Tous à Rungis, avec le Général Martinez : solidarité avec le Général Piquemal !

derdederA Calais, ils ont osé ! Alors que ce régime laisse nos policiers, nos routiers, nos Calaisiens se faire agresser quotidiennement par des clandestins haineux, Cazeneuve, non content d’avoir fait interdire une manifestation pacifique, a osé faire arrêter brutalement le Général Piquemal, un homme à qui ce nabot n’arrive pas à la cheville.

Les images sont accablantes pour les forces de l’ordre, qui chargent sans raison et embarquent brutalement un homme de 76 ans, véritable héros qui, toute sa vie a défendu la France et les Français aux quatre coins du monde.

Signalons également que Loïc Perdriel, président de Pegida France, a lui aussi été arrêté, et que nous n’avons pas de nouvelles de lui.

A Saint-Brieuc, le préfet Lambert, ou plutôt le militant politique Lambert, s’est encore distingué. Affichant clairement la couleur, après avoir interdit, sans prétexte valable, le rassemblement de Résistance républicaine, il était, sans vergogne, au milieu des antifas, ce samedi matin.

http://ripostelaique.com/6-fevrier-discours-de-bordeaux-en-solidarite-avec-les-femmes-allemandes.html

A Bordeaux, une centaine de patriotes avait répondu à l’appel de François Jay, du Siel.

http://ripostelaique.com/6-fevrier-discours-de-bordeaux-en-solidarite-avec-les-femmes-allemandes.html

Mais c’est à Montpellier que la réussite fut le plus au rendez-vous, avec 350 manifestants.

http://ripostelaique.com/succes-rassemblement-de-montpellier-350-personnes-contre-limmigration-invasion.html

liguedumidi2

Demain, pour compléter les initiatives patriotiques, tous à Rungis, avec le général Martinez, pour rendre hommage au général Christian Piquemal, et huer ce régime de traîtres à la France.

Paul Le Poulpe

Pour se rendre à Rungis :

http://ripostelaique.com/6-7-fevrier-sauvons-pays-video-adresse-de-rungis.html

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Depuis toujours, les militaires sont une grande famille. Désormais les officiers et sous-officiers savent ce qui leur reste à faire. L’heure est très grave. Ils feront leur devoir. Le peuple doit en être bien conscient.

    • Vous êtes coupé de la réalité de la gangrène islamique et du carriérisme

      • mais j’aimerais bien quand même que sa démarche courageuse fasse des émules….

        • C’est bien de rever, ca permet au temps de passer et aux FDS de se faire eradiquer en douceur !!!!

    • Je respecte les officiers et les militaires en général, qui vouent leurs vies a la patrie, mais il ne faut pas oublier qu’en 1940 , certains officiers ont trahit la France et livré aux allemand notre armement ! même le plus haut d’entre eux, et il était maréchal, a vendu la France ! mais aujourd’hui de valeureux généraux osent dire tout haut ce que certains Français craignent de dire tout bas, et ce gouvernement à osé, oui , il a osé les faire arrêter ! j’espère que ces anciens soldats aux ordres vont se mobiliser et ne pas laisser faire !

  2. Les forces de l’ordre françaises sont toujours les mêmes traitres anti-France que l’ont a constaté lors des rafles de 1940 ou lors de la Manif pour tous alors que la réglementation leur impose de refuser d’exécuter un ordre illégal
    Force est de constater que ces individus font partie de l’ennemi au même titre que leurs donneur d’ordres, les antifas et les envahisseurs musulmans
    Je plains les patriotes qui existent en leur sein, doivent pas rigoler tous les jours

    • Un sondage récent faisait état d’un peu plus de 50% des membres des forces de l’ordre (police, armée…) prêts à voter FN, cela traduit le malaise.
      Il faut espérer que ce malaise se traduise bientôt en désobéissance aux ordres iniques, ce qui arrivera sans doute si un jour ils ont en face d’eux une foule nombreuse et déterminée, sur laquelle on leur donnera l’ordre de tirer.

  3. Merci, Général pour ces paroles qui sonnent si bien à mes oreilles , mais peut-on encore compter sur l’Armée Française pour nous délivrer de ces lâches qui nous gouvernent ? N’est-il pas possible sans « désobéir » aux ordres d’encadrer les Français qui manifestent pour la FRANCE sans les agresser alors qu’ils défilent pacifiquement en chantant l’Hymne de notre BEAU PAYS et pourquoi pas en entonnant avec eux ce chant qui devrait unir tous les français , il n’y aurait à mon sens rien à leur reprocher , courage Messieurs les Gendarmes et autres, vous êtes censés nous protéger et non pas nous « tabasser » où se trouve votre Honneur Messieurs ?

