Tous à Paris, avec l’Italie, contre l’invasion migratoire !

Publié le 15 juin 2018 - par - 59 commentaires - 4 169 vues
Traduire la page en :

Nos amis du Siel, et leur sympathique président, Karim Ouchikh, appellent ce samedi 16 juin, à 18 heures, devant le consultat italien, à un rassemblement de soutien au gouvernement et au ministre Salvini, calomniés par la France pour leur refus de l’invasion migratoire de leur pays. L’occasion de rencontrer Karim, et de lui poser quelques questions…

Riposte Laïque : Vous n’arrêtez pas, en ce moment, cher Karim. Il y a quelques jours, vous appeliez avec votre ami Renaud Camus et le CNRE, à un rassemblement devant la statue de Winston Churchill, pour défendre Tommy Robinson. Et ce samedi, vous organisez un rassemblement le consulat d’Italie, pour soutenir la résistance italienne contre l’invasion migratoire. Quel bilan avez-vous tiré du rassemblement en faveur de Tommy et pourquoi organisez-vous cette nouvelle initiative, sur l’Italie ?

 

Karim Ouchikh : Contribuer à médiatiser en France le traitement abominable appliqué en Grande-Bretagne à Tommy Robinson est pour moi une satisfaction politique incomparable. À l’occasion de la dynamique ainsi engagée avec Renaud Camus, j’ai constaté, sans grande surprise malheureusement, que les Français étaient peu informés du sort abominable réservé à ce dissident britannique, aujourd’hui incarcéré, au péril de sa vie, en raison de ses opinions politiques. Dénoncer pacifiquement les actes barbares commis par un gang de prédateurs sexuels indo-pakistanais peut conduire à des poursuites judiciaires insensées dans un pays qui fut autrefois le berceau de la démocratie européenne (Magna Carta, Bill of Rights, Habeas corpus) ! Au total, je tire un bilan positif de cette manifestation que je souhaite mettre au crédit politique de Tommy Robinson. On ne lâche rien !

 

Riposte Laïque : Qu’avez-vous pensé de la réaction des autorités françaises, qui paraissent reprocher au nouveau gouvernement italien d’appliquer le programme pour lequel il a été élu ?

 

Karim Ouchikh : La réaction du président Macron était prévisible. Le chef de l’État est l’un des artisans du chaos migratoire qui se déroule actuellement sous nos yeux en Europe. Il entend déréguler les flux migratoires de la même façon qu’il œuvre, avec beaucoup d’activisme, à la dérégulation des services publics, par exemple, dans une même logique libérale-libertaire. Alors que l’Italie supporte l’essentiel du fardeau migratoire, Emmanuel Macron s’est autorisé à manifester une arrogance scandaleuse en s’attaquant ouvertement au refus de l’Italie de laisser accoster dans ses ports l’Aquarius, ce navire de migrants affrété par une fausse O.N.G. humanitaire. C’est l’une des raisons qui justifient le rassemblement que j’organise demain, avec le SIEL devant le Consulat d’Italie à Paris, pour dénoncer l’attitude inqualifiable du chef de l’État. Ce sera aussi pour moi l’occasion de remettre en cause la politique migratoire européenne et de proposer une politique alternative pour enrayer le grand remplacement actuellement en cours sur notre continent.

 

Riposte Laïque : L’Allemagne paraît prête à changer de politique, sur l’immigration, suite à la pression de son ministre de l’Intérieur. Cela vous rend-il plus optimiste, concernant le rapport de forces européens, entre les immigrationnistes mondialistes, incarnés par Makron-Merkel, et ceux qu’ils appellent les populistes, qui veulent mettre fin à l’invasion migratoire que subit l’Europe depuis 2015 ? 


