Toulouse : Odile Maurin, le visage haineux d’une gauche fascisante

Publié le 11 février 2019 - par - 66 commentaires - 6 806 vues
Share

Chers amis, la vidéo jointe est à elle seule une synthèse de ce que peut être le totalitarisme et le manque total d’humanité de la gauche radicale, pourtant donneuse de leçons et se pensant incarner seule le « Bien » et l’humanisme contre le reste du monde.

https://fr-fr.facebook.com/GiletsJaunesToulouse31/

Vous y verrez Odile Maurin en fauteuil, la matriarche toulousaine des Gilets jaunes de la gauche radicale, prendre la commande d’une poignée d’affidés pour barrer l’entrée du centre commercial Carrefour de Portet sur Garonne. Vous y verrez ses méthodes, son arrogance, son totalitarisme, son manque total d’affect et finalement sa haine sociale contre tout ce qui n’est pas exactement elle-même.
Sur la bande-son, c’est bien la voix d’Odile que vous entendrez. Odile assume, Odile incarne le Bien, Odile est légitime. Odile juge et déjuge les personnes, Odile sonde les cœurs et les reins. Odile sait qui sont les fachos, les connards et les gens biens.

Minute 6 :
Vous entendrez une personne en pleurs supplier Odile qu’on la laisse passer pour se rendre à un enterrement.
Odile indique à cette dame qu’elle n’a qu’à chercher un autre chemin sur son GPS, qu’elle n’a qu’à savoir se servir de l’application Wase…

« Mais Madame, vous avez un GPS, vous n’avez qu’à indiquer la destination finale.’»
« non, non si on commence, ils ont tous de bonnes excuses … »

Odile nous dit que les gens sont prêts à mentir pour pouvoir passer et que quoi qu’il en soit, il faut tout bloquer.

« mais tu sais, le problème c’est qu’il y en a qui sont prêts à te faire des mensonges pas possibles pour aller faire leurs courses…’»

Un enterrement, une dame en pleurs, des mensonges pour aller faire les courses, vraiment ça va bien Odile ?

Et finalement parce qu’un des affidés d’Odile, celui-là encore doté d’un cœur et de raison, plaide la cause de la dame en pleurs, Odile consent à ouvrir le passage.
« Madame, montez vite dans la voiture, on vous laisse passer de manière exceptionnelle… »

De manière exceptionnelle ? Odile décide seule de l’exception et du droit commun. Ça va bien Odile ?

« On laisse passer personne derrière elle, on bloque derrière elle… »
« On a pris le risque d’en laisser passer une… »

Délire totalitaire absolu, quel risque vous prenez Odile ? C’est quoi le risque pour vous ? Réécoutez-vous dans votre intimité, revoyez votre vidéo, revoyez-vous faire. Au nom de quoi ? De quel droit ? Qui êtes- vous et d’où vous vient le magistère que vous prétendez imposer aux autres ?

Minute 11 :
Un des Gilets jaunes signale à Odile que d’autres personnes souhaitent passer pour aller à des enterrements. Normal, tout le monde sait à Toulouse que plusieurs services de pompes funèbres se trouvent à proximité de la zone commerciale de Portet et que pour les familles qui travaillent, les enterrements c’est le samedi.

Odile s’en fout. Si Odile a dit pas d’enterrements, les gens n’ont qu’à aller se faire enterrer ailleurs ou un autre jour. C’est comme ça avec Odile. Ça va bien Odile ?

« Non, non mais ils ont tous des obsèques aujourd’hui… »
« Oui, non mais bien sûr, ils le sortent tous. je ne vois pas où ils ont des obsèques ici… »
« Ils ont tous le GPS, ils n’ont qu’à prendre le GPS…»

Une dame, soutient des Gilets jaunes, demande à passer pour aller enterrer sa mère.

