Toulouse : les hyènes gauchistes agressent les soutiens de Roland

Publié le 14 février 2021 - par - 24 commentaires - 1 854 vues
Traduire la page en :

Personne n’aime les gauchistes : ni les classes populaires qui rejettent leur idéologie, ni les musulmans qui exècrent leur athéisme. Seul le pouvoir dont ils sont la milice, les soutient et les protège.

Ça n’a pas tardé. Dès le lendemain, le hyènes gauchistes, antifas et autres crétins crasseux qui avaient squatté la maison de Roland s’en sont pris violemment à quelques membres du comité de soutien qui fêtaient tranquillement la libération sans violence du lieu.

https://www.fdesouche.com/2021/02/14/toulouse-roland-88-ans-expulse-de-sa-maison-par-des-squatteurs-qui-ont-change-toutes-les-serrures-bassem-et-un-groupe-de-jeunes-viennent-deloger-les-squatteurs/

Il n’y a rien à négocier avec ces sous-merdes. Comme on vient de le voir, malgré la mansuétude dont ils ont bénéficié, dès qu’ils le peuvent, ces salopards s’en prennent lâchement aux braves gens à 10 contre un et avec armes. Et donc, dans l’avenir, ceux qui y seront à nouveau confrontés devront s’en souvenir : quand on les à portée de main, si on le peut, il faut les sanctionner immédiatement et leur faire comprendre qu’il y a une limite physique à leur sentiment d’impunité et de toute puissance. Pas de naïveté, pas de pitié, pas de quartier pour ces salauds. Jamais. Ce sont des lâches, des faibles qui attaquent à 10 contre un et ne comprennent que la violence. La mansuétude à leur endroit ne sert à rien. Jamais.

La police et le préfet les protègent. C’est un véritable scandale. Le soir de l’éviction, ces lâches sont partis sous protection policière, en file indienne, la queue entre les jambes et en rasant les murs.

Malgré l’heure du couvre feu dépassée, et malgré la présence de la police sur place et celle d’un commissariat à 150 mètres, aucune arrestation, aucune prise d’identité, aucune amende. Ni sur place ni plus loin. Pourtant, la flagrance de nombreux délits aurait au dû être constatée ; en particulier la dégradation du bien d’autrui. On a vu les dégâts que ces dégueulasses ont fait dans la maison de Roland. Ils auraient dû être immédiatement arrêtés et poursuivi pour ces faits de dégradation en réunion. Qu’a fait la police, qu’a fait le préfet ? RIEN . C’est un scandale,  le pouvoir protège ces nervis de gauche qui déconstruisent le droit de propriété et, au delà, tous les murs porteurs de notre société. Ils sont laissés libres d’agir à Toulouse, comme partout en France. Jamais ils ne sont sanctionnés. Jamais.

Deux poids deux mesures. Les identitaires dissouts, les antifas laissés libres. Alors que l’État dissout Génération identitaire qui n’a strictement rien fait de répréhensible, ces hordes de casseurs sont protégées par le pouvoir. Pourtant, ils sont tous connus et identifiés et à la différence des identitaires, ils ont tous commis de graves délits qui tombent tous sous le coup de la Loi.

Mix’art Myris, un point d’infection institué dans la ville par le pouvoirs publics. J’ai déjà longuement développé l’historique du squat à Toulouse depuis plus de 25 ans, et la complicité des pouvoirs publics pour piqueter la ville de lieux concédés à titre gratuit aux gauchistes, antifas et autres adversaires des classes populaires. La site de Mix’art Myris situé à proximité de l’avenue de Fronton est un repère d’activistes d’ultra-gauche, de casseurs, d’agitateurs ; et c’est là que se concentrent les nervis qui viennent au renfort du pouvoir contre les révoltes des classes populaires. Mix’art Myris est un lieu d’infection dans la ville, institué par les municipalités successives et protégé par les préfets successifs. C’est de là que sont partis les squatteurs qui ont investi la maison de Roland et c’est là qu’ils se sont repliés après leur éviction sous protection policière. Tout le monde sait cela à Toulouse.

Mix’art Myris : un cloaque qui aurait dû être fermé depuis 15 ans. Devant l’état de dangerosité de ce véritable cloaque, au mois de janvier, les pouvoirs publics se sont enfin enquis de leur devoir et de leur responsabilité. Ils ont donc fait procéder à la fermeture administrative du lieu. De l’aveu même de Joël Lecussan, un des leaders officiels du site, cela fait 15 ans que la situation était connue des pouvoirs publics, sans aucune réaction. Les Locaux de Mix’art Myris sont en effet un véritable cloaque qui cumule les infractions aux règle d’hygiène et de sécurité. Surtout, en sous-main, c’est un lieu qui sert de base à tous les agitateurs et à tous les casseurs qui viennent de la France entière faire le coup de main à Toulouse. Le rôle de Mix’art Myris comme base permanente des antifas, des nervis de gauche, des squatteurs professionnels et de toute une myriade d’associations subversives de gauche, toutes subventionnées, est parfaitement connu. C’est de là qu’est partie la contre-révolution qui a cassé le mouvement des Gilets Jaunes à Toulouse. C’est de là que partent toutes les actions de squat, de casse et de désordre public dans la ville. La pseudo activité artistique du lieu n’est qu’un habillage pour couvrir un véritable point d’infection, un nid d’activistes, de zadistes,  d’antifas et de crétins crasseux de toutes sortes. 