Karim Ouchikh :
 
Je constate avec satisfaction la consolidation des forces politiques qui luttent en Europe contre la submersion migratoire : des pays du groupe de Visegrád à l’Autriche, en passant par l’Italie et la Bavière, un vent identitaire souffle partout en Europe, qui n’a pas de raison d’épargner demain la France. L’élection européenne de 2019 sera l’occasion pour nos compatriotes d’exprimer leur refus de la politique de dérégulation migratoire imposée par Bruxelles, avec la complicité de Paris et de Berlin. De façon générale, j’espère vivement que la France rejoindra demain le bloc des pays euro-réalistes qui refusent la dictature technocratique imposée par une Union européenne que réprouvent depuis des années les peuples de notre continent.

 

Riposte Laïque : Revenons à la situation française. Pensez-vous que Macron est capable, avec l’Espagne, de se substituer à l’Italie, et d’accueillir à son tour des milliers de clandestins dont l’Italie ne veut plus ?

 

Karim Ouchikh : Macron a préparé un agenda secret. Je suis persuadé qu’il va, dans un premier temps, s’efforcer de faire bonne figure auprès des médias en rapatriant en France une partie des migrants de l’Aquarius appelés à débarquer ces jours-ci en Espagne. Dans les prochaines semaines, il va agir fortement pour mettre en place, en liaison avec Merkel, un dispositif contraignant de quotas migratoires, en tenant le discours culpabilisant suivant : « Pour éviter d’autres Aquarius, il faut que tous les pays européens, y compris les plus récalcitrants, fassent preuve de solidarité… ». Fermez le ban ! 

Il nous appartient donc d’être extrêmement vigilants pour éviter un tel coup de force politique. Tel est le sens que je donne au rassemblement qui se tiendra demain, devant le Consulat général d’Italie : sonner l’alarme ! Plus que jamais, il est essentiel de se mobiliser.

 

Riposte Laïque : Vous militez activement pour l’Union des droites. Où en êtes-vous ? Aurez-vous, ce samedi, des intervenants d’autres composantes de la droite, de DLF et du FN ?

 

Karim Ouchikh : Non et je le déplore fortement. J’ai invité tous les partis de notre famille politique, de LR au Rassemblement National, en passant par DLF et le PCD. Seul le CNI m’a répondu en me faisant part d’une possible venue demain. Ce fut déjà le cas voici 10 jours pour la manifestation organisée par le CNRE pour obtenir la libération de Tommy Robinson : aucun des partis de droite, officiellement attachés à la liberté d’expression, n’était au rendez-vous…

Je constate que l’union des droites, qui s’échafaude perpétuellement dans les salons et les états-majors parisiens, peine à se réaliser sur le terrain. Peu m’importe car j’ai décidé pour ma part d’avancer. sans me laisser distraire par les combines d’appareils et les querelles d’ego !

 

Riposte Laïque : Espérez-vous l’avènement, en France, d’un gouvernement de type italien ? Cela vous paraît-il possible ?

 

Karim Ouchikh : J’aspire à l’avènement en France du modèle autrichien, à savoir l’alliance durable entre les forces conservatrices et les forces populistes de notre pays. Ce scénario est le seul, selon moi, à permettre le redressement spirituel, morale et culturel de la France et, surtout, de déjouer les deux grands périls qui menacent notre pays : le grand remplacement et l’islamisation. Bien que la tâche ne soit pas facile à réaliser, tant s’en faut, je ne cesse de travailler quotidiennement à cet objectif politique.

 

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Karim ?

 

Karim Ouchikh : La France est un merveilleux pays qui dispose d’un génie propre dont les ressources infinies sont perpétuellement négligées. J’aime charnellement mon pays et souhaite tout faire pour préserver cette terre admirable : c’est bien le ressort intime qui m’anime quotidiennement dans l’accomplissement de mes engagements politiques. Je souhaite convaincre nos compatriotes, aujourd’hui passablement désabusés, que nous pouvons faire de grandes choses ensemble pour la grandeur de la France et la prospérité de notre peuple.

Ce samedi 16 juin, nous aurons à nous rassembler à Paris pour apporter notre soutien au peuple italien avec lequel nous partageons un même destin de civilisation : soutenir le gouvernement de Matteo Salvini, c’est au fond consolider en Europe et en France les forces patriotes qui aspirent à préserver nos coutumes, nos modes de vie, notre culture. 

