Toulouse : une fatma enceinte d’un 6e djihadiste rêve d’imiter Merah

Publié le 14 avril 2019 - par - 32 commentaires - 2 614 vues
Share

Petit bébé deviendra grand, déjà tu l’aimes cet enfant
Sous le poids de ta joie, parfois tu t’assoupis
Et lui s’agite empli de vie, petit être en devenir
Tu lui donnes la vie, et tu l’aimes à mourir
Amour étincelant, étincelle au firmament

Toulouse : une forcenée, enceinte d’un sixième futur terroriste : « Je vais faire un massacre comme Merah »

Extrait de la fascinante page : « Apprendre l’islam » : Louanges à Allah : Le Prophète. Nul doute que le fait pour la femme de concevoir et de donner au monde des enfants permet de réaliser un objectif religieux aimé par Allah. Cet objectif consiste à augmenter le nombre des musulmans adeptes de la foi en l’unicité absolue d’Allah, partisans du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui).C’est la plus importante préoccupation qui doit animer la femme enceinte.

Sabrina, elle, avait visiblement d’autres préoccupations !

Je m’en fous qu’elle soit bronzée ou blafarde, je ne veux même pas le savoir. Vous les fourrez toutes dans un sac et vous tapez à l’aveugle. Vous êtes sûr de toucher la bonne. Pour faire un bel amalgame (de l’arabe amal al-djamā : fusion, union charnelle). Car l’amalgame, je le fais, moi ! Je le pratique assidûment. Interdiction stricte d’amalgamer depuis la signature du pacte de Marrakech ? Pas pour moi ! Petit un, je n’ai rien signé, petit deux on nous rabâche les oreilles avec un « non contraignant », donc ! Petit trois, rien à foutre !

Cette semaine, à pied dans un des plus jolis quartiers de Bruxelles, là où on espère ne pas être envahis de créatures mises en berne, je croise une femme immense (près de 1,90 m) de peau laiteuse, les cils blonds, vêtue de noir des pieds à la tête, soutenant un métrage impressionnant de tissu, car on ne voyait même pas les pieds, 3 enfants agrippés à son lugubre bardage, un dans la poussette et le 5e, devinez où. Une envie (de type irrépressible) de frapper ! J’imagine ainsi Sabrina, qu’on dirait normalement dans une position « intéressante », je dis bien normalement, dans le cas précis, il s’agirait plutôt d’une situation affligeante, menace de massacre à Toulouse. «Il va y avoir des meurtres! ». C’est en ces termes gracieux, empreints d’une indéniable tournure maternelle qu’elle a entamé deux appels, aux services sociaux et à la gendarmerie, jeudi soir, après le placement de son bébé âgé d’un an.

« J’étais en furie. Mon compagnon m’a poussée à bout. Son but c’était de faire placer notre fils et de m’envoyer en prison », explique la mère-poule, voûtée dans le box du tribunal correctionnel. Le couple est connu de la police pour des échauffourées à répétition, sur fond d’alcool. Jeudi, l’empoignade a dérapé. « Les services sociaux sont venus pour prendre votre fils, après un signalement des gendarmes, car le climat de votre ménage était très tendu. Le même jour, vous avez d’ailleurs menacé votre compagnon d’un couteau » explique le président Moulis, oubliant pour un bref instant que canifs, hachoirs, lames et dépeçoirs de tous types, dans la main d’un fou du coran adepte de la torture, sont un instrument quotidien.

Voilà le genre de reptile que Macron nourrit en notre sein. Cet ignoble ballot a déjà 5 gosses (pauvres petits !), les services sociaux viennent de  lui retirer le plus jeune, âgé d’un an, en danger dans une famille qui se cogne dessus, se menace d’un couteau. Il semblerait que l’actuel béguin ne supporte pas le petit dernier et fasse tout pour le faire placer. La mère-courage a alors repris contact par téléphone avec les services sociaux et la gendarmerie vers 19 heures : « J’ai caché une Kalachnikov dans un bois. Je vais faire un massacre comme Merah ». Certes, un argument de qualité pour qu’on lui rende un bébé de 10 mois !

