Tous à Limoux samedi 15 octobre, contre l’installation de 90 clandestins !

Publié le 12 octobre 2016 - par - 12 commentaires - 993 vues
Share

limoux-sans-migrants

Citoyens du Languedoc-Roussillon (je me refuse à employer l’appellation imposée par ce gouvernement indigne) c’est le moment de vous remuer si vous ne voulez pas voir les centres d’accueil d’envahisseurs illégaux (rebaptisés migrants par les gauchiasses pour mieux attendrir les gogos) se multiplier dans la Région… tout comme dans toute la France, à cadence accélérée par un ministre de l’Intérieur et ses complices, bien plus véloces pour participer au grand remplacement des patriotes ne votant plus pour sa chapelle, que pour protéger ses policiers … pourtant corvéables à merci quand il s’agit de protéger sa minable personne (et les siens) !

Et prière aux pisse-froid de ne pas faire de manières au prétexte que c’est une fédération locale du Front National qui organise cette manifestation, car ce serait souligner à quel point  il serait stupide de continuer à gober les incessantes volées de bois vert, de la part de tous ceux qui sont responsables de la ruine du pays, envers le seul et unique parti patriote se souciant réellement des citoyens avant ses propres intérêts  !

Sincèrement, avez-vous connaissance de beaucoup d’élus LR (députés, sénateurs, ex-ministres …) s’inquiétant du sort des citoyens à qui l’on impose le voisinage de dangereux sauvages, incultes et haineux … hormis en cette période de campagne de « primaires » voyant fleurir chaque jour un nouveau miroir aux alouettes … qui ira rejoindre les montagnes de promesses non tenues, passées … et futures, de tous ces beaux parleurs ?

N’oubliez pas à quel point Sarkozy a osé nous spolier du résultat du référendum de 2005 en nous imposant la version d’une U.E. dont nous ne voulions pas, et avec quel immense et cynique culot il nous promet maintenant « des » référendums sur les questions qui nous importent !

Pas plus que le ridicule Ali Juppé, capable de rester droit dans ses bottes malgré le poids des poursuites juridiques qu’il trimballe … Sans parler de sa servitude absolue envers l’islam … bien qu’ayant dû avouer qu’il n’avait pas « réussi » à lire son livre phare !

Et ça veut devenir président de la République Française … Non merci, pour les incapables, on a déjà donné !

Quand on est convaincu de leur fourberie, en tous points identiques à celle des socialauds, il devient évident que tout ce qu’ils peuvent raconter, divulguer, remuer … sur Marine et les maires FN, dès lors que ceux-ci soulignent une politique bien plus constructive que les leurs, ne sont que mensonges, enfumages et tromperies !

Dès lors, que vous ayez ou non l’intention de voter FN en 2017, rien ne vous empêche de venir soutenir cette manifestation, prévue avant tout pour votre bien-être et la sécurité de vos quartiers … qui ne manqueront pas de voler en éclat à l’arrivée de sous-êtres, venus en grand nombre imposer leurs propres règles, sans aucune intention de respecter les nôtres quelles qu’elles soient !

Mesdames les citoyennes c’est à vous que je m’adresse plus précisément, en vous incitant à venir nombreuses à Limoux ce samedi, sauf si évidemment vous êtes partantes (comme encore tant d’écervelées) pour une future vie d’esclavage, devenant des êtres impurs du simple fait d’être nées femmes, au statut inférieur aux hommes forcément supérieurs, qui seront vos bourreaux ayant tout pouvoir sur vous !

Pour celles et ceux qui sont bien conscients de l’ampleur du coup d’état migratoire, fomenté par les tenants du Nouvel Ordre Mondial, visant à l’éradication des peuples lucides et civilisés, pour les remplacer par des populations d’esclaves, et utilisant pour se faire d’autres esclaves d’une religion d’arriérés, l’évidence d’un énorme pied de nez au pouvoir frelaté, de plus en plus aux abois, vous semblera aveuglante.

Alors, c’est dit ? On se retrouve ce Samedi 15 octobre 2016, pour manifester contre la création d’un centre d’accueil pour migrants de 90 places à Limoux ?

Le rendez-vous est fixé à 16h00 sur l’esplanade François Mitterrand (devant le lycée).

Pour compléter cette action, et notamment pour ceux qui ne pourraient se rendre sur place, une pétition a également été mise en ligne, que vous pourrez signer en suivant ce lien :

https://www.change.org/p/mairie-de-limoux-non-à-l-accueil-de-migrants-à-limoux?

En voici le texte, pour info :

« Sans consulter la population, Monsieur Dupré, député-maire PS de Limoux, et les différents représentants de l’Etat, nous imposent la création d’un CADA (Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile) de 90 places dans la commune.

Alors que notre petite ville de 10.000 habitants est déjà rongée par de nombreux maux (inquiétante augmentation des agressions et des vols, 20% de taux de chômage, 21% de taux de pauvreté, disparition des petits commerces, paupérisation du centre-ville, impôts locaux excessifs, …), Limoux va accueillir dès la semaine prochaine près d’une centaine de migrants de la jungle de Calais.

Bien que des Limouxins sont en attente de logements sociaux depuis des mois et pour certains des années, près d’une trentaine d’appartements, disséminés en ville, ont été rénovés et seront attribués gratuitement à ces migrants.

Rappelons qu’une grande majorité des demandeurs d’asile ne fuient pas leur pays car ils y seraient en danger mais viennent en Europe pour des raisons économiques. En effet, 7 demandes d’asile sur 10 sont estimées illégitimes. Comment également expliquer que trois quarts des migrants sont des jeunes hommes ?

