Toulouse : pourtant connu de la DGSI, Amara poignarde à la gorge un policier

Publié le 30 août 2016 - par - 42 commentaires

Le 30/08/2016, en début d’après midi, un individu d’origine maghrébine s’est rendu au commissariat de Toulouse au prétexte de déposer plainte, et s’en est pris à l’Adjoint de Sécurité en poste à l’accueil en tentant d’abord de lui dérober son arme, avant de le frapper à la gorge avec un couteau.

Alertés par les cris, les effectifs présents ont pu procéder à l’interpellation du mis en cause. Les médias ont aussitôt relayé l’affaire en la présentant sous un jour auquel nous sommes habitués, puisqu’ils font état du fait que l’auteur aurait des troubles psychiatriques.

Aucun de ces médias ne donne l’identité de l’intéressé. Nous vous la livrons : il s’agit du nommé Abderrahmane Amara, né à Alger, ayant déjà attaqué (entre autres) une synagogue.

Par ailleurs, ces mêmes médias tentent de vendre l’idée que Amara Abderrahmane serait connu de nos services de renseignement, la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), pour… ses troubles psychiatriques !

Ainsi, les renseignements français auraient eu connaissance de la dangerosité d’un individu qui avait ciblé les services du commissariat de Toulouse, et n’ont pas estimé qu’il était nécessaire d’en alerter les fonctionnaires concernés, et de diffuser le signalement et l’identité d’Abderrahmane Amara, de sorte qu’un jeune policier de 21 ans aurait pu y laisser sa vie (et bien d’autres si l’auteur avait réussi à s’emparer de son arme de service approvisionnée à 15 cartouches).

Fort heuseusement, le pronostic vital de l’adjoint de sécurité blessé à la gorge n’est plus engagé après une intervention chirurgicale. Sur le plan du traumatisme psychologique, c’est autre chose.

Alors que l’assassinat de deux policiers à Magnanville en juin dernier par un islamo-terroriste fiché S avait suscité un vif et légitime émoi, que la Nation leur avait rendu un hommage officiel, force est de constater que rien n’a changé depuis sur le plan de la redoutable inefficacité de nos services de renseignements.

Pour mémoire, la DGSI est née de la fusion des Renseignements Généraux (RG) et de la Direction de la Sûreté du Territoire (DST). Ce que les citoyens ignorent, c’est que la création de ce nouveau service s’est accompagnée d’une véritable chasse aux sorcières, les policiers les plus compétents et les plus expérimentés ayant été évincés au bénéfice du recrutement de fonctionnaires “nouvelle génération” ayant pour principale qualité d’être parfaitement en ligne avec la politique gouvernementale au détriment de leur mission première : la protection de la France contre les menaces intérieures.

De ce point de vue, il convient de souligner que si la DGSI est devenue la risée du monde entier, cette réputation est amplement justifiée. Son incompétence a déjouer les attentats perpétrés sur notre sol est éloquente. Son acharnement à gaspiller, conformément aux ordres reçus, ses moyens à la surveillance de patriotes, est ubuesque.

Souvenons nous des propos tenus par Patrick Calvar, actuel patron de la DGSI, qui avait défrayé la chronique en affirmant devant la représentaion nationale qu’un risque de “guerre civile” dont les déclencheurs seraient “l’ultra droite” était imminent. Jamais, de notre Histoire, un patron des services de renseignements français n’aura été à ce point ridicule. Il aura en revanche été très efficace s’agissant de préparer l’argument de ceux qui à l’occasion des prochaines élections présidentielles et législatives agiteront le spectre de cette “guerre civile” pour convaincre les électeurs de les choisir.

En somme, les services de renseignement français sont très en deçà de ce dont nous sommes en droit d’attendre, ils sont politisés, et sont incapables de protéger les policiers dont il convient d’affirmer qu’ils font partie des cibles prioritaires des islamo-terroristes.

