Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l’argent !

Macron sera en meeting à Marseille samedi premier avril, au Parc des Expositions.

Nous vous invitons à vous réunir juste en face, Métro Prado, pour dire non à ce qu’il représente et non aux manipulations politiques, judiciaires et médiatiques qui l’ont amené à être le candidat du système.

Macron est soutenu par Attali, Berger, Hollande et la plus grande partie des élus socialistes, par les grands groupes de presse, par les journalistes…

Il bénéficie d’une collusion incroyable d’intérêts pour devenir Hollande 2, un Hollande 2 de la corruption.

La manifestation est déclarée à la Préfecture, elle est organisée par « Rassemblement Action Justice  » qui a lancé une pétition pour demander une enquête sur le scandale Macron et par « Tout sauf Macron ». Le porte-parole en est David VAN HEMELRICK ( « Hollande démission » ).

Taxis et pieds-noirs seront présents pour manifester eux aussi contre Macron.

Résistance républicaine et Riposte laïque soutiennent l’évènement et appellent leurs adhérents et sympathisants à y participer.

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Cet ignare, est soutenu, par tout ce qu’il y a de plus pourri en France : Bergé, Attali, Valls ETC. Qui se rassemble s’assemble . Et les français ,vont signer un blanc-seing de 5 ans pour ça ?? les français sont tombés bien bas !

  2. Macron a travaillé dans une banque pendant 4 ans avant de démissionner parce qu’il voulait se consacrer entièrement à la service des français. Il n’est pas fils de riches, il possède moins que pas mal d’autres candidats. Si vous lisez son programme, vous constaterez que son approche est sain, réaliste & empathique. Cordialement, une maman

    • Eh ben ! voyons, en voilà encore un ,qui est tombé dans le panneau . Ouais !Macron, plus je lis son programme ,plus j’ai la migraine ; et je me dis qu’avec des types comme ça, la France n ‘a pas besoin qu’on lui déclare la guerre, parce que ,c’est lui-même qui la fait à son pays. Franchement, vous êtes sérieux ? vous confieriez les clés de la France, à une personne ne connaissant pas une bribe de « LA CULTURE Française » ? et un type qui prend la Guyane pour une ile, c’est le bouquet . Il faut arrêter les conneries; 1 Hollande ça va …2 c’est la catastrophe . Avec un tel guide, la France est sure de se perdre.

  3. OK pour le point de ralliement métro Prado mais y aura-t-il un moyen de se retrouver et de nous regrouper « entre nous » RR et RL ? J’ai été également sollicité par la Ligue du Midi mais je préférerais être avec vous. A demain

  4. Malheureusement je pourrai pas venir samedi, mais je suis de tout coeur avec vous; dégageons l’islamo-mondialiste macron !

  5. Rectificatif:
    Sortie du Métro « station Rond point du Prado »
    Pour ceux qui ne connaissent pas Marseille:Direction Stade Vélodrome.
    A Samedi.

    • FAITE DES AFFICHES ET COLLER LES J AI AFFICHER RUE DE LA REPUBLIQUE ET UN PEU SUR LE VIEUX PORT

    • Rpour les affiches j ai pris la photo et l entete de riposte macron ou est passe le pognion c est excellent

  6. Le marché au légumes n’est pas loin , profitez en pour prendre quelques légumes avariés, pour lui envoyer une salade provençale!!!!

    • avec quelques oeufs aussi pourquoi pas. Mais pourront nous être « au contact » avec cet infâme ?

  7. Si j’habitais Marseille je ne manquerai pas d’aller huer MACRON ce « vendeur d’illusions!

  8. Macron, ce poisson d’avril risque de devenir président. Misère.

Les commentaires sont fermés.