Tour de France : les féministes s’en prennent aux bisous des hôtesses aux champions !

Publié le 26 juillet 2019 - par - 135 commentaires - 3 614 vues
Share

« Vous savez, les avis c’est comme les trous du cul : tout le monde en a un », disait si justement l’inspecteur Harry avec sa mine des bons jours !
Des avis, les féministes à géométrie variable en ont, qui le font bruyamment savoir, hélas… Et avec Marlène Schiappa, plus préoccupée par la « précarité menstruelle » – terme désignant l’impossibilité financières de certaines femmes à se procurer des produits hygiéniques liés à leurs règles – que l’augmentation effrayante des excisions dans notre pays, c’est la fête à Neu-Neu !

La même Marlène qui vient de déclarer, sur BFM TV, qu’« il y a moins de féminicides en 2018 qu’en 2017. » Peut-être, mais combien de femmes subissent le joug exponentiel d’un totalitarisme religieux venu d’ailleurs ? Combien d’entre elles sont obligées de longer les murs dans les quartiers pour ne pas subir l’ire masculine barbue ? De cela, la secrétaire d’État – chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations – ne nous parle pas beaucoup, elle qui n’aime pas trop non plus les hôtesses du Tour de France…

Pour information, « en Europe, le Royaume-Uni est le pays où le nombre de femmes excisées est le plus élevé. Viennent ensuite la France, l’Italie, les Pays Bas et l’Allemagne. »

https://www.sudouest.fr/2019/07/25/mutilation-le-point-sur-les-excisions-en-france-6379487-4696.php

Non que je ne me préoccupe pas des difficultés financières des femmes à s’assurer une hygiène convenable, mais il me semble que l’hypocrisie de certaines fausses féministes flirte abondamment avec l’obscénité. En effet, à l’heure où l’on pinaille sur les hôtesses du Tour de France aidant les vainqueurs du jour à enfiler leur maillot et prodiguant d’innocentes bises, nombre de femmes subissent, sur le sol national, des violences bien plus graves que d’être regardées en jupe et talons sur un podium en compagnie de cyclistes professionnels !

Aussi, cette inepte pétition lancée par une poignée de harpies allemandes, et qui appelle à rompre avec une « tradition sexiste », est-elle la marque d’une indigence fâcheuse de l’actuel féminisme.

https://www.franceinter.fr/une-petition-reclame-la-fin-des-hotesses-sur-les-podiums-du-tour-de-france

Qui est assez stupide pour croire que ces charmantes hôtesses sont un trophée pour les gagnants, à part des esprits dérangés ?!

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france-marlene-schiappa-comprend-la-petition-contre-les-hotesses-1737538.html

Souvenons-nous, d’autre part, qu’en Allemagne – d’où sont originaires les pétitionnaires –, depuis que les digues de l’immigration ont été généreusement rompues sous l’impulsion d’Angela Merkel, les femmes vivent un enfer en matière d’agressions sexuelles. À tel point que : « Depuis le choc des viols massifs de la « nuit de la Saint-Sylvestre » de 2015, la société et les médias allemands ont brutalement pris conscience de la gravité de la situation et du caractère civilisationnel des nouvelles formes de violence sur les personnes du fait de groupes qui perçoivent les femmes européennes comme des mécréantes « licites » au nom d’une vision islamique et tribale misogyne des rapports hommes-femmes. C’est dans ce contexte qu’un document confidentiel du gouvernement allemand, publié dans Die Welt, a lancé la sonnette d’alarme : « Nous importons l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, les conflits nationaux et ethniques des autres nations, ainsi qu’une autre conception de la société et du droit. Les agences de sécurité allemandes ne parviennent pas à résoudre ces problèmes de sécurité importés ni la réaction corrélative de la population allemande. » »

https://www.atlantico.fr/decryptage/3266232/extension-du-domaine-de-la-peur–deux-ans-apres-les-agressions-sexuelles-du-nouvel-an-2016-a-cologne-quel-bilan-

Il y aurait de quoi faire des centaines de pétitions, là !

Maintenant, la France est le pays de la femme entièrement femme. Et son charme affiché ne la transforme pas inévitablement en esclave sexuelle, sauf chez les tordus et les fanatiques. Les revendications consistant à brider sa sensualité relèvent surtout d’une tyrannie dogmatique, émise souvent par des personnalités frustrées. Cela dit en gardant bien à l’esprit qu’une jolie femme n’est pas, de facto, disponible et soumise à la volonté masculine. D’ailleurs, si nombre d’entre elles se parent de ces atours vieux – et beaux ! – comme l’Antique, c’est autant pour se plaire que pour plaire aux autres. C’est ça aussi la liberté…
Quoi qu’il en soit, c’est ignorer superbement le réel que de croire qu’en supprimant les hôtesses du Tour de France on va éradiquer le sexisme. Sans compter que ces hôtesses trouvent là un moyen nettement plus sympathique de gagner quelques euros dans un job d’été que d’être obligées de subir la mauvaise humeur des clients à la caisse d’une grande surface !