https://jnews-france.fr/toulouse-fermeture-administrative-de-mixart-myrys-disparaitre-ce-nest-pas-notre-intention

https://www.20minutes.fr/toulouse/2957671-20210120-toulouse-celebre-collectif-artistes-mixart-myrys-redoute-etre-jete-rue

Un gouffre financier. Non seulement, Mix’art Myris est une trappe à subventions pour toutes les pseudos associations qu’il regroupe, mais de l’aveu même de Joël Lecussan, pour remettre les lieux en conformité, il faudrait y engloutir entre 7 et 11 millions d’euros. Pardi … Et, moi, je dis qu’il faut raser ce site et le réaffecter à un usage réellement profitable à la ville.

Voici ce que déclarait sans vergogne Joël Lecussan : Une étude de faisabilité a été réalisée en 2017, sous commande de la Ville de Toulouse. Des scénarios chiffrés ont été donnés, allant de 7 à 11 millions d’euros suivant les scénarios choisis, dans le cadre d’une procédure classique, avec une maîtrise d’ouvrage et une maîtrise d’oeuvre qui occasionnent certains coûts supplémentaires. On ne doutait pas qu’on pouvait, via des chantiers d’insertion, de l’auto-construction en raison des compétences au sein du collectif, du réemploi, faire baisser l’addition.” 

À ce jour, rien n’a changé sur place. Malgré l’interdiction, Mix’art Myris maintient ses activités interdites. Non concerné par l’arrêté de fermeture, le vaste parking extérieur reste un foyer d’infection où se sont reconcentrées toutes les activités de ce cloaque. Un passage sur place indique que tout continue comme avant. Le récent épisode du squat de la maison de Roland, du retour des squatteurs sur place ; et enfin l’épisode de violence lancé hier à partir de cette base en sont la preuve. Plus que jamais, et malgré les interdictions, Mix’art Myris reste un foyer d’infection d’où partent les multiples actions de troubles à l’ordre public que lancent les gauchistes dans la ville. Cette situation est insupportable, tout comme l’inaction des pouvoirs publics et leur complicité passive.

Alors que fait le préfet ? Pourquoi l’arrêté d’interdiction n’est-il pas respecté, pourquoi le parking extérieur a-t-il été laissé ouvert autorisant la continuation des activités aussi bien dehors que dedans, pourquoi aucun contrôle sur place pour faire respecter la décision de l’État, alors que tout continue comme avant ?

Nous dénonçons ici le préfet de la Haute Garonne pour avoir laissé se perpétuer les activités interdites sur le site de Mix’art Myris, pour avoir laissé spolier Roland en ne faisant pas exécuter la décision judiciaire d’éviction du squat, pour avoir laissé repartir les squatteurs sans les avoir arrêtés pour délit de dégradation en réunion, pour les avoir laissés retourner sans contrôle sur le site de Mix’art Myris. Et, enfin et surtout, pour ne pas les avoir surveillés ni empêchés de créer à nouveau un grave trouble à l’ordre public en molestant brutalement les supporters de Roland.

Que cherche le préfet, alors que des appels à la guerre civile ont encore été lancés par les gauchistes ? Une situation d’affrontements graves entre catégories sociales dans le quartier Minimes Ponts Jumeaux ?

Que font les services de la Préfecture, alors que de tels appels à la violence sont publiquement lancés sur des sites connus de tous ?

https://iaata.info/Retour-de-baton-pour-la-milice-anti-squat-4640.html

Qu’est-ce qu’il se passe, Monsieur le préfet ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

les gentils squatters ne sont pas fous. Sans réaction vigoureuse de leur part (et de leurs amis) les solidarités populaires risquent de se multiplier, et là évidemment fini les occup sympas et gratuites.
l’intérêt des vrais citoyens passe donc bien par la solidarité…les nervis n’auront jamais la loi pour eux, enfin on peut l’espérer….

Corinne Lemuel

Je croyais qu’on disait “vipères lubriques” plutôt que hyènes gauchistes” dans ce cas, non ?

et alors !

Le préfet de Toulouse ne se branche pas Riposte Laïque ; stop aux naïfs !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Non Mais sérieux en quel honneur ces antifas crasseux font ils exproprier un propriétaire de chez lui ?

Ulysse 67

C’est effectivement une déconstruction du droit de propriété, pour amener à sa négation.

Or la propriété est ce qui fonde l’autonomie et la liberté de l’être humain. C’est ce qui vous permet d’être indépendant et de maîtriser votre vie. C’est aussi ce qui vous donne votre dignité. Si vous n’avez rien, vous n’êtes rien. Voyez les SDF.