  4. C’est un tout autre discours devant de la racaille islamisée hein les poulets! Devant les divers ils se laissent insulter et même leurs momes subissent mais ils ne disent rien tout va bien mieux vaut s’en prendre à un général en retraite

  5. Un homme de troupe-ici un CRS- qui arrête un officier supérieur ?
    Cela me fait penser à quelques années en arrière, quand un soldat – un SS – pouvait se permettre d’arrêter aussi un général .
    Mais là, c’était la dictature, ici, je commence à douter…

  6. le Général Martinez sera interpellé aussi, apparemment vous comprenez rien…les manifestations servent a rien, sauf a vous attirer des ennuis, on a d’autres moyens plus percutants…

    • Les actions de ce genre servent à réinformer les français et ces actions sont indispensables
      Vous reprenez la terminologie des pleutres marinistes qui sous traitent le collage et le tractage aux identitaires tout en snobant ces derniers ainsi que les cathos
      Si vous espérez parvenir au pouvoir avec ce genre de lâcheté vous pouvez vous sodomiser en rond pendant longtemps

      • C’est vrai, elle est ou Marine la traitresse??? On ne l’entend plus, elle est corrompue…

      • Le FN a trahi les francais, et tout le monde fait comme si cela etait faux!!!

        • On ne peut effectivement pas passer subrepticement d’un parti identitaire et libéral a un parti marxiste libertaire sans trahir et sous pretexte d’une stratégie politique bidon dont on a mesuré les effets lors des régionales
          mais ce sont les mêmes guignols qui se plaignent de la division qu’ils créent eux mêmes

  7. Je viens de voir l’interpellation du général PIQUEMAL, cet homme je ne doute pas un instant qu’il soit titulaire de la Légion d’honneur, preuve de son de son dévouement envers le pays qui le déshonore : quel remerciement ! Le pire pour moi c’est de voir les policiers gazer les gens comme par plaisir, je suis ex adjudant de gendarmerie, ce genre d’action je ne l’ai jamais vu faire avec un tel mépris honte à vous. Mon choix vers la gendarmerie était bien inspiré, aujourd’hui vous êtes fiers, si le peuple se soulève vous ne serez plus assez pour le contenir et je souhaite qu’il le fasse..Les bombes blanches à 20% voir + de CS, avec une bombe à 02% j’ai failli mourir, alors je sais très bien ce que les victimes ont vécu. Votre démonstration de haine me range définitivement du coté du peuple. Gendarme du fond du coeur, je fait ma carrière au service de la population et elle me l’a bien rendu. Il y a un grand ménage à faire dans ce pays !!!!A tous les supporters de RL et RR et amis : MERCI

  8. j’espère que la flicaille et le gouvernement adresseront des excuses au général ; on veut interdire des manifestations et en autoriser d’autres avec des antifas qui cassent tout, sont agressifs dans leurs gestes et leurs paroles (ceux-là sont encadrés et protégés par la police) ce qui me fait penser que nous glissons de plus en plus vers un système totalitaire qui muselle l’opinion opposée par la brutalité ; marque de fabrique des socialauds à travers l’histoire récente de notre pays ; chassez le naturel, il revient au galop ; ces destructeurs qui sapent la base de notre civilisation francaise et européenne devront, un jour que j’espère pas trop lointain, rendre des comptes devant un tribunal d’exception comme après la guerre 1939/1945 ; RÉSISTANCE !

  9. Il y a des policiers qui sont et resteront la honte de notre pays. C’est par des gens similaires que des crapules comme hollande se croient puissantes.

  10. Les vermines qui lancent des jets de gaz ne le feront pas a des arabes. Les manifestants defilent sans haine. C’est repugnant! Hollande est une honte
    Pour notre pays.