« Vous allez l’enterrer où votre mère, Madame ? … »
« Mais Madame, vous pouvez faire le tour par ailleurs…»

« Prenez votre GPS… »
« Madame, c’est un petit inconvénient pour une solidarité générale…»
« Madame, si vous êtes vraiment solidaire, je pense que ça ne vous posera pas de problème de faire un petit détour…»
« désolée Madame… »

Non mais ça va Odile ? Cette dame enterre sa mère où elle veut, non ? C’est vous qui dites où les gens doivent enterrer leur mère maintenant et par où ils doivent passer ? Sérieux, ça va bien là ?

Minute 13 :
« tu sais quoi ? Je vais te dire, je pense qu’il n’y en a aucun qui a un vrai enterrement et qu’ils sont en train de nous enfumer…’»

Un Gilet jaune tente de plaider auprès d’Odile en disant que des dames se sont mises à pleurer et que ce n’est pas de la comédie.

« Oui, mais Portet, tu peux y aller autrement, il y a d’autres chemins… »
« tout le monde a un GPS maintenant, ils peuvent tous faire le détour…»

Sérieux Odile, c’est quoi ce délire avec le GPS ? Vous allez bien ?

Minute 14 :
Altercation avec une employée du commerce cherchant à regagner son poste sur le site, pourtant supportrice des Gilets jaunes.

« et ben vous faites le tour… »
« on comprend bien, mais il y a d’autres chemins… »
« mais Madame, quand vous serez au chômage, quand vous serez invalide… »
« Tu parles, elle va faire ses courses… »

Elle sera invalide la dame ? Sérieux Odile, ça va bien ? Tout le monde doit être invalide ?
Odile en pleine construction délirante humilie la malheureuse employée victime de la mondialisation, précarisée et obligée de tout subir pour subsister. Aucune compassion, aucun affect. Rien.
Si, un jour la dame est invalide ?… Mais vous en savez quoi Odile ? Vous ne le souhaitez quand même pas au moins ?

Minute 16 :
Une dame se présente pour aller faire réparer son pare-brise.

« Hé attends, elle se présente pour aller faire réparer son pare-brise, il est où son pare-brise cassé ? »
« Y en a, ils ont quand même des excuses bien bidon… »
« ah, le pare-brise derrière ?’ »

« Ah, mais elle va trouver… ╗

Des excuses bidon Odile ? Mais ils ont à s’excuser de quoi par rapport à vous, les gens ? Sérieux, qu’est-ce que ça veut dire ? Des excuses, quelles excuses et pour quelle raison ?

Minute 19 :
« j’adore les gens qui me parlent de la liberté de circuler alors que nous, les handicapés, on n’a aucune liberté de circuler… »
« Ceux qui nous parlent d’entrave à la liberté de circuler, vous savez comment ils circulent les handicapés, ils ne circulent pas… »
« Il ne faut pas me parler de liberté de circuler à moi et à mes camarades, parce que ça c’est franchement gonflé… »
« Donc, venez pas nous parler de liberté de circuler et surtout pas à moi… »

Mais de quel droit Odile ? C’est quoi ce délire paranoïaque ? Vous voulez empêcher les autres de circuler parce que vous êtes en fauteuil ? Et ils y peuvent quoi les gens ? Pourquoi devraient-ils subir vos rancœurs face à votre handicap ? Votre handicap ne vous donne aucun droit de régenter la vie des autres. Aucun.

Minute 20 :
« donc maintenant, soit vous choisissez d’être esclaves, soit vous vous battez… »

Mais oui, ne vous en déplaise Odile, les gens choisissent encore la manière dont ils veulent vivre. Vous y voyez un problème ? Et d’ailleurs pouvez-vous imaginer un seul instant qu’ils aient vraiment le choix ? Quel choix ont-ils face à la précarité et l’hébétude que leur fait subir le système que vous prétendez combattre mais qu’en réalité vous confortez ? Pourquoi auraient-ils d’avantage de choix face à leurs difficultés de vie que vous face à votre handicap ? Ne pensez-vous pas que nombreuses sont les victimes harassées et en état de sidération, voire de dépression, incapables de réagir ? Ne pensez-vous pas qu’elles méritent plus de compassion que de blâmes ? Vous n’avez donc aucune compassion pour les malheureux ? Vous voulez les faire marcher à la schlague ou bien ?