Le procureur débute ses réquisitions d’un ton grave. « Entendre quelqu’un se comparer à Mohammed Merah, c’est affreux. Et elle ne s’excuse de rien, il n’y a aucun recul, c’est inquiétant! » Il requiert 10 mois de prison, dont 5 avec sursis, assortis d’une obligation de soins. Et c’est qui qui paiera les soins de la douce Sabrina? La maman modèle a chopé 10 mois dont 5 avec sursis, sans mandat de dépôt. Déjà mère de cinq lardons (désolée, sans aucune arrière-pensée), elle doit accoucher d’un sixième dans les prochains mois. Elle a d’ores et déjà rendez-vous avec le juge pour faire aménager sa peine. C’est ça ! Aménager, qu’ils disent, moi j’appelle cela combiner, manigancer ! On parie que la furie sortira bientôt pour recommencer à donner le bon exemple à sa progéniture ?

Parallèlement un procureur et 3 juges font subir à Christine Tasin un interrogatoire quasi-stalinien, la faisant passer pour dangereuse et appelant à la haine contre les innocents musulmans. Le procureur réclamant 100 jours-amende. Ce qui reviendrait à 3 mois de prison ferme si elle ne paie pas l’amende. Pour avoir publié un autocollant « islam assassin, islam dehors ». Autocollants que nous avons tous affichés avec plaisir et enthousiasme dans les rues et partout ailleurs, dans les vestiaires à la piscine, les cabines d’essayage, les sièges des tramways, les toilettes des cinémas (Juste quelques idées, au cas où vous en auriez encore en réserve).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/13/eric-zemmour-vous-etes-en-france-bienvenue-chez-les-fous/

Ce n’est pas seulement une histoire de fous, c’est une mise en danger délibérée d’autrui, organisée et voulue par les juges avec les encouragements des politiques. Non seulement ils rapatrient des djihadistes et leur progéniture ; non seulement ils continuent d’ouvrir nos portes à des clandestins dont ils ignorent si ce sont des terroristes; mais, en outre, ils gardent au chaud de vrais dangers publics, reconnus, sans les expulser, ni même les enfermer.

Que vont-ils proposer à cette admiratrice de Merah qui oublie quelque peu qu’elle est enceinte, donc doublement responsable? De rencontrer un psy qui va lui dire que ce n’est pas gentil de faire cela ? Ni stérilisation, ni aucune mesure pour lui enlever définitivement les 6 pauvres mouflets? Ils sont combien, en France, à nous haïr et à pondre nos futurs bourreaux avec la bénédiction des autorités et avec nos sous ?

Toujours à Toulouse : Mercredi, un homme de 28 ans a comparu devant le tribunal correctionnel après avoir tenu des paroles publiques inquiétantes, dans un fast-food de la place Esquirol, à Toulouse dimanche soir. Cet ancien cantonnier s’était notamment félicité des meurtres perpétrés lors des attentats de Nice en juillet 2016, ajoutant : «Je serais tenté de faire pareil… avec un couteau».

Très rassurant.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Michel

Je parie ni la chamelle ni le chameau alcoolique ne travaillent. On leur donne de l’argent pour leurs petits terroristes. Les Français sont vraiment des cons.

franta

wika

Au lieu d’enlever des enfants, dont l’avenir est compromis, à des parents tarés et au QI de bulot, on ferait mieux de stériliser ces parents indignes.
Et qu’on ne vienne pas me dire que ça rappellerait « les heures sombres de l’histoire », car les heures sombres, nous y sommes.