    • l’extrême-gauche et les socialos qui se servent d’eux sentent leur fin probable prochaine et, comme ils sont encore au pouvoir, ils se radicalisent et font et feront le plus possible de malfaisance aux français et à la France, sachant bien qu’ils n’en ont plus pour très longtemps pour nous agresser de tous les côtés ; il va falloir faire un grand nettoyage dans les médias, l’enseignement, chez tous les vendus quels qu’ils soient pour assainir notre pays gangrené depuis des décennies ( comme la Pologne est en train de le faire dans les médias)

  11. Et ces policiers en civil d’où viennent t’ils, sont’ils venus des commissariats du coin ou sur ordre depuis Paris, le genre de nervis que l’ont a pu voir lors de la manifs pour tous. Par contre, face aux migrants, ils semblent nettement plus discrets ces « héros ».

    • Le Général PIQUEMAL n’aurait pas du signaler haut et fort la manifestation malgré l’interdiction; il a facilité la tâche des forces de l’ordre qui l’ont tout bonnement attendu. Il fallait user de l’effet de surprise pour éviter le gros dispositif en position.

      • Le général, est sans doute tout sauf un naïf, et nous pouvons augurer qu’il a agit en sachant ce qu’il faisait, en prenant conseil au préalable. Qu’il ait sous estimé la répression du pouvoir est possible, mais pas du tout certain, car par son attitude crypto fasciste, le pouvoir d’apparence socialiste, mais en réalité d’extrême droite pure et dure, se découvre et se discrédite un peu plus lui-même, s’il en avait encore besoin.

  12. Faut le faire libérer, par la force si il le faut, on se réunit à plusieurs milliers, déterminé, équipé et on en finit une bonne fois pour toute avec ces pleutres au pouvoir.

  13. L’éradication pure et simple du gauchisme gouvernemental est un impératif prioritaire avant toute tentative d’éradication de l’islamisme crasseux des adeptes de la chamélisation arabique de notre terre sacrée de France.

  14. Lorsque notre pays sera libéré, il faudra rapidement évincer de la police tous ces fonctionnaires zélés qui participent volontiers (et parfois avec le sourire) à la persécution des patriotes. Ces vidéos nous montrent la violence utilisée par ces fonctionnaires en meute contre un homme âgé qui n’oppose aucune violence et qui manifeste pacifiquement, qui peut accepter ça ? L’histoire nous a malheureusement rappelé que des policiers collabos ont toujours œuvré dans notre belle république.

  15. Un vétéran de l’Armée Française, commandant de la Légion Étrangère, la plus prestigieuse de nos unités, sera cité en comparution immédiate par la justice du mur, lundi, à Boulogne sur Mer.
    Les journaleux ne s’émeuvent pas de cette forfaiture de hollande et de sa clique. Aucun ne dénonce cette trahison absolue de la Patrie, de la Nation, de la France dans ce qu’elle a de plus sacré. Et ils osent écrire que le Général Piquemal est un « ancien » Général, ignorants qu’ils sont qu’un général le reste à sa retraite en touchant l’intégralité de la solde attachée à sa fonction. Et Le Drian, qui se la coule douce à Rennes, va-t-il laisser ses amis de l’élysée-Matignon commettre cette ignominie absolue: poursuivre un Patriote pour satisfaire les antifas et les islamo-gauchistes? S’il ne démissionne pas, c’est qu’il est complice et il n’a plus rien à faire au ministère des Armées.

    • Vous ne devez pas vivre sur la même planète France que nous, chère Katia.
      Les casseurs permanents de Calais, ceux de Rennes, Samedi, où des rues entières ont été dévastées, tous sont des altermondialistes islamo-complices. Ils se disent zadistes, c’est à dire partisans du chaos, ou antifas, pour cacher ce qu’ils sont, de réels fascistes gauchistes, ou encore anti-capitalistes, ce régime dont ils vivent, grassement, tout en prétendant ne pas aimer les riches, comme ce bon Hollande et ses amis qui profitent tant du fromage républicain… Où voyez-vous du FN là-dedans? MLP n’a pas gagné la région Nord par la volonté de Hollande qui a demandé à ses sbires régionaux de se désister pour Bertrand, lequel l’a accepté. Vous ne vous souvenez déjà plus de la poignée de main à la « Montoire » entre Hollande et Bertrand, il y a un mois?