Faire passer l’attentat de Toulouse pour l’acte isolé d’un déséquilibré vient confirmer ce constat dramatique : nous n’avons plus de service de renseignement digne de ce nom en France.

Il faut de toute urgence, au vu du contexte actuel, remédier à cette situation, dans l’intérêt des Français. Rappelons que la sécurité est un domaine régalien de l’Etat. Elle n’est plus assurée.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Romanin

Mince alors Modérato_Admin, mon post d’hier est passé à la trappe. Dommage pour Jallamion, il aurait atteint les 40 commentaires

Romanin

Monsieur, nombreux(enfin je l’espère) ont compris qu’ils ne peuvent que compter sur eux-mêmes(pour moi c’est en 9 parabellum?). J’ai repris le sport et mon prochain cadeau sera une inscription au Krav, pour la simple et bonne raison que le tir n’apporte pas tout. Mon entraineur m’a démontré qu’un simple couteau fera plus de dégâts qu’un flingueur(nous n’avons pas la mentalité US de tirer et ensuite de discuter!). Alors qu’un Amara = 95% de réussite, la preuve Toulouse.
Concernant l’ultra droite, elle est comme Marine, en retraite et séminaires pour cures d’amaigrissement. Tient d’ailleurs la “patronne” prend du recul avec le FN, exit tous les sigles et vive le “muz nouveau”! Bon courage

ali l\'apostat

Je ne comprend pas ces merdeux de muzz qui haïssent les koufar et vivent chez eux. N’est-il pas mieux de vivre avec les sales bédouins d’Arabie saoudite?

Ali, cette question, on se la pose tous les jours depuis très longtemps…. Et malheureusement, la réponse est : nous envahir et nous nuire.
La lucidité rend malade les politiques puisqu’ils sont atteints du syndrome du captif adorant son bourreau et schizophrènes.
Voilà, nous Français de très longue date, sommes privés d’expression et de décisions car jugées xénophobes et racistes, alors qu’il s’agit de légitime défense.

Daryl Dixon

Le niveau et l espérance de vie même sans avoir à travailler n est pas le même chez les bledards d où l intérêt à venir en Europe.

ania

Merci Monsieur Jallamion. Vous avez toujours raison.
“Rappelons que la sécurité est un domaine régalien de l’Etat.”

Tant que celle-ci sera sous le contrôle de “l’Etat cette pute PADAMALGAM” cela ne pourra qu’empirer.

Nicole

On commence à saturer des “aliénés mentaux”, qui ne seraient connus que pour leurs “antécédents” mais que l’on retrouve en liberté, prêts à récidiver…

Le “padamalgame-fopastigmatiser-cépaçalislam”, vraiment ça déborde…
————-

A part ces nouvelles réjouissantes…( ! ) comment allez-vous Mr Jallamion ? Vous vous remettez ?
Bonne continuation à vous et aux vôtres, mais surtout protégez-vous..

Mike2b

En même temps il est pas faux de dire qu’ils ont des troubles psychiatriques. Ils tuent quand même des gens au nom d’un mec se déplaçant sur un cheval ailé à tête de femme qui leur offrira le paradis, des putes et des jeunes garçons à leur service pareils à des perles bien conservées… ?

Regis

Il nous faudrait beaucoup de Sébastien Jallamion pour ouvrir les yeux de ceux qui n’ ont rien compris encore a ce qui se passe a une vitesse folle! .

Markorix

Les carottes sont-elles cuites? Espérons que non. Merci Monsieur Jallamion pour cette importante preuve de lucidité et de courage. Elle est inversement proportionnelle au mal qu’on vous a fait et que l’on voudrait nous faire. Vous êtes l’exemple à suivre. Je sais, ça sent l’idolâtrie, mais je le pense vraiment. Donc je le dis. :)

John

Les carottes sont cuites depuis longtemps.