Au-delà de ce rassemblement que je souhaite le plus large possible, je ne manquerai pas de multiplier ces prochaines semaines les initiatives politiques  pour mobiliser nos compatriotes sur bien d’autre sujets. 

Pour terminer, j’adresse mes amitiés à tous vos lecteurs !

 

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
PREEL Paola

Les migrants ont-ils fait voeux d’ abstinence sexuelle ?

necas

Que ceux qui ont voté Macron , au 2em tour , ferment leur g…….! , une bonne fois pour toutes ! Vous n’avez rien à dire .
Surtout les retraités.

vieux patriote

il ne faut pas generaliser,je connais plein de retraités qui ont voté vent debout contre macron a la presidentielle comme moi d’ailleurs

Aubert marie

NOUS avons été 3 retraitées à voter contre macaron NE PAS généraliser , les ON DIT mentent beaucoup ! je ne dis pas qu ‘il n ‘y en a pas , non plus !

Joël

“en rapatriant en France une partie des migrants de l’Aquarius”
Ben ça, c’est confirmé par l’Espagne : Aquarius : l’Espagne annonce que la France va bien accueillir des migrants du navire (MàJ). Article FDS.
Et en plus il y a déjà 2 autres navires au chaud repéré par l’Italie près des côtes libyennes (preuve que les gouvernements savent à tout moment où sont les navires des passeurs) : http://www.fdesouche.com/1025711-litalie-refuse-une-nouvelle-fois-lacces-de-ses-ports-a-des-navires-dong-remplis-de-migrants
Je vois bien, bientôt, ces navires faire des rotations et débarquer les clandestins en rade de Toulon protégés par les bâtiments de la Marine Nationale.

Allonzenfan

Je suis persuadé que la Reconquista européenne vient de démarrer en Italie…

sitting bull

si j étais italien en Italie j aurai moi aussi voter Salvini

Lisianthus

Vous avez raison, mais 6 fautes pour 12 mots c’est beaucoup…Aimer la France passe aussi par le respect de sa langue.

Laurent Barre

Bravo monsieur Ouchikh et bon courage !

grélaud

de Villiers serait il entrain de devenir un collabos avec macron lui qui est chrétien et qui a retracé la vie de st jeanne d’arc et qui a toujours critiqué ses traites de socialiste et communiste ,il s’est mis et devenu le conseillé de marcon qui est franc-maçon et un illuminé très dangereux pour la France et son peuple
de Villiers est il devenu un lèche babouche contre les vrai français de race blanche de souche
Emmanuel Macron et Philippe de Villiers, une amitié dans le bocage,de Villiers

En Vendée, mercredi, le président devait retrouver le créateur du Puy du Fou, avec lequel il entretient des relations singulières depuis deux ans.

crap2sp

J,ai pose la question a De Villiers,sur la main mise après processus democratique,de l’arsenal nucleair francais, par ce qui ne fait pas de doute,les frères musulmans,ce mr comme Macron n’ont pas l’air de sans soucier,donc c’est un trou du cul.leche babouche qui sait ??

Joël

Il y a peu, de Villiers se désespérait de pouvoir maintenir les activités du Puy du fou. Motif : la nouvelle loi sur les intermittents du spectacle “bénévoles” en réduisait considérablement le nombre de spectacles autorisés dans l’année. 5 ou 6 par an, je crois. Autant dire l’arrêt de mort de l’entreprise. Et puis hop, plus rien, tout comme avant. Je ne doute pas un instant de l’intervention de Macron pour obtenir une dérogation.
Ceci explique cela.

Loupgaulois

Bravo à monsieur Karim président du SIEL. Langage de vérité.

DUFAITREZ

Immense Merci pour la lisibilité retrouvée de ces commentaires !