  16. Sauf erreur, les CRS ne sont pas des militaires, puisqu’ils reçoivent leurs ordres des préfets, eux mêmes aux ordres du pouvoir socialiste. Ils ont donc la possibilité de « retrait » comme tout personnel de la fonction publique, non? Pourquoi n’ont-ils pas refusé de matraquer des manifestants pacifiques comme leurs en donnaient l’ordre leurs supérieurs? La police et la gendarmerie aux côtés du Peuple, ça s’est déjà vu … lors de grèves des mineurs du côté de Calais, ou le 19 août 1944 à Paris.
    Situation exceptionnelle où toutes les forces patriotiques se rassemblent,on nomme ça une INSURECTION ! Un ou deux Généraux en prison, peut-être que ça sera plus efficace pour la comprenette du franchouillard, qu’un millier de femmes violées du côté de Cologne.
    http://www.dreuz.info/2016/02/07/priorite-aux-migrants-et-le-general-ancien-chef-de-la-legion-etrangere-en-taule/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    • en collaborant alors , comme lr ps ou ps lr en trichant la spécialité de ces deux-la .

  17. Dans plusieurs articles ou commentaires le rôle des « antifas » est mentionné.
    Est-ce que leur présence et actions n’ont pas été commanditées, organisées par les nervis de ce gouvernement de tordus ?
    Que faisait le sinistre de l’Intérieur, à Calais, quelques jours avant le 6 février ?
    Ces « antifas », lie de la Nation, ils me rappellent .. les S.A. du petit peintre raté et moustachu. Qui les actionnaient ?
    Les spécialistes du parti promouvant le grand reich de 1000 ans !
    Il y a là une ressemblance étrange.
    Tout, dans cette « affaire » a été organisé par le pouvoir aux abois !

    • Il est bien connu dans les milieux informés, que la grosse masse des antifas, sont les idiots utiles du pouvoir en place, manipulés par quelques cadres parfaitement informés, qu’ils exercent pour le grand capital.

  18. J’en reviens et je vous affirme que la salle était pleine et que les interventions étaient exceptionnelles, Général A.Martinez, Richard Haddad, Christine, Pierre, Mme Héricourt pour un grand moment d’émotion. Il nous faut maintenant des nouvelles du Général Piquemal et des quatre patriotes interpellés.

  19. Je suis scandalisé ! Cette saloperie de gouvernement FMPS ne cesse de montrer son vrai visage !

  20. A Calais la manif a été paisible et la police a arrêté beaucoup de gens. A Rennes des voyous ont tout cassé et la police n’est guère intervenue ni pour protéger les commerces,les maisons,les banques,….. ni pour arrêter ces voyous. Les Rennais sont furieux contre ce gouvernement incapable qui est responsable de tous les désordres que connaît le pays.

    • Les provocations viennent bien de l’extérieur avec plusieurs fers au feu, une extrême-gauche avec des no borders qui instrumentalisent la situation et sont eux-mêmes instrumentalisés par des gouvernants corrompus et en perdition, des médias-relais qui répètent à l’envie comme une antienne les mots clefs de « xénophobie » , « extrême-droite », (à force de répéter un mensonge on se dit que sa paye en tétanisant toute critique) etc…nous sommes entrés dans le temps de la tromperie: »En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ». George Orwell.
      En attendant , puisqu’il n’y quasiment plus d’état, ni républicain ni d’une autre forme que ce soit , ce sont les citoyens qui seront obligés d’assurer leur défense et leur sécurité jusqu’à de nouvelles élections car nous sommes démocrates au sens noble de ce terme, ce qu’ils ne sont que de papier.

  21. Hey, mais tu fais quoi en Socialie avec tous ces pédophiles? Tu prépare un viol collectif comme à Cologne? Encore?

  22. La V ème République est en état de coma dépassé ce dimanche 7 février 2016, il faudra un jour une nouvelle constituante(ce n’est pas une question de gauche ou de droite, un Etienne Chouard l’évoque); il y a une trahison du peuple de ce pays que l’on veut forcer à cohabiter avec des groupes qui se refusent à toute forme d’assimilation (c’est plutôt le contraire , l’assimilation inverse), il y a une trahison de démocrates que l’on cherche à faire passer pour des factieux, il y a une trahison de toutes les valeurs qui fondent la France et d’autres nations européennes depuis l’Agora d’Athènes.Houellebecq, repris par Onfray à raison: c’est une trahison doublée d’une soumission.
    Mondialisation heureuse?(tu parles, Charles!), islamisation (et le recul inexorable de tout ce qui fait la valeur et l’originalité de notre civilisation où la femme prends sa part et ne se cache pas sous une bâche).Piquemal est dans le même camp que les commandos Kieffer qui ont libéré ce pays.

Les commentaires sont fermés.