Minute 40 :
il est vaguement question des fachos.
« les Gilets jaunes, je pensais que c’était un mouvement de fachos et je me suis rendu compte que c’était pas le cas… »

Franchement Odile, vous en avez déjà vus des fachos ? Ou bien existent-ils seulement dans votre pauvre tête ? Et d’ailleurs, c’est quoi un facho ? Quelqu’un qui ne pense pas strictement comme vous et qui n’est pas strictement soumis à votre personne et à ses délires totalitaires ?

Concernant la grande distribution, il y a plusieurs semaines, avec d’autres Gilets jaunes, sans doute fachos puisque pas exactement des clones d’Odile, nous avons disposé un barrage filtrant à l’entrée du Leclerc Roques. Par conséquent, aucune divergence de vues entre Gilets jaunes sur les turpitudes des multinationales, de la grande distribution, sur la malbouffe, sur la nécessité de faire travailler le commerce local. Tout le monde est bien d’accord.

En revanche, totale opposition à ces méthodes et à ces manières dignes des pires régimes totalitaires. Opposition totale aux procès d’intention en fascisme, mais aussi en enterrement. Qu’est-ce que ça veut dire de remettre en cause la sincérité des gens en pleurs qui se rendent à un enterrement et de les bloquer sans aucune compassion un tel jour dans leur vie ?

Ce sont là des méthodes dignes des nervis des pires dictatures : gardes rouges, chemises brunes, khmers rouges, Sturmabteilung et autres djihadistes.

Avec le mental qu’elle affiche, avec son aigreur sociale et avec sa haine obsidionale de tout ce qui ne lui est pas strictement semblable, Odile MAURIN incarne parfaitement la gauche sectaire, totalitaire et donneuse de leçons que le peuple de France rejette massivement.

Par ses excès, par sa violence, cette gauche haineuse et fascisante éloigne les gens du mouvement des Gilets jaunes ; ce en quoi elle est finalement un soutien objectif des mondialistes au pouvoir.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent P

> https://fr-fr.facebook.com/GiletsJaunesToulouse31/
Lien périmé.
Il n’était valable que le jour où l’article a été écrit, depuis il y a eu d’autres publications et ce lien ne permet plus d’accéder à la vidéo en question.
Le bon lien, permanent, est :
https://www.facebook.com/Odile31/videos/10219339958994478/

Victoire de Tourtour

@Eglise Jambon
D’ici peu,avec des gens comme vous,les catholiques devront-ils se signaler par le port d’une étoile? Quelle couleur leur imposerez-vous , l’étoile jaune ayant déjà été utilisée ?

Jacques RIT

M. MOISAN : « gauche fascisante » … c’est un pléonasme !

Carole

Si désagréable que soit cette dame dans ses propos et sa façon d’être, elle a néanmoins raison sur un point : rien n’est fait – ou beaucoup trop peu – pour permettre aux personnes handicapées de circuler normalement dans ce triste pays qu’est devenu la France, où l’on est vite considéré comme un « rien » , ignoré et méprisé par un gouvernement dénué d’ humanité.

Carole

Merci aux pouces « en bas » qui m’ont été attribués vraisemblablement par des personnes indifférentes au fait que rien n’est prévu pour les personnes en fauteuil roulant. Il suffit pourtant d’une maladie, d’un accident, pour se trouver dans la même situation. Combien de fois me suis-je fait la réflexion, dans le métro, dans une gare, dans un magasin, devant d’interminables escaliers : « mais comment font les personnes handicapées ? » N’ont-elles pas droit à une vie normale ? Manifestement, tout le monde ne s’en préoccupe pas !