Mer ou pas Mer, les frontières doivent être protégées.
L’Est s’équipe de barrières, les ports se ferment… La CEDH conteste !
Fermés aussi les appels d’air constitués d’allocs diverses.
Europe des Nations où chacun retrouve sa liberté migratoire !

Fleur de Lys

Salvini: « L’Italie interdira encore l’accès de ses ports »

extrait : L’Italie ne veut plus être complice du business clandestin
« Que ces messieurs sachent que l’Italie ne veut plus être complice du business de l’immigration clandestine, et ils devront donc chercher d’autres ports (non italiens) vers lesquels se diriger. En ministre et en père, je le fais pour le bien de tous », a ajouté M. Salvini.

https://lesobservateurs.ch/2018/06/16/salvini-litalie-interdira-encore-lacces-de-ses-ports/

SAINT-MARC Jean-Paul

J’allais le signaler…
Et à supposer que les gardes côte italiens n’iront pas “sauver” d’autres dits “migrants” !

le Franc

oulah, je vois se profiler l’ombre d’une stratégie judeo-arabomusulmane “national-multiracialiste”……comment ?
-ben oui, faut bien garder la main, et l’opportunité d’un vent qui souffle en son contraire oblige ses acteurs à profiter de ce moment historique qui le permet…..zemmour, ensuite goldnadel, ……les Souchiens, complètement tétanisés, n’arrivent pas encore à accrocher un devant-de-la-scène

sahsan.rosa@bbox.fr

D’accord sur tous ces points. Il faut absolument rassembler toutes les droites. Sinon nous avons Macron encore 5 autres années. Pitié
ROSA

SAINT-MARC Jean-Paul
SAINT-MARC Jean-Paul

Confirmation en ANGLAIS !
MERDE disait Cambronne…

Loupgaulois

Je me disais aussi cela semble trop beau. Tous des traites et l’inversion n’a pas démarré en 2015 mais depuis plus de 50 ans, on assiste juste à une accélération du phénomène.

patphil

tout le monde est d’accord pour stopper l’immigration, combattre l’islam, relocaliser des usines, alors pourquoi ne s’allient ils pas comme l’ont fait les italiens; la nouvelle renaissance italienne devrait leur ouvrir les yeux!

Fradth

Parce qu’il n’ y a pas de vraie Droite en France, et elle n’a pas à coeur les intérêts des Français, elle n’est même pas réellement consciente du fardeau qu’ils subissent de la part de l’Islam et de l’immigration. Ils ne peuvent pas s’unir ils sont toujours dans leur logique stupide de vouloir le pouvoir pour le pouvoir, et donc sont prêts aux mêmes bassesses que la Gauche pour se faire élire. On nomme les pays de l’Est et d’Italie d’Extrême-Droite, mais ils sont de Droite tout court, même pas extrême si on revient les deux pieds sur Terre. La Droite ne parviendra pas au pouvoir, même en l’état actuel ou les forces se renversent en Europe, en France ça ne suis pas, ou avec du retard, et j’ai beau jeu de penser que les Français si on leur posait aujourd’hui à nouveau le choix entre un Macron et n’importe quel candidat réellement à Droite choisirons Macron, même dans quatre ans ils choisirons encore Macron vu que la situation n’évolue pas assez vite. L’Islam et les mondialistes se sont lancés dans une course contre la montre avant le réveil des peuples Européens. Dans les pays de l’Est en Italie, Autriche et peut-être même en Allemagne ils ont perdu ou sont en train de perdre contre le temps, car les peuples se sont réveillés, ont compris le danger et s’y opposent. En France ils sont en train de gagner.

gigi

la France comme toujours , la honte de l’Europe, dans laquelle elle a importé le djihad sanglant..
Depuis 1870, elle a perdu toutes les guerres. Elle
e est allée s’embourber au Maghreb et en Afrique finançant à coups de milliards de francs OR et sans le savoir , sa liquidation.
Toujours dans une logique d’évangélisation imbécile aux droits de l’homme et avec un argumentaire révolutionnaire envers des peuples qui entrent en conflit ethnico-religieux avec elle.
Des bouffons.nos politiciens.
Et cerise sur le gâteau, ne se sentant plus apte à exercer sa souveraineté, se livre aux Américains et aux Allemands.