De mon côté, et pour clouer le bec à ces féministes du dimanche reniflant le sexisme comme d’autres la poudre, je connais pas mal de femmes qui, au nom de l’égalité des sexes, apprécieraient diversement que je m’assoie avant elles au restaurant, que je ne leur tienne pas la porte ou, « mieux encore », les laisse porter des charges lourdes en les regardant, les mains dans les poches !
La France est une terre de galanterie – d’amour courtois, diront les médiévistes en herbe – ; elle a souvent, dans son Histoire, placé les femmes au centre de ses préoccupations. L’Art français ne saurait me contredire, depuis le déhanchement gracieux de la Vierge de la cathédrale d’Amiens, en passant par les poèmes de Lamartine adressés à sa regrettée Julie Charles, jusqu’à Brigitte Bardot, dans Le Mépris de Jean-Luc Godard, allongée dans sa superbe nudité, sur la musique inoubliable de Georges Delerue.

https://www.lepoint.fr/video/le-mepris-jean-luc-godard-1963-scene-d-ouverture-24-07-2017-2145488_738.php

Car « la femme a naturellement l’instinct de mystère » (Chateaubriand), et il s’agit de ne pas le pervertir par des idées lunatiques qui s’attaquent plus volontiers aux hôtesses du Tour du France qu’aux mosquées, temples du sexisme le plus virulent, il me semble.
Aussi, « chères » amatrices de transpirations idéologiques frelatées, veuillez avoir l’obligeance de : 1/ regarder en face la véritable violence faite aux femmes dans notre pays ; 2/ foutre la paix à nos hôtesses !

Enfin, pour parfaire votre autoritarisme stérile, greffez-vous un membre si vous voulez pisser debout mais laissez en paix celles qui préfèrent le faire assises !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HOMBRE

les feministes qui se montrent en bikini sur le net en robe fendue jusque la pour exiter le betail ? tu lui dit bonjour en ville elle crie comme des folles ,c est mon droit de montrer mon c l mais tu regardes pas ou je crie au viol

"à la" poubelle !

Ici , la plupart des commentaires ont été torpillés d’avis négatifs , certains jusqu’à 25 avis négatifs ! Ça veut dire qu’une féministe a vu cet article et a rameuté une trentaine de leur secte. En fin de compte, c’est très bon signe, c!est excellent, on a touché juste, ça les a rendu enragées (heu, non, elles l’étaient déjà avant !).

. Dupond 1

Objet : Prostituées halal…
Non, Amsterdam n’a pas de prostituées halal. L’Egypte, le Liban et
>l’Iran en revanche… oui !
>Des prostituées halal ?
>Les jeunes femmes du Croissant chaud ne boivent pas d’alcool, ne se
>droguent pas et elles prient cinq fois par jour. Mais ce n’est pas tout…
>Le concept de prostituées halal se trouve dans le Nikah al-Mut’ah, le
>« mariage de plaisir ». Le client signe un contrat de mariage
>temporaire avec la prostituée, lequel peut durer de quelques heures à
>quelques jours. A l’expiration du contrat, le couple n’est plus marié,
>et le « mari » doit payer une «dot» à sa « femme ».

. Dupond 1

suite
A El-Hawamdia, un village d’Égypte situé à 20 km au sud du Caire.
>Chaque été, selon l’agence de presse IPS, de riches touristes des
>Etats du Golfe envahissent l’Egypte pour fuir la chaleur oppressante
>de la péninsule arabique et s’installent dans des hôtels luxueux et
>des appartements du Caire.
>De là, les riches touristes saoudiens se rendent dans leurs luxueux
>4X4 dans le village voisin d’El Hawamdia,
>un village pauvre situé à 20 km au sud du Caire. Des intermédiaires
>les attendent le long des routes, et leurs proposent des locations
>très courtes durée

. Dupond 1

suite
et surtout, fournies de ce qui fait la spécialité
>de la ville : des plaisir sexuels avec des mineures – dans le strict
>respect de la sharia.
>Selon IPS, ce sont des milliers de fillettes de 11 à 18 ans qui sont
>vendues chaque année par leurs familles à
>ces vieux riches sous le couvert d’un Nikah al-Mut’ah, un « mariage de
>plaisir » halal qui durera de quelques heures à quelques semaines,
>selon les arrangements.
>Les « intermédiaires » offrent également la livraison des fillettes
>dans les hôtels du Caire ou séjournent les saoudiens, rapporte IPS.>
Pour combien ?