CHARLES MARTEL

clone d’ANGOT !!!

cirrus

cette manie de gauchistes de revêtir des lunettes rouges… comme d’autres arborent voiles et qamis pour signaler leur appartenance idéologique. Qui se ressemble s’assemble…

le Franc

le problème des quadra-quinqua contemporains, c’est qu’ils veulent « faire » leur âge tout en revendiquant un comportement d’adolescent à la pensée pré-pubère. (probablement l’une des conséquences de la doctrine politique de « l’enfant-roi » implantée en France et en Europe dans les années 60.

Alain Carrasco

Chier sur une handicapée… Vous ne reculez vraiment devant rien.

Fit

On te chie dessus aussi carrasco et c’est normal t’es qu’une merde.

Alain Carrasco

C’est pourtant toi qui sent mauvais 😉

Morrigan

Carasco personne ne « chie » sur une handicapée les sont simplement outrés par le comportement sans pitié et haineux d’une personne qui surfe sur son handicap pour humilier l’autre.

GAVIVA

ah ben oui elle est EXCUSABLE…………………………………….

Victoire de Tourtour

Vous déplacez le problème .A quelles fins ?

La Hire

Vous êtes vraiment sans pitié ! Avec une bouille aussi avenante, il est normal de haïr la terre entière et ses parents en particulier.

Hoplite

Une ex kapo échappée d’un camp de concentration ?

thorgal

Pourquoi toujours vouloir mélanger à tout pris les concepts politiques ? L’extrême gauche ne peut pas être fasciste car elle n’est pas par définition nationaliste. Elle peut par contre être totalitaire et anti démocratique. A force d’employer les mots à contre-sens vous les videz de leur sens et les rendez abscons.

La_Soupape

C’est la soeur de Denys ? lol

DUFAITREZ

Si elle est en fauteuil, ce doit être le résultat d’une Manif précédente !
La prochaine lui sera fatale !
Laissera-t-on passer ses enfants ? Espérons que non !
Suite et fin…

Alain Carrasco

Vous étes vraiment un pauvre type

Carole

Effectivement, on le voit, cette gauche fascisante incarnée par Odile Maurin a un visage peu rassurant et pas bien amical :-( Tout le programme de cette gauche est affiché sur ce visage inquiétant !

Michel de Belcourt

Oh ! ce qu’elle est vilaine, toute est ce visage qui n’exprime que la méchanceté, pôvre connasse.

jacksoul

Cette vidéo est très ancienne

Dupond

Oui mais la mentalité a toujours cours !!! je me régale a faire circuler cette tarées gauchiasse !!!

Vincent L.

Le plus fort, c’est qu’ils sont passés !

Durocher

Totalement imbaisable.

La Hire

Comme toutes les gauchiottes !

Durocher

Et pourquoi la laisser faire ? On dit bien qu’il y aura des tyrans tant qu’il y aura des « rampants » !

Rems

Elle porte la haine sur sa tronche !

pointe percée

oui je sais vous préférez les régimes autoritaires de type fasciste comme nous avons en ce moment avec jupiter avec leurs milices aux ordres

DP2019

toutes les religions sont des dictatures de l’esprit utilisant les bras des plus degenerés de leurs ouailles pour faire le boulot…..

Georges S

Ils préfèrent acclamer Macron cette bande de cons!

LE SPHINX

digne héritière des sanguinaires Trostski et Iagoda , Staline et kamenev toute la pourriture du Marxisme qui a tué plus de 100 milions d’Européens

NOEL

C’est bien avec ce genre de dégénérée que le mouvement dégénère …!!!!

Anne-Marie G

Vous êtes un peu dur avec cette pauvre femme, des gens comme elle, il y en a pléthore au quotidien. La vraie question est : pourquoi les autres GJ la laissaient-ils décider seule ? Cela me rappelle une anecdote d’un ancien militaire ayant fait campagne dans les Balkans. Il avait été amusé de voir les chiens abandonnés se regrouper en meutes, suivant un leader qui pouvait être un tout petit chien, suivi par une cohorte hétéroclite de chiens de toutes tailles. C’est l’esprit grégaire, l’esprit de soumission à un chef qui s’impose par son caractère qui est à l’oeuvre, parfois… lire la suite

Victoire de Tourtour

@Anne-Marie G
Voir le « Discours de la Servitude volontaire, ou le Contr’un », d ‘Etienne de La Boétie..

Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.

obelix

juste une question ?? imaginez une personne d’extreme droite faire de meme , la police est là 5 mn après !! là on laisse faire !! j’ai eu le meme probléme ,j’emmenais ma femme chez le spexialiste (3 mois d’attente ) a un rond point idem , on ne passe pas !! j’explique bon ok vous ralentissez mais ne bloquer pas !! là un gugus arrive et met un coup de pied dans ma voiture !! heureusement un autre gilet jaune le prend et le vire a coup de pompe dans le c.. mais cela finira mal car maintenant j’ai… lire la suite

astrid

Quand on voit la gue… de cette abrutie (on ne peut même pas dire tête) on comprend tout de suite que la situation est une aubaine pour ce genre de ratée frustrée. Elle va avoir du pouvoir, la odile, elle va exister, pourrir la vie des gens, décider qui passe et qui ne passe pas. Humilier et rabaisser. Un vrai plaisir. On voir son sourire sadique de sorcière. Petite chef de camp !!!! Cracher à la figure des gens en les poursuivant de questions absurdes. Odile, vous ne vous rendez même pas compte de la haine et du mépris que… lire la suite

Carole

C’est clair qu’elle a une revanche à prendre sur la vie et qu’elle fait partie de ceux qui font payer leur malchance aux autres qui n’y peuvent rien, pourtant.

Joël

A mon avis, sa cervelle est aussi en fauteuil. Et ça se voit !

La lyonnaise

Mon gilet jaune était sur le tableau de bord depuis le 25 octobre, le mouvement étant complètement récupéré par l’extrème-gauche et les antifas, je l’ai enlevé et je ne soutiens plus le mouvement et de voir une telle abrutie décidée pour tous les gilets jaunes qui l’entoure à Toulouse me conforte dans mon idée que le mouvement est dans le totalitarisme gauchiste actuellement!

BobbyFR94

Cette CONNASSE a eu de la chance, et ça, je pense qu’elle ne l’a pas compris…

Ce genre d’ETRON, qui est, soit complètement DEBILE, soit instrumentalisée, est une PLAIE, un PUSTULE pour la société…

Dommage que des RACAILLES ne soient pas passées par là…

Quoi qu’il en soit, ta conclusion est la bonne, elle est un soutien TOTAL des MONDIALISTES, dont les marionnettes aux gouvernements, ne sont que les représentants…

Le Blob

– Odile…Odile !!! Ces gens souhaitent se rendre à la mosquée…qu’est-ce qu’on fait ?
– Mais on les laisse passer allons !!! Je ne comprends même pas pourquoi tu poses la question !!!

Je pense avoir été assez clair au sujet de Odile…

Boadicea

Elle aurait été une excellente kapo dans les camps allemands menant les prisonniers à la schlag ! Quelle honte et de quel droit ? Où était la police ?

DP2019

Elle sera un excellent element de la police gestapiste de Macron….

Jacob DELAFON

Effectivement, elle a une tête à gerber direct.

comment image

Jill

Une tête à bouffer du foin…

Yohann le debattant

Dommage qu’aucune des personnes qui devait se rendre à l’enterrement ne lui ait pas cassé sa vilaine tronche à cette sorcière.