Le corollaire évident est que le communisme ne peut être qu’une dictature totalitaire écrasant les individus.

Ulysse 67

“Occupation illégale du logement d’autrui
Vol du bien ne nous appartenant pas
Escroquerie et grivèlerie au loyer
Ne laissons pas le quartier à ceux qui travaillent pour épargner et acheter honnêtement des immeubles à la sueur de leur front, volons-les”

Bref, un tract faisant l’apologie du crime.

Alsatians lives matter#

Toulouse n’est malheureusement pas une exception! Depuis des années Strasbourg est gangrénée par la même engeance! Des secteurs entiers notamment dans le quartier gare (Laiterie, Semencerie, molodoi) mais pas que! Sont livrés en pâture derrière un paravent de vernis pseudo culturel ou de plateau de spectacles. Même topo qu’à Toulouse, et les choses ne font qu’empirer avec la municipalité gaucho-pasteque, ajoutez à ce constat l’ensemble des cités islamo-daelees et vous vous retrouvez en danger en terre ennemie!

HARGOTT

La question: pourquoi ? Pourquoi protéger cette racaille ; on a le sentiment que le crime qu’on laisse prospérer ne profite à personne et discrédite plutôt les gouvernements successifs, peu importe la “gauche” ou la “droite”. Qu’est ce que cela cache ? Pourquoi? Décidément, les “dirigeants” sont réellement des monstres incompréhensibles.

L BÉRA

L’islamo-gauchisme, indigne successeur du tueur mérah, est sous contrôle du califat toulousain et de ses collabos.
Squatteurs violents et migrants logés par l’état, c’est le même combat pour ce fascisme gauchiste. Pourquoi n’exigent-ils pas de leurs imams qu’ils logent les migrants, les black blocks en attente de mauvais coups contre la République et les “SDF” vendeurs de drogue à 5000€ par jour, dans les mosquées toulousaines , chauffées et pourvues de lieux d’aisance et de tapis de confort?

Des AZF par dizaines qui vont conduire à une explosion bien plus dévastatrice.

patphil

et en plus, les élus LR ont voté des subventions aux passeurs de migrants en méditerranée

BobbyFR94

DUCON, donnez-nous des liens sur les “actions” que vous écrivez de la part de Génération Identitaire !!!

lls n’ont pas “cloturé” une frontières, mais seulement effectué le travail des forces de l’ordre, à savoir dénoncer le passage par des illégaux !!

CONNARD de TROLL, vous souillez ce site par vos mensonges, un vrai muzz, une vraie takkiya, alors comme dirait l’autre ordure, ” casse-toi pov’con !!! “

HARGOTT

Mais à qui parlez vous ici ? Je crois que vous vous êtes trompé d’article, voire de site ! Il est étonnant que RL laisse passer vos idioties: personne ne comprend ce que vous dites et à qui vous vous adressez.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jimarielipoune
Allez prendre un cachet et reposez-vous… ou dégagez de ce site et allez rejoindre vos potes dégénérés, vous êtes plus stupide que vos propos, et, encore, je suis dans mes meilleurs jours en vous le disant.

RTH

Ils ont simulé le boulot que Darmanin devrait faire s’il gagnait son salaire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Les voisins de Roland ont montré qu’ils étaient capables de s’unir. À la place des ordures qui les menacent je ferais attention à mes arrières…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jimarielipoune
Vous êtes plus infect que vos mensonges, et encore je vous épargne. Allez rejoindre la cohorte de dégénérés qui bénéficient de votre amitié indéfectible et dégagez, cela nous fera des vacances et purifiera ce site de votre présence.

Mantalo

Karim Jimarielipoune,
tu regardes trop de fims de fiction….

Pseudo1

Vous qui aimez tant que la France soit envahie, vous qui détestez la France et les Français, ce que vous dites sur GI est faux. GI n’a jamais été hors la loi ! Ils n’ont d’ailleurs pas été condamnés pour ça car tout ce qu’ils ont fait était parfaitement légal !
Article 73 du code pénale: « dans les cas de crime ou délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche ».
Un immigré qui entre dans un pays, sans papier, sans y être autorisé, est un immigré illégal. Je sais qu’avec toute la propagande immigrationniste qui fait croire l’inverse, vous n’arrivez même plus à réaliser cela, mais c’est ça la réalité. Essayez un peu pour voir d’entrer illégalement dans un pays étranger.

Pseudo1

C’était en réponse au commentaire de “Jimarielipoune” qui a disparu. Je le précise sinon, ceux qui vont lire mon commentaire, vont croire que je répondais à Martin Moisan.

Mossad

Le lance flamme est un moyen comme un autre de desinfecter, en plus c’est ecolo puisqu’il ne provoque pas de nuisance sonore.

BobbyFR94

Voici un vaccin très efficace, 100% de réussite :
https://vk.com/bobbyfr94?z=photo435966458_457239022%2Falbum435966458_00%2Frev

Bien lire les petits caractères concernant l’utilisation de ce “vaccin” :-)))

Lire Aussi