. Dupond 1

suite
Pour combien ?
>Une jeune prostituée pour une journée de « mariage » est facturée 800livres égyptiennes, environ 80 euros. L’argent est partagé entre
>l’intermédiaire et les parents de la fille. Pour l’été complet, le
>prix va de 20 000 livres (2 000 euros) à 70 000 livres (7 100 euros),
>selon l’âge, les plus jeunes étant les plus prisées.
>La prostitution halal a été interdite par une loi égyptienne en 2008.
>Mais la loi n’est pas appliquée. Le pays
>est au bord de la faillite, et il a un besoin vital de ces très riches
>touristes
Selon Azza el- A shmawy, directeur du Centre contre le trafic
>d’enfants du Conseil national de l’enfance et

. Dupond 1

suite
de la famille egytpien, certaines fillettes ont été mariées 60 fois
>avant d’arriver à l’âge de 18 ans.
>Et tout ceci est parfaitement légal : aucun musulman ne conteste lefait religieux qu’un homme peut semarier avec une fillette pré-pubère. A la fois le coran et les hadith l’autorisent, et Mohammed lui-même s’est marié et a eu un rapport sexuel avec A isha quand elle n’avait que 9 ans.
>Au Liban, le Hezbollah propose même des prostituées halal pour assurerson recrutement :Les musulmans pensent donc qu’il est facile de tromper leur Dieu avecle stratagème du Nikah al-Mut’ah..Mais quand on sait que leur prophète Mahomet était un vieuxpédophilepervers on a tout compris…

patito

la fatma qui passe à la TV pour critiquer les hôtesses est marocaine mais on ne l’entend pas sur le voile .
comme c’est curieux !

Penelope

Arrêtons d’appeler ces harpies des féministes SVP. Le qualificatif pour les désigner m’échappe en dépit de la richesse de la langue française !

Eric des Monteils

IIl n’est qu’à voir exhibitionnisme naturel dont se parent les femmes, pour mieux se refuser à être des objets sexuels, outrées qu’on les regarde avec envie, alors qu’elles font tout pour çà !
Le refus est leur seul pouvoir, la négation étant un acte de reprise d’une autorité qui ne peut s’exprimer. Un peu comme le font les enfants en bas âge.
Oui, les femmes sont infantiles !

Penelope

Monteils c’est à cause de crétins dans votre genre que les situations dégénèrent. Vous êtes encore plus stupide que ces donzelles c’est peu dire.

paul nareffe

Je ne suis pas violent, mais parfois, il y a des paires de claques et des coups de pied au cul qui se perdent!.

quiditvrai

Les féministes ont raison.
Ces hôtesses ne servent qu’à exciter les mâles alpha qui les regardent.
Elles ne sont que des fantasmes sexuels.
Mais ces féministes devraient aussi dénoncer sans distinctions tous les sexistes .
.

superdupondt

vous preferez les petits garçons de la F1 qui ont remplacés les hotesses ?? c

Christophe de Paris

Ces féministes ne sont pas sublimées dans leurs actualités. Moi je fais parfois dans le social mais jamais dans l humanitaire. Je passe mon tour

Eric Godart du Planty

Les féministes de mes deux devraient plutôt s’attaquer aux burkinis qu’aux jolies hôtesses du tour de France. Heil daesh

Penelope

Elles sont comme la plupart de leurs homologues masculins « courage fuyons » devant les mahometans !

Doctoc

Je me demande s’il ne serai pas temps de lancer une pétition anti sexiste quant à la sacro-sainte expression « les femmes et les enfants d’abord! ».

patito

Rêvons un peu :
pour se coucher devant les boudins ( féministes ) l’organisation du tour fait appel à Conchita Saucisse pour faire la bise au vainqueur qui refuse alors de monter sur le podium.

limone

j’ai donc lu que les pensions alimentaires impayées seraient enfin récupérées ! là aussi c’est un progrès , qui date de cette semaine, auquel j’étais très sensible et pour lequel j’avais écrit au garde des sceaux de l’époque , Mme Dati ! je n’ai alors , jamais vu que les féministes fussent intéressée par cette cause , alors qu’elle est extrèmement importante dans les pays occidentaux , pour pouvoir faire vivre décemment femme et enfants, sans attendre le bon vouloir de Monsieur qui en faisait un motif de chantage ! aujourd ‘hui certes nous passons à autre chose, l’excision, j’y étais très sensible quand cela se passait en Afrique car il suffisait que des ONG fassent un travail d’éducation,

limone

suite … en France c’est juste lamentable ! bravo le multiculturalisme et les affres, les crimes importés ! le prix nobel de la paix, Mr Mukwege  » répare  » ces femmes et demande l’aide internationale face aux massacres au Congo et les crimes contre les femmes et enfants ! Alors oui , mille fois oui , il faut éradiquer ce fléau en Afrique qui dure depuis tellement de temps, mais il y aurait alors ingérence dans ces pays ! et en France maintenant on fait quoi ? peut être que ces féministes pensent qu’il y aurait ingérence dans les coutumes importées puisqu’elles se permettent d’instituer « le jour du voile  » !

limone

ouah ! quelle belle dernière phrase !

Brise-Lame

L’idéal féministe serait l’interdiction de tout contact physique entre une femme et un homme (blanc).

Marc PEQUIGNET

je souscrit… La grandeur de la femme ne peut être nourri que par le respect que les hommes doit leur porter. C’est ça la vérité, pas celle des « pisse-vinaigres » qui ne pensent qu’à exister par la calomnie .

hagdik

Le probème, c’est que trop souvent on se couche devant ces conasses pseudo-féministes au lieu de les envoyer chier avec pertes et fracas !