POUPARD

Tant que nous sommes debout , rien n’est perdu , il faut juste bien voter et assumer nos choix !Dire STOP à cet acharnement en matière de destruction de notre pays et de nos us et coutumes , de nos lois et de nos droits par ce gouvernement d’incompétents ! Le peuple a des devoirs certes mais il a aussi des droits alors le respect de l’un ne va pas sans l’autre !!!! Merci Sébastien de montrer l’exemple !

Lyonnaise

Comme tous ces déséquilibrés ont la même religion, on peut donc en déduire que l’Islam rend fou!

laurent k.

Ou sont ce les muzz qui se servent de l’islam pour faire une guerre “d’asservissement” de la population française et européenne?

Mathos

Je pense que c’est surtout l’Islam politique qui est en cause dans le fait que les islamistes imposent par la terreur ou/et le pouvoir leurs “lois islamiques”, car la charia existe bien dans le coran qui est un code de conduite islamique. Il n’existe pas d’autres religions qui régissent un aussi grand nombre d’aspects de la vie d’un “fidèle”. Contrairement à une idée largement répandue en Occident, la charia ne concerne pas seulement l’aspect juridique de l’Islam, et en particulier le droit pénal. Elle régit l’ensemble des droits et des devoirs tant individuels que collectifs des musulmans (les tenues vestimentaires mais aussi les transactions financières, le droit de la famille, l’héritage,

Mathos

(suite) mais aussi les infractions pénales, les affaires judiciaires, les règles alimentaires…
Il n’existe pas de grande “religion” comme celle-là. De plus, il y a de très nombreux appels aux meurtres des infidèles, c’est pour ça qu’elle est dangereuse et qu’il faudrait au contraire, la considérer comme telle alors que nos élus la favorisent et la financent pour la répandre encore plus.

Daryl Dixon

La question est pertinente.

Pobeda

C’est en effet la déduction qui s’impose : nous observons que tous les “semeurs de terreur” agissent au nom d’allah, qu’ils sont tous “déséquilibrés”, allah rend donc fou et assassin…religion de paix et d’amour qu’ils disent !!! ….HA HA HA HA HA …(rions avant de nous faire égorger)

JC. P.

Abderrahmane Amara, BIZARRE CE DIZIKILIBRI MAHOMETAN ne s’appelle pas MICHEL DURAND. Abderrahmane Amara, né à Alger, ayant déjà attaqué (entre autres) une synagogue!!!!!
Ce DIZIKILIBRI MAHOMÉTAN est irrécupérable. Qu’est ce qu’il fout encore dans un PAYS QU’IL DÉTESTE, avec des FRANÇAIS QU’IL DÉTESTE ??
Soutien total au jeune flic touché AU COU (COMME PAR HASARD !!!!! ), car, même si ses jours ne sont plus en danger, ON SUPPOSE QUE SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE, il aura un travail certain à faire.

Ma remarque personnelle : ces sous-merdes, égorgeurs sont des MUSULMANS qui ont comme référence UNIQUE leur coran, comme doctrine l’unique ISLAM

oui,oui,oui, vous êtes de mauvaise foi, cet algérien est un déséquilibré , parfaitement , il n ‘aime pas les français , c ‘est normal qu ‘il ait avec lui un couteau et qu’il tue ces mécréants ,la justice lui a certainement “recommandé” de prendre 2 dolipranes et puis d ‘aller se reposer

zorglub

et oui Mr Jallamion, et s’il n’y avait que ça, le bouffon de l’Elysée croyant qu’il va se faire à nouveau élire, place ses pions un peu de partout , que la France tombe dans le ridicule international il s’en fou , seul l’intéresse : le pouvoir.Alors un fou de plus ou de moins ,arabe de surcroit qui attaque un flic il s’en moque comme de sa première layette et son larbin R2D2 idem, et vous verrez la campagne lancée , ce que MLP va prendre un véritable abattoir et pas hallal celui là.

balte

Ce Cazeneuve est un incapable à la puissance infini! Pauvre France d’avoir de pareils individus à des postes sensibles de responsabilité.