Markorix

Tant que les partis interpellés en l’occurrence, mais qui ont dit non semble-t-il, ne montreront pas qu’ils en ont, le pouvoir actuellement en place en profitera. Lorsqu’on est cent et qu’on a contre soi les médias, le système en place, l’indifférence de ceux qui ont lâché prise depuis longtemps, les groupuscules violents, etc etc c’est très dur. Donc pour le moment il ne faut pas remercier ces grands mouvements patriotes qui ne font rien pour donner de l’éclat, de l’élan à ce vent qui tourne et qui se sent très fort. Quelle snobinardise les a donc piqués ? Ils attendent quoi ? Que Tommy Robinson meure en prison ?

test

test

Charlie732

Mais karim c est un arabe .
Etonnant NON.

patphil

oui! mais comme je préfère le nèg (comme on dit en créole guyanais) Félix Eboué à Pierre Laval , je préfère Karim du siel, daoud de causeur, salem et hamdane de rl, zemmour et bensoussan à des macron, mélanchon et autres juppé!
la couleur de l’ame me parait plus convainquante que la couleur de peau ou l’origine du prénom (qu’ils n’ont pas choisi)

Fleur de Lys

patphil

Bien envoyé !
Entièrement d’accord avec la totalité de votre commentaire

Patrick Z

Il y a une différence essentielle: Pierre Laval a certes collaboré avec les allemands qui occupaient le pays mais il ne les a pas fait venir, alors que le pouvoir actuel ouvre la porte aux envahisseurs !

zoé

Oui mais un arabe comme j’aimerais que tous soient comme lui : quelqu’un d’éclairé

gigi

Nous l’acceptons parce qu’il est avant tout chrétien catholique, comme nous accepterions n’importe quel chrétien d’Orient ou copte d’Egypte ou chrétien libanais..
Notre combat est contre l’islam.

Paoletti larina

Eh alors! Il est peut être chrétien ! Et alors ! Il est peut etre muwulman et pas seulement français de papier ! Mais quelle que soit la réponse ; compliment monsieur ?

Pierre

Charlie vas donc apprendre à lire…

Pierre

Rejoignez au moins le secondaire…

Lion

C est un infiltré, l ennemi est à l intérieur ! !!

John White

Lion

J’y ai pensé également…

singe et torix

oui mais le probleme cest l islam du moment que le mec est avec nous ont doit l aimmer parce il est comme nous ‘il aime la france

gigi

Il n’a fait que revenir à la chrétienté. N’oublions pas que les Berbères étaient de civilisation gréco-latine jusqu’à l’invasion musulmane à partir du 7e siècle. Le Maghreb central de l’époque comptait des dizaines de diocèses et Saint Austin un des pères de l’Eglise était un Berbère de Souk-Arrhas.

lucide

Qui sait si la géo ingénérie climatique ne va pas permettre à nos “génies du mal” de dépeupler l’Afrique “et de s’approprier les” terres rares” indispensables pour leurs nouvelles technologies?

Alors, on invoquera tout simplement le méchant changement climatique.Provoquant ainsi une déferlante migratoire encore jamais vue au monde. C’est curieux comme on entend sans arrêt parler des “ces futurs réfugiés climatiques”. Même si ce changement climatique inéluctable se fera progressivement, n’est-ce pas “une ruse que de se l’approprier afin de le précipiter?

Alors que l’Afrique pourrait déjà commencer à s’en protéger. L’énergie solaire peut lui permettre de tout imaginer notamment dans la production “du froid ou refroidissement”.

Et sur qui DEVRA se répandre cette déferlante migratoire? La poubelle européenne bien sûr
Car nous ne représentons que cela pour eux.