M de St Liguaire

Texte pertinent et agréable à lire.
Je ne supporte plus la tyrannie des minorités, qu’elles soient féministes, anti racistes, confites en réchauffisme ou burkinisantes. On a de plus en plus envie de s’équiper du matériel nécessaire à éradiquer tous ces connards.es. J’ai failli oublier les inclusifs. On va finir par se fâcher grave si ces délires persistent.

a.hourquetted'are

Elles sont bien jolies et apparemment sympathiques…un peu de féminité au milieu de tous ces messieurs c’est bien car elles restent femmes.
Par contre au salon de l’auto, elles sont un peu plus utilisées comme des appâts/objets.
Elles sont majeures et savent ce qu’elles font!

Crap2sp

Ces,femmes ne representent,en rien ce que sont et ce que pensent vraiment la majorite d,entre elle,les,femmes les,non frustrees,aiment,que l,on s,occupent,d,elles,adorent les,compliments.ne,lesiment,pas pour plaire.et se plaire. Alors evidement,y a le ramassi de pintades,Etres bizarres,qui souvent,pour parraitre homme ce donne,une demarche,a la John Wayne. Un,tel assault sur les,bises,aux champions. Un,acteur,comme celui citer,aurait dit
.merci Demassieux,d,avoir parler d,une chose comme l,excision. Sujet que ces connes,oublient.par trouille de l,autre minorite.j,ai,bien dit trouille, a rapprocher,a celle que le pouvoir et la gauchosphere ont,de toutes les,CPF..

Crap2sp

Apres aurait dit..embrasse mon,cul petasse,!!.j,avais ecrit .ca en anglois..pardon,,

Jeanpeuplus

Le féminisme, un symptôme de plus du mal qui gangrène l’Occident.

La Hire

test

amril

Quelles grosses connes (les féministes bien sûr).

POLYEUCTE

Ces pétasses privilégient leur grand Tour de Taille au Tour de France !
Jalouses en plus ?

POLYEUCTE

ALERTE ! INFECTION DE NEGATIFS ! Plus rien ne passe normalement ! !
Depuis qq jours, c’est un constat, ils pleuvent en bande organisée. Regardez et comptez selon les articles et sujets.
Les seuls épargnés ressortent des minorités. C’est signé !
Le « jeu » est faussé. Ecrire, et se livrer à l’ennemi, n’a plus aucun sens !
Les likes ne dépendant pas du Médiateur, POSITIVEZ !

La_Soupape

Écrivez à Cyrano redaction@ripostelaique.com faut arrêter ce bordel en bannissant les fouteurs de merde !

Viktor

Ah ! Si les femmes m’étaient contées ! Ou si vous préférez, m’étaient comptées ; aurait pu s’écrier Sacha Guitry, grand misogyne marié cinq fois et qui se plaisait à dire lorsqu’on le taquinait sur le sujet : » je suis contre les femmes, tout contre ».

"à la" poubelle !

Pendant qu’on criminalise un bisou sur la joue d’un coureur, la revue « Les inrockuptibles » (qui n!est plus ni rock ni incorruptible) exhibe en couverture un gros plan obscène d’un baiser buccal entre Joey Starr et Béatrice Dalle, avec les langues sorties de la bouche, deux grosses loches visqueuses !

La Hire

B D, l’exemple type de la décadence.

Paskal

Je ne sais pas ce qu’elle lui trouve. Des gouts, des couleurs mais quand même… Il faut dire qu’elle aussi, pas de quoi s’évanouir !

Gib

Peut être l odeur.

eric delaitre

des allemandes lancent une pétition contre les hôtesses du Tour de France, qu’elles s’occupent du tour d’Allemagne, où qu’elles le créent, et tour d’Allemagne des femmes à vélo, bien entendu. Là, se sont des messieurs qui font la bise au vainqueur…
au secours, qu’ai je dit là ? Pas du tout, ce sont uniquement les LGBT etc…après le T, il y en a tellement de différents qui  » n’arrivent pas à se faire entendre  » que je m’y perds.

Arthur 68

Une équipe de trolls est visiblement entrain de mettre des pouces vers le bas à la grande majorité des réactions qui ne vont pas dans leur sens —-

Gtony

Il n’y en a qu’un. Celui qui est toujours en-dessous de zéro mais qui est bizarrement au-dessus sur ce fil.

La_Soupape

Ouais c’est le boxon dans la boutique RL en ce moment, va falloir appliquer la charia trollesque !

joel (1)

RL est contaminé par la bien-bien-pensance!!! Je me rends compte de la descente du niveau de combativité et par contre celui de la socialie et consort est bien présent sur ce site qui perd de sa réactivité et de sa défense Identitaire. RL est noyauté et infesté de drôles….