Bartabac

Et pourquoi personne ne leur est rentré dans le lard à ces gens là? Il ferait beau voir qu’une bande de crasseux et débiles mentaux m’empêche d’aller faire mes courses, ils verraient du pays, et pas comme ils aiment. A un moment il faut arrêter de se laisser emmerder par ces cons, c’est là tout le drame avec ces merdeux d’antifa, les syndicalistes et compagnie: tous ces gens là auraient du se faire soigneusement péter la gueule à chaque fois qu’ils osent l’ouvrir. C’est même encore pire dans le cas des antifas qui sont des terroristes avérés, comme à NDDL,… lire la suite

claude

la odile elle a franchement une tête de terrine de gelée de con

GAVIVA

je vais me faire « taper » dessus mais tant pis. De celle là et d’autres encore, on peut dire une chose » heureusement qu’elle a son handicap, sinon qu’est-ce qu’elle s’emmerderait »! Ben oui y’a des cas pathologiques de ce genre. Comme ce qu’on voit sur les parking avec les places pour handicapés ( utiles je en dis pas le contraire) « tu veux ma place prends mon handicap »http://dd85.blogs.apf.asso.fr/media/01/00/475944886.JPG. A cela il faudrait répondre ceci, ou bien l’écrire : D’accord, et toi tu lèves et tu vas bosser pour payer ma cotorep. Devinez qui va porter plainte??

Dupond

GAVIVA
Devant les boutique de stations service la moitié des places sont pour handicapés c’est a se demander si la moitié de la france n’est pas infirme !!

Gretsch

Pareil sur le parking de Castorama : un douzaine de places de parking réservées aux handicapés, mais toujours vides.

James Watt

Ou certaines occupées par la voiture avec la carte, mais un bien valide qui en sort pour faire ses courses et passer devant toi à la caisse.

Joël

Devant mon supermarché, il y en a aussi. Et je peux vous garantir que ceux qui s’y garent avec des grosses berlines courent plus vite que moi.

Dominique Plagne

Ne généralisez pas ! Il y a des travailleurs handicapés ! Qui se lèvent tous les matins pour aller bosser, qui payent des impôts !… et qui apprécient d’avoir une place de parking qui leur permet de ne pas marcher trop longtemps, voire simplement de pouvoir sortir de leur voiture ! Alors oui, là, je vous tape dessus !

GAVIVA

certes il y en a, mais mon message s’adressait plutôt à ceux qui pensent que les handicapés ont tous « grand coeur et belle âme ». Y’a de sacrées pourritures haineuses dans leurs rang, celle là n’est qu’un exemple.

Dupond

Quand on voit la tronche d’odile avec coupe a la garçonne bouche pincée et dents de travers c’est là que tu comprends qu’il vaut mieux mettre un billet de 50€ dans ta poche et que tu as ailles voir les marchandes de bonheur rue Curiol ….Si j’avais du passer ma vie avec une harpie pareille il y a longtemps que je serai un client des beaumettes (je comprend les muzz quand ils leurs foutent des branlées)

Laguerre

Dupond.
En effet. Une vraie tête à vous faire faire des cauchemars. Pourtant, je n’ai pas l’habitude de me moquer de l’aspect physique. Mais là, franchement …

Dupond

Oui là il est vraiment impossible de sucomber a ses charmes !!!

GAVIVA

on nous dit « faut pas attaquer sur le physique, c’est bas… » mais là franchement PUTAIN LA GUEULE! Elle porte la haine en vitrine. Comme d’autre leur stupidité crassecomment image
vioques certes, mais hélas la relève est là..
https://www.fdesouche.com/1157085-italie-15-millions-deuros-depenses-pour-embaucher-120-migrants-la-folie-du-camp-du-bien
incroyable mais vrai, et c’est très MOCHE
le pire c’est qu’ils se croient BEAUX ( et Bonnes, ah les cons ah les CONNES)

Dupond

Je crois que Salvini ne vas pas les laisser tres longtemps manipuler des millions d’euros pour rien !!!

Joël

La haine en vitrine, MDR. C’est parce que toute sa vie, elle n’a du voir la « baise » qu’en rêve.

GAVIVA

vous seriez surpris, la filière de mariages gris via les handicapés physiques qui hurlent a la discrimination lorsque quelqu’un se permet de mettre en doute les sentiments de l’étranger enamouré sont nombreux.

Morgane

Joël,
++++111111111111000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!