d’évidence déstabilisé les rouges-verts peu habitués à subir ce qu’ils infligent aux autres. C’est en soi une petite victoire qui peut en amener d’autres.

Personnellement, un groupuscule tradi’ capable de faire parler de lui jusqu’à l’Élysée, je prends !

Nicole Mina

Conseillère régionale Occitanie