A force de lire de précieux bouquins sur “ces génies du mal” on finit par comprendre ou anticiper leurs futurs projets.

Nous n’en sommes qu’à l’apéro. Leurs chem trails ne sont qu’une caresse à côté de l’immense gifle qu’ils veulent adresser à l’humanité.

Notre résistance est de nous poser la question suivante : Est-ce que toutes ces nouvelles technologies nous seront indispensables? Ou accentueront-elles notre dépendance? Donc par la même, notre asservissement.
Pourquoi des générations ont su vivre SANS et sans être malheureuses?

TRIVIDIC MARIE

Macron, vénéré par les petits journaleux télévisés, est un traite à la nation !
N’avons-nous pas assez d’immigrés (80% islamistes en plus !) chez nous ? Diantre OUI !
Je suis pour le retour au bled de ces primitifs (secte de refoulés du cul).
Vous avez tout mon soutien malheureusement je ne pourrai être des vôtres (je suis de Nantes)

Macron a trahi la France en allant dire que le colonialisme était criminel; C’est l’abandon honteux de nos ex-colonies à des dirigeants mafieux qui a été criminel , car les milliers de naufragés-migrants sont bien le résultat de l’échec total de la politique de décolonisation inhumaine et égoïste des gouvernements successifs. Qui a pacifié le Maghreb, arrêtant l’incessant massacre des tribus ennemies en Algérie? Qui a construit routes, hôpitaux, écoles, qui a chassé la malaria qui infestait les plaines ? Qui a mis en valeur ces terres arides? Qui a découvert et exploité le pétrole saharien? Tout cela a été remis à des bandits qui exploitent le peuple depuis 1962, et se remplissent les poches en s’achetant châteaux et appartements de luxe en France…Et maintenant ils faut les accueillir chez nous sinon nous sommes des racistes?
Alors que le Coran leur ordonne “tuez-les dés qu’ils vous tournent le dos”?
Pauvre France, réveille toi et chasse tes dirigeants mercenaires au service des financiers mondialistes!

gigi

La France actuelle , produit des idéologues, est moquée dans le monde entier pour ses incohérences. et sa lâcheté coupable.

Fleur de Lys

I-Média n°205 : Bella Ciao Aquarius (VIDEO)

01:25 Bella Ciao Aquarius
L’Aquarius, bateau de la discorde européenne ! Le navire qui opère en mer méditerranée au « secours des migrants » n’est pas le bienvenu en Italie. Scandale dans la presse et dans le monde politique.

https://www.tvlibertes.com/2018/06/15/23528/bella-ciao-aquarius

Conophobique

Le bateau est financé par Soros. Les ONG font de l’activisme immigrationistes. Bref! Il est aisé d’arrêter ça. Il suffit d’en avoir la volonté politique. Ramener les migrants chez eux après les avoir secourus. Détruire les réseaux de passeurs et incarcérer les associations complices.

Victor Hallidée

Vivement que la Faucheuse emporte l’immonde et satanique Schwartz-Soros. Ordure et fils d’ordure. Je croise les doigts (et prépare le champagne) pour qu’il crève cette année.

Joël

Détruire les bateaux de ces ONG (en location) serait également une bonne chose. Après qu’elles se démerdent avec les armateurs-propriétaires sur le contentieux.

coco

Un grand merci Karim

Fleur de Lys

Merci Karim de prendre la défense des Patriotes bafoués , insultés, culpabilisés (surtout de ne pas être dans le camp du “bien”!! )
NOUS N’EN POUVONS PLUS !!!! de voir cette caste médias/politiques/(artistes de pacotille “engagés” bien évidemment à la gauche caviar) venir sur tous les plateaux radios/télés avec la morgue suffisante et méprisante qu’on leur connaît OSER nous donner des leçons de
morale, alors que ces gens sans le moindre honneur , RESPONSABLES de la situation dans laquelle nous nous trouvons devraient SURTOUT ne pas la ramener et faire profil bas , bien au
contraire ils nous provoquent en répandant leur fiel haineux sur tous les plateaux télés, ces Cons là n’ont vraiment aucune décence face à la souffrance des Français !!!
l’air en France devient de plus en plus irrespirable
et invivable !