Jeanpeuplus

A cette sous-merde on donne un sursis. Déjà rien qu’à cela on voit que la justice du pays est devenue une gigantesque imposture.

jepreferemecacher

Un adolescent harcelé et menacé pour avoir ironisé sur La Mecque
Une phrase ironisant au sujet d’une photo présentant des fidèles au pèlerinage à La Mecque a valu à son auteur, un lycéen de 15 ans, des insultes, et même des menaces de mort, alors que certains internautes auraient précisé l’adresse de son établissement scolaire.
Un lycéen de 15 ans qui s’est présenté sur Twitter comme Hugo, a partagé sur les réseaux sociaux une photo de la foule rassemblée pour le pèlerinage de La Mecque, en Arabie Saoudite.
«Ptdr y’a du monde à InZeBoite», a-t-il écrit avec un cliché représentant la Kaaba

wika

Ce gamin croit que la liberté d’expression prévaut dans notre pays, il apprend à ses dépend que cette liberté d’expression ne s’applique que sous certaines conditions.
Ils sont malheureusement beaucoup, comme lui à ne pas avoir mesuré le pouvoir de nuisance de ces gens

jepreferemecacher

Un adolescent harcelé et menacé pour avoir ironisé sur La Mecque Une phrase ironisant au sujet d’une photo présentant des fidèles au pèlerinage à La Mecque a valu à son auteur, un lycéen de 15 ans, des insultes, et même des menaces de mort, alors que certains internautes auraient précisé l’adresse de son établissement scolaire.Un lycéen de 15 ans qui s’est présenté sur Twitter comme Hugo, a partagé sur les réseaux sociaux une photo de la foule rassemblée pour le pèlerinage de La Mecque, en Arabie Saoudite. «Ptdr y’a du monde à InZeBoite», a-t-il écrit avec un cliché représentant la… lire la suite

henri UBEDA

intze boite ilya lespipietcacade tous ces fanati1ques du couteau. avecleurculs enl’airC LAQUEVIENLOES GAS POLUANTS DE TOUS CES BRAVES GENTS QUI DISPENSENT COMME LES VACHES DES POLUTIONS ATMOSPHERIQUES.S’ILS NE PETENT PAS BIEN SUR .

patphil

il n’y a que ceux qui ne veulent pas voir ou entendre qui refuse la réalité! mais ce sont les pauvres gueux qui en feront les frais

Eric des Monteils

Çà nous fait un argument de plus auprès des connos-bobos-gauchos, qui continuent à pérorer sur le « pas d’amalgame » qui a toujours ses fidèles. Bien que l’on se demande ce qu’il leur faudrait encore pour les déformater de leur idéologie mortifère. Tant leur endoctrinement est enraciné au plus profond de leur cervelle ! (à douter qu’ils en aient une). Et le pire : j’en connais qui sont assez brillants intellectuellement ! C’est çà qui me fait mal, comment peut-on être intelligent et con à la fois ?

Une patriote

Pourquoi vous croyez que toutes ces poules pondeuses font autant de gosses ? Qu’est ce que vous croyez qu’il va se passer dans quelques années quand tout ces gosses musulmans déscolarisés des écoles françaises pour être endoctrinés dans des  » écoles  » coraniques ou apparts transformés en école et mosquée salafistes auront 12/13 ans et seront armés. ? Macron ne fait pas fermer les 100 mosquées salafistes et n’expulse pas ces cinglés d’imams et cela ne n’inquiète personne, pas de réaction, pas de peur pour les prochaines années ? Les gens prennent peur de ceux que ce cinglé de Macron… lire la suite

cheveuxgris

“Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». Houari Boumediene

ADLER

Il faut y « fumer » cette merde.

joel (1)

Les magistrats ont de fait peur des musulmans raisons pour lesquelles leurs jugements coïncident avec leurs comportements psychologiques de soumissions envers ces populations et la ligne idéologique du gvt! Cela leurs permet de se fourvoyer avec aisance dans l’inversion des vraies valeurs « Chrétiennes » en libèrant dès que faire ce peut les rogetons de la dite république droits de l’hommisme pro-invasion muzz! Bon je ne mentionnerai pas ici les commanditaires, sinon….

joel (1)

Les magistrats….. Cette cohorte d’enc…és de fonctionnaires particulièrement choyés, bien rémunérés, intouchables et méprisant envers la plèbe du privé qui se fait rançonner pour et par l’état afin d’entretenir la vermine qui en contre partie « magistrature  » ménage, voir exclu de jugements appropriés les djiadistes républicains! Des traîtres? Pire! Des collabos assurant une ligne politique du gvt anti blanche anti Européennes afin de déboucher sur la destruction de l’idéal Européen par l’acceptation de son changement ethnique!