Peg

En effet. J’ai fini par en conclure que plus il y avait de pouces négatifs, plus le commentaire était pertinent! Donc, plus de moins= plus de plus :-)))))

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ces féministes sont véritablement la honte des pionnières luttant contre la discrimination machiste qui ne faisaient pas d’amalgames nauséeux sachant trier le bon grain de l’ivraie et possédaient une intelligence clairvoyante et une finesse d’esprit dont sont totalement dépourvues les féministes hystériques qui veulent nous imposer leur pré-à-penser. À ces dernières, je leur dis charitablement : « Allez vous faire f… , cela vous ferait par ailleurs le plus grand bien ! »

La Hire

Encore faudrait-il un courageux – ou inconscient – pour aller au sacrifice !

Patapon

Un « pré à penser »pour grosses vaches et vieilles biques féministes…

Arthur 68

Moi ce qui me gêne c’est que les personnes qui fassent les bises soient des femmes. Dans un pays où l’homosexualité est un dogme sacré, il faut faire intervenir des hommes ! Je verrais bien des travelos à barbe —–

Peg

Vous êtes un grand coquin :-)

Arthur 68

Certainement plus que vous ne le pensez !

JACOU

Des barbus muzz en kamis et babouches feraient aussi l’affaire.

Paskal

Egalement des trans et des non binaires.

La_Soupape

Non ça c’est pour le tour d’Autriche…

Ivan Greindl

Quelle analyse judicieuse et argumentée ! Merci pour ce bien légitime coup de gueule, M. Demassieux. J’ignorais que le nombre d’excisions augmentait : les campagnes menées par diverses associations concernées sont-elles donc sans effet ? Je pensais naïvement que l’Assemblée Nationale avait légiféré sur cette abominable pratique — mais en France les décisions sont rarement suivies d’action.

F6RIDER38

A priori, ce n’est pas la préoccupation de la ministre SCHIAPPA…

La Hire

Les décisions ne sont rapides qu’à l’encontre des Identitaires.

Patapon

Quand c’est la lie de la société qui tient les gouvernes ,il ne faut plus s’etonner de rien.

La_Soupape

Oui mais c’est chez les Rosbifs qu’y y’en a le plus, c’est évidemment à cause de Tommy Robinson !

NOEL

Ces féministes sont : soit des mal baisées où des lesbiennes mais des connes j’en suis sur à l’image de la schiappa de service .

Hervé

Par ailleurs,il y a de grandes chances qu’elles se fassent baiser par ces salauds de migrants africains. C’est bestial,et elles aiment ça,même au point de se faire engrosser d’un métis..!

Patapon

Il est bien fini,le temps heureux du badinage,de la galanterie,de la fleurette que l’on contait gentiment au bois joli…Poètes,honnis soyez vous ,de ce champ clos ou l’on s’empêtre!

Paskal

Il semble qu’il y ait des histoires mains aux fesses et de blagues graveleuses. Certes ce n’est pas uniquement au Tour de France.

La_Soupape

Bah, y paraît qu’elles risquent rien avec les coureurs 😅😅😅 !

"à la" poubelle !

Nous offrons des fleurs à la femme dont nous sommes amoureux (même si certaines mériteraient plutôt des cactus !). Nous offrons des fleurs aux femmes à la St Valentin, à la fête des mères, à la maîtresse de maison qui nous invite à dîner. Donc, au nom de l’égalité, interdiction à une femme d’offrir des fleurs à un homme, surtout s’il arrive d’un exploit sportif surhumain, 200km sous la canicule. Et ce salaud voidrait en plus une bise sur la joue ! Alors que chaque matin dans les entreprises les hommes et les femmes se font des bises pour se dire bonjour !!!

La_Soupape

Dans les pays de l’Est, c’est courant que les nanas offrent des fleurs aux mecs, la première fois, ça surprend un peu…

SERGIO

La Schiappa n’a pas autre chose à foutre que de s’occuper des hôtesses du tour de France.????? Les femmes voilées et excisées , voilà un vrai sujet. Mais elle est trop conne et molasse pour mettre son nez la dedans .

F6RIDER38

Surtout pas de vagues et de sujets polémiques…

Crap2sp

Absolument.!

La_Soupape

Ouais c’est vrai alors qu’elle pourrait faire d’une pouille du Caire puisque l’Afrique est bonne hôtesse !

le Franc

elles s’en prennent toujours aux échanges hétéros, mais jamais quand la même action pourrait être « perpétrée » par 2 éléments du même genre ; à part ça il n’y a « pas de guerre sexiste ».

Carole

Sous la férule de la Schiappa, les relations hommes/femmes se limitent au porno ou à la haine.

Paskal

Si c’est vrai, ça ne peut pas être uniquement de son fait.

La_Soupape

L’un n’empêche pas l’autre…

Bruno

Les féministes devraient s’attaquer au vrai problème « anti-féministe » qu’est la « charia » qui s’applique de plus en plus dans notre société, au lieu de faire des combats ridicules et insignifiants.

jerome

bande de connasses ,,, quel et l’impacte sur la nature des serviettes quelles se foutes dans le cul ? combien de temps avant disparition ? je lance donc une pétition pour l’arrêt immédiat de la vente des serviettes hygiéniques et autres joyeuseté de la même sorte !!!!

Porçin de vieille souche

Tu n’est pas obligé de démonter que tu souffres d’un bulbe encore plus atrophié que ces grognasses.