viallat

la catho confondent “bonté” et “aveuglement” avec la bénédiction de Rome,qu’ils s’informent de ce qui se passe dans les pays ou l’islam et au pouvoir!mais ce n’est pas en écoutant les infos sur les chaines nationales qu’ils pourront se libérer de ce lavage de cerveau ,les médias sont aux ordres des corrompus!et “macron-sorro” divisent les”FRANCAIS” pour installer l’islam dominateur.

Le sauvetage de notre nation de cette dangereuse invasion migratoire ne pouvant se faire que dans l’UNION et la PARTICIPATION d’un minimum de pays européens, ce qui semble être le cas aujourd’hui, il est plus que jamais important et opportun de soutenir le SIEL et de nous engager à ses côtés et MERCI à Karim Ouchikh, par cet acte

PATRIOT

On est avec toi,Karim…

Simone GUTTIERREZ

Ce qui caractérise Macron , c’ est avant tout son manque absolu de conviction politique . Rien pour lui n’ existe en dehors de sa petite personne .
Macron , c’ est le genre de type qui est prêt à se déguiser en ayatollah s’ il acquiert la conviction que cela lui permette de gagner les prochaines élections .
Il dissimule difficilement son mépris pour les humbles et sa servilité pour les puissants .
Il est capable de dire tout et son contraire à 24 heures d’ intervalle . Rappelez-vous la vacuité de son programme électoral de 2017 et les insanités qu’ il a sorties ; en ces occasions il donnait d’ ailleurs l’ impression de ne pas comprendre la véritable portée de ses propos .
Avec Salvini et Conte , Macron continue tout simplement d’ être égal à lui-même .
Il sait qu’ il est de bon ton de se situer dans le politiquement correct ( évidemment ) mais , comme il n’ est pas idiot , il ne veut pas se montrer officiellement trop laxiste sur le plan migratoire , car il n’ ignore pas que l’ opinion publique est farouchement hostile à l’ immigration .
Voilà le genre d’ olibrius qui préside aux destinées de la France ( encore pire que Hollande ) .

Victor Hallidée

« Macron, c’est le vide » a déclaré son mentor Attali qui se congratule d’être Faiseur de rois. Macron est sa marionnette, celle de la finance mondialisée. Et il y a quelques jours, c’est Attali qui est venu remonter les bretelles de sa macronette pour qu’elle accepte d’accueillir les migrants refoulés par les Italiens. Et Macron s’est empressé d’obeir. Pour l’immonde Attali, il n’est pas question de reculer, il faut submerger l’Europe de migrants. Un criminel abject

laetitia

Merci et bravo monsieur. Je ne comprends pas la passivité (la lâcheté?) et le manque de lucidité des droites; que leur faut-il? Qui d’après eux va défendre la nation, son identité, sa capacité de survie? Les migrants? Les Émirats? Obono et son boss? Le Junker dépassé par les événements??

lafronde

Bravo à l’activiste patriote Karim Ouchikh. C’est le bon moment d’expliquer à l’opinion que la politique humanitaire de l’UE est anti-européenne, comme l’a démontré JL Harouel dans son livre “Revenir à la Nation”.

Dupond

Les scandales liés a l’imigration se dévoilent chaque jour . La route est longue entre la Lybie et l’espagne …meme l’imam du vatican est mouillé dans une magouille avec une assoss promigrants
Migrants : l’opération Mare Nostrum qui a entraîné la vague migratoire en Méditerranée aurait été réclamée et parrainée par le Pape François
http://www.ilgiornale.it/news/politica/migranti-mare-nostrum-letta-fu-sponsorizzata-papa-francesco-1541425.html

PREEL Paola

Pourquoi personne n’ aborde le fait que tous ces gens vont se
reproduire à vitesse grand V ?

Lire Aussi