VORONINE

La photo est riche d’espoirs….J ‘imagine la claque dans la gueule que va se prendre « fatma » quand elle appuiera sur la détente si elle tient sa kalash comme ça !

James Watt

Qu’elle tire avec une Kalash comme le montre la photo et elle la prendra directement dans la gueule.

Celtilos

une merde pareille ne devrait même pas avoir le droit de s’exprimer, ni de rester sur le sol Francais autre que sous forme de nourriture pour les vers!

Vaillant 79

toi tu dis : « A mort les musulmans » et tu vas direct en tôle. L’autre, elle veut faire un massacre à la merah, et on ne lui dit rien.
La justice est pourrie jusqu’à l’os, et il va falloir faire le ménage.

dupond

spartac
Le RN a raison de ne pas bousculer le mouvement : il y a tant d’actions a mener plus prioritaires avec les pays nationalistes de l’UE qu’il faut déja purger le pays de tous les escrocs banksters qui nous font assassinner chaque jours dans nos rues par une imigration de culture haineuse qui leur sert a faire le remplacement de population a la vitesse grand V ……apres on verra !!!

spartac

-4 ….. et oui, je sais, la vérité fait souvent très mal !

Jill

Être enceintes ne rend pas ces fanatiques moins connes. Elles peuvent être très dangereuses car on ne se méfie pas assez d’elles.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Fondée par un pillard vivant de butin et de prise d’esclaves,massacreur de juifs (les 3 tribus juives de Médine ),polygame insatiable dont la petite Aïcha offerte par son meilleur ami,cette secte ne peut donner que le pire de l’humanité puisque même leurs femmes sont d’une agressivité tout à fait incroyable de la part de la gent féminine (avec la touche glamour du masochisme voilé).

dupond

Entendre quelqu’un se comparer à Mohammed Merah, c’est affreux.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Avec un découillé pareil les terros ont de beaux jours devant eux (mdr) Ce connard de juge n’a encore pas compris que leur tactique etait l’intimidation . Je persiste a dire que ce genre de parents indignes , violents et dangereux pour la population doivent etre stérilisés …..de plus ce genre de sanction (une par an) atteindrait de plein fouet leur égo démesuré et les obligeraient a fuir

vaillant79

tu crois qu’un petit retour à l’inquisition ferait du bien ?

kabout

comme l’autre truie bachée de djamila ……elles sont a éliminer de suite,ce sont des gens néfastes pour les autres,cette conne de sabrina veut tuer des francais ? suppression illico de toutes allocations et expulsion direct .La mére schiappa qui aime bien defendre la cause des femmes,l’ont va voir si elle aura un petit mot pour cette moukhére bachée !

Penelope5

Pourquoi toujours s’en prendre à nos adorables petites truies je parlerais plutôt de chamelles.

ven85

si vous aviez elu JEAN MARIE LE PEN CONTRE CHIRAC,il y a longtemps que l’ancien para les auraient reconduit au bled a coup de pieds dans le cu,que vous auriez eviter des milliers de morts francais dans les attentats et autres

Magnin Daniele

Cela fait 40 ans que Le Pen Père, nous met en garde,
Les vaux ont peur des nazis,on voit le résultat

kabout

JMLP n’a jamais voulu etre réllement au pouvoir,peut etre ministre si l’ont lui aurait fait la proposition mais jamais la place de président l’a intéressé .

vaillant79

elle est trop conne pour pouvoir penser quelque chose