ANGELINI

Le Coran fabrique des fous !

Toulouse, je ne le dirais jamais assez !!!! regorge de “déséquilibrés” de toutes sortes. Des nids sont partout et l’on ferme les yeux. Qui se décidera à dire publiquement que cette situation est quasiment voulue ! et à qui profite le crime ?

Pourquoi tant de médias sont vendus à l’islam ? Quel bénéfice y trouvent-ils ?

catalan

Quel bénéfice ? des sommes considérables ou des avantages en nature comme les politiques !

Noway

La riposte policière appropriée dans ce cas c’est une balle dans la tête.

catalan

Vous étes égoiste … étant donné qu’ils nous fournissent les armes et les munitions , une rafale de kalach c’est ce qu’ils préférent !

esus

Saine Rita, église catholique est bien rasée pour construire parking et autres. Devant la prolifération des déséquilibrés, exigeons que les mosquées soient transformées en asiles psychiatriques. Ils pourraient ainsi apprécier l’utopie du bien vivre ensemble. Selon les raffinements de leur religion

cri

pourquoi ils ont pas tires

Facile ta question ; pour ne pas être emmerdés CQFD, il n’empêche que si la nana du commissariat a eu la trouille, ça lui rabattra son caquet ! elle qui se prends pour l’inspecteur Bourrel !

montecristo

S’il y a autant de déséquilibrés en France dans la communauté musulmane, ce n’est plus sur la DGSI qu’il faut compter !
Il vaudrait mieux développer le corps des infirmiers, des psychiatres et créer des Hôpitaux !
Cela servira toujours pour nos “zélites” d’aujourd’hui quand nous les auront arrêtés …

C’est toujours la même excuse problème psychiatrique ? Alors on l’enferme, il est un danger public !

JC. P.

ON NE L’ENFERME PAS !!!!! on l’expulse dans son pays à niker ses chèvres et ses petits cousins

Tant que les forces de l’ordre (militaires, gendarmes et policiers) ne comprendront pas qu’ils sont à la “solde” d’un gouvernement voire d’un Etat qui soutient l’idéologie, c’est – à – dire l’islam, et ses sectateurs, c’est – à – dire les muzs, pour qui ils sont des cibles, ce genre d'”événements” se poursuivra sans cesse! Après, chacun prend ses responsabilités pour lui et surtout pour ses enfants!

Mais bien sur qu’ils l’ont compris ! mais ils sont bâillonnés par ce que l’on tente d’appeler la démocratie

John

Ils peuvent se revolter.Ne plus proteger ceux qui les font assassines.

Boudry

Alors,devant nous reproduire l’équivalent de 1789 ?

Nicole

Dans ce cas, il nous reste ceci….
Constitution du 24 juin 1793
DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN :

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

POBEDA

art 35 ? oui et alors….. qui va “s’insurrectionner” ? comme dirait Audiard .
Nous sommes encore trop dispersés et nos intérêts divergent . Lorsque nous nous rassemblerons il sera trop tard. Le point de non retour est dépassé : des millions de patriotes se révoltant ?….sincèrement , vous y croyez ? ….écrivez-donc au Père Noël….

Si aucun militaire , gendarme , policier ne nous protègent plus ni ne nous défendent par peur de représailles gouvernementales , cela s’appelle tout de même de la non-assistance à Français et pays en danger . Nous serons amenés à nous protéger et nous défendre par nous-mêmes .

Pobeda

Les fonctionnaires sont des mercenaires ! Pour qui travaillent’ils ? Pour l’etat ( qui les paie avec les cotisations des PME des TPE et nos impôts) alors ne demandez pas aux “militaires” et autres agents de l’etat de mordre la main qui les nourrit…un peu de bon sens ! Ils continueront sur ordre de bastonner leurs concitoyens et accessoirement de se faire égorger par des déséquilibrés

Lire Aussi