FleXo

Je suis effare par Une chose Que personne n a releve,ou Que tout Le monde journalistique cache.
Ces personnes qui sont a l origine De ces petitions,Le sont aussi d autres petition En faveur Du voile et Du burkini.
Derriere eux CE sont Les freres musulmans a La manoeuvre,
Pourquoi personne n En parle,cela me parait surealiste, De n En point parler?

Paskal

Tout au moins en faveur de la théorie du genre.

Laurent Raggos

Absolument véridique. D’ailleurs, il y a eu un débat sur LCI à ce sujet. Une féministe marocaine est intervenue par téléphone. Un des invités lui a demandé si donc elle était contre les hôtesses, quelle était alors sa position par rapport au burkini. Que n’avait-il pas demandé là! La féministe s’est aussitôt mise en pétard, fâchée qu’on lui pose une telle question, laquelle fut immédiatement retirée par son auteur avec ses plates excuses. Puis elle s’est mise à fondre en larmes ( tactique connue de la victimisation), arguant que depuis qu’elle s’occupait de cette pétition, on la harcelait de, je cite: « rentre chez toi sale bougnoule » Un numéro incroyable!!

Bruno Deshayes

Je partage l’analyse proposée, et m’associe à cette décision d’affirmer la France des Valeurs de Lumières et du combats menés en France pour libérer la Femme de se carcan machiste ne voyant la Femme que comme un Objet.

On a tout dit sur ce gouvernement et sur Mac de Nicron, un imposteur usurpateur, qui s’est entouré des meilleurs tocards pour bien les manipuler et les contrôler, et enfoncer la tête des Français sous l’eau impur de cette mafia raciste anti Français.

superdupondt

c’est sur maintenant en f1 ce sont des petits garçons (‘grid kids)qui remplacent des hotesses (grid girl ) plus dans les moeurs actuels des dirigeant de la f1 !! bien sur ces jeunes filles vont perdre ,des revenus, plus de voyages, et surtout plus de carnets d’adresses pour trouver un job plus tard !! vive mee too !! cela me rappelle une personne qui participait a des lancers de nains : je gagnais 3000€ par soirée, filles , coktail j’etais le roi !! eh bien des biens pensants ont agit pour moi resultats je suis chez mes parents avec l’aah pour revenu !!

F6RIDER38

Vous avez bien résumé la situation… Qu’on interroge les intéressés, avant de répondre pour eux…

joel (1)

Ben que se passe t-il (sic) Le monsieur en haut de l’article revêtant un maillot à pois n’est pas noir ou arabe….. Mais enfin que se passe t-il en france (sic) Serait- là le début de la haine… de l’islamophobie… de l’anti-sémitisme… de la féminophobie… du plus jamais ça… du on sait où ça nous a mené… de l’anti lgbt… BREF: Quand c’est très dur ou évolué techniquement le revoilu le Blanc couillu!

ven85

mais une minorite d’associations,feministes,racistes,homo,lesbiennes ect… font chier tout le monde,je connais les hotesses du tour,ce sont la majoriter des etufiantes qui se font un peu d’argent,pour poursuive leurs etudes,je lisais ce matin,sur le parisien,les associations anti raciste,qui a obliger la chaine W9,a s’excuser pour des commentaires racistes,car ils imitaient,les asiatiques et leurs accents,pauvre coluche,tu doit te retourner dans ta tombe,marre de ces associations bidons,qui emmerdent tout le monde,foutez nous la paix,les mal baiser,

joel (1)

J’aime particulièrement le comportement péteux des tièdes, des démocrateux et des des outils à stigmatiser toutes réactions viriles sur ce site!

La_Soupape

Iuais chuis moi t’aussi scandalisiflé !
Cependant je note que l’individu issu de la diversité est moins prégnant depuis quelques temps dans l’image que veulent donner les bonnes z’entreprises bien comme y faut.
Auraient – elles remarqué qu’il leur reste encore une petite quantité de clients issus de la localité, de l’ordre de 90% et que ces clients commenceraient à en avoir plein le cul du jeune issu de la diversité comme sur les véhicules d’Europcar par exemple ? https://images.app.goo.gl/yofDkvw4SPgNRquo8

Marcus

Les féministes d’aujourd’hui sont (pour la plupart) des lesbiennes complexées, mal dans leur peau, agressives, gauchistes et dégénérées. Elles meurent de jalousie refoulée devant les vraies femmes belles et féminines.
Mais le pire c’est leur hypocrisie : A ma connaissance, qui persécute, soumet, asservit et fait souffrir les femmes, dans le monde : l’Islam !
Entendez-vous Caroline De Haas, Christine Angot, Clémentine Autain, Marlène Schiappa et compagnie émettre la moindre critique de l’Islam ? Aucun risque. Donc l’opinion de ces mégères glisse sur moi comme un pet sur une toile cirée….

Le Blob

@Marcus
Mais oh que oui !
Quand on voit la gueule des féministes, il est aisé de déceler leurs frustrations rien qu’à l’idée qu’elles ne pourront jamais occuper un poste d’hôtesse dans de tels événements, et même en guise d’accueil.

