Tous à Paris le 9 mars pour défendre la civilisation française

Publié le 21 février 2014 - par - 892 vues
Share

affiche9marsL’omerta actuelle des médias concernant l’islam est telle que bien des Français croient naïvement avoir affaire à une simple religion plus ou moins semblable au judaïsme et au christianisme. Si chacun se donnait la peine salvatrice de se documenter sur les bases de l’islam (Coran, Sunna, Sira, Charia), le danger serait moins grand. Car en réalité, il s’agit d’une idéologie criminelle vis à vis des non musulmans. Les textes (et les faits) sont incontestables à ce sujet. Quant aux rares passages apparemment tolérants qui existent dans le Coran, ils sont totalement périmés par le principe des versets abrogeants (les plus récents) et des versets abrogés (en particulier ceux émis à la Mecque dans la première partie de la prédication, lorsque Mahomet était dans une position minoritaire très dangereuse). Et pour compliquer un peu, les sourates ne sont pas classées par ordre chronologique: seuls les spécialistes connaissent ce classement. Ajoutons encore que le rythme et les sonorités des mots lorsque certains passages sont lus et relus finissent par créer un envoûtement psychique plus ou moins hypnotique. Le pratiquant devient un zombie appliquant aveuglément les règles, même lorsqu’elles sont criminelles. L’islam est un poison de l’esprit (voir, le livre  »Islamectomie » de Yidir Aberkane).

Le Coran recommande les ruses et les supercheries pour vaincre les non-musulmans. Et aujourd’hui, l’argent du pétrole sert à la conquête de l’Occident, beaucoup plus qu’à faire le bien des peuples.

Ceux qui sont censés nous informer sont bridés par leurs chefs: c’est ainsi que lorsque Laurent Delahousse a osé parler de l’éventualité d’un parti musulman en interrogeant F. Hollande au 14 juillet 13, il a été remis sur les rails conduisant au silence par ses patrons.

C’est pourquoi, après le vote suisse pour limiter l’immigration, des patriotes voudraient que l’on demande aussi l’avis des Français qui subissent de plus en plus les conséquences néfastes de la présence de certains étrangers inassimilables se comportant en envahisseurs. Ils organisent dans ce but une manifestation à Paris le 9 mars.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/immigration-referendum-tous-a-paris-le-9-mars/

Aux bonnes âmes sensibles aux problèmes des personnes vivant dans la misère dans certains pays, il faut dire que les lois de la nature sont incontournables et que l’on ne peut pas se conduire longtemps en irresponsable. Pour ne prendre que le cas de l’Afrique, l’irresponsabilité (due en grande partie aux religieux de tous bords) est telle qu’en un demi-siècle, la population a augmenté de 400% (de 200 millions à un milliard). Au Sahel, on compte 7 enfants en moyenne par femme et des chiffres semblables pour les autres pays africains, il suffit d’une mauvaise récolte pour provoquer la famine. Quoi que l’on fasse, on peut urbaniser toute la France (et la ruiner), on ne pourra jamais y loger tout le surplus africain. En France, sur la même période, l’augmentation a été d’environ 42%, ce qui est de trop pour la survie de la planète, mais c’est dû à un important apport extérieur et à des politiques inappropriées (il faut être complètement aveugle pour essayer de résoudre des problèmes économiques par l’augmentation de la population). Les Français ne sont donc nullement responsables des difficultés de ces pays. Lorsqu’on accueille chez nous une partie de ces gens, beaucoup trop apportent avec eux leurs conditionnements et continuent à se comporter comme avant alors que cela les a menés à la misère. Si l’on veut savoir ce qui se passera en France dans quelques décennies, voir:

http://ripostelaique.com/fete-des-amoureux-en-france-en-syrie-un-musulman-etrangle-publiquement-sa-femme-avec-un-foulard-video.html?

Et bien d’autres vidéos que l’on trouvera à l’aide d’un motochercheur au sujet des décapitations par exemple. La barbarie de l’islam menace tout le monde, y compris les musulmans pas assez esclaves.

(et en complément, voir http://www.resistancerepublicaine.eu/2014/le-danemark-a-interdit-labattage-rituel-vive-les-danois/ , au moins quelques petites raisons d’espérer)

Prévenez vos amis de la région parisienne pour qu’ils participent à cette manifestation pacifique du 9 mars et vos autres amis pour qu’ils fassent circuler l’information. Et si le préfet aux ordres du pouvoir annule la manifestation au dernier moment, lorsque les frais seront engagés, il ne faudra pas s’étonner, tout est fait pour empêcher l’expression démocratique: le peuple doit subir et se taire !

Armand Lanlignel

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.