De plus, le risque d’infiltration de terroristes islamistes parmi les migrants n’est plus à prouver. Daesh nous l’a promis, Daesh l’a fait : la moitié des terroristes des attentats de Paris en novembre dernier étaient entrés en France en se faisant passer pour des réfugiés.

Ces personnes sont entrées illégalement sur le territoire Français. Au lieu de les expulser, l’Etat et l’Union Européenne les incitent à demander l’asile. À Calais, ils sont aujourd’hui trop nombreux et nos gouvernants les dispersent dans toute la France. Cet appel d’air ne fera qu’inciter d’autres étrangers à migrer vers la France et la boucle sera sans fin.

Pour toute ces raisons, nous refusons l’accueil de migrants sur notre territoire, et demandons la tenue d’un référendum local sur la question.

Cette pétition sera remise à : la Mairie de Limoux et à la Préfecture de l’Aude.

 

 

Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus de l’utilité de telles actions, je rappellerai qu’à Cussignies (Nord), les habitants se sont opposés énergiquement au projet d’implantation d’un centre d’accueil de migrants dans leur village. Face au refus catégorique de la population, la représentante de l’État, en la personne de Virginie Klès sous-préfète, a finalement décidé de faire marche arrière.

gussignies-sans-migrants

« Si la sous-préfecture n’entend pas notre refus, il faudra durcir le ton. Nous pouvons occuper les locaux ou créer une association pour défendre nos intérêts », avait lancé une riveraine. Ils n’auront finalement pas à en arriver là. »

http://www.lavoixdunord.fr/54310/article/2016-10-04/l-etat-renonce-au-centre-d-accueil-des-migrants

Et pourquoi serions-nous moins convaincants que nos amis du Nord ?

A samedi !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

C’est fait Josiane, votre plus fidèle lecteur vient de signer la pétition en ligne. Triste ? constat: 4 jours et 260 signatures, c’est pas énorme!
Je trouve intéressant que la fédération locale frontiste organise cette action et je souhaite très sincèrement que ce soit un succès. J’espère aussi que les limouxins seront au rendez-vous.
Ma petite retraite ne me permet pas de faire le voyage et j’en suis franchement désolé, mais sachez que je suis de tout cœur avec vous tous pour faire reculer tous ces »petits dictateurs » à la botte!
Bien à vous

Jean-Bernard

Le pays de la Blanquette envahi par les bronzés… Quelle tristesse !

lucie clavijo

Limoux est une des ces innombrables petites villes de France qui se dégradent lentement mais surement, avec un patrimoine, une qualité de vie…en voie d’extinction!
Limoux aujourd’hui, mais le mouvement doit être général.
et dans les régions encore tenues par la gauche ce sera plus compliqué.

zorglub

Habitant bien trop loin e Limoux , je suis de tout coeur avec vous , je vais signer la pétition, sûrement comme beaucoup de Français qui vous lisent. Pas encore touché par ces métastases , cela nous pend au nez , car progressivement l’invasion est envoyée vers le Sud. Notre maire qui mesure plus de 2mètres et son ego qui le dépasse encore plus, nous tranquillise en disant que le prefet ne lui a encore rien dit. Mais j’en doute fort . SI jamais on nous envoie ces énergumènes bien que notre petite ville soit peuplée essentiellement de retraités puis… lire la suite

pascal31

Et la blanquette ? ça pète !

Vive la blanquette ! Non au CADA !

YAYA

Mais si ce sont des CLANDESTINS, pourquoi ne pas les renvoyer chez eux comme ils sont venus ???………
Cette gauchosphère commence à bien nous les gonfler et ça va exploser !

DUVAL Maxime

A Trébeurden et Trégastel dans les Côtes d’Armor sont prévues également deux manifestations ce vendredi qui vient.
Plus de renseignements :

http://www.breizh-info.com/2016/10/12/51223/tregastel-trebeurden-manifestation-contre-larrivee-de-migrants-vendredi-soir

Trégastel – Trébeurden (22) : manifestation vendredi 14 octobre contre l’arrivée de 60 migrants

cri

toute la France doit se mobiliser dans toute les villes et villages de France

Chris

Limoux, sa mosquée, ses racailles d’une origine malheureusement bien connue, et bientôt ses migrants… Oui, le Limoux d’antan est mort, merci les bien-pensants de gauche et d’ailleurs. Je laisse ce commentaire car ma famille et moi-même vivront à Limoux. Et nous serons présent le 15 octobre.

François

Attention attention pour les manifs, notre ministre Caseneuve a envoyer des circulaires aux préfets, leurs demandant d’interdire au dernier moment les manifs anti migrants, donc il se peu qu’a Limoux ce soit pareil que le weekend dernier à Montpellier, ils cherchent des affrontement avec les forces de d’ordres qui réprimerons comme pour les manifs pour tous sans état d’âme avec pour prétexte de sortir un décret anti manifestation, cela est deja dans les préfectures,il ne manque plus qu’a mettre la date la signature et deja faite, sources une amie qui travaille dans une préfecture du Languedoc, plus ils va arrivées… lire la suite

Josiane Filio

Exact François, sauf que là il s’agit d’une manif organisée par un parti politique, même si c’est celui qui le gêne, et il est possible qu’ils se dégonflent … Mais si ce n’est pas le cas, il est plus que temps que nous les patriotes ayons le courage de nos opinions ; nous sommes encore les plus nombreux et devons réagir violemment aux diktats de ces illégitimes ! Tant que les antifas se promènent dans les rues sans être inquiétés, nous devons nous aussi passer outre les interdits de la dictature Hollandescu !