Carole

Pour ma part et en raison de cette hypocrisie, ce manque de sincérité flagrant, que vous dénoncez à juste titre .je ne les considère pas du tout comme des féministes, elles ne représentent pas le vrai féminisme.. Ce sont juste des femmes haineuses, qui détestent et jalousent les hommes ainsi que les femmes qui ne leur ressemblent pas et ne partagent pas leur haine misandre.

La_Soupape

Résultante d’une société de merde où les gonzesses veulent porter la culotte et les mecs les jarretelles.

Tu m’étonnes que lisse lame progresse…

Joël

« De cela, la secrétaire d’État – chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations – ne nous parle pas beaucoup »

Si elle en parlait, cela reviendrait à combattre son mentor qui les fait venir à bras ouverts.
Et ça, chez larem, ça ne se fait pas. A moins d’être candidat à Pôle Emploi.

La_Soupape

Ah y recyclent aussi les ordures dans cette boutique ?
…savais pas…

Le king

Très cher Charles, vous comparez ce qui n’est pas comparable ! Le monde islamique en est encore au stade capitaliste archaïque, tandis qu’en Occident nous en sommes au stade supérieur du capitalisme : comparer les deux n’a aucun sens. Ou alors indignez vous aussi du retour du travail de nuit pour les femmes ou encore des cadences de travail infernales imposées aux Chinoises, par exemple..

Bruno Deshayes

Je pense que vous vous écoutez parler.
Savez vous qu’il y a des continents sur cette terre qui voient la France comme une dictature, et une Europe décadente ?
Savez vous ce qu’il se dit en Asie sur la France ? Ce pays sera musulman d’ici 2025 !!!!!!
Le Français en général est un bouffon avec un EGO démesuré, il est incapable d’avoir une vision collective et aime son bourreau, autrement il y a longtemps que la mafia Kashar Sioniste aurait été évincée du pouvoir en France.
Quand j’entends parler de sa reélection en 2022, je ne vois plus que des Zombies en France, et rarement des Rick Grimes et des Karl…..

La_Soupape

Tiens un soralien qii qui a pas pu porter des oranges à son mentor !

Paskal

Essayez de préciser votre pensée. Si le monde islamique est resté archaïque alors que dans l’Antiquité Egyptiens, Phéniciens, Hittites, Assyriens étaient en avance, l’islam n’y est pas pour rien.

Arthur 68

Les Phéniciens, les Hittites, etc, n’étaient évidemment pas Musulmans.

brubru

il est temps d’enfin bien voter, pour ne plus jamais revivre tout ça !

La_Soupape

Oui oui, prochaines présidentielles : mac rond réélu avec 68% des voix contre MLP !

inconnue

marre de toutes nanas qui veulent faire leurs lois et régirent tout le monde, il faut les huer et leur mener la vie durer

Jill

Tout ce qui relève de la tradition française est bon… naturellement ces dindes ne trouvent rien à
redire sur le voile islamique sous toutes ses formes, ni le burquini.

FleXo

Elles n y trouvent rien a dire puisque Elles soutiennent Le voile et Le burkini, faite Une recherche Sur La Fatima De cette petition.

Jill

De quoi se mêle t’elles ces tarées ?

Robertr

Excellent, papier tout est dit!quant au féministe d’occasion, ou sont telle, contre le burkini,l’excision, la polygamie, le mariage forcer de fillette de 7 ans,la bourka, et j’en passe des meilleures, oui la femme en France à une belle place,cette tout n’est pas parfait,mais je vous Assur mesdames,il vous reste encore beaucoup de belle chose a perdirent avant de vous retrouvez reléguées,au place que certain vous réserve!oui la femme est l’avenir de l’homme ,mais non sont ennemi les un sens les autres c’est l’humanité qui disparetras .

Le Blob

Les féministes craignent la religion de paix et d’amour parce qu’elles se feraient immoler par le feu.

Antikon

Imaginons, pour aller dans le sens egalitaire des teutonnes decerebrees, un match de foute entierement mixte. Par exemple PSG Lyon. Sur les 22 joueurs habituels, la moitie serait des joueuses. Celles-ci porteraient une fausse bite, et les joueurs comme Neymar, Di Maria , Kefir, n’Dembele etc se mettraient des faux nichons. Ainsi, sous la douche tout le monde serait pareil, sans compter que ces femmes pourraient se laisser pousser la barbe ou en mettre une fausse pour ressembler davantage aux males.
Idem pour les arbites.arbitesses, ovcouze.
Une chose est certaine. La connerie est sans limite, ce qui n est pas le cas du petrole.

Bruno Deshayes

Savez vous que le football a été inventé par des Franc Maçons paganistes et que vous retrouvez tous les signes des Illuminatis de l’Ombre sur le terrain de Football ?
Ce jeu a été inventé pour répondre aux protocoles des Sages de Sion, bible de l’état profond qui vous tient par les c….

Sniper83

Arrête la fumette et prends tes cachets pauvre malade !!!

Le Blob

Relisez ce livre à tête reposée et on en reparle. Bruno Deshayes a raison.

La_Soupape

Tu t’es gouré de site toi ! RT c’est pas ici…

vive Duterte

A la vue des femmes à bites , tous de s’ exclamer : ô my gode !
Merci pour la rigolade

La_Soupape

Ben moi je trouve ca drôle et je te like puisque mouloud a déjà mis des fucks à tout le monde !

La_Soupape

🎶 après le match, on s’encule en couronne
Enculons-nous, c’est le plaisir des Dieux 🎵🎵

Joël

Idée de mixité dans le foot proposée le plus sérieusement du monde par l’ambassadrice des pôles.
http://www.fdesouche.com/1232199-football-segolene-royal-veut-des-equipes-mixtes

Nuch

Des connasses rien que des connes

Philippe Mangé

Ces féministes sont simplement jalouses !

Dominique Martin

Les Femen aussi c’est sexiste .

Bruno Deshayes

Les Femen qui font le salut Nazi ?
Savez vous que ce sont les Socialistes qui les ont placé ?
Demandez à sieur Valls sa contradiction à supporter les Femen et le salut nazi pour interdire la Quenelle de Dieudonné…

Le Blob

Oui elles sont sexistes, et Bruno Deshayes a une fois de plus raison dans son commentaire.

Dominique Martin

À chaque jour , il y a des féminazistes qui font des déclarations choquantes ou des LGBTQ ou des trans-genres ou des islamistes , du voile etc….Ils font tous cela , sur commande , sur commande des Soros , les Soros à la solde du groupe Bilderberg .

Lors de leur réunion annuelle, on donne aux 2e et 3e cercles du groupe , ceux à qui on accorde le privilège de côtoyer les vrais Bilderberg du 1er cercle , les connsignes de l’année: promotion du transgenrisme, ou de la sexualisation des enfants , ou mariage homo il y a 8 ans .Et là, à toutes les semaines , un groupe , une institution, une autorité, une cie, un acteur Hollywood , fait son dérapage commandé.

Le Blob

Les féministes sont touchées-coulées parce qu’il y a plein de pouces négatifs. Comme quoi, leur « combat » est nul et non avenu, qui plus est, la vérité dérange cette secte de façon manifeste. Comme c’est drôle !

OTOOSAN

arriver à associer féministes, nazis et soros, du grand Art ! ///

Isa

Bien dit !

patphil

le tour de france est sexiste, aucune femme coureur (coureure? coureuse?)

lamettrie

C’est sûr, un défilé de miss burka, c’est beaucoup plus valorisant pour les femmes !

BERNARD

Bien dit , bien écrit !
Encore un truc pour « éradiquer » la culture française.
Après tout si les femmes ont pour attribut « le beau sexe », c’est peut-être qu’elles sont agréables à regarder, sans qu’il n’y ait de concupiscence .
Sinon combien de statues antiques faudrait il démolir (comme l’ont fait les Talibans des statues).
Bien évidemment, sauf peut-être Niki de Saint Phalle (sisi vous pouvez vérifier c’est une artiste), on présente de préférence les femmes qui sont dans « la mode », et cette mode change périiodiquement, de rondes elles sont passées trop mince, puis il me semble, à voir celles du tour de France, qu’on revient à peu près dans les normes.
Enfin bon, la pétition fait 30000 personnes.. le problème principal c’est que nous en parlions tellement c’est dérisoire.

SLOBODA

Vive les hôtesses et vive le Tour de France, enfin un sport qui n’est pas hallal

lafore

c’est vrai qu’on ne voit pas d’arabes sur un velo ou alors c’est un qui vient d’etre volé

ven85

si bouhani chez cofidis,mais en fin de saison,il va etre virer

Pierre Labbé

@sloboda pas hallali, d’accord, mais franc-maçon sûrement.

Ljee

De quoi je me mêle, les allemandes ,qu’ elles s’Occupent de leurs oignons en Allemagne. les hôtesses c’est sympa ,ca fait partie de la tradition du tour ,je ne vois rien de mal la dedans, c’est comme ceux qui demandent une loi pour que les femmes ne se mettent plus seins nus à la plage ,la aussi de quoi je me mêle chacun fait ce qu’ il veut encore ,ras le bol .

Joël

Surtout que la plupart d’entre elles sont volontaires et le font pour payer leurs études.
Par contre, les défilés de mode presque à poil où les femmes sont esclaves et anorexiques mais qui rapportent du pognon ne dérangent personne.
Il est vrai que ces défilés ont lieu chez une certaine élite à Paris, pas chez les gueux de la cambrousse qui n’ont que le tour de France pour rêver.

didile

Les défilés de mode ,c’est la démonstration -même de l’égalité entre les femmes .Les agences de mannequins font un pont d’or aux top-models
de 1,50m et de 100 kgs !!!!!
Et d’ailleurs les femmes sont tellement conditionnées qu’elles n’y font jamais allusion,même et surtout pas les féministes .
Elles ont un sens de l’égalité à géométrie variable.